Les discussions

Jouer en lan avec un ami très éloigner avec hamachi

Bonjour, Je voudrait savoir comment je peut me connecter en lan sur un jeux sur ordi avec un amie qui est chez lui et moi chez moi Je sais que sa se...

2 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2013 par
Fred

Probleme avec realtek

bonjour, j'ai emmener mon ordinateur packard bell chez le réparateur il y a un mois, il me l'a rendu sous windows xp et avec le logiciel realtek 818...

7 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2013 par
kaumune

Ouvrir les ports 25665 est-ce dangereux ?

Est-ce que ouvrir les ports 25665 est dangereux ?

16 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2013 par
José

Branchement imprimante directement sur livebox

Bonjour, je voudrai mettre mon imprimante HP PSC1610 en réseau branchée sur ma livebox pour pouvoir imprimer en wifi depuis mon ordinateur lui-même ...

2 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2013 par
kaumune

Mot de passe incorrect !

Résolu

Bonjour, - Mon iPhone 4s est équipé de sa carte sim et j'essaie de le relier en wifi à ma box Orange. - L'iphone reconnait ma box ( me signale so...

7 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2013 par
Tuky

Erreur de connexion internet

Bonjour, J'ai un ordinateur portable Acer TravelMate 4060, je suis bien connecter en wifi avec ma LiveBox mais lorsque j'ouvre une page internet j'a...

6 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2013 par
kaumune

Livebox: désactiver administration wan ??

Résolu

Bonsoir tout le monde, je viens de me mettre derrière une livebox et j'ai des serveur hébergé derrière, comment puis-je faire en sorte de désactive...

7 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2013 par
LezardMoo

Epson sx445w wifi

J'ai changé de Livebox (orange), et depuis mon imprimante ne fonctionne plus. Dites moi comment faire pour remédier à cet état de fait D'avance ...

4 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2013 par
kaumune

Cd d'installation orange live box

Bonjour Je n'ai plus de connexion réseau sur un ordi portable. De plus je ne retrouve plus mon CD d'installation de "Live box" Comment faire po...

4 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2013 par
kaumune

Problème de connexion wifi

Bonjour, Je cherche à mettre la wifi avec mon téléphone sur ma livebox, orange, sagem, mais chaque fois que je tape le mot de passe : "Le mot de pas...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2013 par
Zodiac.002

Ma connexion de plus en plus lente [orange]

Hey tout le monde ! Depuis maintenant 8 ans je suis chez le reseau Orange Tout allé bien , mais depuis 3/4 mois ma connexion est vraiment pitoyable ,...

14 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2013 par
Antho30-07

Problème avec mon adresse ip

Bonjours a tous, En allument mon ordinateur ce matin un message qui ne m'inspire pas confiance c'est afficher "Un ordinateur de votre réseau a la même...

6 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2013 par
Kalifx

Limitation connection wifi sur playstation 3

Salut tous le monde Voila ma situation Je suis en colocation et un de mes coloc joue 24/24 sur la play a call of duty sur internet, m'inconvénient ...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2013 par
kaumune

Raccordement livebox à ordinateur

Bonsoir , svp ! comment relier livebox à ordinateur HP pavillon a6723fr en wifi ? merci d'avance d'une réponse favorable

2 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2013 par
kaumune

Probléme de wifi

Résolu

Bonjour a tous, J'ai une LiveBox mais je ne capte plus la wifi (ni de mon tel portable ni de mon iPod) je suppose donc que cela viens de la box. ...

10 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2013 par
kaumune

Adsl -> vdsl2

Bonjour, Je suis actuellement chez Orange ADSL. Hier j'ai découvert chez Orange que je pouvais avoir un abonnement VDSL 2+. Ce serait pour savo...

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2013 par
yann458

Connecter un apareil en wifi sans avoir a manipuler la box...

Bonjour, je cherche quelques infos pour paramétrer l'orange box du resto ou je travaille! j'ai mis en place le reseau wifi, mais pour permettre q...

4 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2013 par
arnaud

Pb connexion liveplug hd+

Bonjour, je viens d'acquérir la fibre Orange aujourd'hui. La configuration est la suivante : une liveplug wifi connectée à la livebox noire et l'aut...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2013 par
ctxlp2002

Connexion livebox impossible

Bonjour à tous, Depuis peu, mon ordinateur se connecte difficilement à ma livebox. En effet, lorsque je suis chez moi et que j'essaye de me connect...

6 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2013 par
Dratik

Deconnexion toutes les 5 mins

Résolu

Bonjour, J'ai passé la matinée a chercher des problèmes similaires sur les forums d'assistance. Malheureusement les solutions proposé n'ont pas m...

3 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2013 par
Naix47

Branchement ethernet

Bonjour, J"ai un PC relié à ma Livebox orange par un câble Ethernet. La liaison (à 100Mbits) a fonctionné pendant quelques semaines puis s'est br...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2013 par
ctxlp2002

Problème de ping

Bonjour , Lorsque je joue à des jeux comme Battlefield Heroes ! Lorsque je joue à aucun jeu , mon ordinateur fonctionne normalement mais quand je jo...

Helping

Bonjour et merci de me renseigner

j ai un probleme avec la reception internet orange sur un ordinateur et pas sur le 2eme ordinateur je n ai que une live box orange je ne compr...

Froulik

Connexion livebox impossible en wifi

Résolu

Bonsoir, Mon portable ASUS X401A sous W7 n'arrive plus à se connecter à ma LiveBox en wifi. - connexion OK sur prise Ethernet - autres connexions ...

6 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2013 par
kaumune

Signal wifi

j ai besoin d améliorer mon signal de wifi je voulais un logiciel

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2013 par
antipolis a

Commen activer la wifi de la livebox?

