Les discussions
[livebox] perte des identifiants
Bonsoir, Je viens de perdre mes identifiants afin de configurer la livebox. Je précise que je suis chez orange. Après de nombreuses recherches, je ne...
Comment avoir un stockage en réseau à partir d'une clef usb ?
Bonjour, J'aimerais savoir comment faire pour avoir un stockage en réseau entre trois ordinateur Windows 7 à partir d'une LiveBox Orange ? Merci
Problème de connexion internet avec livebox play
Bonjour, je viens tout juste d'avoir ma livebox play fibre. lorsque je veux installer flash player, j'ai le message suivant: Problem signatu...
Branchement antenne yagi
Bonsoir, Suite à un ancien post ou l'on ma conseillé une antenne yagi 18dbi pour mon probléme de wifi, je reviens vers vous car j'ai recu cette anten...
Connexion lente (orange)
Bonjour, Il y a de cela plus d'un an que j'ai déménager dans le sud à Toulon (qui reste une ville assez importante), et depuis que j'y vis ma conn...
Avoir une ip fixe
RésoluBonsoir, Je voudrais crée un serveur de jeu counter strike 1.6/condition zero. J'arrive donc au problème assez courant, mon ip change toute les 24h...
Quel est le mot de passe demandé pour se connecter à autre ordi
Bonjour, Mon ordi est sur Windows 7 en réseau passant en filaire par une livebox, je cherche me connecter sur un autre ordi qui est en windows 8 c...
Réponse
Bonjour, bonjour, j'ai eu le meme problème. j'ai remarquer que l'adresse LAN de la box a bougé. essaye de voir en utilisant un logiciel style sca...
Branchement livebox
Bonjour, Je cherche à relier ma livebox-baed SAGEM à mon décodeur Canal+ par liaison filaire. Mon PC est relié à la prise RJ45T rouge de ma livebox...
Connection imprimante avec livebox 2 en usb pour mac
Bonjour, J'ai réussi à connecté 2 PC sous Windows 7 mais je n'arrive pas connecté un Mac en suivant le tutoriel Orange Message erreur: adresse in...
Répartir sa connexion entre plusieurs pc.
Bonjour, je possède une livebox (livebox pro v2) avec un abonnement adsl m'offrant un débit d'environ 1,2Mbits/s et un ping d'environ 40-50 ms sur la ...
Changement d'offre et de matériel orange
Bonjour, Actuellement j'ai une offre open zen avec livebox 2 et decodeur UHD87 (sat), je suis éligible au VDSL2 et j'aimerais changer d offre et pr...
Mettre deux pc en réseaux
Bonjour C'est ma première intervention sur un site. Je cherche a mettre en réseaux mon pc de bureau sous Windows XP et livebox avec mon pc portabl...
192.168.1.1 plus d'accès
Bonjour, depuis quelques jours maintenant, je n'ai plus accès à la configuration Livebox sous l'adresse 192.168.1.1. Je n'ai rien changé d'importan...
Impossible de connecter tablette probleme identification????
Bonjour, Mon fils a une tablette Thomson primo8! apres un bug nous l'avons apporté au sav puis recuperer! depuis impossible de la connecter a ma liv...
Wi-fi connexion
Bonsoir, Je viens d'activer ma carte sim. Après avoir entrer le code pin et la langue je reste bloquée au mot de passe de ma livebox pour activer le...
Logiciels orange
RésoluBonsoir J'ai récemment changé de livebox et de décodeur et en installant le nouveau matériel, tout un tas de petits programmes venant de chez orang...
Reseau avec live box orange
Creer un reseau pour pouvoir imprimer sur un copleur a partir de deux micros
Problème internet quand il fait chaud
bonjour, quand il fait + de 10° ou alors soleil pendant longtemps, ma livebox se déconnecte souvent ( 1 fois toute les 5 minutes environ) mais jam...
Supprimer équipements non connectés
Bonjour, Je suis client sosh et je voudrais savoir comment supprimer des équipements à ma livebox sagem 2. Merci
Hdmi ne fonctionne pas sur tv toshiba
Bonjour, Je viens de brancher ma livebox en hdmi mais elle ne fonctionne qu en peritel, du coup l image n est pas terrible! Ma tv est une toshiba d...
Offre internet uniquement
Bonsoir, J'ai un abonnement internet Max d'Orange sur ma Livebox, qui n'existe plus depuis un moment. Comme ça fait longtemps que cette offre exist...
Problème de connexion avec ma livebox
Bonsoir. Depuis une semaine, j'essaie désespérément de réparer le petit problème qu'a ma livebox, c'est le suivant : (Le voyant @ est rouge et l...
Débit internet faible avec abonnement haut débit
Bonjour à tous ! Je dispose d'une livebox 2 d'orange avec un forfait haut débit. La livebox a été insallé il y a 3 semaines, elle est donc plus per...
Pourquoi j'ai accès au téléphone et non a l'adsl
Résolusalut, j'habite en campagne près de rennes et je n'ai pas l'adsl du coup je suis avec mon portable a 3Go par moi et si je dépasse je descente à 20ko/...
