Les discussions
Entrer en contact avec sosh
RésoluBonjour, Je désire changer Orange pour Sosh Avant de remplir mon adhésion à Sosh par internet,j'aurai voulu entrer en contact direct par téléphone...
Livebox sagem ne fonctionne plus
Bonjour, Depuis hier ma box clignote comme un arbre de Noêl, mais ne fonctionne plus : plus d'internet ni de téléphone. Même en la réiniatialisant...
Hp x360 310 g1
Bonjour, je n'arrive plus à naviguer sur le net malgré une bonne connexion. Aidez moi s'il vous plaît
Connexion injouable
Bonjour, Je joue à des jeux vidéos en ligne tel que Minecraft par exemple, et il me faut une bonne connexion pour pouvoir jouer en PVP sinon les g...
Mettre en place un mot de passe accès wifi sur livebox
Bonjour, Nous sommes connectés (Internet, téléphone) via une livebox. Le ic, c'est que la connexion wifi n'est pas sécurisée et ainsi, tout le mond...
Probleme cpl/livebox
Bonjour, Mon problème est le suivant: J'ai branché mes CPL] pour avoir de la connexion avec ma xbox360. J'ai de la connexion mais malheureusement,...
Décodeur orange
Bonjour, Peut être que quelqu'un pourrait répondre à mon interrogation !!! Sur mon décodeur orange, la lumière de veille est inversée c'est à dir...
Connections livebox a wifi
Bonjour, j'ai eu en cadeau 2 livebox en plus de celle d'orange. Nous allons les appeler livebox a (celle d'orange) et livebox b & c. J'aimerai connect...
Reboot livebox à distance
Résoluhello tout le monde, je possède une livebox inventel et le menu de configuration de celle ci permet de la déconnecter puis de la reconnecter ensui...
Problème de connexion wiffi
Bonjour, Je viens respectueusement solliciter votre aide par rapport à un problème dont je suis confronté. en effet j'ai un soucis de connexion pa...
Connexion mobile
Bonjour, Mon fils de 13 ans en vacances chez ma soeur a voulu connecter son téléphone portable a la livebox orange de la maison, n'ayant pas le mo...
Impossible d'associer mon décoeeur canal sat avec livebox play
Bonjour à tous, Depuis quelques jours j'essai en vain d'associer en wifi mon décodeur canal sat avec ma livebox play. En théorie rien de plus simpl...
Partagé la livebox
RésoluBonjour, Je loue un appartement au dessus de chez moi, je leur donne le numéro de ma livebox pour qu'ils puissent se connecter sur leur ordinateur...
Livebox play, avoir internet sans le téléphone possible ?
Bonsoir, j'ai essayé de chercher sur internet et notamment sur les différents topics de ce site mais je n'ai pas trouvé de réponse à ma question. C...
À l'aide pour le routeur
Bonsoir, je voudrais savoir si une ou plusieurs personnes pourrez m'expliquer où je peux trouver le routeur sur mon ordinateur portable. Merci à l'ava...
Activer wifi a distance ?
RésoluBonjour, Voila mon probleme : je ne vis pas seul chez moi et certain(s) de mes frères/soeurs s'amusent a arreter la wifi (en appuyant sur le bouton ...
Changer mot de passe par défaut
Bonjour, Comment changer le mot de passe par défaut de son routeur ? Configuration: Windows 8 / Firefox 18.0
Debit descendant et montant mal estimer ?!
RésoluBonjour, je viens de regarder mes débits sur "orange.fr" et je voit : 4.06 Mbits/s = Débit descendant 0.45 Mbit/S = Débit montant Ce qui veut d...
Problème dmz obligatoire steam uplay origin
RésoluBonjour a tous, je poste ici car j'ai un soucis avec ma livebox play. En effet sur mon pc pour accéder a steam, uplay ou origin par exemple et jouer e...
Probleme de wifi xbox 360 / livebox inventel
RésoluBonjour, Cela fait plusieurs fois que j'essaye de connecter ma xbox360 à la livebox par wifi , mais rien ne se passe . (Je possede un adaptateur wif...
Tablette android
Bonjour, Je voudrais connecter ma tablette ANDROID à ma LiveBox internet comment je fais merci de m'aider Cordialement Configuration: Windows 7...
Coupures fréquentes de téléphones avec orange
Bonjour, J'ai des coupures fréquentes de téléphone avec ma box orange Livebox Play - Sagemcom ADSL. Lorsque je téléphones, au bout de 10 min par...
Un ordi privé de connexion (livebox)
Salut à tous! En fait, j'ai un ordi Acer un peu vieux. J'utilise une Livebox 2, et dans la maison il y a trois ordis connectés en Wi-Fi, dont le mi...
Problème de connexion ethernet entre livebox et matériel santé
Bonjour, Je suis pharmacien et j'ai fais l'acquisition d'un terminal de carte vitale (ingenico iCT220). Cet appareil nécessite d'être connecté à inte...
Perte de débit
Bonjour, j'ai noté une perte de débit depuis l'épisode caniculaire survenu en France, je suis chez Orange et je voulais savoir si d'autres sont dans m...
