Les discussions
Problème ouverture de port darkcomet
Bonjour je cherche a ouvrir un port (le 1604) pour faire fonctionner DarkComet mais lorsque j'ouvre le port et que je vais sur Youcanseeme.org le site...
Changer de pseudonyme
changer de pseudonyme. Comment faire, merci.
Problème dns orange
RésoluBonjour, Elles déraillent en ce moment et l'on n'a pas (ou mal) accès à certains sites dont CCM Mettre les DNS google en dépannage primaire...
Distance entre livebox et telephone
Bonjour, J'ai mon lieu de travail et ma maison éloigné de 200m, ma livebox et connecté a mon ordi ainsi qu'a mon telephone dans mon bureau a 200m de...
Problème ouverture des ports league of legends (livebox)
RésoluBonjour, J'ai voulu ouvrir les ports concernant League of Legends, mais le probleme est simple, je ne peux pas choisir mon ordinateur dans la rubriqu...
Facturation non conforme
Bonjour, sfr m a facture des communications comprises dans mon forfait impossible d avoir de laide comment faire ? Configuration: Windows...
Nombreuses déconnexions et très bas débit
Bonjour à tous, (C'est la première fois que je pose une question sur un forum donc soyer indulgents) :D Donc voila je suis abonné chez orange et d...
Connexion televiseur à livebox play
Bonjour, Voila je branche mon cable reseau pour connecter ma tv à internet, je detecte l'IP, la passerelle ect, mais lorsqu'on arrive a la derniere ...
Probleme wi-fi
Bonjour! Depuis 1 semaine,mon ordinateur portable hp ne détecte plus ma livebox orange
Frais déplacement technicien demande d'information
Bonjour, voilà j'ai eu la surprise de voire mon abonnements orange (de base entre 40 et 60€) être arriver a un total de 200€ de facture orange en ...
Controler les pc à distances sur ma livebox
bonsoir . jai connecté (ethernet )10 pc sur ma livebox . et je voulais savoir si je peux deconnecter un pc ou plus d'un pc a distance . et comment...
Comment augmenter la puissance en wifi ?
RésoluBonjour, Je ne parviens pas à me connecter en dehors de la maison; dans un local à 15 mètres environ de la la livebox. Pour mon PC fixe sous W10 (...
Clé de sécurité réseau
Bonjour, J'essaye de connecter un ordinateur Windows 10 à une LiveBox en utilisant la clé de sécurité réseau à la LiveBox. J'ai saisi la clé indiq...
Connexion lan entre windows 7 et 10
Bonjour Je souhaiterai jouer en LAN à divers jeux avec mon frère ( minecraft, Age of Empire et autres). Nous disposons d'un pc relier à une box par ...
Connexion vers box orange
Bonjour, J'ai une tablette. J'aimerais savoir comment procéder pour me raccorder en wifi vers une autre box en sachant que j'ai le nom de cette box...
Connexion limité
Bonjour , Il y'a 2 semaines, Je suis passé de wifi à ethernet sur mon ordinateur et depuis j'ai un problème chiant... on me dit que ma connexion ...
Clé wifi perdue
Bonjour, j'ai perdu l'étiquette de ma livebox et le livret d'orange (il y avait deux étiquettes sous ma livebox mais la deuxième n'est pas la bonn...
Orange livebox pro version 3 : mise à jour firmware :
Bonjour, Je souhaites mettre à jour le firmware d'une livebox pro version 3 : La version actuellement installée est SG91150336. Lorsque je m...
Modems cpl ou répéteur wifi ?
Bonjour, Je vais bientôt recevoir mon première ordinateur fixe, je l’installerais donc dans ma chambre. Or, ma chambre est loin de ma live-box, en ...
Clé sécurité wifi
Résolubonjour, j'ai un ordinateur de bureau et un ordinateur portable tous les 2 branchés en wifi sur ma livebox. je voudrai vendre le portable et de ce fai...
Problème internet livebox
Bonjour, J'ai depuis 1-2 semaines un problème avec mon icône internet. Je suis connecté en permanence avec mon ordinateur, sur ma livebox ( ora...
Numéro du service clients orange
Bonjour, Pourriez-vous me dire quel numéro appeler pour le service LiveBox d'orange svp ? merci Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 10...
Probleme connexion avec mac
Bonjour depuis quelques jours j'ai un probleme de connexion, je pense que le probleme viens de mon mac : quand mon mac n'est pas connecté à LA livebox...
Routeur tp-link wr1043nd et tp-link adsl dans un même réseau.
Bonsoir J'aimerais savoir si c'est possible de connecter un modem routeur TP-LINK adsl avec un un routeur TP-LINK TL-WR1043ND dans un même réseau ...
2.37 mbps et téléchargement à 50kops
Bonjour, Après avoir fait un test sur speedtest jai un débit descendant de 2.37 Mbps et lorsque je télécharge un fichier ou fais une mise à jour d...
Contact support livebox pro
j'ai demandé un déménagement de ma livebox pro Orange il y a 1 mois l'installation n'est pas conforme. malgré de multiples appel au service client, r...
