Les discussions

Utiliser livebox comme réseau pour imprimante

 Résolu

Bonjour à tous, tout d abord j espère ne pas m être trompée d endroit pour creer ce sujet. je vous explique mon problème : je possède une li...

4 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2008 par
poulpeta

Livebox

Bonjour, J'ai une livebox inventel et quend mon ordinzteur est éteint le voyent entre celui du téléphne et de l'arobaze s'allume et s'eteint de temps...

7 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2008 par
nyo

Pbm d'ouvrir des ports livebox inventel

 Résolu

Bonjour, je voudrais télécharger avec µtorrent mais ils me disent que mon port n'est pas ouvert donc je ne peux pas télécharger. je ne sais ni où che...

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2008 par
lolo

Livebox et modem sagem fast 800

Bonjour, Voilà, j'ai 2pc un fixe et un portable, j'ai pris la livebox mais elle se déconnecte assez souvent, donc je voudrais savoir si c'est possible...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2008 par
Tartuffe245

Windows - ouvrir un port (livebox)

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment on ouvre un port (Internet) avec windows XP PRO Merci d'avance -- £/_T0n|0_59

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2008 par
eltonio59

Connecter un g710 a une livebox inventel

Bonjour, Je viens vous demander un coup de main car la je suis un peu bloqué ... merci par avance Voila, je voudrais faire fonctionner un extens...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2008 par
adil

Livebox - ethernet + wifi

 Résolu

Bonjour à tous, Je voudrais créer un réseau pour jouer, j'ai trois pc, un relié en ethernet à la livebox, et les deux autres en WiFi à la livebox....

10 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2008 par
crazy_rocker78

Connexion wifi <livebox impossible

 Résolu

Bonjour, Pour être claire : je cherche à me connecter à la livebox via l'adaptateur USB-WIFI fourni avec la livebox mais je n'y arrive pas. Je ...

13 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2008 par
bobby66100

Branche 2 ordi avec une livebox

Bonjour, alros voila mon petit probleme : j'ai un ordi en XP qui est branche en wifi et je souhaiterai branche un second ordinateur en ethernet car...

10 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2008 par
enguerrand62

Livebox + vista+ acer 5102

Bonjour, je viens d'acquerir un portable acer avec vista. Depuis 2 jours j'essaie de me connecter avec la livebox par wifi intégré sans succés car je ...

3 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2008 par
Palma

Connecter deux ordinateurs à la livebox

Bonsoir! Voilà, on m'a remplacé ma livebox aujourd'hui, vu qu'elle s'est faire bousillée par la foudre la semaine dernière. Bref, jusque là tout v...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2008 par
jjpot

Emule avec livebox

 Résolu

Bonjour, bonjour tout le monde je suis presque nouveau sur internet et de plus ai changé pour prendre avec tph illimitée le probleme je n'arrive pa...

10 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2008 par
niklass

Répéteur belkin et livebox !!

Bonjour, J'ai créé un réseau maison avec une livebox un pc fixe et un pc portable-fonctionnement parfait- Mais ayant aussi un pb de portée dan...

5 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2008 par
giraudbef

Configurer di524 --> wiffi --> livebox

Bonjour, J'utilise livebox et routeur di-524. J'ai plusieurs PC en liaison wi-fi. J'ai réussi à faire fonctionner correctement la configuration su...

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2008 par
mgsmw

Livebox

Bonjour,, ma voisinem'a donné sa clé wep de sa livebox. que je sois chez moi au a coté du modem jai tjr un minium de raiseau, et donc la connexion n...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2008 par
Smart91

Maxtor shared storage ii sur la livebox

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté un dd Maxtor Shared Storage II et je pensais naïvement le brancher sur ma livebox pour pouvoir y accéder depuis plusieurs ordin...

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2008 par
Unephoto

Livebox

Bonjour, j'ai un gros probleme avec ma livebox j'aimerai l'enlever et remetre mon modem a la place quelqun pourai t'il maider merci

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2008 par
tarznague

Reseau livebox xp vista

Bonjour, j'ai un oudi pc sous xp et in portable sous vista une imprimante relié sur le pc que j'aimerai que le portable puisse utilisé je decide de...

