Les discussions
Plus de portail orange depuis 8 jours
Bonjour depuis 8 jours je ne peux plus accéder à mon portail internet - Firefox - je n'ai que Google Ai tél. à Orange - plate forme très difficile ....
Code de mon wifi orange
Bonjour, Comment je peux trouver le code de mon wifi orange je l'ai changé et j'ai oublié avec l'identifiant s'il vous plaît. Merci beaucoup
Téléchargements bloques à 1.1mb/s
Bonjour, je parle de mon problème sur ce forum car je ne trouve aucune solution malgré mes recherches... J'ai un débit descendant de environ 9Mbps et...
Ancienne livebox orange inventel 4410
Bonjour, Je compte rendre tout mon matériel à Orange Livebox et décodeur et plus d'opérateur sauf pour mon mobile. En cherchant les emballages, j'a...
Augmenter mon débit (livebox 4 orange)
Bonjour ! J'aimerais savoir si il y a une vraie façon de pouvoir augmenter mon débit internet, j'habite clairement pas en ville et sur mon PC, en ethe...
Mon icône de wifi ne s'affiche pas sur windows xp
Bonjour, Je ne comprends pas mon icône wifi sans fil ne s'active pas j'ai suivi plein de tuto sûr se sujets mais rien svp aidez moi Configurati...
Camera
Bonjour, Mon frère a mis une caméra chez maman avec une box mais ne veut pas me donner le mot de passe!!!! que puis je faire Configuration:...
Ma livebox orange
Bonjour, ma livebox orange est fermee par un cadenas comment ouvrir merci Configuration: Windows / Edge 17.17134
Debit wifi faible
RésoluBonjour à tous, Alors voilà, je viens d'aménager et il s'avère que le débit est particulièrement faible en wifi, mais uniquement sur mon ordinateur...
Brancher un 2em pc
Résolubonjour j ai un pc portable raccordé à la LiveBox Play en wifi , je voudrai raccorder un 2em pc en Ethernet ce 2em pc est sous xp j arrive à avoir...
Problème réseau port 53
Bonjour, bien j'ai un soucis avec mon routeur , j'ai fait une analyse avec wi fi inspector d'avast , et donc l'alerte me précise que des attaquants pe...
Réinitialisation du forfait ??
Bonjour, à tous Que ferions nous sans notre forum favori ( CCM ). En relisant le contrat qui me lie à l'opérateur téléphonique origine...
Se connecter sur le réseau wifi du voisin
Bonjour Je n'arrive pas à me conecté à le wifi de mon voisin comment c'est possible à me connecté s'il te plaît j'ai besoin vraiment
Problème débit réseau fibre avec "répéteur" wifi
Bonjour à tous, Je viens de souscrire à une offre fibre Livebox Orange. Certaines pièces captent moins bien que d'autres, j'utilise donc un "répé...
Code de wifi
Bonjour, Comment je peux trouver le code de mon wifi Livebox. J'ai changé le code mais j'ai oublié.
Probleme avec transfert fichiers google suite
Bonjour, J'ai un compte Google Drive avec une capacité de stockage illimitée. Je souhaite transférer un dossier qui pèse 235 Go. J'ai une liaison...
Capter internet par wi fi a distance
J'etais en camping et n'arrivais à capter internet a l'accueil avec la clef ( x lettres) de leur live box qu'il m'avait donné ; J'avais en plus un ré...
Offre orange 4g home
Résolubonjour , est ce quelqu'un a une expérience , ou un avis sur l'offre orange 4G home , flybox par avance , merci cordialement .
Ne peux plus accéder à un site habituel
Bonjour ! Depuis 3 jours maintenant, il m'est impossible de consulter un site sur lequel je me rends tout les jours J'ai tenté d'y accéder avec pl...
Emojis
Bonjour, comment avoir des emojis sur le clavier de ma tablette galaxy samsung A4 svp merci .? Configuration: Android / Chrome 67.0.3396.87
Pas de connexion
bonjour tout d abord je suis novice j ai un pc portable ou avant je pouvais passer de la wifi au réseau direct en modifiant les paramètres de la cart...
6.8mb et 837kb
Bonsoir j aimerai savoir je suis chez orange et jai 6.8mb et 837kb je voudrais savoir si c bon on pas
Mon pc ne détecte pas les autres pc sur le réseau
Bonjour, J'ai 3 PC fonctionnant sous Windows 10. 1/ Mon PC de Bureau GrosBill détecte les autres PC sur le réseau. 2/ Le PC de mon épouse HP détect...
J'ai une augmentation de mon ping sans raison
Bonjour, j'ai un soucis avec ma ligne adsl, je joue aux jeux vidéo le matin tout va bien j'ai un ping entre 40 et 50 par contre souvent l'après-...
Débit inférieur a 1mb/s
bonjour, j'habite à la campagne et mon débit internet est très lent.Comment peut on l’amélioré je souhaite regarder des vidéo et jouer en ligne.Parfo...
