Les discussions
Livebox pro
Bonjour,a quoi sert un livebox pro
Problème sécurité clé wep avec livebox
RésoluBonjour,j'ai un réseau avec un serveur sous win2003 qui dispatche la connexion internet sur les ordi clients et depuis quelques temps la connexion rés...
Livebox compatible?
Bonjour, J'envisage d'acheter une livebox. J'ai un PC 1GHtz 256Mo de mémoire vive avec Windows XP(SP1). Je voulais savoir si cela serai suffisant ???...
Livebox
RésoluBonjour,sur une live box sagem peu ton installer deux ordi sur la même sorti Ethernet si oui comment faire et quoi acheter merci
Problème installation livebox
Bonjour, J'ai acheté la livebox il y a 2 ans et j'ai pu l'installer correctement sur mon ordinateur (en Wifi). Or, j'ai formaté mon ordinateur dern...
Probleme connexion psp a la livebox inventel
Bonjour,j'ai un proble de connexiona internet avec ma psp a la livebox inventel je rentre le code de securité apres le scan ensuite je clique sur le n...
Probleme avec 2 pc en wifi sur livebox sagem
Bonjour,a tous Voila j expose mon souci depuis peu j ai mit mes deux pc en wifi mon portable et mon pc fixe avec un adaptateur wifi mais le sou...
Livebox + routeur
Bonjour, j'ai un réseau un peu compliqué chez moi et je n'arrive plus a le configurer. Je m'explique: Il y a une semaine j'utilisais une ivebox s...
Livebox : routage wifi vers routeur sur eth
Bonjour, oui, bonjour, Je me permets de créer ce post car je n'ai pas trouvé de solution à mon problème qui je suppose est soit impossible soit bê...
Problème synchronisation livebox sagem
Bonjour, Je rencontre un problème avec mon réseau configuré sur une livebox sagem. En effet ma livebox ne se synchronise sur ma ligne adsl qu'a la ...
Connecter 2 pc a livebox sagem
Bonjour, je possede une livebox sagem avec un reseaux securise actuellement je suis connecte en wi-fi avec mon pc de bureau comment y connecte en p...
Gros pbleme de wifi avec une livebox sur ps3
bonjours, voila j'ai une gros problème avec ma ps3 et ma livebox je vais vous décrire se que je fait : paramètres réseau/paramètres connexion inter...
Mini livebox et réseau ethernet
Bonjour, Des éléments de réponse existent certainement mais je m'y perds dans cette jungle ... si un de vous pouvait m'aider ... qu'il en soit remerc...
Liveboxe wifi
Bonjour, Je serre completment . Je n'arrive pas a connecter la livebox a mon ordi portable afin d'installer la wifi , i dise ke la connexion ne march...
Livebox
Bonjour, est-il possible de connecter un ordinateur avec le wifi 802.11n sur une livebox inventel??
Synchro ko livebox inventel
Bonjour, un portable fait bien l'association OS= xp le second rien à faire OS= Vista, par contre je peux monter sur les autres bornes, Orange n'es...
Livebox
Bonjour, deux pc sur meme livebox, comment récupérer l'historique de l'un sur l'autre ?merci
Connection livebox prise mural fils4 couleurs
Bonjour, Je souhate connecter ma livebox sagem à une prise télephonique mural la quelle est connecte à un cable RJ11 avec 4 fils (vert, rouge, no...
Réseau local, wifi, livebox ....
Bonjour, Avant d'exposer mon problème, des précisions sur ma configuration actuelle (et fonctionnelle !) Un réseau local (par Ethernet) composé de...
Wifi connexion livebox
RésoluBonjour, j ai un petit souci a savoir que depuis que j ai connecter les portables du colleges de mes enfants en wiffi avec livebox sagem je ne peus...
Livebox
Bonjour, je voudrais svoir la meilleure configuration pour que ma live soit au maximum de ses performae (canal a selectionner, puis tout les autre pa...
Filtrer acces livebox sur ethernet public
Bonjour, je voudrais securiser l'acces à ma livebox. je suis en résidence universitaire et je partage officiellement l'acces avec 4 autres personnes...
Livebox+adapteur courant porteur en éthernet
Bonjour, "N'aimant" pas les ondes wifi, j'ai connecté mon pc en éthernet sur la prise rouge de ma livebox. Voulant brancher ma ps3 en éthernet dans...
Livebox invisible en wifi
Bonjour, j'ai une livebox sagem dernier modèle qui fonctionne très bien en connexion ethernet mais lorsque je veux activé le wifi avec mon Pc portabl...
Réseau wifi livebox + routeur/point d'accès
Bonjour, je souhaite équiper un PC actuellement dépourvu de Wifi afin de lui permettre de se connecter à une Livebox mini en Wifi (802.11g cryptage A...
Mon pc ne détecte plus la livebox
RésoluBonjour, J' ai 3 PC relié en wi fi , 2 des pc detecte correctement la livebox ( inventel) , le 3 ème non, impossible de le connecter , ma clé wi fi n...