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2008 par
verosteph

Prb de reception wifi avec livebox

Bonjour, je pocède un Qosmio avec son appli qui gère le réseau... Je scrute le réseau pour detecter ma LIVEBOX elle rentre dans le champ puis d'un ...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2008 par
SchneiderBZH

Probleme connexion livebox ethernet

Bonjour, ce matin, j'etais sur internet, lorsque soudain sa a coupé, et quand je met réparé sa me met probleme de renouvellement adresse IP et connec...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2008 par
Utilisateur anonyme

Deux pc en réseau avec livebox, possible ?

Hello, J'ai deux pc branchés sur livebox de wanadoo, un en USB, l'autre en wifi. Le souci c'est que si je veux transfèrer des fichiers de l'un a l'aut...

6 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2008 par
Redbart

Livebox

Bonjour, comment je dois faire pour avoir deux sorties ethernet sur ma livebox

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2008 par
Soadmystic

Connection wifi-livebox

Bonjour, Je viens d'acheter un pc portable( XP et Firefox). Il detecte ma livebox,j'essaye de my connecter avec le SSID et le clé WEP mais il me di...

11 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2008 par
phill56

Probleme ethernet configuration livebox

 Résolu

Bonjour, j'ai un gros problème je n'arrive plus a me connecter depuis que mon frere a etait sur le pc rrrr... j'ai donc réinstaller la live box tout...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2008 par
mkphel

Ajout pc réseau livebox: probleme

Bonjour, Je tente d'ajouter un PC sur mon réseau via livebox. La configuration est donc: PC fixe principal relié par ethernet: ca amrche nickel...

5 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2008 par
Lyly

Livebox et carte wifi netgear wg311t

Bonjour, je souhaite acheter une carte wifi (PCI) pour mon PC fixe. Je voudrais savoir si la carte NETGEAR WG311T est compatible avec les livebox in...

4 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2008 par
momo

Un routeur pour suppléer la livebox ???

Salut, j'ai une livebox inventel et un portable qui se connecte à celle-ci via le wifi. Le soucis c'est que le wifi de la livebox n'est pas terribl...

5 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2008 par
nopseudo

1 livebox 1 pc fixe 1 portable mé prob reseau

Bonjour, voila g un pc portable sosu vista en wifi sur livebox: aucun souci tout marche bien g un pc fixe windows 98 sur livebox par cable ethernet ...

5 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2008 par
Smart91

Imprimante en ip fixe avec une livebox

 Résolu

Bonjour, Un ami à moi souhaite mettre son imprimante en réseau chez lui. Si je parviens à mettre une adresse fixe à l'imprimante, comment faire pou...

7 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2008 par
Iloon

Livebox en réseaux, que ds 1 sens

 Résolu

ReBonsoir, mon dernier post est marqué comme résolu alors que le blem persiste.... je résume : - Mon fixe est relié à ma livebox wanadoo par câ...

3 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2008 par
loic

Reseau avec livebox ok que dans un sens

 Résolu

Bonsoir, Ah l'informatique, qd ca veut pas..... ça veut pas, et là, ça veut vraiment pas : je résume : - Mon fixe est relié à ma livebox wanado...

8 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2008 par
loic

--- livebox - serveur impression ---

Bonjour, Je vient d'acheter un serveur d'impression WIFI Linksys WPS54G et il m'ai impossible de le configurer en wifi ! Pouvez-vous m'aidez SV...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2008 par
v!nce

Probleme routeur livebox

Bonjour, j'ai u pc avec windows vista brancher sur ma livebox, et j'ai un macbook avec leopard connecté en wifi, mais ni mon pc ni mon mac ce détect...

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2008 par
seby

Comment rentrer des ip fixe sur une livebox

Bonjour, Je suis actuellement en train de configurer un réseau Le hic est que je ne trouve pas l'emplacement afin de rentrer les ip des pc que je ...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2008 par
v!nce

Connexion wifi a une livebox

Bonjour, j'ai un pc et pour eviter de sourcrire un abonnement car je n'ai pas les moyens alors j'ai demander a mon voisin si je pouvai me connecter ...

