Les discussions
Jouer en lan avec un ami très éloigner avec hamachi
Bonjour, Je voudrait savoir comment je peut me connecter en lan sur un jeux sur ordi avec un amie qui est chez lui et moi chez moi Je sais que sa se...
Probleme avec realtek
bonjour, j'ai emmener mon ordinateur packard bell chez le réparateur il y a un mois, il me l'a rendu sous windows xp et avec le logiciel realtek 818...
Ouvrir les ports 25665 est-ce dangereux ?
Est-ce que ouvrir les ports 25665 est dangereux ?
Branchement imprimante directement sur livebox
Bonjour, je voudrai mettre mon imprimante HP PSC1610 en réseau branchée sur ma livebox pour pouvoir imprimer en wifi depuis mon ordinateur lui-même ...
Mot de passe incorrect !
RésoluBonjour, - Mon iPhone 4s est équipé de sa carte sim et j'essaie de le relier en wifi à ma box Orange. - L'iphone reconnait ma box ( me signale so...
Erreur de connexion internet
Bonjour, J'ai un ordinateur portable Acer TravelMate 4060, je suis bien connecter en wifi avec ma LiveBox mais lorsque j'ouvre une page internet j'a...
Livebox: désactiver administration wan ??
RésoluBonsoir tout le monde, je viens de me mettre derrière une livebox et j'ai des serveur hébergé derrière, comment puis-je faire en sorte de désactive...
Epson sx445w wifi
J'ai changé de Livebox (orange), et depuis mon imprimante ne fonctionne plus. Dites moi comment faire pour remédier à cet état de fait D'avance ...
Cd d'installation orange live box
Bonjour Je n'ai plus de connexion réseau sur un ordi portable. De plus je ne retrouve plus mon CD d'installation de "Live box" Comment faire po...
Problème de connexion wifi
Bonjour, Je cherche à mettre la wifi avec mon téléphone sur ma livebox, orange, sagem, mais chaque fois que je tape le mot de passe : "Le mot de pas...
Ma connexion de plus en plus lente [orange]
Hey tout le monde ! Depuis maintenant 8 ans je suis chez le reseau Orange Tout allé bien , mais depuis 3/4 mois ma connexion est vraiment pitoyable ,...
Problème avec mon adresse ip
Bonjours a tous, En allument mon ordinateur ce matin un message qui ne m'inspire pas confiance c'est afficher "Un ordinateur de votre réseau a la même...
Limitation connection wifi sur playstation 3
Salut tous le monde Voila ma situation Je suis en colocation et un de mes coloc joue 24/24 sur la play a call of duty sur internet, m'inconvénient ...
Raccordement livebox à ordinateur
Bonsoir , svp ! comment relier livebox à ordinateur HP pavillon a6723fr en wifi ? merci d'avance d'une réponse favorable
Probléme de wifi
RésoluBonjour a tous, J'ai une LiveBox mais je ne capte plus la wifi (ni de mon tel portable ni de mon iPod) je suppose donc que cela viens de la box. ...
Adsl -> vdsl2
Bonjour, Je suis actuellement chez Orange ADSL. Hier j'ai découvert chez Orange que je pouvais avoir un abonnement VDSL 2+. Ce serait pour savo...
Connecter un apareil en wifi sans avoir a manipuler la box...
Bonjour, je cherche quelques infos pour paramétrer l'orange box du resto ou je travaille! j'ai mis en place le reseau wifi, mais pour permettre q...
Pb connexion liveplug hd+
Bonjour, je viens d'acquérir la fibre Orange aujourd'hui. La configuration est la suivante : une liveplug wifi connectée à la livebox noire et l'aut...
Connexion livebox impossible
Bonjour à tous, Depuis peu, mon ordinateur se connecte difficilement à ma livebox. En effet, lorsque je suis chez moi et que j'essaye de me connect...
Deconnexion toutes les 5 mins
RésoluBonjour, J'ai passé la matinée a chercher des problèmes similaires sur les forums d'assistance. Malheureusement les solutions proposé n'ont pas m...
Branchement ethernet
Bonjour, J"ai un PC relié à ma Livebox orange par un câble Ethernet. La liaison (à 100Mbits) a fonctionné pendant quelques semaines puis s'est br...
Problème de ping
Bonjour , Lorsque je joue à des jeux comme Battlefield Heroes ! Lorsque je joue à aucun jeu , mon ordinateur fonctionne normalement mais quand je jo...
Bonjour et merci de me renseigner
j ai un probleme avec la reception internet orange sur un ordinateur et pas sur le 2eme ordinateur je n ai que une live box orange je ne compr...
Connexion livebox impossible en wifi
RésoluBonsoir, Mon portable ASUS X401A sous W7 n'arrive plus à se connecter à ma LiveBox en wifi. - connexion OK sur prise Ethernet - autres connexions ...
Signal wifi
j ai besoin d améliorer mon signal de wifi je voulais un logiciel
Commen activer la wifi de la livebox?
