Comment rafraichir la live box2
titinette
-
titinette -
titinette -
Bonjour,
Je viens d installer une live box2 et internet fonctionne mais plus mon téléphone fixe, après avoir contacté le service technique orange j ai eu comme réponse qu il fallait que je rafraîchisse la connexion de ma live box mais comment il faut faire ???
Merci de m aider
Je viens d installer une live box2 et internet fonctionne mais plus mon téléphone fixe, après avoir contacté le service technique orange j ai eu comme réponse qu il fallait que je rafraîchisse la connexion de ma live box mais comment il faut faire ???
Merci de m aider
A voir également:
- Comment rafraichir la live box2
- Windows live mail - Télécharger - Mail
- L'équipe live tv comment ça marche - Accueil - TV & Vidéo
- Asus live update - Télécharger - Utilitaires
- Windows live messenger - Télécharger - Messagerie
- Windows live movie maker - Télécharger - Montage & Édition
3 réponses
Slt
Qu'est-ce que tu entends par "installer" une Livebox ?
Tu veux dire brancher les câbles et entrer les identifiants
Si c'est une nouvelle installation, le service de téléphonie ip ne s'active qu'entre 24 et 72 h après la mise en service.
Rafraichir la connexion ne veut rien dire, peut-être redémarrer la box ???
Sois plus précis sur ce que tu as fait exactement
Qu'est-ce que tu entends par "installer" une Livebox ?
Tu veux dire brancher les câbles et entrer les identifiants
Si c'est une nouvelle installation, le service de téléphonie ip ne s'active qu'entre 24 et 72 h après la mise en service.
Rafraichir la connexion ne veut rien dire, peut-être redémarrer la box ???
Sois plus précis sur ce que tu as fait exactement
Mercredi il y a 8 jours j ai branché et rentré mes identifiants de ma nouvelle live box2 depuis internet fonctionne pas le téléphone fixe. Vendredi j ai contacter le service assistance Orange qui m'a q repondu qu il réglerait le problème dans la demie heure depuis c est toujours pareil le voyant du telephone est toujours éteint, ce matin j ai recontacté le service assistance et là on m a réponduuqu'il faut que je rafraîchisse la connexion de ma box !!! Comment faut il faire ??
Tu as quelle formule chez Orange ?
Fais un reset usine de la box
(Pas un simple bedémarrage)
il faudra que tu réentres les identifiants après
Livebox ZTE https://assistance.orange.fr/livebox-modem/toutes-les-livebox-et-modems/depanner/un-probleme-de-materiel/la-livebox-affiche-un-message-d-erreur/livebox-2-remettre-a-zero_136543-21116
Livebox Sagem https://assistance.orange.fr/livebox-modem/toutes-les-livebox-et-modems/depanner/un-probleme-de-materiel/la-livebox-affiche-un-message-d-erreur/livebox-2-remettre-a-zero_136543-21116