A voir également:
- Comment rafraichir la live box2
- Windows live mail - Télécharger - Mail
- L'équipe live tv comment ça marche - Accueil - TV & Vidéo
- Windows live messenger - Télécharger - Messagerie
- Outlook live - Accueil - Mail
- Asus live update - Télécharger - Utilitaires
3 réponses
kaumune
Messages postés
22526
Date d'inscription
lundi 26 novembre 2007
Statut
Contributeur
Dernière intervention
14 novembre 2024
5 086
Modifié par kaumune le 8/05/2014 à 16:24
Modifié par kaumune le 8/05/2014 à 16:24
Slt
Qu'est-ce que tu entends par "installer" une Livebox ?
Tu veux dire brancher les câbles et entrer les identifiants
Si c'est une nouvelle installation, le service de téléphonie ip ne s'active qu'entre 24 et 72 h après la mise en service.
Rafraichir la connexion ne veut rien dire, peut-être redémarrer la box ???
Sois plus précis sur ce que tu as fait exactement
Qu'est-ce que tu entends par "installer" une Livebox ?
Tu veux dire brancher les câbles et entrer les identifiants
Si c'est une nouvelle installation, le service de téléphonie ip ne s'active qu'entre 24 et 72 h après la mise en service.
Rafraichir la connexion ne veut rien dire, peut-être redémarrer la box ???
Sois plus précis sur ce que tu as fait exactement
Mercredi il y a 8 jours j ai branché et rentré mes identifiants de ma nouvelle live box2 depuis internet fonctionne pas le téléphone fixe. Vendredi j ai contacter le service assistance Orange qui m'a q repondu qu il réglerait le problème dans la demie heure depuis c est toujours pareil le voyant du telephone est toujours éteint, ce matin j ai recontacté le service assistance et là on m a réponduuqu'il faut que je rafraîchisse la connexion de ma box !!! Comment faut il faire ??
kaumune
Messages postés
22526
Date d'inscription
lundi 26 novembre 2007
Statut
Contributeur
Dernière intervention
14 novembre 2024
5 086
Modifié par kaumune le 8/05/2014 à 18:53
Modifié par kaumune le 8/05/2014 à 18:53
Si tu ne fais que répéter ce que tu as déjà dit au lieu de répondre aux questions posées, ça ne va guère avancer.
Donc deuxième et dernière demande :
Tu as quelle formule chez Orange ?
Concernant le "rafraichissement" (???), ben rappelle-les et demande leur ce que c'est
Donc deuxième et dernière demande :
Tu as quelle formule chez Orange ?
Concernant le "rafraichissement" (???), ben rappelle-les et demande leur ce que c'est
8 mai 2014 à 16:55
Modifié par kaumune le 8/05/2014 à 17:08
Tu as quelle formule chez Orange ?
Fais un reset usine de la box
(Pas un simple bedémarrage)
il faudra que tu réentres les identifiants après
Livebox ZTE https://assistance.orange.fr/livebox-modem/toutes-les-livebox-et-modems/depanner/un-probleme-de-materiel/la-livebox-affiche-un-message-d-erreur/livebox-2-remettre-a-zero_136543-21116
Livebox Sagem https://assistance.orange.fr/livebox-modem/toutes-les-livebox-et-modems/depanner/un-probleme-de-materiel/la-livebox-affiche-un-message-d-erreur/livebox-2-remettre-a-zero_136543-21116
8 mai 2014 à 21:03
9 mai 2014 à 17:33