Les discussions

Mon ordi ne detecte plus la livebox

Bonjour, J,ai un pc portable (windows xp) et une livebox (une sagem je crois,6 voyants). Le wifi fonctionnait correctement mais du jour au lendemai...

15 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2014 par
kaumune

Activer la wifi a distance

Bonjour, j'ai un petit problème ma soeur a un ordinateur portale et moi un iPod touch , le soir mes parents désactive la wifi a l'aide du bouton de la...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2014 par
kaumune

Créer mon propre réseau

Bonjour, j'ai récupérer une vielle tour qui a bientôt 8 ans et j'aimerai la transformer en serveur ou comme un NAS. J'aimerai savoir quel OS choisir p...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2014 par
dsy73

Changement de nom de livebox... et "connexion limitée" ._.

Bonjour, J'ai changé le nom de ma Livebox hier soir, et impossible de me reconnecter. J'ai rentré à nouveau la clé WEP, mais l'ordi a du mal à se ...

15 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2014 par
Yoh

Cpl pour tv orange

Bonjour, j'ai souscrit a une offre livebox il y'a trois ans, jusqu'ici ma box et mion décodeur TV orange été proche mais plus maintenant, j'ai vu sur ...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2014 par
kaumune

Connection limitée

Bonjour, Je viens a l'aide, je n'arrive pas a me connecter a la wifi orange avec mon pc portable acer Windows 7, j'ai fait le nécessaire entré des...

3 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2014 par
exla

Impossible de se connecter en wifi alors qu'un autre pc peut

Bonjour, Je vous explique un peu mon problème depuis quelque temps.. J'ai 2 pc portables, un sous vista et un sous seven. Celui sous vista se c...

4 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2014 par
Alexia10

Etendre reseau wifi live box inventel

Résolu

Bonjour, je desirerais etendre un reseau wifi en milieu industriel en partant d'une livebox inventel . il faudrais une portee de 100 m dans un mil...

3 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2014 par
brupala

Débit internet faible

Bonjour, je viens vers vous car souhaitant télécharger un jeu je me suis aperçu que cela n'était vraiment plus possible, je m'explique : Des jeux qui ...

6 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2014 par
brupala

Comment brancher mon téléphone à ma livebox orange

Résolu

Bonjour, Je viens d'acquérir un Gigaset A520A mais je n'arrive pas à le faire fonctionner avec ma Livebox, pouvez vous me dire comment dois-je ...

5 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2014 par
kaumune

Impossible d'acheter via la facture d'orange...

Bonjour, En fait quand j'essayes d'acheter un jeux sur orange avec la facture orange, j'ai ce message : "Vous devez être connecté via votre ...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2014 par
kaumune

Wifi livebox

Bonjour, Bonjour, je vous explique mon problème. J'ai acheté un nouvel ordinateur Dell windows 8, et depuis que je l'ai je rencontre des probl...

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2014 par
MugiwaraLol

Petit soucie.

Bonjour, a tous et joyeux Noël a tous. Voici donc mon petit soucie,j,ai pas mal d,onglets dont je ne me sert quasiment plus et je voudrai faire un ...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2014 par
loosei

Mon ordinateur ne reconnaît pas la livebox

Bonjour, suite à un orage, mon ordinateur ne reconnaît plus la livebox. Cette dernière a été changée et fonctionne normalement puisque la téléphoni...

9 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2014 par
kaumune

Perte de connexion internet

Résolu

Bonjour, Depuis que j'avais lancé un nettoyage de registre je ne sais plus avec quel logiciel d'ailleurs, mon conjoint a validé le nettoyage sans ...

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2014 par
fronie34

Changement d'offre internet orange

Bonjour a Tous , je possède aujourd'hui une offre Net Plus Orange + TV (ADSL avec satellite)+Téléphone , qui est assez âgée , donc je voudrais me met...

