Les discussions

Problème de réseau local avec une livebox

Bonjour, J'ai un probleme persistant qui revient a chaque fois que je formate un des deux PC connectés sur la Livebox. - Un est relié directement pa...

3 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2007 par
ctxlp2002

Livebox et wifi ça marche comt?

Bonjour, Mon problème est un peu différent. G surtt besoin d'infos... Livebox arrivée à la maison hier... Je voudrais la brancher près de la prise t...

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2007 par
noctambule28

Livebox ftp et telnet

Bonjour, Je voudrais accéder à mon serveur distant en FTP et en Telnet par VPN. Je n'ai pas de problème : 1. Via la Livebox avec Windows XP, 2. V...

12 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2007 par
Smart91

Mis en réseau 2 pc wifi (livebox wifi ok)

Bonjour j'ai acquis une live box avec deux cle Usb pour relier deux Pc à Internet (P4 Hp mediacenter et P3 portable Ibm A40) les deux se connectent pa...

3 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2007 par
abderrazak

Connecter la xbox360 a la livebox wifi

Bonjour, J'ai un petit souci. Peut etre que quelqu'un pourra m'aider????!!!! J'ai acheter l'adaptateur wifi pour la Xbox 360 (80€ tout de meme),...

3 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2007 par
brupala

Partage connexion internet livebox mac

Bonjour, voila mon probleme: mon frere possede un powerbook G4 connecte a la livebox par ethernet (pas d airport) Perso, j ai un macbook pro et j ai...

6 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2007 par
brupala

Réseau avec 1 livebox + 4 pc

Bonjour, Je dispose d'une Livebox Sagem et de 4 ordinateurs dont 2 fixes, tous connectés à internet par la Livebox. Cependant, je ne peux accéder à ...

9 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2007 par
_klesk

Configuration livebox sagem et routeur ovisli

Bonjour, j'ai une difficulté de parametrage de ma lb sagem et de mon routeur ovislink. quelle adresse ip faut-il modifier ip lb sagem 192.168.1.1 , ...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2007 par
Smart91

Pb connexion net vista + livebox + wifi

Bonjour, Je ne suis pas maso, mais sur ce coup là je cumule les difficultés. Je dispose d'un ordinateur de bureau tout neuf sous windows vista (aie...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2007 par
akufen91

Problème livebox

Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec la livebox, et je constate que je ne suis pas la seul. voici mon problème il existe deux ordinateurs portables da...

4 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2007 par
nadya44

Wifi, ethernet et livebox ne marchent pas

Bonjour, Je dispose de deux ordinateurs théoriquement en réseau, mais mais mais j’ai formaté l’un d’eux : Le 1er soit l’Acer Aspire T160 sous xp s...

6 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2007 par
bwazou

Connecter un routeur wrt330n à une livebox

Bonjour, je veux connecter un routeur WRT330N à une livebox Je peux parametrer le routeur car j'ai changé l'adresse IP (192.168.1.2) car la LIVEBO...

12 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2007 par
Smart91

Téphonne sur la livebox

Bonjour, Comment se fait il que ma conversation téléphonnique par internet se coupe ? J'ai changé mes deux filtres et controlé mes prises télépho...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2007 par
volemte

Carte réseau qui ne détecte plus ma livebox!!

Résolu

Bonjour, J'ai vraiment besoin d'un coup de main,ma carte wifi belkin ne détecte plus la livebox..j'ai essaié de réinstaller logiciel et pilote mais t...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2007 par
Smart91

Probleme wifi livebox /!\

Bonjour, Je suis nouvelle sur ce forum qui m'a déja dépanné dans de nombreuses galères de PC mais malgrès mes recherches, cette fois ci, je n'ai rien...

27 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2007 par
Smart91

Comment amplifier la wifi livebox

Résolu/Fermé

Bonjour, je n'y connais rien , j'ai une livebox sagem et 3 pc en wifi dessus mais le signal est faible car ma maison possede des murs assez epais . ...

