Les discussions
Connection de 2 pc xp pro à internet /livebox
bonjour à tous, voila je suis novis en la matière, j'ai 2 PC même config XP pro Le 1er est reliée à la live box ( non sans mal ) mais depuis tout va...
Livebox et centrino : intel pro force le wpa
Bonjour à tous, je suis tombé sur un os : Un portable HP Centrino (drivers broadcom Intel pro wireless pour le wifi), refuse de se configurer en...
[lsd - livebox] connection par windows imposs
bonjour!! je vien de réinstaller windows lsd sur un ordinateur portable comportant une carte wifi intégrée!! (avant j'était sur XP familial et tou...
Livebox en mode "guirlande de noël" ?
RésoluBonjour, J'ai un problème avec ma live-box actuellement : j'utilise un PC portable pour me connecter en wifi, et la connexion s'arrête toutes les 5 m...
Relier deux pc sur une livebox
Bonjour,bonsoir J'ai un ordinateur portable que je branchais sur ma livebox via un cable usb.... jusque la tout alait bien..... c'est suite a une...
Livebox + airport express + leopard
Bonjour, depuis que j'ai installé Leopard sur les 2 MacBook Pro, ma borne Airport Express ne fonctionne plus. Je n'ai eu aucun problème à reconnec...
Pb connexion livebox-portable via carte wifi
Bonjour, Je n'arrive pas à établir une connexion stable entre une livebox pro (Inventel) et un PC portable (Windows XP) via une carte WIFI (neatgear ...
Connexion wifi livebox
Bonjour, j'ai un problème pour connecter mon pc a internet en wifi sous Xubuntu je possède une clé usb wifi msi us5se 2 é une livebox je détecte un...
Probleme livebox et mise a jour antivirus ect
Bonjour, depuis que j'ai installer ma livebox sagem, aucun de mes logiciels antivirus et antispyware n'arrive a se mettre a jour. Si quelqu'un...
Equivalent freeplayer ou mp9 pour livebox ?
Bonjour, Existe-t-il un logiciel prévu chez Orange Livebox, pour regarder le contenu de mon PC sur ma télé ? En fait l'équivalent du mp9 chez Neuf...
Conf de livebox depuis linux
Bonjour, Je suis sur mon Serveur Linux en SSH (physiquement, je suis pas du tout pres du serv). Bref je souhaite ouvrir le port 21 de ma box, mais...
Problème connexion wifi sous vista livebox sa
Bonjour, j'ai un problème quand j'essai de connecter un 4ème PC en wifi sur ma livebox sagem. J'ai mon pc fixe connecté en ethernet et 3 portables co...
Routeur ou livebox ?
Bonjour, je suis desesperer , en effet c'est impossible de configurer mon réseaux local avec la livebox, donc j'aimerai acheter un routeur mais à savo...
Comment config livebox pour le techargement
Bonjour, je voudrais savoir comment je pourrais configurer ma live box inventel pour telecharger les fichiers torrents en masse et que ft me ve...
Probleme de wifi avec la livebox
Bonjour, J'ai un souçis concernant mon deuxieme ordinateur portable , je souhaite le conecter à ma livebox sagem en wifi , celui-ci me disant qu...
Routeur/firewall sous linux derriere livebox
Bonjour, j'ai actuellement une livebox et 3 ordianteurs connectés sur celle-ci (2 PC et un PC portable). J'aimerais utiliser l'un de ces 2 PC pour me...
Ports maping sur 2 pc derriere livebox
Bonjour, j'ai une livebox avec derriere un switch et 2 pc connectés(Tous sur cable ethernet). Lorsque j'essaye de jouer en réseau sur internet à Stro...
Reseau sous xp en ethernet uniquement livebox
bonjour à tous!! je me permets de vous ecrire car je n'en peut plus! le reseau avec ma livebox c'est trop dur pour moi. En effet j'ai correctement br...
Probleme connection livebox sagem
Bonjour, quelqu'un peut il m'aider je n'arrive pas a connecter ma console a la wifi ni avec la prise ethernet.Soit il ne reconnait pas mon ip soit ...
Probleme avec livebox inventel , netgearwg311
Bonjour, je voudrais que l'on m'aide car ma carte wif netgear wg311 ne detecte pas ma livebox inventel meme quand j'appuie sur le boutton d'associatio...
Adresse livebox
Bonjour à tous, L'adresse de ma livebox est du type 192.168.1.X alors que je suis connecté par cable ethernet. Il me semblait que pour ce type de c...
Livebox fait-elle serveur ftp ou http ?
Bonjour, J'ai remarquer que sur ma livebox (sagem), y'avai un port usb peut ton connecter dessus une cles usb (ou disque externe) et creer un serveur...
[livebox] connexion lente et déconnexions
Bonjour, Voilà la situation : Livebox Inventel (IP : 192.168.1.1) PC1 : Windows XP SP2, connecté à la Livebox en wifi avec le dongle USB fourni (I...
Déconnexion clé usb wifi livebox inventel
Bonjour, J'ai une déconnexion systématique WIFI avec la clé fournie avec LIVEBOX, tout a bien fonctionné pendant 15 jours, et depuis, connexion à l...
