Les discussions

Problème ajout ordinateur fixe avec la livebox 2

Bonjour, Avec mon ordinateur portable j'ai eu un problème avec internet, le problème a été résolu mais depuis que j'ai configuré la livebox sur mon...

4 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2014 par
kaumune

Echec d'appel

Bonjour, Malgré un affichage complet de réseau, quand j'essaie d'appeler le smartphone affiche non inscrit au réseau ou non valide. pourquoi ? ...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2014 par
kaumune

Ports pour serveur csgo

Bonjour, Je viens vers vous car je rencontre un problème lors de la mise en place de mon serveur dédié sur le jeu Global Offensive. Tout est parfa...

3 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2014 par
sylarofmetz

Problème de connexion

 Résolu

Bonjour à tous, Je me joins à vous pour vous demander de l'aide. Je vous explique mon problème. Hier, j'ai eu droit au fameux virus du ministère de...

59 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2014 par
YoumaLiny

Connexion wifi

Bonjour, tout d'abord bonnes fêtes de fin d'année à tous . Je suis connecté en par l'intermédiaire d'une clé wifi de marque TREND Fournisseu...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2014 par
JOBAR83

Problèmes de wifi

bonjour, depuis peu j'ai changé ma box bouyges pour passer à une box orange. seulement j'ai beaucoup de problèmes de wifi . au moins une fois par jou...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2014 par
USA-France

Probleme wifi

Bonjour , je viens d'acheter un ordinateur portable asus sous windows8 mais j ai un petit problème car l ordinateur détecte ma LiveBox avec un point ...

15 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2013 par
celinedu44

Mon pc ne reconnait pas ma clé de réseau

 Résolu

j'ai acquis un nouveau pc neuf Toshiba avec windows 8.1 en voulant le connecter en wifi avec ma livebox, il me demande la clé de sécurité réseau. je ...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2013 par
kaumune

Débloquer l'accès internet d'un pc de la livebox

 Fermé

Bonjour, Mon fils de 17 ans a changé le mot de passe de la Livebox, et maintenant c'est lui qui la programme pour que je ne puisse plus passer sur...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2013 par
kaumune

Plus de connexion en wifi

Bonjour, Je n' avais jusqu' à présent aucun souci avec ma Livebox et mon PC portable (windows Vista) en Wifi. Mon portable était toujours sur ...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2013 par
Cesel45

Connexion internet

Bonjour à tous et toutes Un petit coup de pouce svp merci lorsque ma live box est sous tension et que je branche et allume mon disque dur extern...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2013 par
clic39

Perdu mon ip

 Résolu

Bonsoir Ayant un PC portable , j'ai perdu mon IP et je n'ai plus d'accès à partir de lui. Merci de m'indiquer pour un gars pas doué. Cordialement

12 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2013 par
NE MARCHE TOUJOURS PAS:

Problème de connection

Bonjour, J'ai un problème chez mon cousin. Donc Mercredi je suis aller fêter noël chez mon cousin et essayant de jouer a minecraft avec lui j'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2013 par
dragonvolt

Telephone siemens gigaset 520a duo

Bonjour, j'ai en mains un duo SIEMENS GIGASET520A que je souhaite connecter à ma ligne telephonique @ via ma live box. j'ai tout connecté en suivan...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2013 par
kaumune

Livebox connectée mais pas d'internet

Bonjour, Je possède une livebox qui a des soucis de wifi. En fait, j'ai deux pc portable qui fonctionnaient en wifi. Mais aujourd'hui, ça ne march...

38 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2013 par
kaumune

Le pc ne "voit" pas ma livebox!

 Résolu

Bonjour et merci de bien vouloir m'accorder un peu de temps. Je viens d'offrir un mini pc à mon fils. Super connexion internet pendant 24h00 et dep...

