Les discussions
Réseau via livebox
Bonjour, j'ai navigué sur le forum mais n'ai rien trouvé me correspondant, d'où se nouveau post. Si toutefois il existait un sujet répondant à ma...
Desactiver filtre mac sur livebox inventel
Bonjour, j*essaie d'installer une imprimante HP J-'6410 en mode wifi mais lors de l'instal ca bloque pour l'insrire sur le reseau car ma livebox Inve...
Etendre le signal wifi
Bonjour, J'ai deux maisons distantes d'environ 10m avec murs en pierres. La seconde nous sert pour recevoir des amis qui aimeraient avoir une connexi...
Prbleme de connexion entre tablette samsung et dartybox
Bonjour, Bonjour, je viens de recevoir une tablette samsung galaxy tab 27' wifi 8 go. Je n'arrive pas à me connecter sur internet. La tabl...
Chez orange, mais ip chez sfr
Hello! J'ai des prob avec ma connexion net, je passe les détails. Jsuis chez Orange à Nantes mais mon adresse IP indique que je suis chez SFR à Putea...
Ordi flambant neuf mais connexion 5 fois moins rapide
RésoluBonjour et bonnes fêtes, je sollicite votre attention car j'ai un petit soucis d'internet: J'ai donc recu pour Noël ce super ordi portable, avec un...
Je n'arrive pas a me connecter en wi-fi sur mon pc fixe
Voila j'ai une clé wi-fi que mon beau frere ma donner hier . Une SAGEM xg760n , Mais je ne sais pas comment me connécter , merci de m'aider je suis so...
"problème d'authentification" - connexion livebox avec motorola
Bonjour, Je vis dans une résidence de 13 étudiants, avec une unique livebox à laquelle je n'ai pas accès. Chez mes parents, je n'ai pas de problèm...
Connexion internet très très lente
Bonjour, Je suis sous LiveBox Orange avec un PC Inspiron 545 à 6Go de RAM sous Windows 7 Depuis quelques mois ma connexion à internet est très len...
Problème livebox
Bonjour, alors moi j'étais chez sfr et du jour au lendemain plus rien ne marcher. dans la foulé je suis passé chez orange mais ça ne marche toujours p...
Problème de wifi sur mon ordinateur portable
Bonjour à tous! J'aurai besoin de conseils, Cela fait trois mois déjà que j'ai un problème avec la connexion wifi de mon PC portable. Suite à mon...
Connaitre si ma connection a un probleme
Bonjour, et bonne année a tous Configuration: ma configuration Windows 7 Home Premium 64-bit SP1 boitier coolermaster haf 932 dragon Process...
Sos branchemenjt cpl
bonjour comment brancher les prises cpl avec un netgear port rj45 pour relier livebox et decodeur tv orange
Débit anormalement bas
Bonjour, j'ai remarqué depuis un petit moment que mon débit n'était pas à la hauteur que ce que orange m'avait promis , il y a peu de temps j'ai été ...
Probleme d'authentification livebox sur mon wico stairway
RésoluBonjour, j'ai configurer correctement la live box orange sur mon tel WICO STARIWAY, ça me dit WIFI Disponible mais après ça m'indique probleme d'a...
Affaiblissement de ma ligne
bonsoir Je vien de faire crée une 2eme ligne chez moi pour mes enfants. Le technicien est passer le 31/12/2013 il a raccorder les files mes pas a la ...
Pas de connexion si ethernet débranchée de livebox
Bonsoir, je vous expose mon souci. J'ai vendu un ordinateur à mon frère nous rencontrons un souci au niveau de la connexion via la livebox d'orange...
Problème ajout ordinateur fixe avec la livebox 2
Bonjour, Avec mon ordinateur portable j'ai eu un problème avec internet, le problème a été résolu mais depuis que j'ai configuré la livebox sur mon...
Echec d'appel
Bonjour, Malgré un affichage complet de réseau, quand j'essaie d'appeler le smartphone affiche non inscrit au réseau ou non valide. pourquoi ? ...
Ports pour serveur csgo
Bonjour, Je viens vers vous car je rencontre un problème lors de la mise en place de mon serveur dédié sur le jeu Global Offensive. Tout est parfa...
Problème de connexion
RésoluBonjour à tous, Je me joins à vous pour vous demander de l'aide. Je vous explique mon problème. Hier, j'ai eu droit au fameux virus du ministère de...
Connexion wifi
Bonjour, tout d'abord bonnes fêtes de fin d'année à tous . Je suis connecté en par l'intermédiaire d'une clé wifi de marque TREND Fournisseu...
Problèmes de wifi
bonjour, depuis peu j'ai changé ma box bouyges pour passer à une box orange. seulement j'ai beaucoup de problèmes de wifi . au moins une fois par jou...
Probleme wifi
Bonjour , je viens d'acheter un ordinateur portable asus sous windows8 mais j ai un petit problème car l ordinateur détecte ma LiveBox avec un point ...
Mon pc ne reconnait pas ma clé de réseau
Résoluj'ai acquis un nouveau pc neuf Toshiba avec windows 8.1 en voulant le connecter en wifi avec ma livebox, il me demande la clé de sécurité réseau. je ...