Plugs cpl free et livebox
Bonjour, suite à un incendie ma freebox a brulé, sauf les plugs cpl. Depuis, j'ai pris une livebox. Puis je utiliser les plugs cpl de free avec la...
Connexion orange devenue instable sans raison
Bonjour, Ma connexion est devenue instable, je m'explique : J'ai un abonnement sans engagement (osef?) à l'offre Play, avec 200 Mbits/s en débit des...
Internet sous win xp
Bonjour je reçois internet ADSL sur ma tour Windows 10 a travers la box blanche orange sans problème. Je voudrais re-installer la liais...
Problème réseau
Bonjour à tous, j'ai depuis quelques jours en ping affreux sur mon pc portable ( 1000 de ping ) et ceux du jour au lendemain alors que j'étais à 40 de...
Connexion impossible à la livebox
Bonjour, après l'installation de Drive packs mon refus de se connecter avec ma livebox Configuration: Android / Chrome 67.0.3396.87
Gros probleme wifi
Bonjour , je suis nouveau sur ce site et jaimerai vous demander votre aide : sur mon ordinateur , intel core i5-6400 je ne possede plus le wifi ...
Baisse de debit progressive upload
Bonjour, Désolé pour le nom d'utilisateur mais le mien n'étant pas disponible et n'ayant pas pue nom plus mettre un de mes mots de passe habituels...
Je n'arrive plus a me connecter
Bonjour, Je n'arrive plus à me connecter à ma livebox depuis maintenant quelques temps avec mon téléphone. Pourtant je peux me connecter sur n'impo...
Filtrage réseau
Bonjour à toutes et à tous, J'ai récemment reçu une lettre d'Hadopi par rapport à des téléchargements de film/série illégale sur ma connexion. Cel...
Connection wifi a livevox
Bonjour, Quel numéro inscrit sous ma bussinesslivebox 1000A dois-je inscrire sur mon pc pour un connection wifi ? D'avance merci pour vos réponses.
Déconnexions toutes les 2 minutes
Hey! Depuis environ 1 ou 2 mois maintenant ma connexion fait que de déconner c’est à dire que mon Ping reste stable pendant 1 ou 2 minutes max et aprè...
Désactiver sip alg orange
Bonjour à tous, j'ai équipé ma box d'un standard VOIP. Jusqu'ici tout allait bie,n. Depuis quelques temps je rencontre des souci de qualité télépho...
Résiliation internet
RésoluBonjour, je souhaite résilier un contrat internet Orange pour le compte de mon père qui vient de décéder. Je ne veux résilier qu'internet et garder s...
Connexion ethernet via gaine technique de logement
Bonjour, Voilà je sais qu'il y a déjà un tas de questions sur le sujet qui ont trouvé leurs réponses, mais j'ai déjà testé une dizaine de solutions...
Problème de connexion internet par cable
Bonjour à tous Depuis 2 jours je n'ai plus internet sur mon ordinateur acer alors que tout fonctionnait sans problème auparavant... Ma livebox fonct...
Connexion bridée ? (orange)
Bonsoir à tous, Voila maintenant 3-4 mois que je vis un véritable enfer avec ma connexion internet. Tout au long de la journée j'ai des montées inces...
Connexion vpn livebox pro v3 nomade
Bonjour, Voila, je travaille actuellement dans un magasin qui me demande via leurs Livebox pro v3 de créer un VPN pour avoir accès a leurs réseau lo...
Sécurité réseau livebox play orange
Bonjour, -WiFi-Inspector d'Avast gratis me signale que ma livebox est vulnérable. " DNS l'appareil est vulnérable aux attaques venant de votre rese...
Orange airbox 4g
Bonjour Le réseau d'équipement de la Fibre optique ne se développe pas dans ma rue. Orange m'a parlé de Airbox 4G J'ai actuellement un contrat avec...
Réglage wifi
Bjr je voudrais savoir comment faire pour augmter la portée de mon réseau wifi
Plus d'accès à mon nas d-link au travers livebox
RésoluJe viens de revenir à mon PC après 8 semaines d'absence. Impossible d'avoir accès à mon disque dur ( NAS) comme au paravent (disque présent dans l'exp...
Nouvelle live boxe et ennuis...
RésoluBonjour j'ai changé ma live boxe blanche pour une noire -4-. J'ai connecté mon MacBook Pro sans problème mais impossible de connecter le MacBook Air d...
Pourquoi ma connexion internet est elle lente
Bonjour après avoir eu un problème de connexion internet avec ma livebox 2 je suis aller voir chez orange je leur explique mon problème etc, est il ...
Installation de l'extender wifi plus de chez orange
Bonjour, J'ai un ordi qui fonctionne en wifi dans le salon, ma libevox est au fond de la maison à environ 20 mètres. J'ai d'autres ordis eux conne...
Connexion de plus en plus lente
Bonjour, Mon débit est en ce moment de plus en plus bas. J'avais au début 3 mo (ce qui n'était déjà pas ouf) et je suis maintenant à 0,5 mo. J'aimera...