Les discussions
Erreur à la connexion
RésoluBonjour, Quand j'essaye de me connecter à Orange à partir de mon compte d'utilisateur sur mon PC (Win 8.1) j'obtiens un message d'erreur "Windows n'a...
Connection de mon imprimante
bonjour à tous, j'aimerai connecter mon imprimant XP 305 a mon PC de bureau en wifi or celui ci ne reconnait pas mon imprimante j'ai un Pc portable ...
Problème entre windows 10 et ma connexion
Bonsoir ! J'ai récemment acquis Windows 10, donc aucun problème au niveau du téléchargement tout va bien, mais un problème concernant ma connexion in...
Pb de livebox
RésoluBonjour, Seuls les 3 premiers voyants de ma livebox s'allument et le 4ème clignote, Les deux derniers ne s'allument pas, et la wifi ne fonctionne pl...
Dns
Bonjour à vous tous, Nous venons d'installer depuis quelques temps. Nous possèdons Lecture Blu Ray Sony. Nous n'arrivons pas à connecter Livebox ...
Sécurité livebox
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 40.0.2214.115 J'ai ma box qui débloque régulièrement ces dernières 48 h. Mon réseau se bloque r...
Problème wifi vraiment étrange...
Bonjour tout le monde, je deviens fou. J'ai un problème vraiment bizarre avec ma connexion internet, je suis chez orange et j'ai windows 8 et depuis 2...
Pérphériques déconnectés
RésoluBonjour, depuis quelques jours ma tour (windows XP) est connectée normalement. Le pc portable (W8) et la tablette androïd ne le sont plus. Merci de...
Camera ip depuis l'extérieur
Bonjour, j'ai installé un dyndns(no-ip) pour acceder a ma camera et j'ai mis a jour dyndns de ma LiveBox mais je n'ai aucun succes ; je fais l'ess...
Connexion sur une livebox étrangère
Bonsoir.... Ma soeur est chez Orange et a donc une livebox qui ne pose aucun problème....;) Quand elle part de chez elle, elle aimerait pouvoir se...
Comment booster ma vitesse de téléchargement ?
Bonjour, je trouve mon temps de téléchargement beaucoup trop élevé et je ne m'y connais quasiment pas avec ces données-ci Je ne sais pas si c'est fon...
Adresse ip non valide depuis maj vers windows 10
Bonjour à tous, je viens désespérément rechercher de l'aide après avoir parcouru tout internet en quête d'une réponse mais en vain... Alors voilà, ...
Comment brancher mon decodeur tv dans un appt fibré
Bonjour, je voudrai brancher mon decodeur tv orange mais le soucis c'est que ma livebox est branché dans mon compteur electrique où il y a le boit...
Problème de connexion avec cable
Bonjour à tous, Depuis un peu plus d'une semaine, j'ai des soucis avec ma connexion internet, en effet, lorsque je branche mon ordinateur par cable...
Activation ligne téléphone fixe
Bonjour, J'ai signé un contrat 5083422, le 1 avril 2015, reprenant internet, TV, téléphone fixe. Internet et connexion TV ont été activés dans des d...
Swag
Je suis bloqué à la commande n°31 on me demande une commode moderne avec une peinture personnelle
Extension réseau live box orange
Bonjour, Je voudrais me connecter à Internet dans une pièce de la maison un peu éloignée de la live box. Quel est le matériel à installer pour relaye...
Nat/pat
FerméBonjour, Je demande aujourd'hui de l'aide car j'ai un souci avec les NAT/PAT ouverture de ports de ma Livebox j'ai absolument besoin d'aide car j'ai...
Localisation par ip
Bonjour Je suis nouveau dans le groupe merci de l'accueil Pouvez vous dire comment identifier la geolocalisation par un IP merci
Le wifi de ma xbox ne marche plus
Salut a tous , jai un probleme avec ma xbox , je laie acheter sa fait 9 jourd , le wifi marcher elle detecter les reseaux normale , puis un beau matin...
Prise usb sur live box play
Résolubonjour Je viens d'opter pour Sosh et j'ai reçu la nouvelle Livebox Play noire Sur cette livebox il y a 2 prises USB (en facade et arrière) Il est ...
Probleme hd
depuis 7 ans chez SFR tout fonctionnait tv hd internet telephone du jour au lendemain patatras SFR me mene en bateau pendant 3 semaines je change donc...
Entrer en contact avec sosh
RésoluBonjour, Je désire changer Orange pour Sosh Avant de remplir mon adhésion à Sosh par internet,j'aurai voulu entrer en contact direct par téléphone...
Livebox sagem ne fonctionne plus
Bonjour, Depuis hier ma box clignote comme un arbre de Noêl, mais ne fonctionne plus : plus d'internet ni de téléphone. Même en la réiniatialisant...
Hp x360 310 g1
Bonjour, je n'arrive plus à naviguer sur le net malgré une bonne connexion. Aidez moi s'il vous plaît
Connexion injouable
Bonjour, Je joue à des jeux vidéos en ligne tel que Minecraft par exemple, et il me faut une bonne connexion pour pouvoir jouer en PVP sinon les g...