Débloquer l'accès internet d'un pc de la livebox
FerméBonjour, Mon fils de 17 ans a changé le mot de passe de la Livebox, et maintenant c'est lui qui la programme pour que je ne puisse plus passer sur...
Plus de connexion en wifi
Bonjour, Je n' avais jusqu' à présent aucun souci avec ma Livebox et mon PC portable (windows Vista) en Wifi. Mon portable était toujours sur ...
Connexion internet
Bonjour à tous et toutes Un petit coup de pouce svp merci lorsque ma live box est sous tension et que je branche et allume mon disque dur extern...
Perdu mon ip
RésoluBonsoir Ayant un PC portable , j'ai perdu mon IP et je n'ai plus d'accès à partir de lui. Merci de m'indiquer pour un gars pas doué. Cordialement
Problème de connection
Bonjour, J'ai un problème chez mon cousin. Donc Mercredi je suis aller fêter noël chez mon cousin et essayant de jouer a minecraft avec lui j'ai ...
Telephone siemens gigaset 520a duo
Bonjour, j'ai en mains un duo SIEMENS GIGASET520A que je souhaite connecter à ma ligne telephonique @ via ma live box. j'ai tout connecté en suivan...
Livebox connectée mais pas d'internet
Bonjour, Je possède une livebox qui a des soucis de wifi. En fait, j'ai deux pc portable qui fonctionnaient en wifi. Mais aujourd'hui, ça ne march...
Le pc ne "voit" pas ma livebox!
RésoluBonjour et merci de bien vouloir m'accorder un peu de temps. Je viens d'offrir un mini pc à mon fils. Super connexion internet pendant 24h00 et dep...
Branchement de la tablette vd tech 7" sur ma livebox sagem
Bonjour, J'ai gagné à un jeu une tablette VD TECH 7" mais je n'arrive pas à me brancher sur ma livebox SAGEM orange je souhaiterai m'en servir occas...
Connexion
Bonjour, je veux me connecter sur le livebox avec ma tablette samsung galaxie note 10.1 pour regarder latv numerique.Merci d'avance.
Adresse ip 169.254 ipad air wifi
RésoluBonjour, J'ai récemment eu un iPad Air WiFi mais je n'arrive pas à le configurer car la connexion WIFI de ma Livebox me donne une adresse IP en 169...
Tablette en wi fi
RésoluBonjour, j'ai fait le tour des forums et je ne trouve pas ma réponse. j'ài àcheté une tablette sàmsung gàlàxy tàb2 et je n'arrive pàs à là configu...
Clé wap incorrecte
Bonjour, Depuis quelques jours,je n'arrive plus à remettre internet sur mon autre ordinateur,il me dit que la clé wap est incorrecte alors qu'elle...
Problème de code
Bonjour, je ne comprend pas car quand je met le code clé et tous ça il ne veut pas ce déverrouiller! merci pour la réponse Configuration: Windo...
Aucune connexion orange
Bonjour a tous, Voilà mon problème, j'ai reçu une tablette Samsung galaxy tab 3 j'ai rentré correctement ma clé de sécurité mais aucune connexion ...
Domino orange probleme wifi
Bonjour, je vuen d'acheter un domino orange pour mon pc fixe sans wifi mais je ne sais pas comment connecter mon domino a ma livebox pour avoir int...
Connexion internet coupée quand téléphone fixe fonctionne
Bonjour,j ai une livebox 2 neuve et je constate a chaque fois que j utilise mon téléphone fixe .impossible d utiliser internet...que faire??? Et le @ ...
Livebox inventel : plus internet ni téléphone
RésoluBonjour à tous, Voilà j'ai un petit problème avec la livebox invetel de mes grands parents. Le 24 au soir pour le réveillon je cherche à me connecte...
Tablette it work, problème de connexion wifi
Bonjour, J'ai un problème avec ma tablette It Work, celle ci reconnait mon réseau wifi, s'enregistre mais ne se connecte pas à ma livebox... merci d...
Connexion a un réseau
RésoluBonjour, Je viens d'avoir un nouvel ordinateur et je souhaite donc me connecter au réseau de mon domicile. Deux ordinateurs plus mon iPad, sont dé...
Connexion limité réseau limité
Bonjour, j'ai un probleme avec mon reseau wifi orange qui a coupé d'un coup et m'affiche reseau limiter et reseau non identifié j'ai rallumer la box r...
Disque dur
Bonjour, comment faire pour avoir un disque dur pour ma livebox orange Configuration: Windows 7 / Firefox 26.0
Probleme livebox/ tv /cpl
bonjour, j'ai un problème depuis ce matin, mon décodeur ne recoit pas laliaison avec la livebox via les cpl] alors que ca marche par cable; pourtant ...
Problème avec un firewall
Bonjour, mon ordinateur ne peut pas communiquer à cause d'un firewall? pouvez vous m'aider?
Se connecter via ethernet sans mettre le cd d'installation
RésoluBonjour à vous tous et toutes, Nous avons fait monté un ordinateur par un informaticien et une fois que je l'ai récupéré impossibilité de mettre in...