Les discussions

Connexion à ma livebox , aidez-moi svp !

Bonsoir , j'ai un ordinateur que je voudrais connecté à ma Livebox mais il un , même plusieurs problèmes .. Alors voilà , dans la barre en bas je vois...

15 réponses Dernière réponse le 27 juin 2014 par
Redbart

Wifi et ethernet

Résolu

Bonjour, J'ai un portable relié à ma freebox en wifi et par ailleurs une tour (W.XP) sans wifi, que je voudrais relier à ma box en ethernet donc. ...

4 réponses Dernière réponse le 27 juin 2014 par
_Laure

Meilleur connection

Bonjour les gens , on m'a dis que l'on dispose d'un connexion de base ( 150Kb ) Par défaut et que l'on peu désirer gratuitement de passer a 1500Kb ou ...

7 réponses Dernière réponse le 26 juin 2014 par
Mr.CCM

Débit bridé ou trop faible ?

Bonjour à tous, Je suis en possession depuis presque 6 mois d'une Livebox Play et d'un abonnement Internet chez Orange (ADSL,je ne suis pas enco...

3 réponses Dernière réponse le 25 juin 2014 par
kaumune

Je ne parviens pas à ouvrir mes ports.

Bonjour, Je vous explique mon problème, j'essaie depuis 2 jours à ouvrir mes ports. Je me suis connecté à l'adresse 198.168.1.1, j'ai créé une rè...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2014 par
kaumune

Crashs incessants

Bonjour, je viens chercher des réponses ici (bah ouais ce serait bizarre sinon), ma connection plante souvent, lorsque je vais sur un jeu elle crash a...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2014 par
kaumune

Tv lg 50la660s livebox 2 et disque dur

Bonjour, Configuration: iPad / Safari 7.0 J ai une smart tv lg la660s qui est connectée en wifi à la livebox.Je souhaiterais pouvoir lire l...

18 réponses Dernière réponse le 23 juin 2014 par
milou

Table de redirection livebox v3000

Bonjour, Quelqu'un connait il la manip pour créer une table de redirection sur une v3000? En passant par l'assistance, on doit téléphoner à un numéro...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2014 par
kaumune

Transformer livebox mini en serveur nas

Bonjour, je possède une livebox mini, elle dispose d'un port usb et je voudrait la transformer en serveur nas seulement voilà je ne sais pas comme...

2 réponses Dernière réponse le 22 juin 2014 par
Utilisateur anonyme

Perte connexion

Résolu

Bonjour à tous, j'ai actuellement un problème que je n'arrive pas à résoudre malgré différentes recherches / tentatives... J'ai : - une live...

17 réponses Dernière réponse le 20 juin 2014 par
kaumune

Débit descendant plus faible que débit montant, normal ou pas??

bonjour, comme dit dans le titre, je viens de faire plusieurs test de connexion sur différents sites. j'ai un débit descendant plus faible que le déb...

3 réponses Dernière réponse le 20 juin 2014 par
estaponk

Tablette takara demande mot de passe connexion

Résolu

Bonjour, je souhaiterai connaître la façon pour connecter ma tablette takara en réseau. dans l'icône WIFI, Ma LIVEBOX nécessite un mot de passe; i...

13 réponses Dernière réponse le 19 juin 2014 par
RaceGame

Ma livebox bloque certains sites... comment faire ?

Bonjour, J'utilise la livebox (celle-ci : http://communaute.orange.fr/t5/image/serverpage/image-id/1339iAB012177423852AC/image-size/original?v=mpb...

2 réponses Dernière réponse le 17 juin 2014 par
kaumune

3eme téléviseur

Bonjour, J'ai une livebox, 2 téléviseurs et 2 décodeurs, je veux brancher une 3eme télévision comment dois je faire merci config>Windows 7 / Moz...

3 réponses Dernière réponse le 16 juin 2014 par
kaumune

Livebox 2 sagem probleme

Résolu

Bonjour, mon problème est que le voyant @ clignote rouge rapidement cela me bloc dans la navigation ainsi que pour fermer le fenêtre ( de firefox ) ...

2 réponses Dernière réponse le 15 juin 2014 par
craimon@

Utiliser la livebox d'un ami

Résolu

Bonjour. Je vais me rendre chez des amis quelques semaines, pour utiliser mon pc avec wifi intégré, je crois qu'il me suffira d'y enregistrer la clé W...

8 réponses Dernière réponse le 12 juin 2014 par
Candide.41

Adresse ip

Bonjour, je voudrais savoir si l'on possède plusieurs adresse ip. car google viens de m'envoyer un message avec plusieurs adresse ip et lieu de rési...