Pc ne détectant plus la livebox
Bonjour, Nous sommes 3 collocataires et depuis deux semaines nous sommes chez orange. Jusqu'ici tout fonctionnait correctement, seulement vendredi;...
Connection 2pc en wifi avec livebox
Bonjour,, je viens de m'acheter un pc portable , donc en tt j'en ai 2 un pc bureau pour mon fils et pour moi le tt nouveau, mais comment faire pour m...
Probleme livebox (@) clignotant
Bonjour,Bonsoir J'aurai besoin d'aide (évidement) car j'ai ma livebox depuis environ 3ans tout se passait bien jusqu'a il y a 3 mois, ou la diode lul...
Longueur du cable ethernet tv livebox
RésoluBonjour, voila mon probleme est que mon cable eternet est trop court entre le decodeur tv et la live box, ou je doit aller pour en avoir un plus grand...
Problème connexion wifi livebox
RésoluBonjour, Je possède une livebox sagem dont un ordinateur est connecté par câble et un autre par wifi. J'ai formaté l'ordinateur connecté par wifi av...
Comment repasser de wpa en wep (livebox wifi
Bonjour tout le monde , Voila j'ai voulu faire le fort!! Et j'ai voulu passe de la cle wep en wpa. J'ai applique ceci et depuis je n'arrive pas du t...
Livebox wifi
RésoluBonjour, j'utilise ma Livebox en wifi avec mon pc portable, je voudrais mettre un second pc, mais cette fois ci fixe. J'ai donc installé le cd de la ...
Livebox+wifi planté+ethernet ok
Bonjour, Voilà donc mon problème : Je suis actuellement en wifi sur mon fixe ET ethernet sur mon portable ( je suis le plus souvent sur mon portab...
Problème livebox en ethernet
Salut, Voilà j'ai un problème avec la Livebox d'un ami. Je voulais l'aider à régler son problème mais je n'ai pas trouvé la solution. C'est la pr...
Ouverture ports livebox orange
Bonjour, Voilà je pense avoir bien configurer ma connection, mon ordinateur et emule, j'ai desactivé mon firewall et antivurs windows defender mais l...
Réseau pc-portable via livebox
RésoluBonjour à tous. N'étant pas super callé en ordi, je préfère chercher de l'aide avant de faire quoi que ce soit que je pourrais regretter ^^. J'ai e...
Livebox sagem ethernet
RésoluBonjour, ma livebox sagem 3108 vient de passer d'une connexion wifi a une connexion ethernet, j'aimerais savoir comment tirer le meilleur de ma con...
Livebox sagem de wifi a ethernet
RésoluBonjour, g une livebox sagem & elle est connectée en wifi(intégré a l'ordi) & j'aimerais qu'elle soit connecté par ethernet car c plus rapide, en +...
Partage fichiers ethernet/wifi aveclivebox ?
Bonjour, Je viens d'installer une mini livebox 2 Thomson. Pas de souci, le PC connecté directement en ethernet accède à internet, le portable en wifi...
Port livebox
RésoluBonjour, J'aimerais ouvirs les ports de ma livebox sagem pour pouvoir jouer a warrock en réseaux sans lager. Je ne sais pas non plus comment fai...
Intégration adresse mac livebox
Bonsoir, Je tente de me connecter via wifi à une livebox Inventel avec un MacBook. J'ai rentré la clé WEP mais un message me précise que le réseau...
Problème lenteur livebox wifi
Bonjour, Bonjour, Bonjour, Alors Voila mon problème depuis 1 mois j'ai un problème avec mon Wifi qui est connecté a une Livebox La page prend^plus ...
Mon telephone internet sans la livebox pro
Bonjour, a vous je recherche comment utiliser mon téléphone internet sans ma livebox pro et en gardent le numéro qui commence par 09 ? petite i...
Ma carte wifi change la clé wep de ma livebox
Bonjour, J'ai un Portable Dell avec une carte wifi: PRO/Wireless 3945ABG Network Connexion. Je viens de changer de Livebox, car j'avais un souci, d...
Problème de deconnexion avec livebox
Bonjour, Je possède un ordinateur portable hp Pavillion que j'ai relié en wi-fi avec la livebox que je possédait déjà sur un ordi fixe. Le problèm...
Possibilité de 2 livebox dans une maison ???
Bonjour, j'aimerai savoir si il est possible d'acheter un deuxième abonement internet dans une maison avec le même numéro de téléphone. Je veux achet...
Vista, wifi, livebox orange inventel
Bonjour, Je viens d'acquérir un Asus A7SN-7S004C (http://www.ldlc.com/fiche/PB00071368.html) et je n'arrive pas à me connecter à ma Livebox Oran...
Probleme connection wifi livebox toshiba sate
Bonjour, J'ai un TOSHIBA SATELLITE en Vista que j'utilise chez moi ( en Wifi numericable ou Internet par Wifi fonctionne très bien) et aussi au tr...
Livebox + imprimante wifi
Bonjour,Je bataille depuis 3 jours (et 2 nuits) pour brancher une imprimante HP C4390 en wifi sur mon ordinateur (équipé de Vista). Après qq heures de...