Les discussions

[livebox] perte des identifiants

Bonsoir, Je viens de perdre mes identifiants afin de configurer la livebox. Je précise que je suis chez orange. Après de nombreuses recherches, je ne...

17 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2014 par
kaumune

Comment avoir un stockage en réseau à partir d'une clef usb ?

Bonjour, J'aimerais savoir comment faire pour avoir un stockage en réseau entre trois ordinateur Windows 7 à partir d'une LiveBox Orange ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2014 par
kaumune

Problème de connexion internet avec livebox play

Bonjour, je viens tout juste d'avoir ma livebox play fibre. lorsque je veux installer flash player, j'ai le message suivant: Problem signatu...

16 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2014 par
megaaa

Branchement antenne yagi

Bonsoir, Suite à un ancien post ou l'on ma conseillé une antenne yagi 18dbi pour mon probléme de wifi, je reviens vers vous car j'ai recu cette anten...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2014 par
kaumune

Connexion lente (orange)

Bonjour, Il y a de cela plus d'un an que j'ai déménager dans le sud à Toulon (qui reste une ville assez importante), et depuis que j'y vis ma conn...

16 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2014 par
brupala

Avoir une ip fixe

Résolu

Bonsoir, Je voudrais crée un serveur de jeu counter strike 1.6/condition zero. J'arrive donc au problème assez courant, mon ip change toute les 24h...

7 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2014 par
mentir

Quel est le mot de passe demandé pour se connecter à autre ordi

Bonjour, Mon ordi est sur Windows 7 en réseau passant en filaire par une livebox, je cherche me connecter sur un autre ordi qui est en windows 8 c...

7 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2014 par
ddper21

Réponse

Bonjour, bonjour, j'ai eu le meme problème. j'ai remarquer que l'adresse LAN de la box a bougé. essaye de voir en utilisant un logiciel style sca...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2014 par
jumulka

Branchement livebox

Bonjour, Je cherche à relier ma livebox-baed SAGEM à mon décodeur Canal+ par liaison filaire. Mon PC est relié à la prise RJ45T rouge de ma livebox...

10 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2014 par
Mstr

Connection imprimante avec livebox 2 en usb pour mac

Bonjour, J'ai réussi à connecté 2 PC sous Windows 7 mais je n'arrive pas connecté un Mac en suivant le tutoriel Orange Message erreur: adresse in...

5 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2014 par
kaumune

Répartir sa connexion entre plusieurs pc.

Bonjour, je possède une livebox (livebox pro v2) avec un abonnement adsl m'offrant un débit d'environ 1,2Mbits/s et un ping d'environ 40-50 ms sur la ...

5 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2014 par
Lokez

Changement d'offre et de matériel orange

Bonjour, Actuellement j'ai une offre open zen avec livebox 2 et decodeur UHD87 (sat), je suis éligible au VDSL2 et j'aimerais changer d offre et pr...

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2014 par
L25M25

Mettre deux pc en réseaux

Bonjour C'est ma première intervention sur un site. Je cherche a mettre en réseaux mon pc de bureau sous Windows XP et livebox avec mon pc portabl...

36 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2014 par
Bauns30

192.168.1.1 plus d'accès

Bonjour, depuis quelques jours maintenant, je n'ai plus accès à la configuration Livebox sous l'adresse 192.168.1.1. Je n'ai rien changé d'importan...

8 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2014 par
kaumune

Impossible de connecter tablette probleme identification????

Bonjour, Mon fils a une tablette Thomson primo8! apres un bug nous l'avons apporté au sav puis recuperer! depuis impossible de la connecter a ma liv...

3 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2014 par
kaumune

Wi-fi connexion

Bonsoir, Je viens d'activer ma carte sim. Après avoir entrer le code pin et la langue je reste bloquée au mot de passe de ma livebox pour activer le...

5 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2014 par
wikopbwifi

Logiciels orange

Résolu

Bonsoir J'ai récemment changé de livebox et de décodeur et en installant le nouveau matériel, tout un tas de petits programmes venant de chez orang...