Utiliser livebox comme réseau pour imprimante
RésoluBonjour à tous, tout d abord j espère ne pas m être trompée d endroit pour creer ce sujet. je vous explique mon problème : je possède une li...
Livebox
Bonjour, J'ai une livebox inventel et quend mon ordinzteur est éteint le voyent entre celui du téléphne et de l'arobaze s'allume et s'eteint de temps...
Pbm d'ouvrir des ports livebox inventel
RésoluBonjour, je voudrais télécharger avec µtorrent mais ils me disent que mon port n'est pas ouvert donc je ne peux pas télécharger. je ne sais ni où che...
Livebox et modem sagem fast 800
Bonjour, Voilà, j'ai 2pc un fixe et un portable, j'ai pris la livebox mais elle se déconnecte assez souvent, donc je voudrais savoir si c'est possible...
Windows - ouvrir un port (livebox)
RésoluBonjour, J'aimerais savoir comment on ouvre un port (Internet) avec windows XP PRO Merci d'avance -- £/_T0n|0_59
Connecter un g710 a une livebox inventel
Bonjour, Je viens vous demander un coup de main car la je suis un peu bloqué ... merci par avance Voila, je voudrais faire fonctionner un extens...
Livebox - ethernet + wifi
RésoluBonjour à tous, Je voudrais créer un réseau pour jouer, j'ai trois pc, un relié en ethernet à la livebox, et les deux autres en WiFi à la livebox....
Connexion wifi <livebox impossible
RésoluBonjour, Pour être claire : je cherche à me connecter à la livebox via l'adaptateur USB-WIFI fourni avec la livebox mais je n'y arrive pas. Je ...
Branche 2 ordi avec une livebox
Bonjour, alros voila mon petit probleme : j'ai un ordi en XP qui est branche en wifi et je souhaiterai branche un second ordinateur en ethernet car...
Livebox + vista+ acer 5102
Bonjour, je viens d'acquerir un portable acer avec vista. Depuis 2 jours j'essaie de me connecter avec la livebox par wifi intégré sans succés car je ...
Connecter deux ordinateurs à la livebox
Bonsoir! Voilà, on m'a remplacé ma livebox aujourd'hui, vu qu'elle s'est faire bousillée par la foudre la semaine dernière. Bref, jusque là tout v...
Emule avec livebox
RésoluBonjour, bonjour tout le monde je suis presque nouveau sur internet et de plus ai changé pour prendre avec tph illimitée le probleme je n'arrive pa...
Répéteur belkin et livebox !!
Bonjour, J'ai créé un réseau maison avec une livebox un pc fixe et un pc portable-fonctionnement parfait- Mais ayant aussi un pb de portée dan...
Configurer di524 --> wiffi --> livebox
Bonjour, J'utilise livebox et routeur di-524. J'ai plusieurs PC en liaison wi-fi. J'ai réussi à faire fonctionner correctement la configuration su...
Livebox
Bonjour,, ma voisinem'a donné sa clé wep de sa livebox. que je sois chez moi au a coté du modem jai tjr un minium de raiseau, et donc la connexion n...
Maxtor shared storage ii sur la livebox
RésoluBonjour, J'ai acheté un dd Maxtor Shared Storage II et je pensais naïvement le brancher sur ma livebox pour pouvoir y accéder depuis plusieurs ordin...
Livebox
Bonjour, j'ai un gros probleme avec ma livebox j'aimerai l'enlever et remetre mon modem a la place quelqun pourai t'il maider merci
Reseau livebox xp vista
Bonjour, j'ai un oudi pc sous xp et in portable sous vista une imprimante relié sur le pc que j'aimerai que le portable puisse utilisé je decide de...
Prb de reception wifi avec livebox
Bonjour, je pocède un Qosmio avec son appli qui gère le réseau... Je scrute le réseau pour detecter ma LIVEBOX elle rentre dans le champ puis d'un ...
Probleme connexion livebox ethernet
Bonjour, ce matin, j'etais sur internet, lorsque soudain sa a coupé, et quand je met réparé sa me met probleme de renouvellement adresse IP et connec...
Deux pc en réseau avec livebox, possible ?
Hello, J'ai deux pc branchés sur livebox de wanadoo, un en USB, l'autre en wifi. Le souci c'est que si je veux transfèrer des fichiers de l'un a l'aut...
Livebox
Bonjour, comment je dois faire pour avoir deux sorties ethernet sur ma livebox
Connection wifi-livebox
Bonjour, Je viens d'acheter un pc portable( XP et Firefox). Il detecte ma livebox,j'essaye de my connecter avec le SSID et le clé WEP mais il me di...
Probleme ethernet configuration livebox
RésoluBonjour, j'ai un gros problème je n'arrive plus a me connecter depuis que mon frere a etait sur le pc rrrr... j'ai donc réinstaller la live box tout...
Ajout pc réseau livebox: probleme
Bonjour, Je tente d'ajouter un PC sur mon réseau via livebox. La configuration est donc: PC fixe principal relié par ethernet: ca amrche nickel...
Livebox et carte wifi netgear wg311t
Bonjour, je souhaite acheter une carte wifi (PCI) pour mon PC fixe. Je voudrais savoir si la carte NETGEAR WG311T est compatible avec les livebox in...