Les discussions

Entrer en contact avec sosh

Résolu

Bonjour, Je désire changer Orange pour Sosh Avant de remplir mon adhésion à Sosh par internet,j'aurai voulu entrer en contact direct par téléphone...

2 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2015 par
gégé57310

Livebox sagem ne fonctionne plus

Bonjour, Depuis hier ma box clignote comme un arbre de Noêl, mais ne fonctionne plus : plus d'internet ni de téléphone. Même en la réiniatialisant...

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2015 par
kaumune

Hp x360 310 g1

Bonjour, je n'arrive plus à naviguer sur le net malgré une bonne connexion. Aidez moi s'il vous plaît

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2015 par
brupala

Connexion injouable

Bonjour, Je joue à des jeux vidéos en ligne tel que Minecraft par exemple, et il me faut une bonne connexion pour pouvoir jouer en PVP sinon les g...

5 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2015 par
KosmozeJunior

Mettre en place un mot de passe accès wifi sur livebox

Bonjour, Nous sommes connectés (Internet, téléphone) via une livebox. Le ic, c'est que la connexion wifi n'est pas sécurisée et ainsi, tout le mond...

3 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2015 par
kaumune

Probleme cpl/livebox

Bonjour, Mon problème est le suivant: J'ai branché mes CPL] pour avoir de la connexion avec ma xbox360. J'ai de la connexion mais malheureusement,...

4 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2015 par
dinomax

Décodeur orange

Bonjour, Peut être que quelqu'un pourrait répondre à mon interrogation !!! Sur mon décodeur orange, la lumière de veille est inversée c'est à dir...

5 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2015 par
kaumune

Connections livebox a wifi

Bonjour, j'ai eu en cadeau 2 livebox en plus de celle d'orange. Nous allons les appeler livebox a (celle d'orange) et livebox b & c. J'aimerai connect...

6 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2015 par
rem125

Reboot livebox à distance

Résolu

hello tout le monde, je possède une livebox inventel et le menu de configuration de celle ci permet de la déconnecter puis de la reconnecter ensui...

10 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2015 par
Kholmatman

Problème de connexion wiffi

Bonjour, Je viens respectueusement solliciter votre aide par rapport à un problème dont je suis confronté. en effet j'ai un soucis de connexion pa...

2 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2015 par
ctxlp2002

Connexion mobile

Bonjour, Mon fils de 13 ans en vacances chez ma soeur a voulu connecter son téléphone portable a la livebox orange de la maison, n'ayant pas le mo...

6 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2015 par
m42m43

Impossible d'associer mon décoeeur canal sat avec livebox play

Bonjour à tous, Depuis quelques jours j'essai en vain d'associer en wifi mon décodeur canal sat avec ma livebox play. En théorie rien de plus simpl...

8 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2015 par
kaumune

Partagé la livebox

Résolu

Bonjour, Je loue un appartement au dessus de chez moi, je leur donne le numéro de ma livebox pour qu'ils puissent se connecter sur leur ordinateur...

9 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Livebox play, avoir internet sans le téléphone possible ?

Bonsoir, j'ai essayé de chercher sur internet et notamment sur les différents topics de ce site mais je n'ai pas trouvé de réponse à ma question. C...

2 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2015 par
kaumune

À l'aide pour le routeur

Bonsoir, je voudrais savoir si une ou plusieurs personnes pourrez m'expliquer où je peux trouver le routeur sur mon ordinateur portable. Merci à l'ava...

2 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2015 par
kaumune

Activer wifi a distance ?

Résolu

Bonjour, Voila mon probleme : je ne vis pas seul chez moi et certain(s) de mes frères/soeurs s'amusent a arreter la wifi (en appuyant sur le bouton ...

11 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2015 par
Laura Tmlbs

Changer mot de passe par défaut

Bonjour, Comment changer le mot de passe par défaut de son routeur ? Configuration: Windows 8 / Firefox 18.0

3 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2015 par
Judge_DT

Debit descendant et montant mal estimer ?!

Résolu

Bonjour, je viens de regarder mes débits sur "orange.fr" et je voit : 4.06 Mbits/s = Débit descendant 0.45 Mbit/S = Débit montant Ce qui veut d...

