Les discussions
Problème de réseau local avec une livebox
Bonjour, J'ai un probleme persistant qui revient a chaque fois que je formate un des deux PC connectés sur la Livebox. - Un est relié directement pa...
Livebox et wifi ça marche comt?
Bonjour, Mon problème est un peu différent. G surtt besoin d'infos... Livebox arrivée à la maison hier... Je voudrais la brancher près de la prise t...
Livebox ftp et telnet
Bonjour, Je voudrais accéder à mon serveur distant en FTP et en Telnet par VPN. Je n'ai pas de problème : 1. Via la Livebox avec Windows XP, 2. V...
Mis en réseau 2 pc wifi (livebox wifi ok)
Bonjour j'ai acquis une live box avec deux cle Usb pour relier deux Pc à Internet (P4 Hp mediacenter et P3 portable Ibm A40) les deux se connectent pa...
Connecter la xbox360 a la livebox wifi
Bonjour, J'ai un petit souci. Peut etre que quelqu'un pourra m'aider????!!!! J'ai acheter l'adaptateur wifi pour la Xbox 360 (80€ tout de meme),...
Partage connexion internet livebox mac
Bonjour, voila mon probleme: mon frere possede un powerbook G4 connecte a la livebox par ethernet (pas d airport) Perso, j ai un macbook pro et j ai...
Réseau avec 1 livebox + 4 pc
Bonjour, Je dispose d'une Livebox Sagem et de 4 ordinateurs dont 2 fixes, tous connectés à internet par la Livebox. Cependant, je ne peux accéder à ...
Configuration livebox sagem et routeur ovisli
Bonjour, j'ai une difficulté de parametrage de ma lb sagem et de mon routeur ovislink. quelle adresse ip faut-il modifier ip lb sagem 192.168.1.1 , ...
Pb connexion net vista + livebox + wifi
Bonjour, Je ne suis pas maso, mais sur ce coup là je cumule les difficultés. Je dispose d'un ordinateur de bureau tout neuf sous windows vista (aie...
Problème livebox
RésoluBonjour, j'ai un problème avec la livebox, et je constate que je ne suis pas la seul. voici mon problème il existe deux ordinateurs portables da...
Wifi, ethernet et livebox ne marchent pas
Bonjour, Je dispose de deux ordinateurs théoriquement en réseau, mais mais mais j’ai formaté l’un d’eux : Le 1er soit l’Acer Aspire T160 sous xp s...
Connecter un routeur wrt330n à une livebox
Bonjour, je veux connecter un routeur WRT330N à une livebox Je peux parametrer le routeur car j'ai changé l'adresse IP (192.168.1.2) car la LIVEBO...
Téphonne sur la livebox
Bonjour, Comment se fait il que ma conversation téléphonnique par internet se coupe ? J'ai changé mes deux filtres et controlé mes prises télépho...
Carte réseau qui ne détecte plus ma livebox!!
RésoluBonjour, J'ai vraiment besoin d'un coup de main,ma carte wifi belkin ne détecte plus la livebox..j'ai essaié de réinstaller logiciel et pilote mais t...
Probleme wifi livebox /!\
Bonjour, Je suis nouvelle sur ce forum qui m'a déja dépanné dans de nombreuses galères de PC mais malgrès mes recherches, cette fois ci, je n'ai rien...
Comment amplifier la wifi livebox
Résolu/FerméBonjour, je n'y connais rien , j'ai une livebox sagem et 3 pc en wifi dessus mais le signal est faible car ma maison possede des murs assez epais . ...
Conexion impossible avec une livebox en wifi
Bonjour, voila j'ai pc portable qui marche sous vista basique et lorsque je clique pour me conecter à un réseaux, il me reconnait que la livebox ell...
Problème de configuration dsm520 et livebox
Salut comment configurer le Dlink DSM 520 sur la livebox en reseau sans fil merci d'avance
Probleme connexion livebox sagem
Bonjour, j'ai un probleme avec mon utilitaire resau sagem sur livebox sagem quand j'eteind l'ordi et qu'il redemarre je n'es plus de connection inter...
Souci de wifi avec ma livebox
Bonjour, j'ai un souci, dison bizarre. Ma livebox (sagem), ne veut plus se connecter sur le net en wifi a chaque foi que je redemarre l'ordi. J'...
Probleme connexion à livebox
Bonjour, j'ai un probleme avec mon réseau LiveBox, il ne fonctionne plus! Comme ca, un jour, il fonctionnait bien avant et puis là pouf! Plus rien...
Probleme liaison pc portable <>livebox
RésoluBonjour, sur une machine dont je n'ai pas de CD de sauvegarde du systeme (du moins l'utilisateur ne l'a pas sous la main) , un probleme : l'aliment...
Wii et livebox
Bonjour, toujours sans reponse à ma question je relance le sujet : est il possible de brancher ma clé usb ( fournie avec la livebox ) sur une console ...
Peut pas me connecter a ma livebox
Salut! J'ai un probleme vachement lourd! Voila, jusqu'a maintenant, j'utilisais une carte wifi MSN pour me connecter au wifi de ma livebox, puis hier...