29 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2014 par
kaumune

Reseau avec live box orange

Creer un reseau pour pouvoir imprimer sur un copleur a partir de deux micros

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2014 par
kaumune

Problème internet quand il fait chaud

bonjour, quand il fait + de 10° ou alors soleil pendant longtemps, ma livebox se déconnecte souvent ( 1 fois toute les 5 minutes environ) mais jam...

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2014 par
Creaton

Supprimer équipements non connectés

Bonjour, Je suis client sosh et je voudrais savoir comment supprimer des équipements à ma livebox sagem 2. Merci

3 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2014 par
Ben314

Hdmi ne fonctionne pas sur tv toshiba

Bonjour, Je viens de brancher ma livebox en hdmi mais elle ne fonctionne qu en peritel, du coup l image n est pas terrible! Ma tv est une toshiba d...

7 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2014 par
Garrath33

Offre internet uniquement

Bonsoir, J'ai un abonnement internet Max d'Orange sur ma Livebox, qui n'existe plus depuis un moment. Comme ça fait longtemps que cette offre exist...

8 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2014 par
callipso

Problème de connexion avec ma livebox

Bonsoir. Depuis une semaine, j'essaie désespérément de réparer le petit problème qu'a ma livebox, c'est le suivant : (Le voyant @ est rouge et l...

4 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2014 par
astuces72

Débit internet faible avec abonnement haut débit

Bonjour à tous ! Je dispose d'une livebox 2 d'orange avec un forfait haut débit. La livebox a été insallé il y a 3 semaines, elle est donc plus per...

15 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2014 par
kaumune

Pourquoi j'ai accès au téléphone et non a l'adsl

Résolu

salut, j'habite en campagne près de rennes et je n'ai pas l'adsl du coup je suis avec mon portable a 3Go par moi et si je dépasse je descente à 20ko/...

3 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2014 par
skyzo35

La meme sos c+

Bonjour, erreur connexion alors que la mise à jour est ok Configuration: Windows 7 / Opera 9.80

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2014 par
Chris 94

Petit problème énervant

Résolu

Bonjour, depuis quelques jours l'icone de connexion internet qui représentait un ordinateur a été remplacé par une série de 5 barres avec un asterix j...

5 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2014 par
LudoTITANIUM

Connexion lecteur dvd bluray enregistreur+ livebox

Bonjour, j'ai une décodeur TV UHD 87 (orange) sans enregistreur. Je viens d'acheter un lecteur dvd bluRay enregistreur LG HR 932 D J'aimerais pouv...

3 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2014 par
Cpassimple

Problème de téléchargement

alors que je télécharge habituellement sans problème avec vuze, aujourd'hui cela ne fonctionne plus ? pourquoi ? PS:je n'ai touché à aucun réglage !

3 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2014 par
loik86

Kb/s très instable..

Bonjour, depuis quelques temps j'essaye de télécharger des jeux sur steam via la wifi de ma livebox, mais les KB/S sont très instable, je veux dire pa...

5 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2014 par
x-Anonymous-x

Gros petit probleme de connexion internet...

Bonjour, Comme indiqué dans le titre j'ai un probleme avec ma connexion internet. Le débit ralenti pour s'arrêter quelques minutes voire quelques...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2014 par
tanaszebo

Cable ethernet devient orange au lieu de vert

Résolu

Bonjour, voici mon problème : j'ai changé d'opérateur depuis 2 semaines, j'suis passé de Sfr à Orange et la première semaine sa aller nickel tou...

14 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2014 par
GPTQBCOVC

Server et ouverture de ports

Bonjour, Je dispose d'une Livebox Play, et d'un server, tout fontionne bien pour la redirection des ports, ainsi que du dyndns. Le seul problème ...

