Les discussions

Déconnexion générale des ordinateurs (problème dhcp ?)

Bonjour, Nous utilisons une livebox pour accéder à internet. Sur cette dernière, régulièrement, 1 PC fixe, 3 pc portables, et 8 appareils mobiles ...

7 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2014 par
Hawknight

Clé de sécurité ...

Bonjour, comment doit on faire lorsque l'on veut mettre un PC portable sous le même N° de livebox que le fixe ?? tout cela pour avoir les mails sur ...

3 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2014 par
cleo27

Voyants verts mais @ marche toujours pas

Bonjour, J'ai une livebox et tous les voyants sont verts mais je n'arrive pas à acceder a internet lorsque je me connecte a ma wifi. J'ai 4 barres ...

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2014 par
kaumune

Messagerie de mon telephone 09

Bonjour, j'ai le téléphone avec internet , or orange me dit que ma messagerie est pleine et qu'il faut la vider , à partir de l'ordinateur !! mais je...

4 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2014 par
kaumune

Débit bridé?

Bonjour, Depuis un certain temps je constate que ma connexion est anormalement longue. Je dispose d'un abonnement internet ADSL chez Orange. Avant...

4 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2014 par
Duster

Débit descendant anormal

Bonjour, J'ai depuis plusieurs années une livebox étant client internet et téléphone chez eux. Aujourd'hui j'ai fait un speedtest qui m'a affiché 15...

4 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2014 par
Trenks

Énorme baisse de débit vers 00h

Bonjour, Depuis quelque jours mon débit baisse d'un coup et énormément à partir de minuit, La journée les vidéo en streaming sont très fluides, et v...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Ma connexion est très lente..

Bonjour à tous ! J'aimerais savoir pourquoi ma connexion internet est extrêmement fragile et aussi extrêmement lente..., j'ai la livebox de orange, j...

2 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2014 par
Karonga

Comment connecter sa ps3 en wifi sur livebox?

Résolu/Fermé

Bonjour,je voudrait savoir comment connecter sa ps3 sur sa livebox en voulant savoir si c'est possible d'utiliser la clef wifi fournie avec la livebox...

Dernière réponse le 6 juil. 2014 par
Baston67

Connexion décodeur orange sans prise d'antenne

Bonjour, Je viens de chez orange où il m'a été indiqué que je pouvais connecter mon décodeur tv à la livebox et que la prise d'antenne n'était pas ...

8 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Baisse de débit internet

Bonjour, Voila il y a deux semaines a peu prêt ma connexion est passer d'environ 800 ko/s a 250 ko/s (remarquer grace a Netlimiter 3 quand je téléc...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2014 par
TheBledard

Réseau non identifié, problème d'adresse ip...

Bonjour, J'ai récemment eu un problème avec internet, suite à un problème de mon fournisseur orange, ils ont changé des fils sur ma ligne, depuis ...

27 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2014 par
Coco83140

Wifi mais pas internet !

Bonjour, J'ai un problème au niveau de ma connexion internet ! En effet j'ai un windows 7 et sur l'ordinateur j'arrive a capter ma livebox mais je n...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2014 par
hopla67

Connexion livebox decodeur canal+

bonjour! Mon décodeur reconnait le live box et me demande de taper la clé réseau. Et rien ne se passe... Les autres connexions wifi (tablettes et o...

4 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2014 par
avemariabis

Connexion livebox

Bonjour, Depuis ce matin ma tablette Nexus 7 ne se connecte plus à ma LiveBox. Elle a déjà été connectée (plusieurs mois).Pour se connecter, elle me...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2014 par
J33

Adresse ip

Bonjour j'ai un soucis alors mon adresse ip est : Adresse IP supprimée Modération CCM Et je sais pas comment trouver le masque de sous réseau et la ...

10 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2014 par
katchoupi2a

Sos connexion internet avec liveplug orange

Résolu

Bonjour, Je possède un PC (connexion internet avec une livebox inventel 2 port ethernet dans le bureau de ma maison et une télé équipée de la TV d'...

2 réponses Dernière réponse le 30 juin 2014 par
pb56

Transmettre un appel à partir d'un telephone gigaset a510

je dispose d'un telephone Siemens Gigase A510 branché sur la livebox et 2 autres postes A510 aussi branches sur le secteur. lorsque je reçois un appe...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2014 par
kaumune

Xbox et livebox..