Mettre en place un mot de passe accès wifi sur livebox
Bonjour, Nous sommes connectés (Internet, téléphone) via une livebox. Le ic, c'est que la connexion wifi n'est pas sécurisée et ainsi, tout le mond...
Probleme cpl/livebox
Bonjour, Mon problème est le suivant: J'ai branché mes CPL] pour avoir de la connexion avec ma xbox360. J'ai de la connexion mais malheureusement,...
Décodeur orange
Bonjour, Peut être que quelqu'un pourrait répondre à mon interrogation !!! Sur mon décodeur orange, la lumière de veille est inversée c'est à dir...
Connections livebox a wifi
Bonjour, j'ai eu en cadeau 2 livebox en plus de celle d'orange. Nous allons les appeler livebox a (celle d'orange) et livebox b & c. J'aimerai connect...
Reboot livebox à distance
Résoluhello tout le monde, je possède une livebox inventel et le menu de configuration de celle ci permet de la déconnecter puis de la reconnecter ensui...
Problème de connexion wiffi
Bonjour, Je viens respectueusement solliciter votre aide par rapport à un problème dont je suis confronté. en effet j'ai un soucis de connexion pa...
Connexion mobile
Bonjour, Mon fils de 13 ans en vacances chez ma soeur a voulu connecter son téléphone portable a la livebox orange de la maison, n'ayant pas le mo...
Impossible d'associer mon décoeeur canal sat avec livebox play
Bonjour à tous, Depuis quelques jours j'essai en vain d'associer en wifi mon décodeur canal sat avec ma livebox play. En théorie rien de plus simpl...
Partagé la livebox
RésoluBonjour, Je loue un appartement au dessus de chez moi, je leur donne le numéro de ma livebox pour qu'ils puissent se connecter sur leur ordinateur...
Livebox play, avoir internet sans le téléphone possible ?
Bonsoir, j'ai essayé de chercher sur internet et notamment sur les différents topics de ce site mais je n'ai pas trouvé de réponse à ma question. C...
À l'aide pour le routeur
Bonsoir, je voudrais savoir si une ou plusieurs personnes pourrez m'expliquer où je peux trouver le routeur sur mon ordinateur portable. Merci à l'ava...
Activer wifi a distance ?
RésoluBonjour, Voila mon probleme : je ne vis pas seul chez moi et certain(s) de mes frères/soeurs s'amusent a arreter la wifi (en appuyant sur le bouton ...
Changer mot de passe par défaut
Bonjour, Comment changer le mot de passe par défaut de son routeur ? Configuration: Windows 8 / Firefox 18.0
Debit descendant et montant mal estimer ?!
RésoluBonjour, je viens de regarder mes débits sur "orange.fr" et je voit : 4.06 Mbits/s = Débit descendant 0.45 Mbit/S = Débit montant Ce qui veut d...
Problème dmz obligatoire steam uplay origin
RésoluBonjour a tous, je poste ici car j'ai un soucis avec ma livebox play. En effet sur mon pc pour accéder a steam, uplay ou origin par exemple et jouer e...
Probleme de wifi xbox 360 / livebox inventel
RésoluBonjour, Cela fait plusieurs fois que j'essaye de connecter ma xbox360 à la livebox par wifi , mais rien ne se passe . (Je possede un adaptateur wif...
Tablette android
Bonjour, Je voudrais connecter ma tablette ANDROID à ma LiveBox internet comment je fais merci de m'aider Cordialement Configuration: Windows 7...
Coupures fréquentes de téléphones avec orange
Bonjour, J'ai des coupures fréquentes de téléphone avec ma box orange Livebox Play - Sagemcom ADSL. Lorsque je téléphones, au bout de 10 min par...
Un ordi privé de connexion (livebox)
Salut à tous! En fait, j'ai un ordi Acer un peu vieux. J'utilise une Livebox 2, et dans la maison il y a trois ordis connectés en Wi-Fi, dont le mi...
Problème de connexion ethernet entre livebox et matériel santé
Bonjour, Je suis pharmacien et j'ai fais l'acquisition d'un terminal de carte vitale (ingenico iCT220). Cet appareil nécessite d'être connecté à inte...
Perte de débit
Bonjour, j'ai noté une perte de débit depuis l'épisode caniculaire survenu en France, je suis chez Orange et je voulais savoir si d'autres sont dans m...
Probleme de wifi
Bonjour, j'ai un problème je n'arrive plus à avoir internet avec mon portable, plus de wifi plus rien. Je ne comprend pas pourtant ma livebox marc...
Changer orange open 1 pour sosh mobile + livebox
RésoluBonjour à tous je suis abonné à Orange open 1 (internet+fixe+tv) + mobile (sur la même facture) Mon abonnement se terminant en août,je désirerai c...
Livebox et netgear
Bonjour, J'ai branché sur une liveboxplay, un netgear DGN2200v4 au moyen d'un cable rj45. Les deux appareils sont distants de 50 metres. Sur le net...