7 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2013 par
Didier5900

Branchement de la tablette vd tech 7" sur ma livebox sagem

Bonjour, J'ai gagné à un jeu une tablette VD TECH 7" mais je n'arrive pas à me brancher sur ma livebox SAGEM orange je souhaiterai m'en servir occas...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2013 par
db3308

Connexion

Bonjour, je veux me connecter sur le livebox avec ma tablette samsung galaxie note 10.1 pour regarder latv numerique.Merci d'avance.

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2013 par
Helping

Adresse ip 169.254 ipad air wifi

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment eu un iPad Air WiFi mais je n'arrive pas à le configurer car la connexion WIFI de ma Livebox me donne une adresse IP en 169...

7 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2013 par
Witzz

Tablette en wi fi

 Résolu

Bonjour, j'ai fait le tour des forums et je ne trouve pas ma réponse. j'ài àcheté une tablette sàmsung gàlàxy tàb2 et je n'arrive pàs à là configu...

10 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2013 par
kaumune

Clé wap incorrecte

Bonjour, Depuis quelques jours,je n'arrive plus à remettre internet sur mon autre ordinateur,il me dit que la clé wap est incorrecte alors qu'elle...

3 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2013 par
exla

Problème de code

Bonjour, je ne comprend pas car quand je met le code clé et tous ça il ne veut pas ce déverrouiller! merci pour la réponse Configuration: Windo...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2013 par
tapion76

Aucune connexion orange

Bonjour a tous, Voilà mon problème, j'ai reçu une tablette Samsung galaxy tab 3 j'ai rentré correctement ma clé de sécurité mais aucune connexion ...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2013 par
petitmecano

Domino orange probleme wifi

Bonjour, je vuen d'acheter un domino orange pour mon pc fixe sans wifi mais je ne sais pas comment connecter mon domino a ma livebox pour avoir int...

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2013 par
That_Craft

Connexion internet coupée quand téléphone fixe fonctionne

Bonjour,j ai une livebox 2 neuve et je constate a chaque fois que j utilise mon téléphone fixe .impossible d utiliser internet...que faire??? Et le @ ...

8 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2013 par
oink oink

Livebox inventel : plus internet ni téléphone

 Résolu

Bonjour à tous, Voilà j'ai un petit problème avec la livebox invetel de mes grands parents. Le 24 au soir pour le réveillon je cherche à me connecte...

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2013 par
Kinavira

Tablette it work, problème de connexion wifi

Bonjour, J'ai un problème avec ma tablette It Work, celle ci reconnait mon réseau wifi, s'enregistre mais ne se connecte pas à ma livebox... merci d...

2 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2013 par
dje06

Connexion a un réseau

 Résolu

Bonjour, Je viens d'avoir un nouvel ordinateur et je souhaite donc me connecter au réseau de mon domicile. Deux ordinateurs plus mon iPad, sont dé...

5 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2013 par
kaumune

Connexion limité réseau limité

Bonjour, j'ai un probleme avec mon reseau wifi orange qui a coupé d'un coup et m'affiche reseau limiter et reseau non identifié j'ai rallumer la box r...

3 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2013 par
Cpassimple

Disque dur

Bonjour, comment faire pour avoir un disque dur pour ma livebox orange Configuration: Windows 7 / Firefox 26.0

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2013 par
kaumune

Probleme livebox/ tv /cpl

bonjour, j'ai un problème depuis ce matin, mon décodeur ne recoit pas laliaison avec la livebox via les cpl] alors que ca marche par cable; pourtant ...

2 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2013 par
rodo1964

Problème avec un firewall

Bonjour, mon ordinateur ne peut pas communiquer à cause d'un firewall? pouvez vous m'aider?

10 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2013 par
kaumune

Se connecter via ethernet sans mettre le cd d'installation

 Résolu

Bonjour à vous tous et toutes, Nous avons fait monté un ordinateur par un informaticien et une fois que je l'ai récupéré impossibilité de mettre in...

26 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2013 par
kaumune

Jouer en lan avec un ami très éloigner avec hamachi

Bonjour, Je voudrait savoir comment je peut me connecter en lan sur un jeux sur ordi avec un amie qui est chez lui et moi chez moi Je sais que sa se...

