Les discussions
Connexion à ma livebox , aidez-moi svp !
Bonsoir , j'ai un ordinateur que je voudrais connecté à ma Livebox mais il un , même plusieurs problèmes .. Alors voilà , dans la barre en bas je vois...
Wifi et ethernet
RésoluBonjour, J'ai un portable relié à ma freebox en wifi et par ailleurs une tour (W.XP) sans wifi, que je voudrais relier à ma box en ethernet donc. ...
Meilleur connection
Bonjour les gens , on m'a dis que l'on dispose d'un connexion de base ( 150Kb ) Par défaut et que l'on peu désirer gratuitement de passer a 1500Kb ou ...
Débit bridé ou trop faible ?
Bonjour à tous, Je suis en possession depuis presque 6 mois d'une Livebox Play et d'un abonnement Internet chez Orange (ADSL,je ne suis pas enco...
Je ne parviens pas à ouvrir mes ports.
Bonjour, Je vous explique mon problème, j'essaie depuis 2 jours à ouvrir mes ports. Je me suis connecté à l'adresse 198.168.1.1, j'ai créé une rè...
Crashs incessants
Bonjour, je viens chercher des réponses ici (bah ouais ce serait bizarre sinon), ma connection plante souvent, lorsque je vais sur un jeu elle crash a...
Tv lg 50la660s livebox 2 et disque dur
Bonjour, Configuration: iPad / Safari 7.0 J ai une smart tv lg la660s qui est connectée en wifi à la livebox.Je souhaiterais pouvoir lire l...
Table de redirection livebox v3000
Bonjour, Quelqu'un connait il la manip pour créer une table de redirection sur une v3000? En passant par l'assistance, on doit téléphoner à un numéro...
Transformer livebox mini en serveur nas
Bonjour, je possède une livebox mini, elle dispose d'un port usb et je voudrait la transformer en serveur nas seulement voilà je ne sais pas comme...
Perte connexion
RésoluBonjour à tous, j'ai actuellement un problème que je n'arrive pas à résoudre malgré différentes recherches / tentatives... J'ai : - une live...
Débit descendant plus faible que débit montant, normal ou pas??
bonjour, comme dit dans le titre, je viens de faire plusieurs test de connexion sur différents sites. j'ai un débit descendant plus faible que le déb...
Tablette takara demande mot de passe connexion
RésoluBonjour, je souhaiterai connaître la façon pour connecter ma tablette takara en réseau. dans l'icône WIFI, Ma LIVEBOX nécessite un mot de passe; i...
Ma livebox bloque certains sites... comment faire ?
Bonjour, J'utilise la livebox (celle-ci : http://communaute.orange.fr/t5/image/serverpage/image-id/1339iAB012177423852AC/image-size/original?v=mpb...
3eme téléviseur
Bonjour, J'ai une livebox, 2 téléviseurs et 2 décodeurs, je veux brancher une 3eme télévision comment dois je faire merci config>Windows 7 / Moz...
Livebox 2 sagem probleme
RésoluBonjour, mon problème est que le voyant @ clignote rouge rapidement cela me bloc dans la navigation ainsi que pour fermer le fenêtre ( de firefox ) ...
Utiliser la livebox d'un ami
RésoluBonjour. Je vais me rendre chez des amis quelques semaines, pour utiliser mon pc avec wifi intégré, je crois qu'il me suffira d'y enregistrer la clé W...
Adresse ip
Bonjour, je voudrais savoir si l'on possède plusieurs adresse ip. car google viens de m'envoyer un message avec plusieurs adresse ip et lieu de rési...
Le wifi déconne...
RésoluBonsoir, C'est un appel au secours que je vous fais ce soir : Les problèmes s'enchainent depuis deux jours !!! Mon réseau wifi fait des misères. ...
Problème connection wi-fi
Bonjour, Voila, je viens de me procurer un ordinateur portable sous windows 8, que j'ai réussi à connecter au Wifi de chez moi. Il se trouve que j...
Comment trouver l ip de ma wifi
bonsoir a quoi sert l ip de la wifi et ou le trouve t'on?? merci de me répondre
Vou pouvez m'aider
Bonjour, Je ne trouve pas l'application sur tablettes von pouvait maider s'il vous plait Configuration: iPhone / Chrome 30.0.0.0
Connexions wifi livebox
Bonjour, j'ai quelques soucis pour connecter 2 nouveaux équipements en wifi sur ma livebox E738. Il s'agit d'une imprimante HP 5522 et d'une tablet...
Plus de connexion à ma livebox
RésoluBonjour, J'ai un ordinateur portable et j'avais une très bonne connexion internet. J'ai prêté mon ordi à mon fils qui en avait besoin pour ses étude...
Configuration camera ip trendnet
Bonjour, Quelqu'un peux-t-il m'aider à configurer une camera IP TrendNet TV IP 262 PI? Cette caméra est connectée en POE. J'ai une livebox 2 sage...
La page de configuration de la livebox ne s'affiche pas
Bonjour à tous ! Voila j'ai un petit problème. Après avoir parcouru énormément de sites pour savoir comment configurer ma livebox, j'ai vu qu'il f...
