Livebox 2 sagem probleme
Résolu
craimon@
Messages postés
198
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
craimon@ Messages postés 198 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
craimon@ Messages postés 198 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
mon problème est que le voyant @ clignote rouge rapidement cela me bloc dans la navigation ainsi que pour fermer le fenêtre ( de firefox ) mais lorsque je regarde l interface de ma livebox 2 sagem je suis toujours connecté ainsi que lorsque je regarde dans Windows 7 "centre réseau et partage " aujourd'hui . d habitude cela me coupe la connexion de la livebox et j ai une croix rouge entre le réseau 2 ( icône maison ) et internet ( icône globe terrestre ) mais pas en ce moment pourquoi ? fait pas nouveaux je viens d avoir un coup de telephone cela a coupe la communication mais pas internet d habitude cela coupe tous
pouvez vous m aider d avance merci
mon problème est que le voyant @ clignote rouge rapidement cela me bloc dans la navigation ainsi que pour fermer le fenêtre ( de firefox ) mais lorsque je regarde l interface de ma livebox 2 sagem je suis toujours connecté ainsi que lorsque je regarde dans Windows 7 "centre réseau et partage " aujourd'hui . d habitude cela me coupe la connexion de la livebox et j ai une croix rouge entre le réseau 2 ( icône maison ) et internet ( icône globe terrestre ) mais pas en ce moment pourquoi ? fait pas nouveaux je viens d avoir un coup de telephone cela a coupe la communication mais pas internet d habitude cela coupe tous
pouvez vous m aider d avance merci
A voir également:
- Livebox 2 sagem probleme
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- Just livebox - Accueil - Box & Connexion Internet
- Livebox admin - Guide
- 2 ecran pc - Guide
- +33 2 22 06 18 43 ✓ - Forum Mobile
2 réponses
bonjour,
voir lien
https://assistance.orange.fr/livebox-modem/toutes-les-livebox-et-modems/depanner/un-probleme-d-acces-a-internet/deconnexions-intempestives/livebox-2-deconnexion-de-votre-ligne-adsl_54511-55441
vérifiez les connexions sur toues les prises téléphoniques, les refaire si nécessaire.
si sur la première prise téléphonique, ou arrive la ligne, vérifiez que vous n'avez pas ça
https://www.jechange.fr/telecom/internet/guides/condensateur-prise-telephone-3555
si ou le supprimer.
voir lien
https://assistance.orange.fr/livebox-modem/toutes-les-livebox-et-modems/depanner/un-probleme-d-acces-a-internet/deconnexions-intempestives/livebox-2-deconnexion-de-votre-ligne-adsl_54511-55441
vérifiez les connexions sur toues les prises téléphoniques, les refaire si nécessaire.
si sur la première prise téléphonique, ou arrive la ligne, vérifiez que vous n'avez pas ça
https://www.jechange.fr/telecom/internet/guides/condensateur-prise-telephone-3555
si ou le supprimer.