Livebox bridage débit réseau wifi
Salut à tous, Depuis quelques temps j'ai installé ma livebox et relié mes 2 pc en wifi. Tout fonctionne bien depuis que j'ai activé la tv numérique d...
Salut à tous, Depuis quelques temps j'ai installé ma livebox et relié mes 2 pc en wifi. Tout fonctionne bien depuis que j'ai activé la tv numérique d...
Bonjour, j'ais essayer de conecter deux ordi (fixe et ortable) en wifi mais je n'y arrive pas. je peut que brancher le portable en wifi. merci de m'e...
Bonjour, Je suis pas un professionnel d'informatique, alors j'aurai besoin des conseils. J'ai une livebox sagem connecté dans un ordinateur, et je ...
Bonjour, Alors voilà, hier j'ai eu la FreeBox de chez Orange. Je l'ai configurée pour avoir acces à Internet sur cet ordi et sur un ordi portable ave...
Bonjour, j'ai un pc avec xp et la live box connectée en wifi qui se connecte sur internet sans trop de problems 'un peu lent quand même) j'ai un aut...
Bonjour, J'aila live box et un pc portable et j'ai un probleme pour me connecter en wifi, l'ordinateur trouve le réseau mais ne se connecte pas ave...
Bonjour, viens d'acheter une beebox et veut la connecter en WIFI à ma livebox inventel. La beebox voit bien tous les réseaux du quartier mais m'indiq...
Bonjour, j'ai 1 gros problem, je vient d'acheter un pc portable ASUS V1 avec wifi integree. j'essaie de me connecté a ma livebox (inventel) en wif...
Bonjour, Savez vous comment on peut rentrer une adresse mac (celui de mon archos 705wifi) dans une livebox inventel . C'est facile sur la sagem mais ...
Bonjour, Depuis quelques jours, il m'est impossible de me connecter à l'interface de gestion de ma Livebox Sagem. Quand je vais sur http://192.1...
Salut J'ai un petit soucis, j'ai un portable qui marche bien en wifi sur ma livebox, et j'essaye depuis plusieurs jours de connecter un autre port...
Bonjour à tous, Mon problème relève de l'ordre de la complexité des reseaux. . . je m'explique: je dispose de 2 lignes telephoniques differentes, u...
bonjour, je n'arrive pas a connecter ma playstation 3 a ma livebox. nombreux sont les messages sur le forum concernant ce problem de conection.. mai...
Bonjour, j'ai un ordinateur quiest conecté a la livebox et on ma offert un ordi avec windows vista , et je n'arrive pas a me conecté en wifi dessus s...
Bonjour, J'ai acheté un serveur D-LINK il y a quelques temps déjà mais à chaque fois que je veux imprimer il faut que je regle ma live-box pour qu'el...
Bonjour, J'aimerais créer un réseau entre deux ordinateurs et une imprimante par livebox. Est-ce possible? Voici mon matériel: -Une livebox Pro i...
Comment jouer(jeux vdéo) en LAN avec 2 ordi via à une live box, les 2 ordi sont sous XP? merci d'avance
Bonjour, voila peu que je suis en 8 mega hier,mais j'ai reçu un sms disant que c'etait bon, mais le souci c'est que je suis seulement a 3mega, il y a...
Bonjour, tt l monde j viens d'acheté 1 ordi portable et j souheterai l brabnché sur ma livebox en wifi tt en ayant déja branché 1 ordinateur fixe en d...
Bonjour, PB avec la connexion wifi de mon pc J'ai 1 pc connecté à la LB INVENTEL par prise USB qui fonctionne correctement. J'ai un deuxieme PC c...
Salut tous le monde.... ma question est trés simple, j'ai un ordinateur équiper de Windows SP2 avec un dongle wifi fournie avec une livebox (routeur a...
Bonjour, Je dispose de 3 ordinateurs que je souhaite connecter en réseau via ma livebox. Le PC1 est connecté à internet par un cable ethernet. ...
Bonjour, J'ai un probleme de connexion en wifi avec une livebox pourtant tout semble marché. En effet, j'ai l' état de connexion suivant: Reseau...
Bonjour à tous ! J'ai un petit problème mais je ne suis pas certain de savoir d'où il vient. Visiblement se serait lié à une mauvaise configuration...
