Les discussions

Pb connexion liveplug hd+

Bonjour, je viens d'acquérir la fibre Orange aujourd'hui. La configuration est la suivante : une liveplug wifi connectée à la livebox noire et l'aut...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2013 par
ctxlp2002

Connexion livebox impossible

Bonjour à tous, Depuis peu, mon ordinateur se connecte difficilement à ma livebox. En effet, lorsque je suis chez moi et que j'essaye de me connect...

6 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2013 par
Dratik

Deconnexion toutes les 5 mins

 Résolu

Bonjour, J'ai passé la matinée a chercher des problèmes similaires sur les forums d'assistance. Malheureusement les solutions proposé n'ont pas m...

3 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2013 par
Naix47

Branchement ethernet

Bonjour, J"ai un PC relié à ma Livebox orange par un câble Ethernet. La liaison (à 100Mbits) a fonctionné pendant quelques semaines puis s'est br...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2013 par
ctxlp2002

Problème de ping

Bonjour , Lorsque je joue à des jeux comme Battlefield Heroes ! Lorsque je joue à aucun jeu , mon ordinateur fonctionne normalement mais quand je jo...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2013 par
Helping

Bonjour et merci de me renseigner

j ai un probleme avec la reception internet orange sur un ordinateur et pas sur le 2eme ordinateur je n ai que une live box orange je ne compr...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2013 par
Froulik

Connexion livebox impossible en wifi

 Résolu

Bonsoir, Mon portable ASUS X401A sous W7 n'arrive plus à se connecter à ma LiveBox en wifi. - connexion OK sur prise Ethernet - autres connexions ...

6 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2013 par
kaumune

Signal wifi

j ai besoin d améliorer mon signal de wifi je voulais un logiciel

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2013 par
antipolis a

Commen activer la wifi de la livebox?

 Résolu

Bonjour, J'ai un probleme avec ma wifi de la livebox , regarder ce que j ai fait vu etc.. 1. Il y a 3 jours ma Livebox a fait une mis a jour. 2.L...

5 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2013 par
kaumune

Camera ip et livebox 2

Bonjour à tous j'aimerai votre aide car un petit soucis pour accéder à ma caméra IP depuis l'extérieur de chez moi par le net. chez mo...

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2013 par
vcm16

Partager la connexion par wifi dans un lan

bonjour j'ai besoin d'aide. j'ai une livebox sagem orange. apres avoir fait un hard reset j'aimerai utiliser le point d'acces de cette livebox pour p...

4 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2013 par
brupala

Mot de passe livebox

Bonsoir , J'ai un gros problème ses que je ne plus me connecter au Panneaux de configuration de ma live box , Mais je peut me connecter avec le mot...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2013 par
brupala

Connection qui saute

Bonjour ! Alors, j'ai 2 ordis l'un a coté de l'autre, le premier est celui que j'utilise normalement, et depuis quelques jours sur celui ci la connex...

8 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2013 par
irongege

Second téléviseur

Bonjour, J'ai une livebox dans une pièce avec un liveplug HD et un décodeur tv orange dans l'autre branché sur la TV et un liveplug Je souhaite...

8 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2013 par
baladur13

Adresse ip

 Résolu

Bonjour à tous! Aujourd'hui en naviguant sur Wikipedia j'ai reçu un message. Je n'ai pas de compte wikipedia et je suis donc une utilisatrice anony...

2 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2013 par
Chlo13

Connection a la livebox impossible

Bonjour, n'ayant pas internet, notre voisine a eu la gentillesse de nous donner la clé de sécurité de sa Livebox. Nous nous sommes d'abord connecté...

6 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2013 par
kaumune

Livebox pro

 Résolu

Bonjour, je suis abonné chez orange (un abonnement pro), hier ma livebox pro v2 à grillé nous somme donc aller la changer mais je pensé qu'il allé nou...

8 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2013 par
kaumune

Mettre un pc public sur un reseau privé

bonjour, j'ai un réseau privé, avec un nas, et je voudrais ajouter un pc pour que mes clients puissent aller sur le net sans voir accès à mes fi...

3 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2013 par
Anicottedirgala

Achat de cpl

bonjour, je dois acheter des cpl pour faire la liaison entre le boitier serveur et le boitier tv. orange les vends 90€ et sur le net j en ai trouve a...

6 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2013 par
telliak

Perte de connexion

Bonjour, j'ai un petit soucis avec ma livebox. La connexion est instable. elle a tendance à partir seule et c'est très fréquent. je suis a chaque foi...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2013 par
barnabe0057

Débit de plus en plus faible

Bonjour, J'avais déjà posé une question sur ce sujet mais c'était très différent. Depuis l'installation de nouveaux quartiers autours de chez moi ...

3 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2013 par
Jimpix

Siemens gigaset a580

J'ai installé une ligne internet . Mon téléphone Gigaset A580 qui marchait sur le réseau analogique peut il servir sur ma ligne téléphonique internet ...

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2013 par
Goutang

Tv samsumg/livebox

Bonjour, Je viens de mettre une télé dans ma chambre ( Samsung le32a456c2d) et j'aimerai pouvoir regarder la tv. Sachant que celle si est un poste ...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2013 par
kaumune

Probleme d autendification de tablette monster high

bonjour je n arrive pas a acceder a internet sur la tablette monster high que j ai acheter a ma fille pour noel je suis chez orange avec une LiveBox m...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2013 par
kaumune

Problème de port (livebox play)

 Résolu

Bonjour, Je possède la Livebox Play de Orange, le problème c'est que j'ai beaucoup de lags sur certains jeux, en voulant tester mes ports je me sui...

