Les discussions

Livebox pro

Bonjour,a quoi sert un livebox pro

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2008 par
Utilisateur anonyme

Problème sécurité clé wep avec livebox

Résolu

Bonjour,j'ai un réseau avec un serveur sous win2003 qui dispatche la connexion internet sur les ordi clients et depuis quelques temps la connexion rés...

6 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2008 par
gizzmo-)

Livebox compatible?

Bonjour, J'envisage d'acheter une livebox. J'ai un PC 1GHtz 256Mo de mémoire vive avec Windows XP(SP1). Je voulais savoir si cela serai suffisant ???...

2 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2008 par
evilryu62

Livebox

Résolu

Bonjour,sur une live box sagem peu ton installer deux ordi sur la même sorti Ethernet si oui comment faire et quoi acheter merci

3 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2008 par
lion2636

Problème installation livebox

Bonjour, J'ai acheté la livebox il y a 2 ans et j'ai pu l'installer correctement sur mon ordinateur (en Wifi). Or, j'ai formaté mon ordinateur dern...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2008 par
R-Daneel

Probleme connexion psp a la livebox inventel

Bonjour,j'ai un proble de connexiona internet avec ma psp a la livebox inventel je rentre le code de securité apres le scan ensuite je clique sur le n...

8 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2008 par
Smart91

Probleme avec 2 pc en wifi sur livebox sagem

Bonjour,a tous Voila j expose mon souci depuis peu j ai mit mes deux pc en wifi mon portable et mon pc fixe avec un adaptateur wifi mais le sou...

2 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2008 par
steve59

Livebox + routeur

Bonjour, j'ai un réseau un peu compliqué chez moi et je n'arrive plus a le configurer. Je m'explique: Il y a une semaine j'utilisais une ivebox s...

6 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2008 par
hailebob

Livebox : routage wifi vers routeur sur eth

Bonjour, oui, bonjour, Je me permets de créer ce post car je n'ai pas trouvé de solution à mon problème qui je suppose est soit impossible soit bê...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2008 par
Smart91

Problème synchronisation livebox sagem

Bonjour, Je rencontre un problème avec mon réseau configuré sur une livebox sagem. En effet ma livebox ne se synchronise sur ma ligne adsl qu'a la ...

4 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2008 par
gizzmo-)

Connecter 2 pc a livebox sagem

Bonjour, je possede une livebox sagem avec un reseaux securise actuellement je suis connecte en wi-fi avec mon pc de bureau comment y connecte en p...

2 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2008 par
Smart91

Gros pbleme de wifi avec une livebox sur ps3

bonjours, voila j'ai une gros problème avec ma ps3 et ma livebox je vais vous décrire se que je fait : paramètres réseau/paramètres connexion inter...

4 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2008 par
Smart91

Mini livebox et réseau ethernet

Bonjour, Des éléments de réponse existent certainement mais je m'y perds dans cette jungle ... si un de vous pouvait m'aider ... qu'il en soit remerc...

3 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2008 par
BartWadela

Liveboxe wifi

Bonjour, Je serre completment . Je n'arrive pas a connecter la livebox a mon ordi portable afin d'installer la wifi , i dise ke la connexion ne march...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2008 par
BartWadela

Livebox

Bonjour, est-il possible de connecter un ordinateur avec le wifi 802.11n sur une livebox inventel??

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2008 par
Lacanrules

Synchro ko livebox inventel

Bonjour, un portable fait bien l'association OS= xp le second rien à faire OS= Vista, par contre je peux monter sur les autres bornes, Orange n'es...

2 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2008 par
RAZORBACK

Livebox

Bonjour, deux pc sur meme livebox, comment récupérer l'historique de l'un sur l'autre ?merci

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2008 par
Smart91

Connection livebox prise mural fils4 couleurs

Bonjour, Je souhate connecter ma livebox sagem à une prise télephonique mural la quelle est connecte à un cable RJ11 avec 4 fils (vert, rouge, no...

11 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2008 par
brupala

Réseau local, wifi, livebox ....