Probleme de wifi
Bonjour, j'ai un problème je n'arrive plus à avoir internet avec mon portable, plus de wifi plus rien. Je ne comprend pas pourtant ma livebox marc...
Changer orange open 1 pour sosh mobile + livebox
RésoluBonjour à tous je suis abonné à Orange open 1 (internet+fixe+tv) + mobile (sur la même facture) Mon abonnement se terminant en août,je désirerai c...
Livebox et netgear
Bonjour, J'ai branché sur une liveboxplay, un netgear DGN2200v4 au moyen d'un cable rj45. Les deux appareils sont distants de 50 metres. Sur le net...
Acer
Bonjour, je n'arrive pas a mettre a jour Google play Car il me dise authentification requise Configuration: iPhone / Chrome 42.0.2311.111
Boost de connexion internet...
Salut à tous, Je rencontre quelques problèmes internet en ce moment... Ce n'est pas énorme mais en tant que gamer, c'est très chiant d'avoir une mo...
Pb dns_probe_finsished_bad_config avec google chrome
Bonjour, ma fille arrive chez moi ce jour pour les vacances. j'ai fait un peu de ménage avec Advanced SystemCare 8, j'ai désinstaller Mac Afee vers...
Port utorrent , demander conseil !
Voilà j'utilise utorrent et en cherchant comment optimiser mes téléchargement je suis tomber sur une page du site " Pc astuce " mais je vient vers vou...
Problème reseau livebox
Bonjour, J'ai un problème avec mon reseau orange, j'ai ma livebox qui ne marque pas le @ clignote rouge. (Livebox pro v2 segamcom). Puis jai mon té...
Connexion/vitesse de dl
Bonjour, j'ai remarqué que quand je télchargeais c'était vraiment lent, genre du 50/100 Ko/s alors qu'avant je faisais du 1 voir 1.5 Mo/s, j'ai fais u...
Partage disque dur externe sur réseau domestique avec éjection?
RésoluBonjour, je cherche un autre moyen de mettre mon disque dur externe (prise USB 3.0) en partage réseau. Un réseau de 5 PC sous Windows 7, tous sur le m...
Mon téléphone refuse de se connecter au wifi
Bonjour, je suis en vacances chez ma grand mère et mon téléphone refuse de se connecter à sa livebox, il me met " authentification.. Enregistré .. au...
Probleme connection wi-fi
Bonjour, impossibilité de connexion en mode WI-FI de l'ordinateur a la live box Configuration: Windows Vista / Chrome 43.0.2357.130
Reconnexion livebox orange apres activation filtrage mac
Bonjour ma question est simple : J'ai activé le filtrage mac sur ma livebox orange mais maintenant impossible de se reconnecter et je souhaiterai na...
Perte de synchronisation livebox orange
RésoluBonjour Je suis passé chez SOSH et tout allait bien depuis un an environ mais depuis deux semaines je perds la synchronisation de la livebox au moins...
Vitesse d'upload basse
Bonjour, Il y a deux semaines, j'ai fait l'acquisition d'une livebox play en VDSL2 Mon ping sur speedtest est très bien, ma vitesse descendante est...
À l'aide connexion wifi
Bonjour, Après le changement de ma livebox 2 (nous sommes restés sur le même modèle) seul mon portable peut se connecter en Wifi, le reste comme mon ...
Gros problème de portabilité de sfr à orange
Bonjour, Cela fait 4 ans que j'étais chez sfr qui a fini par faire n'importe quoi. Il y a 4 mois, problème technique, plus de connexion, jusque là r...
Installation d'un terminal de paiement électronique
Bonjour, je viens d'acheter un tpe ( le mieux ayant rendu l'âme) je suis censé pouvoir le brancher via un câble ethernet mais cela ne fonctionne pas. ...
Probleme d'acces a distance
Bonjour , j'ai installée un système de vidéo surveillance chez moi avec orange en créant un dns pour adresse ip fixe tout fonctionne , mais la j'ai fa...
Ma livebox ne s'allume plus
Bonjour, depuis qu'elle que heure ma livebox c'est totalement arrêter, il n'y a pas eu d'orage et elle fonctionner très bien se matin. Le cordon d'a...
Connexion qui ralentit petit à petit depuis 1 an
bonjour, tout est dans le titre. il y a 1 an : 800 ko/s aujourd'hui : 190 ko/s depuis 1 an ma connexion ralentit petit à petit https://www.s...
Câble pour console "livebox lbb 230"
Bonjour je voudrais configurer un livebox business LBB 230 mais je ne sais avec quel cable connecter a mon pc . Faut il un cable droit ou croisé? Que...
Connexion qui beug
Bonjour, j'ai un pote qui jou a la PS3 dans sa chambre, mais dans sa chambre la connexion ne passe pas bien, pq ? Merci :) -- Posté depuis CCM Li...
Améliorer sa connexion
Bonjour, j'aimerais améliorer au maximum ma connection, comment faire ? Merci :) -- Posté depuis CCM Live forum pour iPhone/iPad