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2014 par
Funky-Drago

Probleme wifi windows 8 livebox

Bonjour, je vous explique mon problème. J'ai acheté un nouvel ordinateur Dell windows 8, et depuis que je l'ai je rencontre des problemes avec la con...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2014 par
MugiwaraLol

Désactiver l'association de périphériques en wifi

Résolu

Bonjour à tous, J'aurais aimé savoir si il était possible de désactiver l'association de périphériques avec le bouton sur la livebbox Inventel pour...

4 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2014 par
Kinavira

Problème d'authentification tablette android 4.1.1 vers livebox2

Bonjour, je n'arrive pas à connecter ma tablette android 4.1.1 à ma livebox 2 , une fois la clé rentrée il apparait sur ma tablette "problème d'...

7 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2014 par
yan

Je n'arrive pas a connecter mon pc portable a ma livebox

Bonjour, Je viens de m'acheter un nouveau pc portable et je n'arrive pas a ma connecter a ma Livebox, pourtant j'ai du réseau .. J'ai tester dans ...

4 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2014 par
kaumune

Ma connexion est en limité

Résolu

Bonjour, Cela fait depuis mi-décembre nous avons changé de box (je vie chez mes parents), nous sommes donc passés chez Orange mais depuis tout ce tem...

7 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2014 par
tex361

Impossible de connecter ma tablette ipad2 avec ma livebox

Bonjour, Depuis 15 jours, je me tire les cheveux car je n'arrive pas à connecter ma tablette avec ma live box. La tablette reconnaît bien ma live ...

7 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2014 par
coco&bubu

Réseau via livebox

Bonjour, j'ai navigué sur le forum mais n'ai rien trouvé me correspondant, d'où se nouveau post. Si toutefois il existait un sujet répondant à ma...

3 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2014 par
ctxlp2002

Desactiver filtre mac sur livebox inventel

Bonjour, j*essaie d'installer une imprimante HP J-'6410 en mode wifi mais lors de l'instal ca bloque pour l'insrire sur le reseau car ma livebox Inve...

9 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2014 par
coco07

Etendre le signal wifi

Bonjour, J'ai deux maisons distantes d'environ 10m avec murs en pierres. La seconde nous sert pour recevoir des amis qui aimeraient avoir une connexi...

3 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2014 par
brupala

Prbleme de connexion entre tablette samsung et dartybox

Bonjour, Bonjour, je viens de recevoir une tablette samsung galaxy tab 27' wifi 8 go. Je n'arrive pas à me connecter sur internet. La tabl...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2014 par
athena223

Chez orange, mais ip chez sfr

Hello! J'ai des prob avec ma connexion net, je passe les détails. Jsuis chez Orange à Nantes mais mon adresse IP indique que je suis chez SFR à Putea...

20 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2014 par
brupala

Ordi flambant neuf mais connexion 5 fois moins rapide

Résolu

Bonjour et bonnes fêtes, je sollicite votre attention car j'ai un petit soucis d'internet: J'ai donc recu pour Noël ce super ordi portable, avec un...

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2014 par
Drakovar

Je n'arrive pas a me connecter en wi-fi sur mon pc fixe

Voila j'ai une clé wi-fi que mon beau frere ma donner hier . Une SAGEM xg760n , Mais je ne sais pas comment me connécter , merci de m'aider je suis so...

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2014 par
rbk02

"problème d'authentification" - connexion livebox avec motorola

Bonjour, Je vis dans une résidence de 13 étudiants, avec une unique livebox à laquelle je n'ai pas accès. Chez mes parents, je n'ai pas de problèm...

20 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2014 par
William.billaud

Connexion internet très très lente

Bonjour, Je suis sous LiveBox Orange avec un PC Inspiron 545 à 6Go de RAM sous Windows 7 Depuis quelques mois ma connexion à internet est très len...

8 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2014 par
adela

Problème livebox

Bonjour, alors moi j'étais chez sfr et du jour au lendemain plus rien ne marcher. dans la foulé je suis passé chez orange mais ça ne marche toujours p...

6 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2014 par
kaumune

Problème de wifi sur mon ordinateur portable

Bonjour à tous! J'aurai besoin de conseils, Cela fait trois mois déjà que j'ai un problème avec la connexion wifi de mon PC portable. Suite à mon...

