Les discussions

Sans wifi sans internet je peux faire quoi??

Bonjour, Je voudrais savoir ce que je peux faire hors de chez moi donc sans wifi et sans forfait je ne veux pas faire de hors forfait donc je voudra...

6 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2016 par
Papounet17000

"nous n'avons pas pu nous connecter au réseau"

Résolu

Bonjour, J'ai 2 problèmes. - Je suis sous windows 10 sur un Asus S550C. J'arrive très souvent à naviguer sur internet et à me conencter aux box...

5 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2016 par
BibiMorlet

Teredo - teredo ne parvient pas à obtenir une adresse ip.

Bonjour à tous, Voici plusieurs jours que je galère avec Teredo. Mes soucis on commencés avec le logiciel XBOX sur Windows 10 me disant qu'il ne p...

2 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2016 par
brupala

Box orange ou ordinateur ?

Bonjour, Voilà, j'ai deux ordinateur connecter par câble et ensuite d'autre connecter en wifi 'tablette téléphone etc) depuis deux jour quand l...

3 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2016 par
camarov8

Utilisation boitier tv quand on ne lit pas la documentation

Bonjour, Après avoir fait marcher mon lecteur DVD je n arrive plus à visionner les chaînes Tv habituelles Que dois je faire avec les 2 manettes? ...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2016 par
ctxlp2002

Siemens

Résolu

bonjour, plus de tonalité sur mon fixe, j'ai éteint et rallumé la box, en vain, par contre j'entends la numérotation, faut il changer les piles? ...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2016 par
^Abel^

Problème identification sur smartphone de mon wifi livebox

Impossible de m'authentifier sur mon smartphone. La connexion se fait bien. Le wifi de ma Livebox fonctionne bien avec autres matériels (PC portable...

2 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2016 par
Momoccm24

Comment obtenir les informations d'identifications réseau ?

Bonjour, J'ai la Livebox Play de chez Orange au quel j'ai branché un disque externe. Sur mon ordinateur, je met dans l'explorateur de fichiers WIn...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2016 par
brupala

Je ne peux pas ouvrir les fichiers mp4

Bonjour, Je ne peux pas ouvrir les fichiers MP4.Envous remerciant. Configuration: Windows Vista / Chrome 49.0.2623.112

3 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2016 par
jored

Telephone via live box et livephone

Bonsoir les amis. Depuis des années, j'utilise la live box pour avoir le téléphone mais celle ci se situe loin de la base de mon téléphone. Jusqu'ic...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2016 par
_OkaY_

Connection wifi éloignée de la livebox

Résolu

Bonjour, Je reçois Canal+ et canal sat via ma live box et décodeur tv d'Orange/Sosh C'est nouveau,j'ai la possibilité de recevoir les programmes ca...

6 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2016 par
_OkaY_

Changer de nom et de mot de passe d'une live box universelle

changer de nom et de mot de passe d'une live box universelle

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2016 par
AnnOn

Mon pc ne réceptionne pas tout internet

Bonjour j'ai un gros soucis il y a quelques jours mon PC marcher très bien il y avait une très bonne con mais depuis quelques temps mon PC a une très ...

15 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2016 par
Skymer

"cliquer pour appeler"

Résolu

Bonjour, j'ai une livebox orange et une connexion adsl.Cependant je n'arrive pas à télécharger le logiciel "cliquer pour appeler" j'ai fait une requêt...

17 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2016 par
79Heav

Reseau

Bonjour, si je vais mettre désactive est je valide, est ce que après peu remettre valide Configuration: Mac OS X (10.9.5) / Safari 9.1.3

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2016 par
matrix4422

Probleme baisse de débit permanent?

Résolu

Bonjour je voudrait savoir en fait j'avait 2.1 mega de débit descendant sur ma livebox et maintenant je suis passer a 1.6 mega sa fait plus de 1 mois ...

