Livebox demande ID au démarrage
Nicocacola
Messages postés
312
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
Nicocacola Messages postés 312 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Nicocacola Messages postés 312 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour/Bonsoir,
À chaque fois que ma livebox se redémarre je dois entrer mon identifiant client! C'est vraiment pas normal, du coup maintenant je fais copier coller le code (qui commence par fti/). J'ai la dernière Livebox Play.
Quelqu'un a déjà eu ce problème?
J'ai téléchargé la sauvegarde des ID ".livebox" sur mon ordi mais ça la fait rebooter quand je l'utilise, super!
Si quelqu'un a la solution appart appeler Orange et payer 15 000€ minute merci beaucoup ça serait génial!
Thank's
À chaque fois que ma livebox se redémarre je dois entrer mon identifiant client! C'est vraiment pas normal, du coup maintenant je fais copier coller le code (qui commence par fti/). J'ai la dernière Livebox Play.
Quelqu'un a déjà eu ce problème?
J'ai téléchargé la sauvegarde des ID ".livebox" sur mon ordi mais ça la fait rebooter quand je l'utilise, super!
Si quelqu'un a la solution appart appeler Orange et payer 15 000€ minute merci beaucoup ça serait génial!
Thank's
A voir également:
- Livebox demande ID au démarrage
- Ordinateur lent au démarrage - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
- Qu'est ce qui se lance au démarrage de l'ordinateur - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
1 réponse
Slt
Fait un reset usine de la box : https://assistance.orange.fr/livebox-modem/toutes-les-livebox-et-modems/depanner/un-probleme-de-materiel/la-livebox-affiche-un-message-d-erreur/livebox-play-remettre-a-zero_19265-19420
C'est de toute façon ce qu'Orange te fera faire en premier
Si pas mieux, appelle-les, ca ne coute pas 15000 euros la minute, c'est au tarif communication locale et le temps d'attente n'est pas facturé
Fait un reset usine de la box : https://assistance.orange.fr/livebox-modem/toutes-les-livebox-et-modems/depanner/un-probleme-de-materiel/la-livebox-affiche-un-message-d-erreur/livebox-play-remettre-a-zero_19265-19420
C'est de toute façon ce qu'Orange te fera faire en premier
Si pas mieux, appelle-les, ca ne coute pas 15000 euros la minute, c'est au tarif communication locale et le temps d'attente n'est pas facturé
Nicocacola
Messages postés
312
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
67
Merci pour la réponse précise, je vais essayer ça dans la soirée!