Livebox plante totalement si accès par le wifi

Fermé
fanfan7110 Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 2 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2016 - 8 mai 2014 à 11:09
kaumune Messages postés 22527 Date d'inscription lundi 26 novembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 15 novembre 2024 - 8 mai 2014 à 11:29
Bonjour,
Depuis peu, je suis passé à l'offre play avec satellite. Comme j'ai une lb2 (coin coupé) orange ne m'a envoyé que le décodeur sat.
Celui ci doit être branché par Ethernet sur la box. Ce qui est fait. la TV fonctionne.
Deux jours après avoir reçu le décodeur, la livebox s'est mise à jour (led bleue clignote) puis à plantée. Une fois redémarrée elle s'est remise à nouveau à jour puis à plantée.
Après un appel au service client, et donc forcement un hard reset (on remet tout dans la lb) la mise à jour s'est terminée (d'après le serv.client, car la led bleue n'a pas travaillée).
En tous les cas ca semble le cas car la recherche manuelle de maj ne donne rien.

Problème : Depuis cette mise à jour, si un appareil quelconque tente de se connecter par wifi, alors 8 fois sur 10 tous les voyants de la lb deviennent allumés fixe (lan compris) sauf la bleue, et tout plante :
- Plus de dhcp
- plus de liaison internet
- plus de wifi détectable (le ssid disparait)
- Même en ipfixe l'accès à la box n'est plus possible, même en lan

Après redémarrage, ça redevient ok.
J'ai essayer de refaire un état d'usine puis de re-paramétrer : Idem

qq a t'il le même problème ou une solution ?

merci d'avance
A voir également:

1 réponse

kaumune Messages postés 22527 Date d'inscription lundi 26 novembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 15 novembre 2024 5 086
Modifié par kaumune le 8/05/2014 à 11:31
Slt

1 - l'offre Livebox play comporte une Livebox Play, pas une LB2

( https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/la-presentation-des-offres-et-des-options )

2 - Ta LB2 c'est une Sagem ou une ZTE ?

3 - Quelle version de firmware as-tu après la mise à jour de la box ? (tu trouves ça dans les pages de config de la box)

Ils t'auraient pas forcé un firmware de Livebox Play sur une LB2 ?
0