6 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Problème dmz obligatoire steam uplay origin

Résolu

Bonjour a tous, je poste ici car j'ai un soucis avec ma livebox play. En effet sur mon pc pour accéder a steam, uplay ou origin par exemple et jouer e...

4 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2015 par
SirEdwards

Probleme de wifi xbox 360 / livebox inventel

Résolu

Bonjour, Cela fait plusieurs fois que j'essaye de connecter ma xbox360 à la livebox par wifi , mais rien ne se passe . (Je possede un adaptateur wif...

100 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2015 par
mat75

Tablette android

Bonjour, Je voudrais connecter ma tablette ANDROID à ma LiveBox internet comment je fais merci de m'aider Cordialement Configuration: Windows 7...

4 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2015 par
ctxlp2002

Coupures fréquentes de téléphones avec orange

Bonjour, J'ai des coupures fréquentes de téléphone avec ma box orange Livebox Play - Sagemcom ADSL. Lorsque je téléphones, au bout de 10 min par...

14 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2015 par
DLM

Un ordi privé de connexion (livebox)

Salut à tous! En fait, j'ai un ordi Acer un peu vieux. J'utilise une Livebox 2, et dans la maison il y a trois ordis connectés en Wi-Fi, dont le mi...

2 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2015 par
kaumune

Problème de connexion ethernet entre livebox et matériel santé

Bonjour, Je suis pharmacien et j'ai fais l'acquisition d'un terminal de carte vitale (ingenico iCT220). Cet appareil nécessite d'être connecté à inte...

20 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2015 par
kaumune

Perte de débit

Bonjour, j'ai noté une perte de débit depuis l'épisode caniculaire survenu en France, je suis chez Orange et je voulais savoir si d'autres sont dans m...

2 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Probleme de wifi

Bonjour, j'ai un problème je n'arrive plus à avoir internet avec mon portable, plus de wifi plus rien. Je ne comprend pas pourtant ma livebox marc...

4 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2015 par
Meusienne55

Changer orange open 1 pour sosh mobile + livebox

Résolu

Bonjour à tous je suis abonné à Orange open 1 (internet+fixe+tv) + mobile (sur la même facture) Mon abonnement se terminant en août,je désirerai c...

3 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2015 par
Beats_by75

Livebox et netgear

Bonjour, J'ai branché sur une liveboxplay, un netgear DGN2200v4 au moyen d'un cable rj45. Les deux appareils sont distants de 50 metres. Sur le net...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2015 par
kaumune

Acer

Bonjour, je n'arrive pas a mettre a jour Google play Car il me dise authentification requise Configuration: iPhone / Chrome 42.0.2311.111

Utilisateur anonyme

Boost de connexion internet...

Salut à tous, Je rencontre quelques problèmes internet en ce moment... Ce n'est pas énorme mais en tant que gamer, c'est très chiant d'avoir une mo...

mr_demonicon

Pb dns_probe_finsished_bad_config avec google chrome

Bonjour, ma fille arrive chez moi ce jour pour les vacances. j'ai fait un peu de ménage avec Advanced SystemCare 8, j'ai désinstaller Mac Afee vers...

jpgtlg

Port utorrent , demander conseil !

Voilà j'utilise utorrent et en cherchant comment optimiser mes téléchargement je suis tomber sur une page du site " Pc astuce " mais je vient vers vou...

6 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2015 par
david411

Problème reseau livebox

Bonjour, J'ai un problème avec mon reseau orange, j'ai ma livebox qui ne marque pas le @ clignote rouge. (Livebox pro v2 segamcom). Puis jai mon té...

27 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2015 par
jeannets

Connexion/vitesse de dl

Bonjour, j'ai remarqué que quand je télchargeais c'était vraiment lent, genre du 50/100 Ko/s alors qu'avant je faisais du 1 voir 1.5 Mo/s, j'ai fais u...

5 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2015 par
aperooaleau

Partage disque dur externe sur réseau domestique avec éjection?

