Les discussions

Erreur à la connexion

Résolu

Bonjour, Quand j'essaye de me connecter à Orange à partir de mon compte d'utilisateur sur mon PC (Win 8.1) j'obtiens un message d'erreur "Windows n'a...

2 réponses Dernière réponse le 10 août 2015 par
nous

Connection de mon imprimante

bonjour à tous, j'aimerai connecter mon imprimant XP 305 a mon PC de bureau en wifi or celui ci ne reconnait pas mon imprimante j'ai un Pc portable ...

15 réponses Dernière réponse le 10 août 2015 par
titia51160

Problème entre windows 10 et ma connexion

Bonsoir ! J'ai récemment acquis Windows 10, donc aucun problème au niveau du téléchargement tout va bien, mais un problème concernant ma connexion in...

3 réponses Dernière réponse le 10 août 2015 par
ctxlp2002

Pb de livebox

Résolu

Bonjour, Seuls les 3 premiers voyants de ma livebox s'allument et le 4ème clignote, Les deux derniers ne s'allument pas, et la wifi ne fonctionne pl...

4 réponses Dernière réponse le 10 août 2015 par
anneno

Dns

Bonjour à vous tous, Nous venons d'installer depuis quelques temps. Nous possèdons Lecture Blu Ray Sony. Nous n'arrivons pas à connecter Livebox ...

15 réponses Dernière réponse le 8 août 2015 par
Tuyet

Sécurité livebox

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 40.0.2214.115 J'ai ma box qui débloque régulièrement ces dernières 48 h. Mon réseau se bloque r...

15 réponses Dernière réponse le 8 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Problème wifi vraiment étrange...

Bonjour tout le monde, je deviens fou. J'ai un problème vraiment bizarre avec ma connexion internet, je suis chez orange et j'ai windows 8 et depuis 2...

4 réponses Dernière réponse le 8 août 2015 par
Ocward

Pérphériques déconnectés

Résolu

Bonjour, depuis quelques jours ma tour (windows XP) est connectée normalement. Le pc portable (W8) et la tablette androïd ne le sont plus. Merci de...

2 réponses Dernière réponse le 6 août 2015 par
menfouti

Camera ip depuis l'extérieur

Bonjour, j'ai installé un dyndns(no-ip) pour acceder a ma camera et j'ai mis a jour dyndns de ma LiveBox mais je n'ai aucun succes ; je fais l'ess...

5 réponses Dernière réponse le 6 août 2015 par
brupala

Connexion sur une livebox étrangère

Bonsoir.... Ma soeur est chez Orange et a donc une livebox qui ne pose aucun problème....;) Quand elle part de chez elle, elle aimerait pouvoir se...

6 réponses Dernière réponse le 6 août 2015 par
Ben314

Comment booster ma vitesse de téléchargement ?

Bonjour, je trouve mon temps de téléchargement beaucoup trop élevé et je ne m'y connais quasiment pas avec ces données-ci Je ne sais pas si c'est fon...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2015 par
alexmort95

Adresse ip non valide depuis maj vers windows 10

Bonjour à tous, je viens désespérément rechercher de l'aide après avoir parcouru tout internet en quête d'une réponse mais en vain... Alors voilà, ...

6 réponses Dernière réponse le 2 août 2015 par
ctxlp2002

Comment brancher mon decodeur tv dans un appt fibré

Bonjour, je voudrai brancher mon decodeur tv orange mais le soucis c'est que ma livebox est branché dans mon compteur electrique où il y a le boit...

6 réponses Dernière réponse le 2 août 2015 par
loranger

Problème de connexion avec cable

Bonjour à tous, Depuis un peu plus d'une semaine, j'ai des soucis avec ma connexion internet, en effet, lorsque je branche mon ordinateur par cable...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2015 par
hazedcs

Activation ligne téléphone fixe

Bonjour, J'ai signé un contrat 5083422, le 1 avril 2015, reprenant internet, TV, téléphone fixe. Internet et connexion TV ont été activés dans des d...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2015 par
ctxlp2002

Swag

Je suis bloqué à la commande n°31 on me demande une commode moderne avec une peinture personnelle

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2015 par
Fermiparadox

Extension réseau live box orange

Bonjour, Je voudrais me connecter à Internet dans une pièce de la maison un peu éloignée de la live box. Quel est le matériel à installer pour relaye...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2015 par
_OkaY_

Nat/pat

Fermé

Bonjour, Je demande aujourd'hui de l'aide car j'ai un souci avec les NAT/PAT ouverture de ports de ma Livebox j'ai absolument besoin d'aide car j'ai...

