Problème connexion : Clignotement rouge
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Welseif
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Welseif Messages postés 17 Date d'inscription samedi 18 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 mai 2014 - 7 mai 2014 à 23:57
Welseif Messages postés 17 Date d'inscription samedi 18 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 mai 2014 - 7 mai 2014 à 23:57
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- Problème connexion : Clignotement rouge
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kaumune
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28 avril 2014 à 19:12
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Slt
C'est une coupure de ligne
Ils ont fait quoi pour que ça marche une journée ?
Tu as une prise DTI ? ( http:/ /www.forum-orange.com/forums/viewtopic.php?id=57300 )
Faut voir si ça vient de ton installation téléphonique privée ou de la ligne FT
Si tu te branches sur la DTI et que ça déconne toujours == problème chez Orange
Si ça marche === problème dans ton installation privée (flitres Adsl ? )
C'est une coupure de ligne
Ils ont fait quoi pour que ça marche une journée ?
Tu as une prise DTI ? ( http:/ /www.forum-orange.com/forums/viewtopic.php?id=57300 )
Faut voir si ça vient de ton installation téléphonique privée ou de la ligne FT
Si tu te branches sur la DTI et que ça déconne toujours == problème chez Orange
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28 avril 2014 à 19:18
28 avril 2014 à 19:18
Alors il faut savoir que lorsqu'un livebox réagis de cette façon, elle est en train de faire une mise à jour de sont microprogramme. Normalement, une mise à jour de Livebox (quelques soit le modèle et la version de la box) reste assez rare.
Pendant ces mises à jours il est normal que la connexion internet soit interrompue.
Cependant, dans votre cas, il est préférable d'appeler Orange (ce que vous avez déjà fait). Et donc essayez :
- soit de les rappeler en expliquant que vous avez déjà appeler pour le même problème il y a quelques jours
- soit de passer dans votre agence Orange la plus proche en prenant votre Livebox (Livebox, carton d'emballage, alimentation, documentation, etc...), et il sera normalement* possible de ce la faire changer gratuitement (et si une livebox plus récente que la votre existe, il vous la donnerons).
*Normalement, je dis sa car dans certains cas l'échange est gratuit que pour les Pro (livebox noir), et sa dépend de si vous louez à livebox ou si vous l'avez acheté au près d'orange.)
Pendant ces mises à jours il est normal que la connexion internet soit interrompue.
Cependant, dans votre cas, il est préférable d'appeler Orange (ce que vous avez déjà fait). Et donc essayez :
- soit de les rappeler en expliquant que vous avez déjà appeler pour le même problème il y a quelques jours
- soit de passer dans votre agence Orange la plus proche en prenant votre Livebox (Livebox, carton d'emballage, alimentation, documentation, etc...), et il sera normalement* possible de ce la faire changer gratuitement (et si une livebox plus récente que la votre existe, il vous la donnerons).
*Normalement, je dis sa car dans certains cas l'échange est gratuit que pour les Pro (livebox noir), et sa dépend de si vous louez à livebox ou si vous l'avez acheté au près d'orange.)
kaumune
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28 avril 2014 à 19:33
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Slt
Il ne sert à rien de passer chez Orange avec une box sans numéro de SAVI,délivré par la hotline
Il n'y a pas de campagne de mise à jour en ce moment
Il ne sert à rien de passer chez Orange avec une box sans numéro de SAVI,délivré par la hotline
Il n'y a pas de campagne de mise à jour en ce moment
Welseif
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7 mai 2014
28 avril 2014 à 19:24
28 avril 2014 à 19:24
Merci pour ta réponse rapide.
Pour que ça marche une journée, ils ont testé la ligne, ils ont rien trouvé et après elle ma juste dit qu'elle testait autres choses. Rien de plus.
Mais je pense pas que c'est chez nous car ça arrive que le soir vers 18h. C'est bizarre non?
Et non je pense pas que j'ai de prise DTI...
Pour que ça marche une journée, ils ont testé la ligne, ils ont rien trouvé et après elle ma juste dit qu'elle testait autres choses. Rien de plus.
Mais je pense pas que c'est chez nous car ça arrive que le soir vers 18h. C'est bizarre non?
Et non je pense pas que j'ai de prise DTI...
kaumune
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28 avril 2014 à 19:34
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Rappelle-les quand ça déconne
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Welseif
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7 mai 2014
28 avril 2014 à 20:26
28 avril 2014 à 20:26
Je vais essayer de les appeler demain si ça bug. Penses-tu que c'est parce que la livebox à 5ans?
Merci pour ton aide.
Merci pour ton aide.
kaumune
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30 avril 2014 à 18:53
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Encore un qui passe en résolu ..."discrètement" ????!
Welseif
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7 mai 2014
7 mai 2014 à 23:57
7 mai 2014 à 23:57
Si tu souhaites une réponse : J'ai appelé le service client, un technicien et venu, il a dit que c'est un problème sur la ligne, il a appelé un autre service, on n'a maintenant internet avec 0.82Mbps de débit descendant. (horrible hein?)