32 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2014 par
Wanish

Connaitre si ma connection a un probleme

Bonjour, et bonne année a tous Configuration: ma configuration Windows 7 Home Premium 64-bit SP1 boitier coolermaster haf 932 dragon Process...

3 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2014 par
dsy73

Sos branchemenjt cpl

bonjour comment brancher les prises cpl avec un netgear port rj45 pour relier livebox et decodeur tv orange

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2014 par
InformatiWeb

Débit anormalement bas

Bonjour, j'ai remarqué depuis un petit moment que mon débit n'était pas à la hauteur que ce que orange m'avait promis , il y a peu de temps j'ai été ...

3 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2014 par
nadellen

Probleme d'authentification livebox sur mon wico stairway

Résolu

Bonjour, j'ai configurer correctement la live box orange sur mon tel WICO STARIWAY, ça me dit WIFI Disponible mais après ça m'indique probleme d'a...

6 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2014 par
chris

Affaiblissement de ma ligne

bonsoir Je vien de faire crée une 2eme ligne chez moi pour mes enfants. Le technicien est passer le 31/12/2013 il a raccorder les files mes pas a la ...

3 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2014 par
kaporalex24

Pas de connexion si ethernet débranchée de livebox

Bonsoir, je vous expose mon souci. J'ai vendu un ordinateur à mon frère nous rencontrons un souci au niveau de la connexion via la livebox d'orange...

33 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2014 par
kaumune

Problème ajout ordinateur fixe avec la livebox 2

Bonjour, Avec mon ordinateur portable j'ai eu un problème avec internet, le problème a été résolu mais depuis que j'ai configuré la livebox sur mon...

4 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2014 par
kaumune

Echec d'appel

Bonjour, Malgré un affichage complet de réseau, quand j'essaie d'appeler le smartphone affiche non inscrit au réseau ou non valide. pourquoi ? ...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2014 par
kaumune

Ports pour serveur csgo

Bonjour, Je viens vers vous car je rencontre un problème lors de la mise en place de mon serveur dédié sur le jeu Global Offensive. Tout est parfa...

3 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2014 par
sylarofmetz

Problème de connexion

Résolu

Bonjour à tous, Je me joins à vous pour vous demander de l'aide. Je vous explique mon problème. Hier, j'ai eu droit au fameux virus du ministère de...

59 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2014 par
YoumaLiny

Connexion wifi

Bonjour, tout d'abord bonnes fêtes de fin d'année à tous . Je suis connecté en par l'intermédiaire d'une clé wifi de marque TREND Fournisseu...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2014 par
JOBAR83

Problèmes de wifi

bonjour, depuis peu j'ai changé ma box bouyges pour passer à une box orange. seulement j'ai beaucoup de problèmes de wifi . au moins une fois par jou...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2014 par
USA-France

Probleme wifi

Bonjour , je viens d'acheter un ordinateur portable asus sous windows8 mais j ai un petit problème car l ordinateur détecte ma LiveBox avec un point ...

15 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2013 par
celinedu44

Mon pc ne reconnait pas ma clé de réseau

Résolu

j'ai acquis un nouveau pc neuf Toshiba avec windows 8.1 en voulant le connecter en wifi avec ma livebox, il me demande la clé de sécurité réseau. je ...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2013 par
kaumune

Débloquer l'accès internet d'un pc de la livebox

Fermé

Bonjour, Mon fils de 17 ans a changé le mot de passe de la Livebox, et maintenant c'est lui qui la programme pour que je ne puisse plus passer sur...

Dernière réponse le 29 déc. 2013 par
kaumune

Plus de connexion en wifi

Bonjour, Je n' avais jusqu' à présent aucun souci avec ma Livebox et mon PC portable (windows Vista) en Wifi. Mon portable était toujours sur ...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2013 par
Cesel45

Connexion internet

Bonjour à tous et toutes Un petit coup de pouce svp merci lorsque ma live box est sous tension et que je branche et allume mon disque dur extern...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2013 par
clic39
Résultats 2201 - 2250 sur un total de 7 555