Dernière réponse le 3 nov. 2007 par
Smart91

Conexion impossible avec une livebox en wifi

Bonjour, voila j'ai pc portable qui marche sous vista basique et lorsque je clique pour me conecter à un réseaux, il me reconnait que la livebox ell...

5 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2007 par
isofred

Problème de configuration dsm520 et livebox

Salut comment configurer le Dlink DSM 520 sur la livebox en reseau sans fil merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2007 par
CS

Probleme connexion livebox sagem

Bonjour, j'ai un probleme avec mon utilitaire resau sagem sur livebox sagem quand j'eteind l'ordi et qu'il redemarre je n'es plus de connection inter...

Nico_

Souci de wifi avec ma livebox

Bonjour, j'ai un souci, dison bizarre. Ma livebox (sagem), ne veut plus se connecter sur le net en wifi a chaque foi que je redemarre l'ordi. J'...

sfx

Probleme connexion à livebox

Bonjour, j'ai un probleme avec mon réseau LiveBox, il ne fonctionne plus! Comme ca, un jour, il fonctionnait bien avant et puis là pouf! Plus rien...

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2007 par
julow

Probleme liaison pc portable <>livebox

Résolu

Bonjour, sur une machine dont je n'ai pas de CD de sauvegarde du systeme (du moins l'utilisateur ne l'a pas sous la main) , un probleme : l'aliment...

9 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2007 par
graphinc

Wii et livebox

Bonjour, toujours sans reponse à ma question je relance le sujet : est il possible de brancher ma clé usb ( fournie avec la livebox ) sur une console ...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2007 par
webernard

Peut pas me connecter a ma livebox

Salut! J'ai un probleme vachement lourd! Voila, jusqu'a maintenant, j'utilisais une carte wifi MSN pour me connecter au wifi de ma livebox, puis hier...

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2007 par
Washburn

Partager fichiers entre deux pc via livebox

bonjour! je souhaiterais savoir si il est possible (et si oui,comment?) de partager les fichiers de deux ordi.l'un est un pc de bureau relié en ethern...

6 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2007 par
brupala

Configuration livebox impossible

Bonjour, Voilà, j'ai un gros pb depuis hier soir avec ma livebox inventel. Comme souvent, ma livebox se déconnecte et j'arrive toujours à me rendre...

17 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2007 par
S3BNET

Livebox utilisée sans accord ?

Bonjour, J'aimerais savoir pourquoi la diode "flèche" de ma LiveBox clignote, et donc m'indique qu'il y a un flux sans fil ou filaire, alors que me...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2007 par
Anonyme

Rech tuto:res wifi/ethernet livebox inventel

Bonjour, Voila mes systemes d exploitations sont Xp familial et je voudrais creer un reseaux entre mon portable qui fonctionne en wifi et mon pc bu...

4 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2007 par
Jiness

Livebox sous vista

Bonjour, je vien d'avoir un pc avec vista,j'ai suivi vos conseil pour les pilote usb et la cle wifi et maitenant je peu aller sur internet avec l'ex...

4 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2007 par
maligane

Probleme de wifi livebox, aidez moi!

Résolu

Bonjour, J'aimerai connecter mon ordi protable en wifi sur la livebox sagem. Il y a le pc de bureau qui y est connecté en ethernet et un autre ordi ...

10 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2007 par
LEONELMESSI

Re initialisation de livebox

Bonjour, je dois re initialiser la livebox pour pouvoir configurer le wifi sur mon pc portable. Est ce que avec cette manip je devrai re installer l...

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2007 par
earthmoon

[livebox] connection wifi ordi portable + pc

Fermé

Bonjour Mon PC est connecté à ma Livebox en WIFI et j'aimerais pouvoir connecter mon nouveau portable aussi à ma Livebox, en WIFI, mais je ne sais com...

Dernière réponse le 27 oct. 2007 par
pokéfan

Pb connexion livebox

Résolu

Bonjour, Je viens d'installer une carte PCI ETHERNET REALTEK 8139 sur un PC équipé de WIN98 et ce afin d'installer une livebox. L'installation de ...