Bonjour, Avant d'exposer mon problème, des précisions sur ma configuration actuelle (et fonctionnelle !) Un réseau local (par Ethernet) composé de...

3 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2008 par
caiman2

Wifi connexion livebox

Résolu

Bonjour, j ai un petit souci a savoir que depuis que j ai connecter les portables du colleges de mes enfants en wiffi avec livebox sagem je ne peus...

5 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2008 par
geraldo2

Livebox

Bonjour, je voudrais svoir la meilleure configuration pour que ma live soit au maximum de ses performae (canal a selectionner, puis tout les autre pa...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2008 par
Qu'est-ce à dire

Filtrer acces livebox sur ethernet public

Bonjour, je voudrais securiser l'acces à ma livebox. je suis en résidence universitaire et je partage officiellement l'acces avec 4 autres personnes...

5 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2008 par
Smart91

Livebox+adapteur courant porteur en éthernet

Bonjour, "N'aimant" pas les ondes wifi, j'ai connecté mon pc en éthernet sur la prise rouge de ma livebox. Voulant brancher ma ps3 en éthernet dans...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2008 par
aimelacapelle

Livebox invisible en wifi

Bonjour, j'ai une livebox sagem dernier modèle qui fonctionne très bien en connexion ethernet mais lorsque je veux activé le wifi avec mon Pc portabl...

9 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2008 par
Smart91

Réseau wifi livebox + routeur/point d'accès

Bonjour, je souhaite équiper un PC actuellement dépourvu de Wifi afin de lui permettre de se connecter à une Livebox mini en Wifi (802.11g cryptage A...

6 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2008 par
Smart91

Mon pc ne détecte plus la livebox

Résolu

Bonjour, J' ai 3 PC relié en wi fi , 2 des pc detecte correctement la livebox ( inventel) , le 3 ème non, impossible de le connecter , ma clé wi fi n...

3 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2008 par
Smart91

Pc ne détectant plus la livebox

Bonjour, Nous sommes 3 collocataires et depuis deux semaines nous sommes chez orange. Jusqu'ici tout fonctionnait correctement, seulement vendredi;...

2 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2008 par
Banouw

Connection 2pc en wifi avec livebox

Bonjour,, je viens de m'acheter un pc portable , donc en tt j'en ai 2 un pc bureau pour mon fils et pour moi le tt nouveau, mais comment faire pour m...

6 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2008 par
Smart91

Probleme livebox (@) clignotant

Bonjour,Bonsoir J'aurai besoin d'aide (évidement) car j'ai ma livebox depuis environ 3ans tout se passait bien jusqu'a il y a 3 mois, ou la diode lul...

9 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2008 par
CA-ra-MEL

Longueur du cable ethernet tv livebox

Résolu

Bonjour, voila mon probleme est que mon cable eternet est trop court entre le decodeur tv et la live box, ou je doit aller pour en avoir un plus grand...

3 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2008 par
hisaeh

Problème connexion wifi livebox

Résolu

Bonjour, Je possède une livebox sagem dont un ordinateur est connecté par câble et un autre par wifi. J'ai formaté l'ordinateur connecté par wifi av...

11 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2008 par
tueur13

Comment repasser de wpa en wep (livebox wifi

Bonjour tout le monde , Voila j'ai voulu faire le fort!! Et j'ai voulu passe de la cle wep en wpa. J'ai applique ceci et depuis je n'arrive pas du t...

10 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2008 par
gus29_fr

Livebox wifi

Résolu

Bonjour, j'utilise ma Livebox en wifi avec mon pc portable, je voudrais mettre un second pc, mais cette fois ci fixe. J'ai donc installé le cd de la ...

2 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2008 par
system313

Livebox+wifi planté+ethernet ok

Bonjour, Voilà donc mon problème : Je suis actuellement en wifi sur mon fixe ET ethernet sur mon portable ( je suis le plus souvent sur mon portab...

