Les discussions

Problème ouverture de port darkcomet

Bonjour je cherche a ouvrir un port (le 1604) pour faire fonctionner DarkComet mais lorsque j'ouvre le port et que je vais sur Youcanseeme.org le site...

5 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2016 par
brupala

Changer de pseudonyme

changer de pseudonyme. Comment faire, merci.

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2016 par
jordane45

Problème dns orange

Résolu

Bonjour, Elles déraillent en ce moment et l'on n'a pas (ou mal) accès à certains sites dont CCM Mettre les DNS google en dépannage primaire...

6 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2016 par
nemrod18

Distance entre livebox et telephone

Bonjour, J'ai mon lieu de travail et ma maison éloigné de 200m, ma livebox et connecté a mon ordi ainsi qu'a mon telephone dans mon bureau a 200m de...

6 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2016 par
brupala

Problème ouverture des ports league of legends (livebox)

Résolu

Bonjour, J'ai voulu ouvrir les ports concernant League of Legends, mais le probleme est simple, je ne peux pas choisir mon ordinateur dans la rubriqu...

9 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2016 par
NICIX21

Facturation non conforme

Bonjour, sfr m a facture des communications comprises dans mon forfait impossible d avoir de laide comment faire ? Configuration: Windows...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2016 par
Letrollien

Nombreuses déconnexions et très bas débit

Bonjour à tous, (C'est la première fois que je pose une question sur un forum donc soyer indulgents) :D Donc voila je suis abonné chez orange et d...

4 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2016 par
Judge_DT

Connexion televiseur à livebox play

Bonjour, Voila je branche mon cable reseau pour connecter ma tv à internet, je detecte l'IP, la passerelle ect, mais lorsqu'on arrive a la derniere ...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2016 par
Judge_DT

Probleme wi-fi

Bonjour! Depuis 1 semaine,mon ordinateur portable hp ne détecte plus ma livebox orange

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2016 par
bazfile

Frais déplacement technicien demande d'information

Bonjour, voilà j'ai eu la surprise de voire mon abonnements orange (de base entre 40 et 60€) être arriver a un total de 200€ de facture orange en ...

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2016 par
brupala

Controler les pc à distances sur ma livebox

bonsoir . jai connecté (ethernet )10 pc sur ma livebox . et je voulais savoir si je peux deconnecter un pc ou plus d'un pc a distance . et comment...

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2016 par
brupala

Comment augmenter la puissance en wifi ?

Résolu

Bonjour, Je ne parviens pas à me connecter en dehors de la maison; dans un local à 15 mètres environ de la la livebox. Pour mon PC fixe sous W10 (...

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2016 par
numasal

Clé de sécurité réseau

Bonjour, J'essaye de connecter un ordinateur Windows 10 à une LiveBox en utilisant la clé de sécurité réseau à la LiveBox. J'ai saisi la clé indiq...

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2016 par
kaumune

Connexion lan entre windows 7 et 10

Bonjour Je souhaiterai jouer en LAN à divers jeux avec mon frère ( minecraft, Age of Empire et autres). Nous disposons d'un pc relier à une box par ...

4 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2016 par
bracard

Connexion vers box orange

Bonjour, J'ai une tablette. J'aimerais savoir comment procéder pour me raccorder en wifi vers une autre box en sachant que j'ai le nom de cette box...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2016 par
Judge_DT

Connexion limité

Bonjour , Il y'a 2 semaines, Je suis passé de wifi à ethernet sur mon ordinateur et depuis j'ai un problème chiant... on me dit que ma connexion ...

5 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2016 par
Zvenis

Clé wifi perdue

Bonjour, j'ai perdu l'étiquette de ma livebox et le livret d'orange (il y avait deux étiquettes sous ma livebox mais la deuxième n'est pas la bonn...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2016 par
cado21

Orange livebox pro version 3 : mise à jour firmware :

Bonjour, Je souhaites mettre à jour le firmware d'une livebox pro version 3 : La version actuellement installée est SG91150336. Lorsque je m...

4 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2016 par
moula34

Modems cpl ou répéteur wifi ?

Bonjour, Je vais bientôt recevoir mon première ordinateur fixe, je l’installerais donc dans ma chambre. Or, ma chambre est loin de ma live-box, en ...

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2016 par
grzefzef

Clé sécurité wifi

Résolu

bonjour, j'ai un ordinateur de bureau et un ordinateur portable tous les 2 branchés en wifi sur ma livebox. je voudrai vendre le portable et de ce fai...

3 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2016 par
johann0_5

Problème internet livebox

Bonjour, J'ai depuis 1-2 semaines un problème avec mon icône internet. Je suis connecté en permanence avec mon ordinateur, sur ma livebox ( ora...

23 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2016 par
XHZtrack

Numéro du service clients orange

Bonjour, Pourriez-vous me dire quel numéro appeler pour le service LiveBox d'orange svp ? merci Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 10...

17 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2016 par
Laurence80

Probleme connexion avec mac

Bonjour depuis quelques jours j'ai un probleme de connexion, je pense que le probleme viens de mon mac : quand mon mac n'est pas connecté à LA livebox...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2016 par
brupala

Routeur tp-link wr1043nd et tp-link adsl dans un même réseau.

