Les discussions

Routeur wds et livebox

Bonjour, Voila, J'ai regulierement des freez sur css, dumoins des montées de pings jusque 100, 120ms, puis ca redescent normale à 30, 40ms. J'ai ...

6 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2008 par
selimace

Aide pour ouvrir les ports de la livebox

Bonjour, je n'arrive pas a ouvrir les port de ma livebox j'aimerais un coup de main merci ma livebox est un livebox orange merci de votre aide.

3 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2008 par
saffal

Livebox

Bonjour,comment savoir si ma livebox a la wifi et peut elle me servir pour brancher mon decodeur adsl orange merci

3 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2008 par
Smart91

Xbox live sous livebox(wifi)

Bonjour, Ayant bientot un jeu qui va sortir avec pas mal de contenu téléchargable j'aimerait configuré ma Xbox 360 pour pouvoir me connecter a Xbox L...

16 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2008 par
Smart91

Connexion livebox sur nouveau pc portable

Bonjour à tous, je viens d'acheter un pc portable (hp), et je souhaite mettre internet dessus (je ne m'y connais pas du tout). j'ai deja un pc relié a...

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2008 par
Smart91

Acces impossible à livebox ethernet

Résolu

Bonjour, J'ai recu ma livebox il y a quelques jours. J'ai d'abord essayé de l'installer via le cd fourni => echec, install bloquer en plein milieu (a...

17 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2008 par
Smart91

J'ai perdu le code de ma livebox

Résolu

Bonjour, je voudrais conneecter a ma box ma psp, donc il faut rentrer l'adresse MAC de la psp sur la livebox, mais quant je vais sur "configuration d...

3 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2008 par
JiPey

Pb ftp avec livebox + dns 313

Résolu

Bonjour, j ai un gros pb avec mon serveur ftp dns 313 je n arrive pas a me connecter depuis l exterrieur de mon reseau (via internet) ma connectio...

16 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2008 par
cocoche95

Réseau local windows xp et vista via livebox.

Bonjour à tous, Je sais que ce sujet a déjà été traité, mais plus j'en lis, plus j'ai l'impression de me "perdre" et de ne pas comprendre... Je vo...

7 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2008 par
Smart91

Connexion ordi portable a livebox

Résolu

Bonjour, Je vien d'acheter un ordinateur portable en plus de l'ordinateur que je possédait déja avent qui est relier a ma livebox par un cable. Je v...

4 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2008 par
Smart91

Impossible détecter wifi livebox sur toshiba

Bonjour à tous J'ai un portable TOSHIBA satellite M60. J'ai la livebox et je n'arrive pas à détecter le signal wifi de la livebox. Qd je fais con...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2008 par
Utilisateur anonyme

Svp besoin d'aide azureus/port livebox

Bonjour a tous en faite je voudrai configurer les ports de ma livebox avec azureus. ca fait un ptit moment que je télécharge avec azureus et qu'...

3 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2008 par
Val

Connexion livebox wifi

Résolu

Bonjour, voila j'ai deux pc connecter a ma livebox ,tous fonctionne! je doit reparer un pc d'un ami ,et je doit connecter son pc a ma connection. m...

5 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2008 par
Smart91

802.11g + livebox = help

Bonjour, Carte WiFi : Peabird IEEE PCI 802.11g Voilà après avoir grandement lutté à faire entrer dans la table de la Livebox mon adresse physiqu...

9 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2008 par
Touloulou

Livebox connexion wifi impossible

Résolu

Bonjour, j'arrive à me connecter à internet avec le cable ethernet, mais quand je veux me connecter en réseau sans fil, je vais dans connexion, je c...

13 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2008 par
Smart91

Wifi livebox

Bonjour, Je viens d'acheter un ordinateur portable et possède une livebox, où un ordinateur est déja branché dessus. J'aimerais avoir la wifi sur mo...