2 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2016 par
SyRionS

Problèmes de connexion

Bonjour, J'ai actuellement un abonnement livebox fibre chez orange et il fonctionne nickel pour le fixe, internet etc sauf un seul de mes appareil...

4 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2016 par
Ghostk63

Problème de ping

Bonjour, Depuis 2 semaines j'ai des gros montés de ping sur tous les jeux auquel je joue (League of Legends,Counter Strike Global Offensive) J'ai un o...

4 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2016 par
Zvenis

Connexion tablette et mobile

Résolu

Bonjour, Impossible d'accéder à une page internet à partir de mon mobile ou de ma tablette alors que la connexion avec la box est OK - Seul le PC...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2016 par
buyaman

Laisser passer flux ipsec liveboxplay

Bonjour, Je ne suis pas informaticien. Pour l'installation d'un VPN professionnel me permettant de travailler depuis chez moi, j'ai configuré le...

3 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2016 par
brupala

Impossible de trouver le serveur

Résolu

Bonjour a toute l'équipe C.Ç.M J'expose mon problème: J'ai un souci avec une machine qu'on ma donner, j'ai formaté, installé xp familiale 32bits...

42 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2016 par
Kr.One

Se connecter à l'interface duswitch tp link tl-sg 105 ?

Résolu

Bonjour, [ TP link Tl-sg 105 version 2.1 ] J' ai bien branché mon 1er rj45 depuis ma livebox sur le port 1 du switch TP LINK TL-SG 105 ensuite j'...

3 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2016 par
brupala

Connexion sur réseau livebox impossible

Bonjour, J'ai réactivé un compaq en windows 8.1 sur livebox 2 sagem. il reconnait le réseau wifi mais impossible de s'y connecter via code wifi...

2 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2016 par
audi29

Pris 2 telephones

Résolu

Bonjour, j'ai une ligne france telecom] & également une ligne live] box mais je n'ai qu'uns seul prise téléphone la pris live box n’étant pas g...

6 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2016 par
coca2

Connexion impossible de live box play avec epson xp 610 en wifi

Bonjour, je viens d installer une nouvelle live box (play) et je n arrive pas à connecter mon imprimante epson XP610 en wifi - comment faire ? m...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2016 par
nemrod18

Mon ordinateur fait planter mon réseau

Bonjour, J'ai un problème avec mon ordinateur.. dès qu'il se connecte en wifi sur n'importes quels réseaux, il le fait planter. La livebox ne se c...

6 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2016 par
Anto

Livebox : association 2 liveplug

Résolu

Bonjour, je désirerais savoir comment procéder afin d'associer une liveplug 500 avec une 200 ? Merci beaucoup pour votre réponse. Configuratio...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2016 par
gillesAN

Configuration d'un vlan sur openvpn

bonjour les amis. j'ai un gros probleme que voici: j'ai configurer un serveur vpn sur ubuntu en virtuel sur windows via virtualbox ainsi que plusieur ...

3 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2016 par
brupala

Connexion internet limitée

Bonjour, voilà ce matin j'ai désinstaller mon antivirus eset smart security, et c'est là que mon problème est survenu, ma connection ethernet s'est mi...

4 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2016 par
Aranud87

Messagerie wanadoo

Résolu

Bonjour, Voila ce qui m'arrive alors que je n'ai absolument touché à rien sur mon ordi !! J'utilise Thunderbird pour ma messagerie ,depuis hier ...

11 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2016 par
emiliomac

Comment connaitre mon numéro de telephone

Comment connaitre mon numéro de téléphone de Orange

4 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2016 par
kaumune

Code universel

Salut jaimerai avoir le code universel des livebox

2 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2016 par
kaumune

Mettre mon imprimante en wifi

Bonjour, je cherchr comment mettre mon imprimante en wifi merci Configuration: Windows 7 / Chrome 53.0.2785.101

2 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2016 par
kaumune

Sms

Bonjour, Les SMS reçu sur un smartphone Androïd peuvent-il être transférés sur Internet ou sur un ordinateur Windows ou autre ? Configuration: ...