Ping instable, débit très faible.
RésoluBonjour/Bonsoir à tous ! Tout est dans le titre: dès que j'effectue une action qui nécessite Internet, mon ping s'amuse à faire les montagnes russ...
Livebox tv, où est la hd?
Bonjour/Bonsoir, Je possède la Livebox Play avec la TV, je suis éligible HD et l'option est activée dans mon offre. Alors pourquoi mes chaines d...
Parametrer 2 caméras ip
bonjour à tous, alors je me permet d'envoyer un message à l'aide car après 2 jours de tes, retest et reretest, je ne parvient pas a avoir ce que je...
Perte de connection récurrente
Bonjour à tous, J'ai un gros soucis avec mon internet en ce moment... Mon pc n'arrive plus a se connecter a ma box (au démarrage). J'ai d'abord...
Réduire sa marge de bruit livebox
Bonjour,Étant un ancien abonné de chez SFR javait avant une Neufbox qui me permettait via l'interface routeur de réduire la marge de bruit à d'amélior...
Wake on wan partiellement fonctionnel
Bonjour, J'ai configuré mon ordinateur pour qu'il puisse démarrer via le Wake on Lan. J'ai réussi mais j'ai ensuite voulu essayer de faire de même...
Livebox
j.ai change dernierement mon numero de livebox pour qu.il soit plus simple mais malheureusement je l.ai egare que dois faire?car j.en aurais besoin p...
Mon pc ne veut plus se connecter à ma livebox
Bonjour, J'ai un gros problème, d'habitude, quand j'allume mon ordinateur, j'ai ma connexion internet, je suis connecté à ma Livebox, tout va bien qu...
Je ne peux pas acceder a mon nas (dlink 320) via ma livebox !
Hello, Je vous garantie avoir chercher sur google avant de poster, mais aucun poste n'est pareil au mien. Voila mon soucis, j'ai une livebox, un...
Impossible d'entrer dans livebox
Bonjour, Sur le PC d'un ami. Lorsque j'affiche le code Orange (192.168.1.1) dans la barre d'adresse, je dois arriver sur la page aux 2 onglets ...
Revenir à un abonnement simple
Bonjour, J'ai un abonnement internet orange sur ma ligne fixe avec livebox mais n'ayant plus besoin des services internet je voudrais revenir à un...
Avoir internet dans la chambre
Bonsoir a tous ! :) je n arrive pas a me connecter a internet dans ma chambre avec mon pc mobile pourtant j ai les meme prises qu au salon mais quand ...
Livebox demande id au démarrage
Bonjour/Bonsoir, À chaque fois que ma livebox se redémarre je dois entrer mon identifiant client! C'est vraiment pas normal, du coup maintenant je ...
Mauvaise connexion
Bonjour à tous, Je possède une xbox one avec laquelle je joue en ligne. Mais la connexion est horrible, quand il n'y a que ma console de branché sur ...
Réseau moins puissant ?
Bonjour, Tout d'abord désolé, je ne suis qu'amateur dans le domaine. J'ai remarqué depuis plus ou moins une semaine qu'au niveau de ma livebox, j...
Partager une imprimante
Bonjour, je souhaite partager mon imprimante HP PSC 2355 sur deux PC portables. J'y arrive sur 1, mais sur l'autre le LENOVO. Comment puis je faire po...
Livebox bloquée?
Bonjour, j'ai un petit problème ... Le jour ou j'ai eu mon nouveau portable j'ai souhaitée me connecter a ma live box pour la wifi et les application...
Choisir quel cpl pour installer 2 décodeurs via livebox
Bonjour, quels CPL acheter pour connecter 2 décodeurs (je veux tout les détails combien de connecteurs) sur la LIvebox d'Orange et comment les install...
Quelqu'un a-t-il deja rencontré ce probleme
Chers lecteurs, voici une copie du mail que je vais (essayer d') envoyer à Orange ce soir. j'espère qu'ils me répondront mais aimerais vraiment savoir...
Je quitte orange, peut-on conserver ses adresses mails ?
Bonjour aux forumers, Alors je souhaite quitter Orange internet pour la concurrence. Les raisons sont un coût excessif, une immobilité des innovation...
Clé livebox refusé
Bonjour, j'ai donc un super micro!!! mais lorsque je rentre le numéro de la clé de ma LiveBox refus!! pourtant c'est bien la bonne clé, ressaisi p...
Wifi dans la maison
Bonjour, je veux disposer du wifi dans toute la maison , il faut des répéteurs mais ou et comment?
Installation defectueuse???
Bonjour, vendredi dernier j'etais la derniere couchée LB fonctionne samedi matin 1 ere levée LB clignotant rouge, j'ai appelé l'assistance mardi mat...
Visionner un caméra ip
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 10.0 je voudrai visionner une caméra ip installée sur un PC extérieur à partir de la Li...
Comment brancher a ma live box l'antenne tp-link tl-ant2408c
Bonjour, j'ai une live box de chez orange, et je ne capte pas partout a mon domicile, j'ai acheté une antenne de marque tp link modèle tl-ant2408c...