3 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2008 par
liberates

Livebox et wifi

Bonjour, j ai une livebox orange et je souhaiterais me connecter en wifi avec mon ordi portable, or qd je rentre la clé wep on me dit qu'il est impos...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2008 par
Lazarey

Portable toshiba wifi a livebox sagem commen

Bonjour, jai un portable TOSHIBA avec wifi et jarive pas a le connecté a ma libox sagem et méme si wifi et activé il dédécte que ma psp mai pas ma li...

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2008 par
riquepoca

Connexion wifi à une livebox

Bonjour, recement j'ai acheter un ordinateur(donc j'ai vista) mon ami et voisin ma proposé de me connecter a sa live box via le wifi, j'ai réussi a a...

9 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2008 par
tikinou

Probleme avec la wifi et la livebox orange

Bonjour, on a eu une nouvelle Livebox sagem(5 voyant) branché en cable ethernet(rouge) au pc d'en bas.Avec l'ancienne Livebox sagem aussi, on aver ...

3 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2008 par
gavroches62

Problème livebox

Bonjour,j'ai un problème avec ma live box elle marchait trs bien depuis deux mois que je l'avais installée et d'un seul coup le voyant représentant le...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2008 par
Knacki30

[wifi] connexion passagère livebox/clé wifi

Résolu

Bonjour, Mon PC est connecté à la Livebox par câble Ethernet. Je suis sous VISTA. Mon problème concerne la connexion d'un 2ème PC par WIFI à la...

8 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2008 par
gizzmo-)

Livebox pro

Bonjour,a quoi sert un livebox pro

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2008 par
Utilisateur anonyme

Problème sécurité clé wep avec livebox

Résolu

Bonjour,j'ai un réseau avec un serveur sous win2003 qui dispatche la connexion internet sur les ordi clients et depuis quelques temps la connexion rés...

6 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2008 par
gizzmo-)

Livebox compatible?

Bonjour, J'envisage d'acheter une livebox. J'ai un PC 1GHtz 256Mo de mémoire vive avec Windows XP(SP1). Je voulais savoir si cela serai suffisant ???...

2 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2008 par
evilryu62

Livebox

Résolu

Bonjour,sur une live box sagem peu ton installer deux ordi sur la même sorti Ethernet si oui comment faire et quoi acheter merci

3 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2008 par
lion2636

Problème installation livebox

Bonjour, J'ai acheté la livebox il y a 2 ans et j'ai pu l'installer correctement sur mon ordinateur (en Wifi). Or, j'ai formaté mon ordinateur dern...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2008 par
R-Daneel

Probleme connexion psp a la livebox inventel

Bonjour,j'ai un proble de connexiona internet avec ma psp a la livebox inventel je rentre le code de securité apres le scan ensuite je clique sur le n...

8 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2008 par
Smart91

Probleme avec 2 pc en wifi sur livebox sagem

Bonjour,a tous Voila j expose mon souci depuis peu j ai mit mes deux pc en wifi mon portable et mon pc fixe avec un adaptateur wifi mais le sou...

2 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2008 par
steve59

Livebox + routeur

Bonjour, j'ai un réseau un peu compliqué chez moi et je n'arrive plus a le configurer. Je m'explique: Il y a une semaine j'utilisais une ivebox s...

6 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2008 par
hailebob

Livebox : routage wifi vers routeur sur eth

Bonjour, oui, bonjour, Je me permets de créer ce post car je n'ai pas trouvé de solution à mon problème qui je suppose est soit impossible soit bê...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2008 par
Smart91

Problème synchronisation livebox sagem

Bonjour, Je rencontre un problème avec mon réseau configuré sur une livebox sagem. En effet ma livebox ne se synchronise sur ma ligne adsl qu'a la ...

4 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2008 par
gizzmo-)

Connecter 2 pc a livebox sagem

Bonjour, je possede une livebox sagem avec un reseaux securise actuellement je suis connecte en wi-fi avec mon pc de bureau comment y connecte en p...

