Adresse ip
réré
-
Pierrecastor Messages postés 41491 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Pierrecastor Messages postés 41491 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour, je voudrais savoir si l'on possède plusieurs adresse ip.
car google viens de m'envoyer un message avec plusieurs adresse ip et lieu de résidence en France. comment puis-je me trouvé "ailleurs alors que je suis ici". j'ai besoin d'aide. merci
car google viens de m'envoyer un message avec plusieurs adresse ip et lieu de résidence en France. comment puis-je me trouvé "ailleurs alors que je suis ici". j'ai besoin d'aide. merci
A voir également:
- Adresse ip
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Comment connaître son adresse ip - Guide
- Darkino nouvelle adresse - Guide
- Adresse mac - Guide
- Adresse ip - Guide
5 réponses
Salut,
Ton adresse IP actuelle est celle-ci : http://ifconfig.me/ip
Elle peut différer d'un jour à l'autre en fonction de ton FAI, comme SFR ou Orange.
À comparer avec celles que tu as reçues...
Zen my nuggets ;-)
Faites un geste pour l'environnement, fermez vos fenêtres et adoptez un manchot. <('')
Ton adresse IP actuelle est celle-ci : http://ifconfig.me/ip
Elle peut différer d'un jour à l'autre en fonction de ton FAI, comme SFR ou Orange.
À comparer avec celles que tu as reçues...
Zen my nuggets ;-)
Faites un geste pour l'environnement, fermez vos fenêtres et adoptez un manchot. <('')
Ils vous ont envoyé un message à quelle occasion ?
Quel est le contenu du message ?
Changer de moit de passe (si vous n'avez pas émis de connexions d'ailleurs je ne vois pas d'autres expplications quant à l'utilisation de vos comptes).
Dites nous en plus ! (rapport au contexte, voire message en copie)
Cordialement
Quel est le contenu du message ?
Changer de moit de passe (si vous n'avez pas émis de connexions d'ailleurs je ne vois pas d'autres expplications quant à l'utilisation de vos comptes).
Dites nous en plus ! (rapport au contexte, voire message en copie)
Cordialement
En effet, mais ce que je ne comprends pas c'est que google lui indiquerais des lieux de connections où lui, n'aurait jamais été..
à voir avec le message google en question en copie
à voir avec le message google en question en copie
Salut,
Encore une fois:
Les adresses ip n'ont généralement aucun rapport précis avec la localisation de la machine, il faut arrêter de voir une adresse ip comme une adresse postale.
Encore une fois:
Les adresses ip n'ont généralement aucun rapport précis avec la localisation de la machine, il faut arrêter de voir une adresse ip comme une adresse postale.
Pour gmail, je n'en sais rien. Mais je sais que steam me prévient quand je me connect avec un autre PC. Il me semble qu'un site de mail m'avais déjà mis en garde sur le fait que plusieurs IP avais accéder à la messagerie pendant un cours laps de temps.
Ca ne m'étonnerais pas que google fasse de même.
Ca ne m'étonnerais pas que google fasse de même.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question