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2014 par
kaumune

Perte de code

Bonjour, l orsque j essai de me connecte je mais mon mot de passe mais il ne marche pas Configuration: Windows / Chrome 38.0.2125.111

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2014 par
beber67470

Page internet innaccessible mais pourtant connecte a la wi-fi

Bonjour,merci d'avance a ceux qui liront ce message je vous demandez votre aide, car cela fait 2jours que je ne peux plus me connecter a internet d...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2014 par
exla

Windows n'a pas pu se connecter à ma livebox

Bonjour, Depuis quelque temps quand je branche mon ordinateur, la connexion automatique ne se fait plus. Avant tout se faisait de manière automati...

21 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2014 par
tribun

Que choisir entre cpl, liveplug (ou autre chose) pour livebox

Bonjour, j'ai récemment acheté une livebox, mais ma livebox et la box TV sont trop éloignés pour que j'utilise un cable ethernet, je me suis rensei...

13 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2014 par
CarroteRouilley

Agrégation de 2 livebox pour augmenter débit

Bonjour, Je suis dans une zone dite zone blanche (ou j'ai la Re-ADSL : maxi 512Ko). alors j'ai déjà un abonnement internet, dans le cadre de mon a...

8 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2014 par
cedrique30

Bonjour le progrès !

Résolu

Bonjour à toutes et tous, J'essaie de sortir de ma grotte mais quelqu'un a-t-il déjà entendu parler de ma situation et comment en est-il sorti ? ...

18 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2014 par
Sherlock Hoimes

Pc inconnu en filaire sans adresse ip

Bonsoir chère communauté, Je viens de réinitialiser ma livebox aux paramètres d'usine. Tout fonctionne à merveille... Je connecte mes ordis et mon dé...

3 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2014 par
thomvt

Utiliser la wifi de sont téléphone sur sont pc [résolu]

Bonjour/Bonsoir, j'ai appris il y a peu qu'on pouvais utiliser sont téléphone comme un modem en le branchant via cable USB à sont ordinateur ou alors ...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2014 par
x-Anonymous-x

Branchement avec plug et ethernet

Résolu

bonjour, voici mon souci : j'ai un decodeur tv slim d'orange, en bas, branché d'un plug et à la prise livebox du décodeur. ma livebox play (recu hi...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2014 par
Tompous

Nom de la livebox

Bonjour tout le monde! j'ai une petite question si quelqu'un peux me depanner,j'essaye de mettre mon pc portable en wifi et on me demande (le nom de ...

11 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2014 par
kaumune

Adsl

bonjour j aurai voulu savoir si quelqu un savait combien de temps il faut a un operateur internet pour faire repasser une connexion en 50 mega à 20 me...

4 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2014 par
solytoone

Connexion privée instable

Résolu

Bonjour, j'ai fait l'acquisition d'un nouvel ordinateur portable Asus cet été. Depuis 1 mois, j'ai des problèmes de connections. En effet, mon ping va...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2014 par
Cospliix

Problème ip livebox 169.254. xxxx

Bonjour, J'ai constaté, récemment et après et quelques problème de ralentissements, que l'adresse ip de mon pc, affiché dans l'interface de ma live...

3 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2014 par
azreal56

Probleme ecran figé

Bonjour j'ai un probleme en ce moment c'est que j'ai ma livebox qui est dans mon entrée de chez moi et j'ai un adaptateur juste a coté de ma chamb...

3 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2014 par
brupala

Gros problème de connexion: bridée ?

Résolu

Bonjour, J'ai un très gros problème avec ma connexion internet ! Je suis chez Orange, et j'ai une Livebox Play. Avant, je n'avais aucun soucis, ...

6 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2014 par
TerminatorKLX

Problème wifi livebox s2

Bonjour, J'ai reçu une nouvelle livebox d'orange depuis quelque jour et hier j'ai décider de l'installer, pas de problème au niveau de l'installat...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2014 par
udodirck

Connexion limitee

Bonjour, J'ai besoin de votre aide, vous êtes ma dernière chance. Je suis actuellement dans des études d'informatique donc j'ai quelques "petites"...

33 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2014 par
Rémi
Résultats 1751 - 1800 sur un total de 7 540