2 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2016 par
nemrod18

Réseau non identifier

Bonjour, depuis quelque temps,mon ordinateur me mais réseau non identifier, alors j'ai chercher,j'ai fait toute les manipes possible mais rien ne marc...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2016 par
ctxlp2002

Problème de smartphone avec la connexion internet de la livebox

Bonjour tous le monde, ça fait longtemps que je veux poster une question concernant le problème que je rencontre chaque seconde avec ma livebox, j'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2016 par
acive

Pas d'affichage pour entrer les codes pour configurer ma livebox

Bonjour, J'ai la page livebox qui s'affiche mais pas de possibilité denter mes code Configuration: iPhone / Chrome 51.0.2704.81

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2016 par
brupala

Logiciel pour brider la connexion ?

Bonjour, je suis à la recherche d'un logiciel qui permet de brider le débit internet d'un ordinateur en particulier. J'ai beaucoup cherché mais aucun ...

2 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2016 par
joh83

Problème de connection réseau local

Je viens vers vous en désespoir de cause. Je rencontre depuis plusieurs jours un problème de connexion. Une icône montrant deux PC apparait avec bas d...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2016 par
phil2k

Impossible de brancher ma livebox 4 orange. merci de votre aide!

Bonjour, j'ai vraiment besoin de votre aide, je viens tout juste d'installer ma livebox 4 de chez orange dans mon apart, et une fois reliée au mur et ...

6 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2016 par
brupala

Ma connexion réseau?

Résolu

Bonjour, pourquoi "pas de connexion réseau" sur mon andoid sony? Configuration: Windows / Chrome 52.0.2743.116

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2016 par
ctxlp2002

Navigation par livebox orange et firefox

Bonjour Je suis équipé d'une Livebox Play d'Orange, d'un décodeur Tv UHD 90 , d'un PC sous W10. Mon contrat s'appelle Livebox infini sur ligne fix...

4 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2016 par
Saintemarie46

Connexion très lente.

Bonjour, depuis hier ma connexion wifi est très lente, impossible aussi d'accéder à mon blog , merci pour votre aide et conseils Cordialement ...

2 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2016 par
Nerd29

Sujet de bloqué numéro masqué

Bonjour, Bonjour je suis cher orange je voudrais bloqué les numéros masqués comment faire merci d'avance Configuration: iPad / Safari Indeterm...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2016 par
jjpot

Adaptateur hdmi

Résolu

Bonjour, Existe-t-il un adaptateur permettant de relier le décodeur Orange à un ordinateur, iMac ? Merci ! Configuration: Mac OS X (10.11.6) /...

5 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2016 par
Vyger

Statut de connexion (connectée/connexion sécurisée)

Bonjour, Dans ma fenêtre " Connexion à un réseau"ma livebox est mentionnée simplement "Connectée" alors que celles ...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2016 par
dico76

Problème de connection entre une imprimante et ma livebox

Résolu

Bonjour, comment connecter une imprimante hp 3634 à ma live box en wifi Configuration: iPad / Safari Indeterminable

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2016 par
dico76

Lenteurs tout les soirs et weekend

Bonjour, j'ai des lenteurs tout les soirs vers 18 hrs jusqu’à tard le soir et les weekends avec parfois des coupures aucuns soucis de connections...

2 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2016 par
mascousit

Comment ouvrir ports livebox pour vuze sous linux

Bonjour, je voudrait télécharger avec vuze (linux) et je ne sais pas comment faire, le log télécharge par intermittence. J'ai la livebox. Con...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2016 par
brupala

Probleme de deconnection

Résolu

Bonjour, ma live box se déconnecte lorsque le téléphone sonne et que je décroche et si moi je téléphone aussi Configuration: Windows / Chrome...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2016 par
Chris 94
Résultats 951 - 1000 sur un total de 7 555