Partager fichiers entre deux pc via livebox
bonjour! je souhaiterais savoir si il est possible (et si oui,comment?) de partager les fichiers de deux ordi.l'un est un pc de bureau relié en ethern...
Configuration livebox impossible
Bonjour, Voilà, j'ai un gros pb depuis hier soir avec ma livebox inventel. Comme souvent, ma livebox se déconnecte et j'arrive toujours à me rendre...
Livebox utilisée sans accord ?
Bonjour, J'aimerais savoir pourquoi la diode "flèche" de ma LiveBox clignote, et donc m'indique qu'il y a un flux sans fil ou filaire, alors que me...
Rech tuto:res wifi/ethernet livebox inventel
Bonjour, Voila mes systemes d exploitations sont Xp familial et je voudrais creer un reseaux entre mon portable qui fonctionne en wifi et mon pc bu...
Livebox sous vista
Bonjour, je vien d'avoir un pc avec vista,j'ai suivi vos conseil pour les pilote usb et la cle wifi et maitenant je peu aller sur internet avec l'ex...
Probleme de wifi livebox, aidez moi!
RésoluBonjour, J'aimerai connecter mon ordi protable en wifi sur la livebox sagem. Il y a le pc de bureau qui y est connecté en ethernet et un autre ordi ...
Re initialisation de livebox
Bonjour, je dois re initialiser la livebox pour pouvoir configurer le wifi sur mon pc portable. Est ce que avec cette manip je devrai re installer l...
[livebox] connection wifi ordi portable + pc
FerméBonjour Mon PC est connecté à ma Livebox en WIFI et j'aimerais pouvoir connecter mon nouveau portable aussi à ma Livebox, en WIFI, mais je ne sais com...
Pb connexion livebox
RésoluBonjour, Je viens d'installer une carte PCI ETHERNET REALTEK 8139 sur un PC équipé de WIN98 et ce afin d'installer une livebox. L'installation de ...
Relier pc windows 98 wifi à livebox
Bonjour, je sollicite votre aide pour connecter un ordinateur windows 98 SE en wifi à une livebox inventel. je dispose de deux PC : - un win...
Plus de téléphone avec ma livebox branchée
bonjour.Je possède depuis 1 an une lb sagem avec téléphonie illimitée, + la ligne de france télécom ; jusqu'à présent je n'ai pas eu de soucis majeur...
Pb ftp http avec livebox
Salut a tous Malgré avoir écumé ce site et plein d'autre, avoir lu un nombre faramineux de tuto en tt genre ici et la, j'ai toujours un enorme problèm...
Configuration exchange 2003 derriere livebox
Bonjour, je vous expose ma petite topologie: J ai une livebox SAGEM, derriere cette livebox, j ai un serveur 2003 R2 avec un Exchange 2003. ...
Probleme pour brancher la livebox
RésoluBonjour, j'ai un probleme avec ma livebox car mon odinateur n'a pas de sortie pour brancher avec un cable ethernet ce qui fait que je doit brancher ma...
Réseau local, livebox, et imprimante partagée
Bonjour, j'ai une live box avec 2 ordinateurs connectés en wifi, le principal (fixe) avec la clef usb wifi de wanadoo et le 2nd (portable) avec son...
Livebox wifi
Bonjour, cherche de l'aide pour resoudre mon probleme wifi sagem livebox
Probleme livebox et vista ke en wifi
Bonjour, problème connection wifi avec livebox.avan tou marchais bien et la j ai du réseau mé pa de connection en wifi alor que sa marche nikel en f...
Routeur + livebox
Bonjour, j ai une livebox et comme beaucoup de personne , j ai des deco ... j ai donc installe un routeur zyxel et depuis , ma connexion est parfa...
Livebox inventel pb 2e coonnection wifi
RésoluBonjour, J'ai 2pc portable avec connection wi-fi intégrée. Mon premier pc est connecté à ma live box inventel, sans aucuns problèmes... Mon s...
Comment connecter imprimante sur livebox
Bonjour, comment connecter une imprimante sur la liveboxpro pour qu'elle soit utilisée par les divers ? merçi de votre aide
Probleme de connexion wifi avec livebox
Bonjour, Je viens d'avoir un nouveau pc avec windows vista. J'aimerai le connecter sur une livebox qui tourne deja sur un ordi de maison. quand j...
Livebox et no-ip
Bonjour, Voilà je vous explique. J'ai une machine à part qui fait office de serveur ftp et de serveur TS. Le serveur ftp est effectué par File...
Ps3 vs livebox
Bonjour, a tous j'aimerai savoir comment on fait pour associé la PS3 sur sa livebox sageme. merci
Pb livebox wifi et filaire
Bonjour, Pour mon acces ADSL, j'ai une live box connectée à un PC bureau en filaire. J'ai un aussi un PC portable avec Wifi que je voudrai mettre e...
Ps3 en connexion wifi avec une livebox
Bonjour, salut aidez moi je vous en suplie. g tout essayer et ca marche pas . a l aide.
Debloquer livebox
Bonjour, la page de configuration( http://192.168.1.1/) de ma livebox ne veut pas s afficher je peux pas aller débloquer les ports ?????