2 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2013 par
Fred

Probleme avec realtek

bonjour, j'ai emmener mon ordinateur packard bell chez le réparateur il y a un mois, il me l'a rendu sous windows xp et avec le logiciel realtek 818...

7 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2013 par
kaumune

Ouvrir les ports 25665 est-ce dangereux ?

Est-ce que ouvrir les ports 25665 est dangereux ?

16 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2013 par
José

Branchement imprimante directement sur livebox

Bonjour, je voudrai mettre mon imprimante HP PSC1610 en réseau branchée sur ma livebox pour pouvoir imprimer en wifi depuis mon ordinateur lui-même ...

2 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2013 par
kaumune

Mot de passe incorrect !

 Résolu

Bonjour, - Mon iPhone 4s est équipé de sa carte sim et j'essaie de le relier en wifi à ma box Orange. - L'iphone reconnait ma box ( me signale so...

7 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2013 par
Tuky

Erreur de connexion internet

Bonjour, J'ai un ordinateur portable Acer TravelMate 4060, je suis bien connecter en wifi avec ma LiveBox mais lorsque j'ouvre une page internet j'a...

6 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2013 par
kaumune

Livebox: désactiver administration wan ??

 Résolu

Bonsoir tout le monde, je viens de me mettre derrière une livebox et j'ai des serveur hébergé derrière, comment puis-je faire en sorte de désactive...

7 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2013 par
LezardMoo

Epson sx445w wifi

J'ai changé de Livebox (orange), et depuis mon imprimante ne fonctionne plus. Dites moi comment faire pour remédier à cet état de fait D'avance ...

4 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2013 par
kaumune

Cd d'installation orange live box

Bonjour Je n'ai plus de connexion réseau sur un ordi portable. De plus je ne retrouve plus mon CD d'installation de "Live box" Comment faire po...

4 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2013 par
kaumune

Problème de connexion wifi

Bonjour, Je cherche à mettre la wifi avec mon téléphone sur ma livebox, orange, sagem, mais chaque fois que je tape le mot de passe : "Le mot de pas...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2013 par
Zodiac.002

Ma connexion de plus en plus lente [orange]

Hey tout le monde ! Depuis maintenant 8 ans je suis chez le reseau Orange Tout allé bien , mais depuis 3/4 mois ma connexion est vraiment pitoyable ,...

14 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2013 par
Antho30-07

Problème avec mon adresse ip

Bonjours a tous, En allument mon ordinateur ce matin un message qui ne m'inspire pas confiance c'est afficher "Un ordinateur de votre réseau a la même...

6 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2013 par
Kalifx

Limitation connection wifi sur playstation 3

Salut tous le monde Voila ma situation Je suis en colocation et un de mes coloc joue 24/24 sur la play a call of duty sur internet, m'inconvénient ...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2013 par
kaumune

Raccordement livebox à ordinateur

Bonsoir , svp ! comment relier livebox à ordinateur HP pavillon a6723fr en wifi ? merci d'avance d'une réponse favorable

2 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2013 par
kaumune

Probléme de wifi

 Résolu

Bonjour a tous, J'ai une LiveBox mais je ne capte plus la wifi (ni de mon tel portable ni de mon iPod) je suppose donc que cela viens de la box. ...

10 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2013 par
kaumune

Adsl -> vdsl2

Bonjour, Je suis actuellement chez Orange ADSL. Hier j'ai découvert chez Orange que je pouvais avoir un abonnement VDSL 2+. Ce serait pour savo...

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2013 par
yann458

Connecter un apareil en wifi sans avoir a manipuler la box...

Bonjour, je cherche quelques infos pour paramétrer l'orange box du resto ou je travaille! j'ai mis en place le reseau wifi, mais pour permettre q...

4 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2013 par
arnaud
Résultats 2201 - 2250 sur un total de 7 516