Résolu

Bonjour à tous. J'ai une Xbox slim et une Livebox 2 (Celle qui est carré et qui à un rebord cassée.) J'ai débranché ma console pendant plus de 4 mo...

2 réponses Dernière réponse le 29 juin 2014 par
lrifien84

Connexion wifi!

Résolu

Bonjour, je suis sous Windows 8 ma connexion wifi est limitée conclusion je n'ai pas d'accès à internet! Pouvez vous m'aider merci d'avance ...

4 réponses Dernière réponse le 29 juin 2014 par
laurence620

Connexion internet

Bonjour j'ai une connexion ADSL par LiveBox elle se coupe dés que j allume mon ordinateur de bureau alors que ça fonctionne très bien avec le portab...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2014 par
kaumune

Livebox play

Bonjour, Voila sur mon pc je voudrais récupérer le disque dur de la livebox play en réseaux ! sur mon pc il y a réseaux la live box est bien reco...

2 réponses Dernière réponse le 29 juin 2014 par
kaumune

Connexion à ma livebox , aidez-moi svp !

Bonsoir , j'ai un ordinateur que je voudrais connecté à ma Livebox mais il un , même plusieurs problèmes .. Alors voilà , dans la barre en bas je vois...

15 réponses Dernière réponse le 27 juin 2014 par
Redbart

Wifi et ethernet

Résolu

Bonjour, J'ai un portable relié à ma freebox en wifi et par ailleurs une tour (W.XP) sans wifi, que je voudrais relier à ma box en ethernet donc. ...

4 réponses Dernière réponse le 27 juin 2014 par
_Laure

Meilleur connection

Bonjour les gens , on m'a dis que l'on dispose d'un connexion de base ( 150Kb ) Par défaut et que l'on peu désirer gratuitement de passer a 1500Kb ou ...

7 réponses Dernière réponse le 26 juin 2014 par
Mr.CCM

Débit bridé ou trop faible ?

Bonjour à tous, Je suis en possession depuis presque 6 mois d'une Livebox Play et d'un abonnement Internet chez Orange (ADSL,je ne suis pas enco...

3 réponses Dernière réponse le 25 juin 2014 par
kaumune

Je ne parviens pas à ouvrir mes ports.

Bonjour, Je vous explique mon problème, j'essaie depuis 2 jours à ouvrir mes ports. Je me suis connecté à l'adresse 198.168.1.1, j'ai créé une rè...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2014 par
kaumune

Crashs incessants

Bonjour, je viens chercher des réponses ici (bah ouais ce serait bizarre sinon), ma connection plante souvent, lorsque je vais sur un jeu elle crash a...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2014 par
kaumune

Tv lg 50la660s livebox 2 et disque dur

Bonjour, Configuration: iPad / Safari 7.0 J ai une smart tv lg la660s qui est connectée en wifi à la livebox.Je souhaiterais pouvoir lire l...

18 réponses Dernière réponse le 23 juin 2014 par
milou

Table de redirection livebox v3000

Bonjour, Quelqu'un connait il la manip pour créer une table de redirection sur une v3000? En passant par l'assistance, on doit téléphoner à un numéro...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2014 par
kaumune

Transformer livebox mini en serveur nas

Bonjour, je possède une livebox mini, elle dispose d'un port usb et je voudrait la transformer en serveur nas seulement voilà je ne sais pas comme...

2 réponses Dernière réponse le 22 juin 2014 par
Utilisateur anonyme

Perte connexion

Résolu

Bonjour à tous, j'ai actuellement un problème que je n'arrive pas à résoudre malgré différentes recherches / tentatives... J'ai : - une live...

17 réponses Dernière réponse le 20 juin 2014 par
kaumune

Débit descendant plus faible que débit montant, normal ou pas??

bonjour, comme dit dans le titre, je viens de faire plusieurs test de connexion sur différents sites. j'ai un débit descendant plus faible que le déb...

3 réponses Dernière réponse le 20 juin 2014 par
estaponk

Tablette takara demande mot de passe connexion

Résolu

Bonjour, je souhaiterai connaître la façon pour connecter ma tablette takara en réseau. dans l'icône WIFI, Ma LIVEBOX nécessite un mot de passe; i...

13 réponses Dernière réponse le 19 juin 2014 par
RaceGame

Ma livebox bloque certains sites... comment faire ?