Sagemcom noire
Résolubonjour, comment désactiver la wifi sur LiveBox sagemcom noire, sachant que sur mon compte, c'est l'ancienne qui s'affiche encore?
Impossible de me connecter
RésoluBonjour, J'ai une livebox Orange et je viens d'acheter un iMac. Impossible de me connecter à internet. On me dit : " le réseau wi-fi livebox xxxx" re...
Sans wifi sans internet je peux faire quoi??
Bonjour, Je voudrais savoir ce que je peux faire hors de chez moi donc sans wifi et sans forfait je ne veux pas faire de hors forfait donc je voudra...
"nous n'avons pas pu nous connecter au réseau"
RésoluBonjour, J'ai 2 problèmes. - Je suis sous windows 10 sur un Asus S550C. J'arrive très souvent à naviguer sur internet et à me conencter aux box...
Teredo - teredo ne parvient pas à obtenir une adresse ip.
Bonjour à tous, Voici plusieurs jours que je galère avec Teredo. Mes soucis on commencés avec le logiciel XBOX sur Windows 10 me disant qu'il ne p...
Box orange ou ordinateur ?
Bonjour, Voilà, j'ai deux ordinateur connecter par câble et ensuite d'autre connecter en wifi 'tablette téléphone etc) depuis deux jour quand l...
Utilisation boitier tv quand on ne lit pas la documentation
Bonjour, Après avoir fait marcher mon lecteur DVD je n arrive plus à visionner les chaînes Tv habituelles Que dois je faire avec les 2 manettes? ...
Siemens
Résolubonjour, plus de tonalité sur mon fixe, j'ai éteint et rallumé la box, en vain, par contre j'entends la numérotation, faut il changer les piles? ...
Problème identification sur smartphone de mon wifi livebox
Impossible de m'authentifier sur mon smartphone. La connexion se fait bien. Le wifi de ma Livebox fonctionne bien avec autres matériels (PC portable...
Comment obtenir les informations d'identifications réseau ?
Bonjour, J'ai la Livebox Play de chez Orange au quel j'ai branché un disque externe. Sur mon ordinateur, je met dans l'explorateur de fichiers WIn...
Je ne peux pas ouvrir les fichiers mp4
Bonjour, Je ne peux pas ouvrir les fichiers MP4.Envous remerciant. Configuration: Windows Vista / Chrome 49.0.2623.112
Telephone via live box et livephone
Bonsoir les amis. Depuis des années, j'utilise la live box pour avoir le téléphone mais celle ci se situe loin de la base de mon téléphone. Jusqu'ic...
Connection wifi éloignée de la livebox
RésoluBonjour, Je reçois Canal+ et canal sat via ma live box et décodeur tv d'Orange/Sosh C'est nouveau,j'ai la possibilité de recevoir les programmes ca...
Changer de nom et de mot de passe d'une live box universelle
changer de nom et de mot de passe d'une live box universelle
Mon pc ne réceptionne pas tout internet
Bonjour j'ai un gros soucis il y a quelques jours mon PC marcher très bien il y avait une très bonne con mais depuis quelques temps mon PC a une très ...
"cliquer pour appeler"
RésoluBonjour, j'ai une livebox orange et une connexion adsl.Cependant je n'arrive pas à télécharger le logiciel "cliquer pour appeler" j'ai fait une requêt...
Reseau
Bonjour, si je vais mettre désactive est je valide, est ce que après peu remettre valide Configuration: Mac OS X (10.9.5) / Safari 9.1.3
Probleme baisse de débit permanent?
RésoluBonjour je voudrait savoir en fait j'avait 2.1 mega de débit descendant sur ma livebox et maintenant je suis passer a 1.6 mega sa fait plus de 1 mois ...
Problèmes de connexion
Bonjour, J'ai actuellement un abonnement livebox fibre chez orange et il fonctionne nickel pour le fixe, internet etc sauf un seul de mes appareil...
Problème de ping
Bonjour, Depuis 2 semaines j'ai des gros montés de ping sur tous les jeux auquel je joue (League of Legends,Counter Strike Global Offensive) J'ai un o...
Connexion tablette et mobile
RésoluBonjour, Impossible d'accéder à une page internet à partir de mon mobile ou de ma tablette alors que la connexion avec la box est OK - Seul le PC...
Laisser passer flux ipsec liveboxplay
Bonjour, Je ne suis pas informaticien. Pour l'installation d'un VPN professionnel me permettant de travailler depuis chez moi, j'ai configuré le...
Impossible de trouver le serveur
RésoluBonjour a toute l'équipe C.Ç.M J'expose mon problème: J'ai un souci avec une machine qu'on ma donner, j'ai formaté, installé xp familiale 32bits...
Se connecter à l'interface duswitch tp link tl-sg 105 ?
RésoluBonjour, [ TP link Tl-sg 105 version 2.1 ] J' ai bien branché mon 1er rj45 depuis ma livebox sur le port 1 du switch TP LINK TL-SG 105 ensuite j'...