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2008 par
sami306

[livebox inventel] configurer teamspeak ?

Bonsoir, Je possède une Livebox Pro Inventel relié au WiFi au PC. Je souhaiterais ouvrir les ports pour permettre aux gens de se connecter au serve...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2008 par
lochet

Pb réseau wifi avec livebox

Bonjour, ma livebox fonctionne. j'ai connacté 2 ordi en wifi dessus : ok mais je voudrais créer un réseau local entr les 2 ordi, et là cà na marche...

10 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2008 par
lmo77

Livebox + tew-p1u (serveur d'impression)

Bonjour à tous, J'ai un problème de configuration avec mon serveur d'impression. -J'ai suivi les instructions du manuel -J'ai contacté le servi...

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2008 par
PAT0051

Connexion net impossible avec ordi livebox et

Bonjour, j'ai une livebox avec pc portable en wifi et un ordi relié par cable ethernet. le portable no probleme mais l'ordi ne veut pas se connecter...

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2008 par
gaellette

Admin/admin mai pas de page de config livebox

 Résolu/Fermé

bonsoir tout le monde il se trouve que g un petit souci lorsque je veu acceder a ma livebox je fai 192.168.1.1 pui admin admin jusque la tout v...

3 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2008 par
acrosomia

[livebox] dwl_g122 : probleme de connection

 Résolu

bonjour, jai une cle wifi dwl_g122 et je voudrait la connecte avec ma livebox. j'ai deja un ordinateur connecté par cable ethernet et il fonctionne t...

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2008 par
why

Livebox ethernet ip fixe

Bonjour, J'ai a la maison un reseau ethernet, configuré en IP fixe qui fonctionne a merveille. j'ai sur le reseau 5 ordi fixe, jusqua 2 portables, ...

3 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2008 par
Tikki31

Question sur portée livebox et sur un serveur

Salut, donc voila depuis un petit moment j'ai une livebox (c'est pas mon choix :cry: ), mes parents l'ont prit pour avoir le téléphone gratuit. Donc e...

8 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2008 par
maxencer

Probleme connexion reseau livebox

Bonjour, j'ai unnouveau portable toshiba.Lorsque les réseaux sans fil disponibles s'affichent et que je veux me connecter a la livebox de ma maison...

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2008 par
nono1er

Détection de wifi sur livebox

Bonjour, Es ce ke kelkun peu maidé c pour savoir komen fait on pour ke la livebox me détecte par wifi, g tt éssayé ac la clé sa marche pa

3 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2008 par
Utilisateur anonyme

Commen ouvrir les port de la livebox???

bjr g comprend pas grand chose en pc et jarrive pas a ouvrir les port de ma livebox pour pouvoir telecharger plus vite si qql pourrai mindiquer claire...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2008 par
naabzor

Connexion xp + vista > livebox vista

Bonjour, Voici mon problème, un pote à moi a 2 ordinateurs ( un XP Sweet [ version crackée :)] et un vista ) et son frère a un portable sous vista....

6 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2008 par
Joff73

[livebox] installation de connexion

 Résolu

Salut, je cherche à installer ma livebox sur mon PC, j'ai Orange comme fournisseur, j'ai une Livebox-59B8, je veux installer une connexion internet su...

8 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2008 par
pirmax

Configuration d'un résau domestique (livebox)

 Résolu

Bonjour, je possède une connection internet chez orange, et la connection de mes deux pc fonctionne très bien. Seulement voila je n'ai que une seul...

6 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2008 par
anthony56680

Pb avec livebox pour joué en wifi avec ps3

Bonjour, bjr je vien davoir ma livebox é jémeré joué en réseau avec ma ps3,mé je narive pa a conécté ma livebox avec ma ps3,lorsque je rentre ma clé ...

3 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2008 par
Utilisateur anonyme
Résultats 6701 - 6750 sur un total de 7 516