La meme sos c+
Bonjour, erreur connexion alors que la mise à jour est ok Configuration: Windows 7 / Opera 9.80
Petit problème énervant
RésoluBonjour, depuis quelques jours l'icone de connexion internet qui représentait un ordinateur a été remplacé par une série de 5 barres avec un asterix j...
Connexion lecteur dvd bluray enregistreur+ livebox
Bonjour, j'ai une décodeur TV UHD 87 (orange) sans enregistreur. Je viens d'acheter un lecteur dvd bluRay enregistreur LG HR 932 D J'aimerais pouv...
Problème de téléchargement
alors que je télécharge habituellement sans problème avec vuze, aujourd'hui cela ne fonctionne plus ? pourquoi ? PS:je n'ai touché à aucun réglage !
Kb/s très instable..
Bonjour, depuis quelques temps j'essaye de télécharger des jeux sur steam via la wifi de ma livebox, mais les KB/S sont très instable, je veux dire pa...
Gros petit probleme de connexion internet...
Bonjour, Comme indiqué dans le titre j'ai un probleme avec ma connexion internet. Le débit ralenti pour s'arrêter quelques minutes voire quelques...
Cable ethernet devient orange au lieu de vert
RésoluBonjour, voici mon problème : j'ai changé d'opérateur depuis 2 semaines, j'suis passé de Sfr à Orange et la première semaine sa aller nickel tou...
Server et ouverture de ports
Bonjour, Je dispose d'une Livebox Play, et d'un server, tout fontionne bien pour la redirection des ports, ainsi que du dyndns. Le seul problème ...
Perte de code
Bonjour, l orsque j essai de me connecte je mais mon mot de passe mais il ne marche pas Configuration: Windows / Chrome 38.0.2125.111
Page internet innaccessible mais pourtant connecte a la wi-fi
Bonjour,merci d'avance a ceux qui liront ce message je vous demandez votre aide, car cela fait 2jours que je ne peux plus me connecter a internet d...
Windows n'a pas pu se connecter à ma livebox
Bonjour, Depuis quelque temps quand je branche mon ordinateur, la connexion automatique ne se fait plus. Avant tout se faisait de manière automati...
Que choisir entre cpl, liveplug (ou autre chose) pour livebox
Bonjour, j'ai récemment acheté une livebox, mais ma livebox et la box TV sont trop éloignés pour que j'utilise un cable ethernet, je me suis rensei...
Agrégation de 2 livebox pour augmenter débit
Bonjour, Je suis dans une zone dite zone blanche (ou j'ai la Re-ADSL : maxi 512Ko). alors j'ai déjà un abonnement internet, dans le cadre de mon a...
Bonjour le progrès !
RésoluBonjour à toutes et tous, J'essaie de sortir de ma grotte mais quelqu'un a-t-il déjà entendu parler de ma situation et comment en est-il sorti ? ...
Pc inconnu en filaire sans adresse ip
Bonsoir chère communauté, Je viens de réinitialiser ma livebox aux paramètres d'usine. Tout fonctionne à merveille... Je connecte mes ordis et mon dé...
Utiliser la wifi de sont téléphone sur sont pc [résolu]
Bonjour/Bonsoir, j'ai appris il y a peu qu'on pouvais utiliser sont téléphone comme un modem en le branchant via cable USB à sont ordinateur ou alors ...
Branchement avec plug et ethernet
Résolubonjour, voici mon souci : j'ai un decodeur tv slim d'orange, en bas, branché d'un plug et à la prise livebox du décodeur. ma livebox play (recu hi...
Nom de la livebox
Bonjour tout le monde! j'ai une petite question si quelqu'un peux me depanner,j'essaye de mettre mon pc portable en wifi et on me demande (le nom de ...
Adsl
bonjour j aurai voulu savoir si quelqu un savait combien de temps il faut a un operateur internet pour faire repasser une connexion en 50 mega à 20 me...
Connexion privée instable
RésoluBonjour, j'ai fait l'acquisition d'un nouvel ordinateur portable Asus cet été. Depuis 1 mois, j'ai des problèmes de connections. En effet, mon ping va...
Problème ip livebox 169.254. xxxx
Bonjour, J'ai constaté, récemment et après et quelques problème de ralentissements, que l'adresse ip de mon pc, affiché dans l'interface de ma live...
Probleme ecran figé
Bonjour j'ai un probleme en ce moment c'est que j'ai ma livebox qui est dans mon entrée de chez moi et j'ai un adaptateur juste a coté de ma chamb...
Gros problème de connexion: bridée ?
RésoluBonjour, J'ai un très gros problème avec ma connexion internet ! Je suis chez Orange, et j'ai une Livebox Play. Avant, je n'avais aucun soucis, ...
Problème wifi livebox s2
Bonjour, J'ai reçu une nouvelle livebox d'orange depuis quelque jour et hier j'ai décider de l'installer, pas de problème au niveau de l'installat...
Connexion limitee
Bonjour, J'ai besoin de votre aide, vous êtes ma dernière chance. Je suis actuellement dans des études d'informatique donc j'ai quelques "petites"...