Dernière réponse le 28 juil. 2015 par
brupala

Localisation par ip

Bonjour Je suis nouveau dans le groupe merci de l'accueil Pouvez vous dire comment identifier la geolocalisation par un IP merci

4 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2015 par
brupala

Le wifi de ma xbox ne marche plus

Salut a tous , jai un probleme avec ma xbox , je laie acheter sa fait 9 jourd , le wifi marcher elle detecter les reseaux normale , puis un beau matin...

4 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2015 par
ThugLife1312

Prise usb sur live box play

Résolu

bonjour Je viens d'opter pour Sosh et j'ai reçu la nouvelle Livebox Play noire Sur cette livebox il y a 2 prises USB (en facade et arrière) Il est ...

2 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2015 par
gégé57310

Probleme hd

depuis 7 ans chez SFR tout fonctionnait tv hd internet telephone du jour au lendemain patatras SFR me mene en bateau pendant 3 semaines je change donc...

2 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2015 par
flochrist5246

Entrer en contact avec sosh

Résolu

Bonjour, Je désire changer Orange pour Sosh Avant de remplir mon adhésion à Sosh par internet,j'aurai voulu entrer en contact direct par téléphone...

2 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2015 par
gégé57310

Livebox sagem ne fonctionne plus

Bonjour, Depuis hier ma box clignote comme un arbre de Noêl, mais ne fonctionne plus : plus d'internet ni de téléphone. Même en la réiniatialisant...

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2015 par
kaumune

Hp x360 310 g1

Bonjour, je n'arrive plus à naviguer sur le net malgré une bonne connexion. Aidez moi s'il vous plaît

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2015 par
brupala

Connexion injouable

Bonjour, Je joue à des jeux vidéos en ligne tel que Minecraft par exemple, et il me faut une bonne connexion pour pouvoir jouer en PVP sinon les g...

5 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2015 par
KosmozeJunior

Mettre en place un mot de passe accès wifi sur livebox

Bonjour, Nous sommes connectés (Internet, téléphone) via une livebox. Le ic, c'est que la connexion wifi n'est pas sécurisée et ainsi, tout le mond...

3 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2015 par
kaumune

Probleme cpl/livebox

Bonjour, Mon problème est le suivant: J'ai branché mes CPL] pour avoir de la connexion avec ma xbox360. J'ai de la connexion mais malheureusement,...

4 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2015 par
dinomax

Décodeur orange

Bonjour, Peut être que quelqu'un pourrait répondre à mon interrogation !!! Sur mon décodeur orange, la lumière de veille est inversée c'est à dir...

5 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2015 par
kaumune

Connections livebox a wifi

Bonjour, j'ai eu en cadeau 2 livebox en plus de celle d'orange. Nous allons les appeler livebox a (celle d'orange) et livebox b & c. J'aimerai connect...

6 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2015 par
rem125

Reboot livebox à distance

Résolu

hello tout le monde, je possède une livebox inventel et le menu de configuration de celle ci permet de la déconnecter puis de la reconnecter ensui...

10 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2015 par
Kholmatman

Problème de connexion wiffi

Bonjour, Je viens respectueusement solliciter votre aide par rapport à un problème dont je suis confronté. en effet j'ai un soucis de connexion pa...

2 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2015 par
ctxlp2002

Connexion mobile

Bonjour, Mon fils de 13 ans en vacances chez ma soeur a voulu connecter son téléphone portable a la livebox orange de la maison, n'ayant pas le mo...

6 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2015 par
m42m43

Impossible d'associer mon décoeeur canal sat avec livebox play

Bonjour à tous, Depuis quelques jours j'essai en vain d'associer en wifi mon décodeur canal sat avec ma livebox play. En théorie rien de plus simpl...