Résolu

Bonjour, J'ai un probleme avec ma wifi de la livebox , regarder ce que j ai fait vu etc.. 1. Il y a 3 jours ma Livebox a fait une mis a jour. 2.L...

5 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2013 par
kaumune

Camera ip et livebox 2

Bonjour à tous j'aimerai votre aide car un petit soucis pour accéder à ma caméra IP depuis l'extérieur de chez moi par le net. chez mo...

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2013 par
vcm16

Partager la connexion par wifi dans un lan

bonjour j'ai besoin d'aide. j'ai une livebox sagem orange. apres avoir fait un hard reset j'aimerai utiliser le point d'acces de cette livebox pour p...

4 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2013 par
brupala

Mot de passe livebox

Bonsoir , J'ai un gros problème ses que je ne plus me connecter au Panneaux de configuration de ma live box , Mais je peut me connecter avec le mot...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2013 par
brupala

Connection qui saute

Bonjour ! Alors, j'ai 2 ordis l'un a coté de l'autre, le premier est celui que j'utilise normalement, et depuis quelques jours sur celui ci la connex...

8 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2013 par
irongege

Second téléviseur

Bonjour, J'ai une livebox dans une pièce avec un liveplug HD et un décodeur tv orange dans l'autre branché sur la TV et un liveplug Je souhaite...

8 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2013 par
baladur13

Adresse ip

Résolu

Bonjour à tous! Aujourd'hui en naviguant sur Wikipedia j'ai reçu un message. Je n'ai pas de compte wikipedia et je suis donc une utilisatrice anony...

2 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2013 par
Chlo13

Connection a la livebox impossible

Bonjour, n'ayant pas internet, notre voisine a eu la gentillesse de nous donner la clé de sécurité de sa Livebox. Nous nous sommes d'abord connecté...

6 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2013 par
kaumune

Livebox pro

Résolu

Bonjour, je suis abonné chez orange (un abonnement pro), hier ma livebox pro v2 à grillé nous somme donc aller la changer mais je pensé qu'il allé nou...

8 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2013 par
kaumune

Mettre un pc public sur un reseau privé

bonjour, j'ai un réseau privé, avec un nas, et je voudrais ajouter un pc pour que mes clients puissent aller sur le net sans voir accès à mes fi...

3 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2013 par
Anicottedirgala

Achat de cpl

bonjour, je dois acheter des cpl pour faire la liaison entre le boitier serveur et le boitier tv. orange les vends 90€ et sur le net j en ai trouve a...

6 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2013 par
telliak

Perte de connexion

Bonjour, j'ai un petit soucis avec ma livebox. La connexion est instable. elle a tendance à partir seule et c'est très fréquent. je suis a chaque foi...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2013 par
barnabe0057

Débit de plus en plus faible

Bonjour, J'avais déjà posé une question sur ce sujet mais c'était très différent. Depuis l'installation de nouveaux quartiers autours de chez moi ...

3 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2013 par
Jimpix

Siemens gigaset a580

J'ai installé une ligne internet . Mon téléphone Gigaset A580 qui marchait sur le réseau analogique peut il servir sur ma ligne téléphonique internet ...

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2013 par
Goutang

Tv samsumg/livebox

Bonjour, Je viens de mettre une télé dans ma chambre ( Samsung le32a456c2d) et j'aimerai pouvoir regarder la tv. Sachant que celle si est un poste ...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2013 par
kaumune

Probleme d autendification de tablette monster high

bonjour je n arrive pas a acceder a internet sur la tablette monster high que j ai acheter a ma fille pour noel je suis chez orange avec une LiveBox m...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2013 par
kaumune

Problème de port (livebox play)

Résolu

Bonjour, Je possède la Livebox Play de Orange, le problème c'est que j'ai beaucoup de lags sur certains jeux, en voulant tester mes ports je me sui...

9 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2013 par
Koxx

Code wifi

Bonjour, y a t-il une application permettant de d'acceder a n'impote quel wifi? Configuration: iPhone / Safari 4.0

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2013 par
thrallcss

Marche du wifi

bonjour, j ai un portable , la wifi decrochai au bout de 15/20minutes, je branche un cable avec la livebox , cela tient , j ai achete une cle wifi ,...

2 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2013 par
mire251

Deezer tv d'orange

Bonjour, Je souhaite activer deezer sur ma tv d'orange car j'ai souscrit à un abonnement premium +. Sauf que je n'arrive pas à trouver l'endroit su...

5 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2013 par
Jeanmi3109

Paramétrage livebox 2 pour tv hd

Résolu

Bonjour, Comment paramétrer ma livebox 2 SAGEM en HD pour bénéficier de la TV qui est fullHD.Il y a t-il une manip a faire??? merci de vos réponses...

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2013 par
tuga

Connexion aide

Bonjour, alors voila j'habite en campagne et avec ma ps3 j'ai une connexion (merdique) je lags sur bf3 et call of on ma dit plusieurs fois de mett...

15 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2013 par
FerDiTriXx

Pare-feu de ma livebox sagem orange

Résolu

bonjour,voici ce que m'indique le test pare-feu zébulon,que faire svp,je suis novice mais je suppose que c'est rapport à la configuration du pare-feu ...

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2013 par
prck

Dérangement du décodeur canal sat

Bonjour. Actuellement, lorsque je regarde une chaine sur canal sat, l'enregistrement des met en route sans que je le demande. Puis il y a le problème ...

3 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2013 par
kaumune

Raccordement internet orange

Bonjour, jai voulu regarde les closes de mon contrat Orange pour savoir si je pouvais changer de raccordement je n'est pas trouver de réponse a ma...

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2013 par
brupala
Résultats 2251 - 2300 sur un total de 7 533