8 réponses Dernière réponse le 11 juin 2014 par
Pierrecastor

Le wifi déconne...

Résolu

Bonsoir, C'est un appel au secours que je vous fais ce soir : Les problèmes s'enchainent depuis deux jours !!! Mon réseau wifi fait des misères. ...

10 réponses Dernière réponse le 11 juin 2014 par
Behemoguer

Problème connection wi-fi

Bonjour, Voila, je viens de me procurer un ordinateur portable sous windows 8, que j'ai réussi à connecter au Wifi de chez moi. Il se trouve que j...

2 réponses Dernière réponse le 11 juin 2014 par
kaumune

Comment trouver l ip de ma wifi

bonsoir a quoi sert l ip de la wifi et ou le trouve t'on?? merci de me répondre

2 réponses Dernière réponse le 10 juin 2014 par
kaumune

Vou pouvez m'aider

Bonjour, Je ne trouve pas l'application sur tablettes von pouvait maider s'il vous plait Configuration: iPhone / Chrome 30.0.0.0

2 réponses Dernière réponse le 9 juin 2014 par
m@xxx

Connexions wifi livebox

Bonjour, j'ai quelques soucis pour connecter 2 nouveaux équipements en wifi sur ma livebox E738. Il s'agit d'une imprimante HP 5522 et d'une tablet...

11 réponses Dernière réponse le 8 juin 2014 par
kaumune

Plus de connexion à ma livebox

Résolu

Bonjour, J'ai un ordinateur portable et j'avais une très bonne connexion internet. J'ai prêté mon ordi à mon fils qui en avait besoin pour ses étude...

4 réponses Dernière réponse le 8 juin 2014 par
kiki

Configuration camera ip trendnet

Bonjour, Quelqu'un peux-t-il m'aider à configurer une camera IP TrendNet TV IP 262 PI? Cette caméra est connectée en POE. J'ai une livebox 2 sage...

6 réponses Dernière réponse le 6 juin 2014 par
chcola

La page de configuration de la livebox ne s'affiche pas

Bonjour à tous ! Voila j'ai un petit problème. Après avoir parcouru énormément de sites pour savoir comment configurer ma livebox, j'ai vu qu'il f...

9 réponses Dernière réponse le 4 juin 2014 par
kaumune

Ping instable, débit très faible.

Résolu

Bonjour/Bonsoir à tous ! Tout est dans le titre: dès que j'effectue une action qui nécessite Internet, mon ping s'amuse à faire les montagnes russ...

13 réponses Dernière réponse le 2 juin 2014 par
EGP-Swyx

Livebox tv, où est la hd?

Bonjour/Bonsoir, Je possède la Livebox Play avec la TV, je suis éligible HD et l'option est activée dans mon offre. Alors pourquoi mes chaines d...

6 réponses Dernière réponse le 2 juin 2014 par
iMbAlex

Parametrer 2 caméras ip

bonjour à tous, alors je me permet d'envoyer un message à l'aide car après 2 jours de tes, retest et reretest, je ne parvient pas a avoir ce que je...

2 réponses Dernière réponse le 1 juin 2014 par
guilom

Perte de connection récurrente

Bonjour à tous, J'ai un gros soucis avec mon internet en ce moment... Mon pc n'arrive plus a se connecter a ma box (au démarrage). J'ai d'abord...

8 réponses Dernière réponse le 30 mai 2014 par
Mickey04

Réduire sa marge de bruit livebox

Bonjour,Étant un ancien abonné de chez SFR javait avant une Neufbox qui me permettait via l'interface routeur de réduire la marge de bruit à d'amélior...

6 réponses Dernière réponse le 30 mai 2014 par
jeannets

Wake on wan partiellement fonctionnel

Bonjour, J'ai configuré mon ordinateur pour qu'il puisse démarrer via le Wake on Lan. J'ai réussi mais j'ai ensuite voulu essayer de faire de même...

4 réponses Dernière réponse le 29 mai 2014 par
kaumune

Livebox

j.ai change dernierement mon numero de livebox pour qu.il soit plus simple mais malheureusement je l.ai egare que dois faire?car j.en aurais besoin p...

2 réponses Dernière réponse le 29 mai 2014 par
kaumune

Mon pc ne veut plus se connecter à ma livebox

Bonjour, J'ai un gros problème, d'habitude, quand j'allume mon ordinateur, j'ai ma connexion internet, je suis connecté à ma Livebox, tout va bien qu...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2014 par
kaumune

Je ne peux pas acceder a mon nas (dlink 320) via ma livebox !