8 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2015 par
kaumune

Partagé la livebox

Résolu

Bonjour, Je loue un appartement au dessus de chez moi, je leur donne le numéro de ma livebox pour qu'ils puissent se connecter sur leur ordinateur...

9 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Livebox play, avoir internet sans le téléphone possible ?

Bonsoir, j'ai essayé de chercher sur internet et notamment sur les différents topics de ce site mais je n'ai pas trouvé de réponse à ma question. C...

2 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2015 par
kaumune

À l'aide pour le routeur

Bonsoir, je voudrais savoir si une ou plusieurs personnes pourrez m'expliquer où je peux trouver le routeur sur mon ordinateur portable. Merci à l'ava...

2 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2015 par
kaumune

Activer wifi a distance ?

Résolu

Bonjour, Voila mon probleme : je ne vis pas seul chez moi et certain(s) de mes frères/soeurs s'amusent a arreter la wifi (en appuyant sur le bouton ...

11 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2015 par
Laura Tmlbs

Changer mot de passe par défaut

Bonjour, Comment changer le mot de passe par défaut de son routeur ? Configuration: Windows 8 / Firefox 18.0

3 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2015 par
Judge_DT

Debit descendant et montant mal estimer ?!

Résolu

Bonjour, je viens de regarder mes débits sur "orange.fr" et je voit : 4.06 Mbits/s = Débit descendant 0.45 Mbit/S = Débit montant Ce qui veut d...

6 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Problème dmz obligatoire steam uplay origin

Résolu

Bonjour a tous, je poste ici car j'ai un soucis avec ma livebox play. En effet sur mon pc pour accéder a steam, uplay ou origin par exemple et jouer e...

4 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2015 par
SirEdwards

Probleme de wifi xbox 360 / livebox inventel

Résolu

Bonjour, Cela fait plusieurs fois que j'essaye de connecter ma xbox360 à la livebox par wifi , mais rien ne se passe . (Je possede un adaptateur wif...

100 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2015 par
mat75

Tablette android

Bonjour, Je voudrais connecter ma tablette ANDROID à ma LiveBox internet comment je fais merci de m'aider Cordialement Configuration: Windows 7...

4 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2015 par
ctxlp2002

Coupures fréquentes de téléphones avec orange

Bonjour, J'ai des coupures fréquentes de téléphone avec ma box orange Livebox Play - Sagemcom ADSL. Lorsque je téléphones, au bout de 10 min par...

14 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2015 par
DLM

Un ordi privé de connexion (livebox)

Salut à tous! En fait, j'ai un ordi Acer un peu vieux. J'utilise une Livebox 2, et dans la maison il y a trois ordis connectés en Wi-Fi, dont le mi...

2 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2015 par
kaumune

Problème de connexion ethernet entre livebox et matériel santé

Bonjour, Je suis pharmacien et j'ai fais l'acquisition d'un terminal de carte vitale (ingenico iCT220). Cet appareil nécessite d'être connecté à inte...

20 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2015 par
kaumune

Perte de débit

Bonjour, j'ai noté une perte de débit depuis l'épisode caniculaire survenu en France, je suis chez Orange et je voulais savoir si d'autres sont dans m...

2 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Probleme de wifi

Bonjour, j'ai un problème je n'arrive plus à avoir internet avec mon portable, plus de wifi plus rien. Je ne comprend pas pourtant ma livebox marc...

4 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2015 par
Meusienne55

Changer orange open 1 pour sosh mobile + livebox

Résolu

Bonjour à tous je suis abonné à Orange open 1 (internet+fixe+tv) + mobile (sur la même facture) Mon abonnement se terminant en août,je désirerai c...

3 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2015 par
Beats_by75

Livebox et netgear

Bonjour, J'ai branché sur une liveboxplay, un netgear DGN2200v4 au moyen d'un cable rj45. Les deux appareils sont distants de 50 metres. Sur le net...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2015 par
kaumune
Résultats 1451 - 1500 sur un total de 7 555