2 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2008 par
Smart91

Gros pbleme de wifi avec une livebox sur ps3

bonjours, voila j'ai une gros problème avec ma ps3 et ma livebox je vais vous décrire se que je fait : paramètres réseau/paramètres connexion inter...

4 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2008 par
Smart91

Mini livebox et réseau ethernet

Bonjour, Des éléments de réponse existent certainement mais je m'y perds dans cette jungle ... si un de vous pouvait m'aider ... qu'il en soit remerc...

3 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2008 par
BartWadela

Liveboxe wifi

Bonjour, Je serre completment . Je n'arrive pas a connecter la livebox a mon ordi portable afin d'installer la wifi , i dise ke la connexion ne march...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2008 par
BartWadela

Livebox

Bonjour, est-il possible de connecter un ordinateur avec le wifi 802.11n sur une livebox inventel??

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2008 par
Lacanrules

Synchro ko livebox inventel

Bonjour, un portable fait bien l'association OS= xp le second rien à faire OS= Vista, par contre je peux monter sur les autres bornes, Orange n'es...

2 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2008 par
RAZORBACK

Livebox

Bonjour, deux pc sur meme livebox, comment récupérer l'historique de l'un sur l'autre ?merci

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2008 par
Smart91

Connection livebox prise mural fils4 couleurs

Bonjour, Je souhate connecter ma livebox sagem à une prise télephonique mural la quelle est connecte à un cable RJ11 avec 4 fils (vert, rouge, no...

11 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2008 par
brupala

Réseau local, wifi, livebox ....

Bonjour, Avant d'exposer mon problème, des précisions sur ma configuration actuelle (et fonctionnelle !) Un réseau local (par Ethernet) composé de...

3 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2008 par
caiman2

Wifi connexion livebox

Résolu

Bonjour, j ai un petit souci a savoir que depuis que j ai connecter les portables du colleges de mes enfants en wiffi avec livebox sagem je ne peus...

5 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2008 par
geraldo2

Livebox

Bonjour, je voudrais svoir la meilleure configuration pour que ma live soit au maximum de ses performae (canal a selectionner, puis tout les autre pa...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2008 par
Qu'est-ce à dire

Filtrer acces livebox sur ethernet public

Bonjour, je voudrais securiser l'acces à ma livebox. je suis en résidence universitaire et je partage officiellement l'acces avec 4 autres personnes...

5 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2008 par
Smart91

Livebox+adapteur courant porteur en éthernet

Bonjour, "N'aimant" pas les ondes wifi, j'ai connecté mon pc en éthernet sur la prise rouge de ma livebox. Voulant brancher ma ps3 en éthernet dans...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2008 par
aimelacapelle

Livebox invisible en wifi

Bonjour, j'ai une livebox sagem dernier modèle qui fonctionne très bien en connexion ethernet mais lorsque je veux activé le wifi avec mon Pc portabl...

9 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2008 par
Smart91

Réseau wifi livebox + routeur/point d'accès

Bonjour, je souhaite équiper un PC actuellement dépourvu de Wifi afin de lui permettre de se connecter à une Livebox mini en Wifi (802.11g cryptage A...

6 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2008 par
Smart91

Mon pc ne détecte plus la livebox

Résolu

Bonjour, J' ai 3 PC relié en wi fi , 2 des pc detecte correctement la livebox ( inventel) , le 3 ème non, impossible de le connecter , ma clé wi fi n...

3 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2008 par
Smart91

Pc ne détectant plus la livebox

Bonjour, Nous sommes 3 collocataires et depuis deux semaines nous sommes chez orange. Jusqu'ici tout fonctionnait correctement, seulement vendredi;...

2 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2008 par
Banouw

Connection 2pc en wifi avec livebox

Bonjour,, je viens de m'acheter un pc portable , donc en tt j'en ai 2 un pc bureau pour mon fils et pour moi le tt nouveau, mais comment faire pour m...

6 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2008 par
Smart91
Résultats 5951 - 6000 sur un total de 7 555