7 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2008 par
Trying2

Problème livebox en ethernet

Salut, Voilà j'ai un problème avec la Livebox d'un ami. Je voulais l'aider à régler son problème mais je n'ai pas trouvé la solution. C'est la pr...

9 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2008 par
le druide

Ouverture ports livebox orange

Bonjour, Voilà je pense avoir bien configurer ma connection, mon ordinateur et emule, j'ai desactivé mon firewall et antivurs windows defender mais l...

5 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2008 par
herod1983

Réseau pc-portable via livebox

Résolu

Bonjour à tous. N'étant pas super callé en ordi, je préfère chercher de l'aide avant de faire quoi que ce soit que je pourrais regretter ^^. J'ai e...

2 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2008 par
yoyodufabricou

Livebox sagem ethernet

Résolu

Bonjour, ma livebox sagem 3108 vient de passer d'une connexion wifi a une connexion ethernet, j'aimerais savoir comment tirer le meilleur de ma con...

2 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2008 par
byron76

Livebox sagem de wifi a ethernet

Résolu

Bonjour, g une livebox sagem & elle est connectée en wifi(intégré a l'ordi) & j'aimerais qu'elle soit connecté par ethernet car c plus rapide, en +...

18 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2008 par
Speedway81

Partage fichiers ethernet/wifi aveclivebox ?

Bonjour, Je viens d'installer une mini livebox 2 Thomson. Pas de souci, le PC connecté directement en ethernet accède à internet, le portable en wifi...

2 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2008 par
Smart91

Port livebox

Résolu

Bonjour, J'aimerais ouvirs les ports de ma livebox sagem pour pouvoir jouer a warrock en réseaux sans lager. Je ne sais pas non plus comment fai...

14 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2008 par
tibo

Intégration adresse mac livebox

Bonsoir, Je tente de me connecter via wifi à une livebox Inventel avec un MacBook. J'ai rentré la clé WEP mais un message me précise que le réseau...

3 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2008 par
donuts08

Problème lenteur livebox wifi

Bonjour, Bonjour, Bonjour, Alors Voila mon problème depuis 1 mois j'ai un problème avec mon Wifi qui est connecté a une Livebox La page prend^plus ...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2008 par
Sribibi

Mon telephone internet sans la livebox pro

Bonjour, a vous je recherche comment utiliser mon téléphone internet sans ma livebox pro et en gardent le numéro qui commence par 09 ? petite i...

2 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2008 par
gillou-tintin

Ma carte wifi change la clé wep de ma livebox

Bonjour, J'ai un Portable Dell avec une carte wifi: PRO/Wireless 3945ABG Network Connexion. Je viens de changer de Livebox, car j'avais un souci, d...

20 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2008 par
zatoichi

Problème de deconnexion avec livebox

Bonjour, Je possède un ordinateur portable hp Pavillion que j'ai relié en wi-fi avec la livebox que je possédait déjà sur un ordi fixe. Le problèm...

3 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2008 par
krisdark

Possibilité de 2 livebox dans une maison ???

Bonjour, j'aimerai savoir si il est possible d'acheter un deuxième abonement internet dans une maison avec le même numéro de téléphone. Je veux achet...

5 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2008 par
Smart91

Vista, wifi, livebox orange inventel

Bonjour, Je viens d'acquérir un Asus A7SN-7S004C (http://www.ldlc.com/fiche/PB00071368.html) et je n'arrive pas à me connecter à ma Livebox Oran...

16 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2008 par
landofthedead

Probleme connection wifi livebox toshiba sate

Bonjour, J'ai un TOSHIBA SATELLITE en Vista que j'utilise chez moi ( en Wifi numericable ou Internet par Wifi fonctionne très bien) et aussi au tr...

6 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2008 par
Smart91

Livebox + imprimante wifi

Bonjour,Je bataille depuis 3 jours (et 2 nuits) pour brancher une imprimante HP C4390 en wifi sur mon ordinateur (équipé de Vista). Après qq heures de...

6 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2008 par
Merlade
Résultats 5951 - 6000 sur un total de 7 533