Bonjour, J'utilise la livebox (celle-ci : http://communaute.orange.fr/t5/image/serverpage/image-id/1339iAB012177423852AC/image-size/original?v=mpb...

2 réponses Dernière réponse le 17 juin 2014 par
kaumune

3eme téléviseur

Bonjour, J'ai une livebox, 2 téléviseurs et 2 décodeurs, je veux brancher une 3eme télévision comment dois je faire merci config>Windows 7 / Moz...

3 réponses Dernière réponse le 16 juin 2014 par
kaumune

Livebox 2 sagem probleme

Résolu

Bonjour, mon problème est que le voyant @ clignote rouge rapidement cela me bloc dans la navigation ainsi que pour fermer le fenêtre ( de firefox ) ...

2 réponses Dernière réponse le 15 juin 2014 par
craimon@

Utiliser la livebox d'un ami

Résolu

Bonjour. Je vais me rendre chez des amis quelques semaines, pour utiliser mon pc avec wifi intégré, je crois qu'il me suffira d'y enregistrer la clé W...

8 réponses Dernière réponse le 12 juin 2014 par
Candide.41

Adresse ip

Bonjour, je voudrais savoir si l'on possède plusieurs adresse ip. car google viens de m'envoyer un message avec plusieurs adresse ip et lieu de rési...

8 réponses Dernière réponse le 11 juin 2014 par
Pierrecastor

Le wifi déconne...

Résolu

Bonsoir, C'est un appel au secours que je vous fais ce soir : Les problèmes s'enchainent depuis deux jours !!! Mon réseau wifi fait des misères. ...

10 réponses Dernière réponse le 11 juin 2014 par
Behemoguer

Problème connection wi-fi

Bonjour, Voila, je viens de me procurer un ordinateur portable sous windows 8, que j'ai réussi à connecter au Wifi de chez moi. Il se trouve que j...

2 réponses Dernière réponse le 11 juin 2014 par
kaumune

Comment trouver l ip de ma wifi

bonsoir a quoi sert l ip de la wifi et ou le trouve t'on?? merci de me répondre

2 réponses Dernière réponse le 10 juin 2014 par
kaumune

Vou pouvez m'aider

Bonjour, Je ne trouve pas l'application sur tablettes von pouvait maider s'il vous plait Configuration: iPhone / Chrome 30.0.0.0

2 réponses Dernière réponse le 9 juin 2014 par
m@xxx

Connexions wifi livebox

Bonjour, j'ai quelques soucis pour connecter 2 nouveaux équipements en wifi sur ma livebox E738. Il s'agit d'une imprimante HP 5522 et d'une tablet...

11 réponses Dernière réponse le 8 juin 2014 par
kaumune

Plus de connexion à ma livebox

Résolu

Bonjour, J'ai un ordinateur portable et j'avais une très bonne connexion internet. J'ai prêté mon ordi à mon fils qui en avait besoin pour ses étude...

4 réponses Dernière réponse le 8 juin 2014 par
kiki

Configuration camera ip trendnet

Bonjour, Quelqu'un peux-t-il m'aider à configurer une camera IP TrendNet TV IP 262 PI? Cette caméra est connectée en POE. J'ai une livebox 2 sage...

6 réponses Dernière réponse le 6 juin 2014 par
chcola

La page de configuration de la livebox ne s'affiche pas

Bonjour à tous ! Voila j'ai un petit problème. Après avoir parcouru énormément de sites pour savoir comment configurer ma livebox, j'ai vu qu'il f...

9 réponses Dernière réponse le 4 juin 2014 par
kaumune

Ping instable, débit très faible.

Résolu

Bonjour/Bonsoir à tous ! Tout est dans le titre: dès que j'effectue une action qui nécessite Internet, mon ping s'amuse à faire les montagnes russ...

13 réponses Dernière réponse le 2 juin 2014 par
EGP-Swyx

Livebox tv, où est la hd?

Bonjour/Bonsoir, Je possède la Livebox Play avec la TV, je suis éligible HD et l'option est activée dans mon offre. Alors pourquoi mes chaines d...

6 réponses Dernière réponse le 2 juin 2014 par
iMbAlex

Parametrer 2 caméras ip

bonjour à tous, alors je me permet d'envoyer un message à l'aide car après 2 jours de tes, retest et reretest, je ne parvient pas a avoir ce que je...

2 réponses Dernière réponse le 1 juin 2014 par
guilom
Résultats 1951 - 2000 sur un total de 7 555