Mon débit ce dégrade .
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Aloneisone
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5 mai 2014 à 18:08
Aloneisone Messages postés 3 Date d'inscription lundi 5 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 5 mai 2014 - 5 mai 2014 à 23:00
Aloneisone Messages postés 3 Date d'inscription lundi 5 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 5 mai 2014 - 5 mai 2014 à 23:00
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5 mai 2014 à 21:57
5 mai 2014 à 21:57
Bonjour,
Pour commencer, je te propose de faire un scan avec Malware Bytes puis un scan avec ton anti-virus.
Ensuite, fais aussi un scan avec "RogueKiller".
Attention : Ne lances pas Rogue Killer et Malware Bytes en même temps.
Car un virus est peut-être la cause de ces ralentissements.
Pour commencer, je te propose de faire un scan avec Malware Bytes puis un scan avec ton anti-virus.
Ensuite, fais aussi un scan avec "RogueKiller".
Attention : Ne lances pas Rogue Killer et Malware Bytes en même temps.
Car un virus est peut-être la cause de ces ralentissements.
Aloneisone
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5 mai 2014
5 mai 2014 à 22:17
5 mai 2014 à 22:17
J'ai fait un scan avec Malware Bytes , 0 virus détecté sur mon ordinateur .
-Merci de m'avoir répondu
-Merci de m'avoir répondu
Changer ton DNS n'y fera rien. Il ne fait que résoudre les nom de domaine en adresse IP au mieux, tu peux avoir une navigation internet plus nerveuse mais pas plus de débit.
Ton débit est résultant de la quantité d'information que l'on peut faire passer sur ta ligne par seconde.
Plus la ligne est de bonne qualité meilleur c'est.
Les facteurs qui diminue la qualité sont :
La longueur de ton fil du cuivre entre chez toi et le centrale orange (NRA)
De la qualités du câble et des raccords. (oxydation, prise mal enfoncé, cable écrasé)
Des perturbation : Four a micro-onde, lampe néon, moteur électrique de puissance (a proximité du fils)
Pour augmenter ton débit :
1) habiter plus près du central : c'est radical
2) vérifier si tes prise ( surtout celle téléphonique de la livebox) sont propres, bien enfoncée en bonne état)
3) vérifier que la câble ne soit pas écrasé ou a coté d'un perturbateur
4) redémarre ta box si il y a moins de perturbation tu retrouveras ton débit.
Il se peut aussi que ta ligne soit bridé. En effet lors que la connexion internet est instable et se coupe fréquemment orange à activé par défaut sur ses lignes un processus qui réduit le débit de la connexion afin qu'elle soit plus stable et ne se déconnecte plus.
Tu peux demander a orange de ne plus être soumis a ce processus (au risque d'avoir des déconnexions) mais tu peux le réactiver quand tu veux.
Pour Désactiver ce processus (DLM) Digital line management c'est ici :
http://assistance.orange.fr/vos-questions-sur-le-dlm-4312.php#
Lien remplir le formulaire
Ton débit est résultant de la quantité d'information que l'on peut faire passer sur ta ligne par seconde.
Plus la ligne est de bonne qualité meilleur c'est.
Les facteurs qui diminue la qualité sont :
La longueur de ton fil du cuivre entre chez toi et le centrale orange (NRA)
De la qualités du câble et des raccords. (oxydation, prise mal enfoncé, cable écrasé)
Des perturbation : Four a micro-onde, lampe néon, moteur électrique de puissance (a proximité du fils)
Pour augmenter ton débit :
1) habiter plus près du central : c'est radical
2) vérifier si tes prise ( surtout celle téléphonique de la livebox) sont propres, bien enfoncée en bonne état)
3) vérifier que la câble ne soit pas écrasé ou a coté d'un perturbateur
4) redémarre ta box si il y a moins de perturbation tu retrouveras ton débit.
Il se peut aussi que ta ligne soit bridé. En effet lors que la connexion internet est instable et se coupe fréquemment orange à activé par défaut sur ses lignes un processus qui réduit le débit de la connexion afin qu'elle soit plus stable et ne se déconnecte plus.
Tu peux demander a orange de ne plus être soumis a ce processus (au risque d'avoir des déconnexions) mais tu peux le réactiver quand tu veux.
Pour Désactiver ce processus (DLM) Digital line management c'est ici :
http://assistance.orange.fr/vos-questions-sur-le-dlm-4312.php#
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Aloneisone
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5 mai 2014 à 23:00
5 mai 2014 à 23:00
Je vous remercie de toute vos réponse .