9 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2013 par
Koxx

Code wifi

Bonjour, y a t-il une application permettant de d'acceder a n'impote quel wifi? Configuration: iPhone / Safari 4.0

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2013 par
thrallcss

Marche du wifi

bonjour, j ai un portable , la wifi decrochai au bout de 15/20minutes, je branche un cable avec la livebox , cela tient , j ai achete une cle wifi ,...

2 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2013 par
mire251

Deezer tv d'orange

Bonjour, Je souhaite activer deezer sur ma tv d'orange car j'ai souscrit à un abonnement premium +. Sauf que je n'arrive pas à trouver l'endroit su...

5 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2013 par
Jeanmi3109

Paramétrage livebox 2 pour tv hd

 Résolu

Bonjour, Comment paramétrer ma livebox 2 SAGEM en HD pour bénéficier de la TV qui est fullHD.Il y a t-il une manip a faire??? merci de vos réponses...

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2013 par
tuga

Connexion aide

Bonjour, alors voila j'habite en campagne et avec ma ps3 j'ai une connexion (merdique) je lags sur bf3 et call of on ma dit plusieurs fois de mett...

15 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2013 par
FerDiTriXx

Pare-feu de ma livebox sagem orange

 Résolu

bonjour,voici ce que m'indique le test pare-feu zébulon,que faire svp,je suis novice mais je suppose que c'est rapport à la configuration du pare-feu ...

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2013 par
prck

Dérangement du décodeur canal sat

Bonjour. Actuellement, lorsque je regarde une chaine sur canal sat, l'enregistrement des met en route sans que je le demande. Puis il y a le problème ...

3 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2013 par
kaumune

Raccordement internet orange

Bonjour, jai voulu regarde les closes de mon contrat Orange pour savoir si je pouvais changer de raccordement je n'est pas trouver de réponse a ma...

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2013 par
brupala

Debit en baisse

 Résolu

Bonsoir, avec mon FAI qui est orange, j'ai souscrit un abonnement ADSL de 2go, je télécharger a environ 300ko/s.ya 2 mois de cela mon debit a augmente...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2013 par
a70m

Problème de connexion

Bonjour à tous, alors voilà: je viens de faire l'acquisition d'un nouveau pc (LDLC PC7 Meteor pour être plus précis), et comment dire je galère pour é...

3 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2013 par
a70m

Connexion livebox sur smartphone

Bonjour, Avant de vouloir créer une nouvelle page pour une nouvelle question, j'ai tenté de bien me renseigner avant pour voir si mon problème n' ...

3 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2013 par
kaumune

Latence jeux en ligne et dl

Bonjour, Je suis un joueur de WOW, je suis chez orange depuis 1sem ( anciennement free). Quand je joue à wow, latence nickel (max 75ms). M...

3 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2013 par
altrown

Test connexion

Bonjour, j'ai fait un test de ma conexion sur le site http://www.zebulon.fr/outils/speedtest/speedtest.php car j'ai une connexion vraiment tres lent...

6 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2013 par
Xileh

Bloquer certains appels rentrants

Bonjour, je ne sais pas si je suis au bon endroit mais cela m'a semblé le plus adéquat , voilà je voudrai savoir si par ma live box je pouvais configu...

6 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2013 par
Free-dom

Disque dur tv orange

Bonjour, voila je recoit la tv par orange et j'ai un disque dur pour enregistre mon probleme j'ai rien dans mes programmation et il me reste 0 % de...

4 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2013 par
jaquy

Connecter son pc portable via sa livebox..

Bonsoir, ayant fait l'acquisition d'un pc portable très récemment, je cherche à le connecter via ma LiveBox en wi-fi. Malheureusement après plusieurs ...

18 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2013 par
kaumune

Livebox sagem 1

 Résolu

SAlut a tous, mon blem est le suivant: je possede une livebox sagem 1 je souhaite juste l'utiliser comm un point d'acces. voici mon branchement: mode...

9 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2013 par
parkie

Paramétrage pare feu livebox

Bonjour, Je voudrais savoir comment remplir ce formulaire car j'ai tout mis en place mais le pare feu m'empêche de me connecter pour que je puisse m...

15 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2013 par
kaumune

Probleme de wifi

Bonjour, J'ai un problème avec ma wifi. Ma livebox est placée dans le salon et est branchée à un poste fixe. Quand je suis dans le salon ma wifi rec...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2013 par
barnabe0057

Ma livebox orange ne fonctionne plus !

Bonsoir, Il y a peu, je me suis abonnée à la Livebox Orange. Le problème, c'est quand je l'ai éteinte quand je me suis absentée. En reprenant la...

3 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2013 par
kaumune

Problèmes de résiliation orange/sfr

Bonjour, Je viens vers vous car j'ai un problème avec orange qui n'a pas résilié mon abonnement SFR, je vous explique : Fin juillet un commercial ora...

3 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2013 par
siamesedream37

Ma connection est quasiment null

 Résolu

Bonjour,j ai une livebox qui se trouve a trois mètre de mon ordinateur mais ma connection est vraiment null. Tous les autres ordinateur ont une meille...

9 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2013 par
chépa7

Je n'arrive plus a me connecter en wifi avec mon portable

bonjour, depuis quelque temps, lorsque je veux me connecter en wifi avec le portable de mon entreprise chez moi, ça ne fonctionne plus. J'y arriva...

4 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2013 par
kaumune

Déconnexions fréquentes

 Résolu

Bonjour, Depuis hier ma livebox se déconnecte très régulièrement d'internet. Le voyant internet passe au orange ou au rouge clignotant. par très ré...

6 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme

Pbl ouvrir port 25565 livebox

Bonjour, Je souhaiterais ouvrir mon port 25565 pour pouvoir créer un serveur minecraft, mais voila, quand je tente d'ouvrir le port avec les Paramèt...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2013 par
Eclipse-
Résultats 2251 - 2300 sur un total de 7 516