12 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2007 par
Smart91

Relier pc windows 98 wifi à livebox

Bonjour, je sollicite votre aide pour connecter un ordinateur windows 98 SE en wifi à une livebox inventel. je dispose de deux PC : - un win...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2007 par
ctxlp2002

Plus de téléphone avec ma livebox branchée

bonjour.Je possède depuis 1 an une lb sagem avec téléphonie illimitée, + la ligne de france télécom ; jusqu'à présent je n'ai pas eu de soucis majeur...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2007 par
gazeman

Pb ftp http avec livebox

Salut a tous Malgré avoir écumé ce site et plein d'autre, avoir lu un nombre faramineux de tuto en tt genre ici et la, j'ai toujours un enorme problèm...

9 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2007 par
wkm

Configuration exchange 2003 derriere livebox

Bonjour, je vous expose ma petite topologie: J ai une livebox SAGEM, derriere cette livebox, j ai un serveur 2003 R2 avec un Exchange 2003. ...

4 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2007 par
Smart91

Probleme pour brancher la livebox

Résolu

Bonjour, j'ai un probleme avec ma livebox car mon odinateur n'a pas de sortie pour brancher avec un cable ethernet ce qui fait que je doit brancher ma...

5 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2007 par
sipherion

Réseau local, livebox, et imprimante partagée

Bonjour, j'ai une live box avec 2 ordinateurs connectés en wifi, le principal (fixe) avec la clef usb wifi de wanadoo et le 2nd (portable) avec son...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2007 par
Smart91

Livebox wifi

Bonjour, cherche de l'aide pour resoudre mon probleme wifi sagem livebox

19 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2007 par
Spider_cochon78

Probleme livebox et vista ke en wifi

Bonjour, problème connection wifi avec livebox.avan tou marchais bien et la j ai du réseau mé pa de connection en wifi alor que sa marche nikel en f...

3 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2007 par
Spider_cochon78

Routeur + livebox

Bonjour, j ai une livebox et comme beaucoup de personne , j ai des deco ... j ai donc installe un routeur zyxel et depuis , ma connexion est parfa...

2 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2007 par
seb0676

Livebox inventel pb 2e coonnection wifi

Résolu

Bonjour, J'ai 2pc portable avec connection wi-fi intégrée. Mon premier pc est connecté à ma live box inventel, sans aucuns problèmes... Mon s...

2 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2007 par
IgiXcs

Comment connecter imprimante sur livebox

Bonjour, comment connecter une imprimante sur la liveboxpro pour qu'elle soit utilisée par les divers ? merçi de votre aide

7 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2007 par
ctxlp2002

Probleme de connexion wifi avec livebox

Bonjour, Je viens d'avoir un nouveau pc avec windows vista. J'aimerai le connecter sur une livebox qui tourne deja sur un ordi de maison. quand j...

20 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2007 par
mandylion

Livebox et no-ip

Bonjour, Voilà je vous explique. J'ai une machine à part qui fait office de serveur ftp et de serveur TS. Le serveur ftp est effectué par File...

3 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2007 par
Unamed

Ps3 vs livebox

Bonjour, a tous j'aimerai savoir comment on fait pour associé la PS3 sur sa livebox sageme. merci

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2007 par
Dogz12

Pb livebox wifi et filaire

Bonjour, Pour mon acces ADSL, j'ai une live box connectée à un PC bureau en filaire. J'ai un aussi un PC portable avec Wifi que je voudrai mettre e...

2 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2007 par
ctxlp2002

Ps3 en connexion wifi avec une livebox

Bonjour, salut aidez moi je vous en suplie. g tout essayer et ca marche pas . a l aide.

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2007 par
ctxlp2002

Debloquer livebox

Bonjour, la page de configuration( http://192.168.1.1/) de ma livebox ne veut pas s afficher je peux pas aller débloquer les ports ?????

2 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2007 par
moutanche
Résultats 6951 - 7000 sur un total de 7 555