Bonjour, je suis en posession d'une livebox avec un forfait haut débit 512k avec le telephone illimité, le problème est que, au moin une fois par jou...
Bonjour, Après plusieurs recherches infructeuses, je viens vers vous. Explication rapide : 1 seul PC était relié à internet via un modem classique....
Bonjour, j'arrive trés bien à me connecter sur mes 3 ordinateurs ( 2 portables et un fixe ) depuis que j'ai ma LiveBox mais aujourd'hui mon ordinate...
Bonjour, Je posede une livebox de marque sagem et je cherche a ouvrir des port (mise en place d'un serveur) Quelqu'un saurait t'il ou cela se trou...
Bonjour, Est-il possible de connecter une imprimante (modele Canon Ip 4200) directement, sans passer par un ordinateur fixe, sur une livebox sagem....
Bonjour, Je dispose de 3 ordinateurs que je souhaite connecter en réseau via ma livebox. Le PC1 est connecté à internet par un cable ethernet. ...
Bonjourà tous, J'ai une livebox connectée par ethernet à un ordinateur (sous windows xp sp2) et j'ai 2 ordinateurs portables tournant sous windows vi...
Bonjour à tous... J'etais avant hier, avec wanadoo en 1024/128 et je telechargeais correctement avec overnet... J'ai installé une live box et depu...
Bonjour, j'ai un probléme ... je viens d'acheter un nouveau PC Acer mais le problème c'est que je n'arrive pas a les relier en WIFI. Sur mon pc p...
Bonjour :), je commence à être désespérée de voir un jour notre réseau de pc fonctionner sans "crises" de déconnexions intempestives. J'ai une liv...
Bonjour a tous j 'aurrai besoin pour un probleme de reau wifi . Enfaite ca va faire maintenant 4 mois que j'essaye de conecter mon PC de bureau a m...
Bonjour, Depuis quelques temps, je suis confronté à d'incessantes déconnexion internet. Ma configuration est la suivante : LiveBox inventel Con...
Bonjour, Voici mon soucis (je précise que je n'y connais pas grand chose). Quand je vais chez mes parents j'essaye de connecter mon pc à la live box...
Bonjour, J'ai actuellement une imprimante HP 2840, une Livebox pro, une ordinateur de bureau. L'ordinateur de bureau est connecté a la Livebox grâ...
Bonjour, dans la mesure où votre forum m'a le plus aidé, je mets ma solution ici, mais autant qu'elle soit diffusé ailleurs si ça peut servir. Mon...
Bonjour, Je viens actuellement d'installer ma livebox sur mon ordinateur fixe, et je souhaiterais connecter aussi mon ordinateur portable (HP sous ...
Bonjour, après pas mal de recherche sur internet, je ne trouve pas ma réponse. J'ai une livebox sagem commander il y a qq jour. Mon PC de bureau est...
Bonjour, avant de craquer je viens ici... vous êtes mon dernier espoir... j'ai tout essayer et rien ne va... J'explik : j'ai 1 portable avec wi...
Bonjour, voila j'aimerais connecter mon 1er ordinateur (XP) par cable ethernet et mon 2eme ordinateur (Vista) par wifi à la livebox. Est-ce possible...
Bonjour, Voila , j' ais installer un routeur WRTGL deriere une livebox , connecter par Ethernet ( port WAN sur le WRTGL) Jais lu que le port WAN e...
Bonjour, je viens d'acquérir un ordinateur portable HP dv9647em sous windows vista. j'ai voulu me connecter à ma livebox via le wifi intégré et im...
Bonjour, voila j'ai un probleme pendant 2 ans j'avais une livebox 1 mega tous allait bien le telephone illimite marchait bien et tous et jeudi...
Bonjour, je n'arrive pas a récuperer des données d'une pointeuse qui se trouve derrière une livebox inventel,je vous décris l'installation. d'un c...
Bonjour, Donc voila je vien soliciter votre aide car depuis peu j'ai créer un ptit serveur wow pour jouer entre pote, le serveur fonctionne correctem...
Bonjour, J'aimerais créer un réseau entre deux ordinateurs et une imprimante par livebox. Est-ce possible? Voici mon matériel: -Une livebox Pro inv...
bonjours, j'ai besoin d'aide je dispose depuis peu de la livebox inventel dont le signal et trop eloigné pour que je puisse le recevoir de mon bureau...
Questions et réponses sur la Livebox