Comment rafraichir la live box2

Fermé
titinette - 8 mai 2014 à 16:14
 titinette - 9 mai 2014 à 17:33
Bonjour,
Je viens d installer une live box2 et internet fonctionne mais plus mon téléphone fixe, après avoir contacté le service technique orange j ai eu comme réponse qu il fallait que je rafraîchisse la connexion de ma live box mais comment il faut faire ???

Merci de m aider
A voir également:

3 réponses

kaumune Messages postés 22360 Date d'inscription lundi 26 novembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 17 avril 2024 5 033
Modifié par kaumune le 8/05/2014 à 16:24
Slt

Qu'est-ce que tu entends par "installer" une Livebox ?

Tu veux dire brancher les câbles et entrer les identifiants

Si c'est une nouvelle installation, le service de téléphonie ip ne s'active qu'entre 24 et 72 h après la mise en service.

Rafraichir la connexion ne veut rien dire, peut-être redémarrer la box ???

Sois plus précis sur ce que tu as fait exactement
0
J ai acheter une livebox2 et tout brancher et entrer les identifiants mercredi il y a 8 jours vendredi j ai contacté le service assistance Orange qui devait résoudre mon problème ( pas de téléphone fixe, voyant etient) depuis toujours rien ré contact le service orange se matin et il me repond qu il faut rafraîchir la connexion !!! Voilà
0
kaumune Messages postés 22360 Date d'inscription lundi 26 novembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 17 avril 2024 5 033
Modifié par kaumune le 8/05/2014 à 17:08
0
titinette > kaumune Messages postés 22360 Date d'inscription lundi 26 novembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 17 avril 2024
8 mai 2014 à 21:03
J ai deja fait tout ça. Le service technique Orange nme repond qu'il faut que je rafraîchisse ma livebox ??
0
Miracle ça marche !! A force de bidouiller !! Merci a Kaumune pour avoir essayer de m aider par contre le service assistance Orange NUL.
0
Mercredi il y a 8 jours j ai branché et rentré mes identifiants de ma nouvelle live box2 depuis internet fonctionne pas le téléphone fixe. Vendredi j ai contacter le service assistance Orange qui m'a q repondu qu il réglerait le problème dans la demie heure depuis c est toujours pareil le voyant du telephone est toujours éteint, ce matin j ai recontacté le service assistance et là on m a réponduuqu'il faut que je rafraîchisse la connexion de ma box !!! Comment faut il faire ??
0
Je l ai acheté a ma soeur j ai fait une remise a zero rentré mes identifiants éteint et rallumé la box, le voyant téléphone est toujours éteint, Orange me répondu de rafraîchir la connecion !!!
0
kaumune Messages postés 22360 Date d'inscription lundi 26 novembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 17 avril 2024 5 033
Modifié par kaumune le 8/05/2014 à 18:53
Si tu ne fais que répéter ce que tu as déjà dit au lieu de répondre aux questions posées, ça ne va guère avancer.

Donc deuxième et dernière demande :

Tu as quelle formule chez Orange ?

Concernant le "rafraichissement" (???), ben rappelle-les et demande leur ce que c'est
0