Hello, Je vous garantie avoir chercher sur google avant de poster, mais aucun poste n'est pareil au mien. Voila mon soucis, j'ai une livebox, un...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2014 par
kaumune

Impossible d'entrer dans livebox

Bonjour, Sur le PC d'un ami. Lorsque j'affiche le code Orange (192.168.1.1) dans la barre d'adresse, je dois arriver sur la page aux 2 onglets ...

2 réponses Dernière réponse le 28 mai 2014 par
kaumune

Revenir à un abonnement simple

Bonjour, J'ai un abonnement internet orange sur ma ligne fixe avec livebox mais n'ayant plus besoin des services internet je voudrais revenir à un...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2014 par
brupala

Avoir internet dans la chambre

Bonsoir a tous ! :) je n arrive pas a me connecter a internet dans ma chambre avec mon pc mobile pourtant j ai les meme prises qu au salon mais quand ...

4 réponses Dernière réponse le 27 mai 2014 par
ctxlp2002

Livebox demande id au démarrage

Bonjour/Bonsoir, À chaque fois que ma livebox se redémarre je dois entrer mon identifiant client! C'est vraiment pas normal, du coup maintenant je ...

2 réponses Dernière réponse le 26 mai 2014 par
Nicocacola

Mauvaise connexion

Bonjour à tous, Je possède une xbox one avec laquelle je joue en ligne. Mais la connexion est horrible, quand il n'y a que ma console de branché sur ...

3 réponses Dernière réponse le 23 mai 2014 par
MickaToast

Réseau moins puissant ?

Bonjour, Tout d'abord désolé, je ne suis qu'amateur dans le domaine. J'ai remarqué depuis plus ou moins une semaine qu'au niveau de ma livebox, j...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2014 par
le druide

Partager une imprimante

Bonjour, je souhaite partager mon imprimante HP PSC 2355 sur deux PC portables. J'y arrive sur 1, mais sur l'autre le LENOVO. Comment puis je faire po...

6 réponses Dernière réponse le 22 mai 2014 par
kaumune

Livebox bloquée?

Bonjour, j'ai un petit problème ... Le jour ou j'ai eu mon nouveau portable j'ai souhaitée me connecter a ma live box pour la wifi et les application...

5 réponses Dernière réponse le 22 mai 2014 par
kaumune

Choisir quel cpl pour installer 2 décodeurs via livebox

Bonjour, quels CPL acheter pour connecter 2 décodeurs (je veux tout les détails combien de connecteurs) sur la LIvebox d'Orange et comment les install...

4 réponses Dernière réponse le 21 mai 2014 par
pixiestoykovic

Quelqu'un a-t-il deja rencontré ce probleme

Chers lecteurs, voici une copie du mail que je vais (essayer d') envoyer à Orange ce soir. j'espère qu'ils me répondront mais aimerais vraiment savoir...

2 réponses Dernière réponse le 20 mai 2014 par
Eric431

Je quitte orange, peut-on conserver ses adresses mails ?

Bonjour aux forumers, Alors je souhaite quitter Orange internet pour la concurrence. Les raisons sont un coût excessif, une immobilité des innovation...

11 réponses Dernière réponse le 20 mai 2014 par
jeanyves120173

Clé livebox refusé

Bonjour, j'ai donc un super micro!!! mais lorsque je rentre le numéro de la clé de ma LiveBox refus!! pourtant c'est bien la bonne clé, ressaisi p...

12 réponses Dernière réponse le 19 mai 2014 par
Guyle974

Wifi dans la maison

Bonjour, je veux disposer du wifi dans toute la maison , il faut des répéteurs mais ou et comment?

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2014 par
Aranud87

Installation defectueuse???

Bonjour, vendredi dernier j'etais la derniere couchée LB fonctionne samedi matin 1 ere levée LB clignotant rouge, j'ai appelé l'assistance mardi mat...

5 réponses Dernière réponse le 17 mai 2014 par
kaumune

Visionner un caméra ip

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 10.0 je voudrai visionner une caméra ip installée sur un PC extérieur à partir de la Li...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2014 par
yannpl7

Comment brancher a ma live box l'antenne tp-link tl-ant2408c

Bonjour, j'ai une live box de chez orange, et je ne capte pas partout a mon domicile, j'ai acheté une antenne de marque tp link modèle tl-ant2408c...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2014 par
kaumune
Résultats 1951 - 2000 sur un total de 7 533