RésoluBonjour, J'ai un probleme avec ma wifi de la livebox , regarder ce que j ai fait vu etc.. 1. Il y a 3 jours ma Livebox a fait une mis a jour. 2.L...
Camera ip et livebox 2
Bonjour à tous j'aimerai votre aide car un petit soucis pour accéder à ma caméra IP depuis l'extérieur de chez moi par le net. chez mo...
Partager la connexion par wifi dans un lan
bonjour j'ai besoin d'aide. j'ai une livebox sagem orange. apres avoir fait un hard reset j'aimerai utiliser le point d'acces de cette livebox pour p...
Mot de passe livebox
Bonsoir , J'ai un gros problème ses que je ne plus me connecter au Panneaux de configuration de ma live box , Mais je peut me connecter avec le mot...
Connection qui saute
Bonjour ! Alors, j'ai 2 ordis l'un a coté de l'autre, le premier est celui que j'utilise normalement, et depuis quelques jours sur celui ci la connex...
Second téléviseur
Bonjour, J'ai une livebox dans une pièce avec un liveplug HD et un décodeur tv orange dans l'autre branché sur la TV et un liveplug Je souhaite...
Adresse ip
RésoluBonjour à tous! Aujourd'hui en naviguant sur Wikipedia j'ai reçu un message. Je n'ai pas de compte wikipedia et je suis donc une utilisatrice anony...
Connection a la livebox impossible
Bonjour, n'ayant pas internet, notre voisine a eu la gentillesse de nous donner la clé de sécurité de sa Livebox. Nous nous sommes d'abord connecté...
Livebox pro
RésoluBonjour, je suis abonné chez orange (un abonnement pro), hier ma livebox pro v2 à grillé nous somme donc aller la changer mais je pensé qu'il allé nou...
Mettre un pc public sur un reseau privé
bonjour, j'ai un réseau privé, avec un nas, et je voudrais ajouter un pc pour que mes clients puissent aller sur le net sans voir accès à mes fi...
Achat de cpl
bonjour, je dois acheter des cpl pour faire la liaison entre le boitier serveur et le boitier tv. orange les vends 90€ et sur le net j en ai trouve a...
Perte de connexion
Bonjour, j'ai un petit soucis avec ma livebox. La connexion est instable. elle a tendance à partir seule et c'est très fréquent. je suis a chaque foi...
Débit de plus en plus faible
Bonjour, J'avais déjà posé une question sur ce sujet mais c'était très différent. Depuis l'installation de nouveaux quartiers autours de chez moi ...
Siemens gigaset a580
J'ai installé une ligne internet . Mon téléphone Gigaset A580 qui marchait sur le réseau analogique peut il servir sur ma ligne téléphonique internet ...
Tv samsumg/livebox
Bonjour, Je viens de mettre une télé dans ma chambre ( Samsung le32a456c2d) et j'aimerai pouvoir regarder la tv. Sachant que celle si est un poste ...
Probleme d autendification de tablette monster high
bonjour je n arrive pas a acceder a internet sur la tablette monster high que j ai acheter a ma fille pour noel je suis chez orange avec une LiveBox m...
Problème de port (livebox play)
RésoluBonjour, Je possède la Livebox Play de Orange, le problème c'est que j'ai beaucoup de lags sur certains jeux, en voulant tester mes ports je me sui...
Code wifi
Bonjour, y a t-il une application permettant de d'acceder a n'impote quel wifi? Configuration: iPhone / Safari 4.0
Marche du wifi
bonjour, j ai un portable , la wifi decrochai au bout de 15/20minutes, je branche un cable avec la livebox , cela tient , j ai achete une cle wifi ,...
Deezer tv d'orange
Bonjour, Je souhaite activer deezer sur ma tv d'orange car j'ai souscrit à un abonnement premium +. Sauf que je n'arrive pas à trouver l'endroit su...
Paramétrage livebox 2 pour tv hd
RésoluBonjour, Comment paramétrer ma livebox 2 SAGEM en HD pour bénéficier de la TV qui est fullHD.Il y a t-il une manip a faire??? merci de vos réponses...
Connexion aide
Bonjour, alors voila j'habite en campagne et avec ma ps3 j'ai une connexion (merdique) je lags sur bf3 et call of on ma dit plusieurs fois de mett...
Pare-feu de ma livebox sagem orange
Résolubonjour,voici ce que m'indique le test pare-feu zébulon,que faire svp,je suis novice mais je suppose que c'est rapport à la configuration du pare-feu ...
Dérangement du décodeur canal sat
Bonjour. Actuellement, lorsque je regarde une chaine sur canal sat, l'enregistrement des met en route sans que je le demande. Puis il y a le problème ...
Raccordement internet orange
Bonjour, jai voulu regarde les closes de mon contrat Orange pour savoir si je pouvais changer de raccordement je n'est pas trouver de réponse a ma...