Résolu

Bonjour, je cherche un autre moyen de mettre mon disque dur externe (prise USB 3.0) en partage réseau. Un réseau de 5 PC sous Windows 7, tous sur le m...

9 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2015 par
Antoine47

Mon téléphone refuse de se connecter au wifi

Bonjour, je suis en vacances chez ma grand mère et mon téléphone refuse de se connecter à sa livebox, il me met " authentification.. Enregistré .. au...

2 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2015 par
kaumune

Probleme connection wi-fi

Bonjour, impossibilité de connexion en mode WI-FI de l'ordinateur a la live box Configuration: Windows Vista / Chrome 43.0.2357.130

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2015 par
problemkillers

Reconnexion livebox orange apres activation filtrage mac

Bonjour ma question est simple : J'ai activé le filtrage mac sur ma livebox orange mais maintenant impossible de se reconnecter et je souhaiterai na...

4 réponses Dernière réponse le 29 juin 2015 par
kaumune

Perte de synchronisation livebox orange

Résolu

Bonjour Je suis passé chez SOSH et tout allait bien depuis un an environ mais depuis deux semaines je perds la synchronisation de la livebox au moins...

7 réponses Dernière réponse le 28 juin 2015 par
papounetjpb

Vitesse d'upload basse

Bonjour, Il y a deux semaines, j'ai fait l'acquisition d'une livebox play en VDSL2 Mon ping sur speedtest est très bien, ma vitesse descendante est...

2 réponses Dernière réponse le 27 juin 2015 par
Inari56

À l'aide connexion wifi

Bonjour, Après le changement de ma livebox 2 (nous sommes restés sur le même modèle) seul mon portable peut se connecter en Wifi, le reste comme mon ...

2 réponses Dernière réponse le 27 juin 2015 par
Soag

Gros problème de portabilité de sfr à orange

Bonjour, Cela fait 4 ans que j'étais chez sfr qui a fini par faire n'importe quoi. Il y a 4 mois, problème technique, plus de connexion, jusque là r...

4 réponses Dernière réponse le 26 juin 2015 par
phenetas

Installation d'un terminal de paiement électronique

Bonjour, je viens d'acheter un tpe ( le mieux ayant rendu l'âme) je suis censé pouvoir le brancher via un câble ethernet mais cela ne fonctionne pas. ...

6 réponses Dernière réponse le 26 juin 2015 par
meuhlol

Livebox

Résolu

Comment changer le code de ma livebox ? Merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 26 juin 2015 par
baladur13

Probleme d'acces a distance

Bonjour , j'ai installée un système de vidéo surveillance chez moi avec orange en créant un dns pour adresse ip fixe tout fonctionne , mais la j'ai fa...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2015 par
ProtechShop

Ma livebox ne s'allume plus

Bonjour, depuis qu'elle que heure ma livebox c'est totalement arrêter, il n'y a pas eu d'orage et elle fonctionner très bien se matin. Le cordon d'a...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

Connexion qui ralentit petit à petit depuis 1 an

bonjour, tout est dans le titre. il y a 1 an : 800 ko/s aujourd'hui : 190 ko/s depuis 1 an ma connexion ralentit petit à petit https://www.s...

4 réponses Dernière réponse le 23 juin 2015 par
artemis0

Câble pour console "livebox lbb 230"

Bonjour je voudrais configurer un livebox business LBB 230 mais je ne sais avec quel cable connecter a mon pc . Faut il un cable droit ou croisé? Que...

4 réponses Dernière réponse le 23 juin 2015 par
brupala

Connexion qui beug

Bonjour, j'ai un pote qui jou a la PS3 dans sa chambre, mais dans sa chambre la connexion ne passe pas bien, pq ? Merci :) -- Posté depuis CCM Li...

8 réponses Dernière réponse le 21 juin 2015 par
Neasen

Améliorer sa connexion

Bonjour, j'aimerais améliorer au maximum ma connection, comment faire ? Merci :) -- Posté depuis CCM Live forum pour iPhone/iPad

4 réponses Dernière réponse le 21 juin 2015 par
barnabe0057
Résultats 1451 - 1500 sur un total de 7 533