Bonsoir J'aimerais savoir si c'est possible de connecter un modem routeur TP-LINK adsl avec un un routeur TP-LINK TL-WR1043ND dans un même réseau ...

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2016 par
DeoChrist

2.37 mbps et téléchargement à 50kops

Bonjour, Après avoir fait un test sur speedtest jai un débit descendant de 2.37 Mbps et lorsque je télécharge un fichier ou fais une mise à jour d...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2016 par
Rézo

Contact support livebox pro

j'ai demandé un déménagement de ma livebox pro Orange il y a 1 mois l'installation n'est pas conforme. malgré de multiples appel au service client, r...

3 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2016 par
Des Bytes

Sagemcom noire

Résolu

bonjour, comment désactiver la wifi sur LiveBox sagemcom noire, sachant que sur mon compte, c'est l'ancienne qui s'affiche encore?

2 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2016 par
luckygirl63

Impossible de me connecter

Résolu

Bonjour, J'ai une livebox Orange et je viens d'acheter un iMac. Impossible de me connecter à internet. On me dit : " le réseau wi-fi livebox xxxx" re...

4 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2016 par
kaumune

Sans wifi sans internet je peux faire quoi??

Bonjour, Je voudrais savoir ce que je peux faire hors de chez moi donc sans wifi et sans forfait je ne veux pas faire de hors forfait donc je voudra...

6 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2016 par
Papounet17000

"nous n'avons pas pu nous connecter au réseau"

Résolu

Bonjour, J'ai 2 problèmes. - Je suis sous windows 10 sur un Asus S550C. J'arrive très souvent à naviguer sur internet et à me conencter aux box...

5 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2016 par
BibiMorlet

Teredo - teredo ne parvient pas à obtenir une adresse ip.

Bonjour à tous, Voici plusieurs jours que je galère avec Teredo. Mes soucis on commencés avec le logiciel XBOX sur Windows 10 me disant qu'il ne p...

2 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2016 par
brupala

Box orange ou ordinateur ?

Bonjour, Voilà, j'ai deux ordinateur connecter par câble et ensuite d'autre connecter en wifi 'tablette téléphone etc) depuis deux jour quand l...

3 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2016 par
camarov8

Utilisation boitier tv quand on ne lit pas la documentation

Bonjour, Après avoir fait marcher mon lecteur DVD je n arrive plus à visionner les chaînes Tv habituelles Que dois je faire avec les 2 manettes? ...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2016 par
ctxlp2002

Siemens

Résolu

bonjour, plus de tonalité sur mon fixe, j'ai éteint et rallumé la box, en vain, par contre j'entends la numérotation, faut il changer les piles? ...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2016 par
^Abel^

Problème identification sur smartphone de mon wifi livebox

Impossible de m'authentifier sur mon smartphone. La connexion se fait bien. Le wifi de ma Livebox fonctionne bien avec autres matériels (PC portable...

2 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2016 par
Momoccm24

Comment obtenir les informations d'identifications réseau ?

Bonjour, J'ai la Livebox Play de chez Orange au quel j'ai branché un disque externe. Sur mon ordinateur, je met dans l'explorateur de fichiers WIn...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2016 par
brupala

Je ne peux pas ouvrir les fichiers mp4

Bonjour, Je ne peux pas ouvrir les fichiers MP4.Envous remerciant. Configuration: Windows Vista / Chrome 49.0.2623.112

3 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2016 par
jored

Telephone via live box et livephone

Bonsoir les amis. Depuis des années, j'utilise la live box pour avoir le téléphone mais celle ci se situe loin de la base de mon téléphone. Jusqu'ic...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2016 par
_OkaY_

Connection wifi éloignée de la livebox

Résolu

Bonjour, Je reçois Canal+ et canal sat via ma live box et décodeur tv d'Orange/Sosh C'est nouveau,j'ai la possibilité de recevoir les programmes ca...

6 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2016 par
_OkaY_

Changer de nom et de mot de passe d'une live box universelle

changer de nom et de mot de passe d'une live box universelle

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2016 par
AnnOn

Mon pc ne réceptionne pas tout internet

Bonjour j'ai un gros soucis il y a quelques jours mon PC marcher très bien il y avait une très bonne con mais depuis quelques temps mon PC a une très ...

15 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2016 par
Skymer

"cliquer pour appeler"

Résolu

Bonjour, j'ai une livebox orange et une connexion adsl.Cependant je n'arrive pas à télécharger le logiciel "cliquer pour appeler" j'ai fait une requêt...

17 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2016 par
79Heav

Reseau

Bonjour, si je vais mettre désactive est je valide, est ce que après peu remettre valide Configuration: Mac OS X (10.9.5) / Safari 9.1.3

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2016 par
matrix4422

Probleme baisse de débit permanent?

Résolu

Bonjour je voudrait savoir en fait j'avait 2.1 mega de débit descendant sur ma livebox et maintenant je suis passer a 1.6 mega sa fait plus de 1 mois ...

2 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2016 par
SyRionS

Problèmes de connexion

Bonjour, J'ai actuellement un abonnement livebox fibre chez orange et il fonctionne nickel pour le fixe, internet etc sauf un seul de mes appareil...

4 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2016 par
Ghostk63

Problème de ping

Bonjour, Depuis 2 semaines j'ai des gros montés de ping sur tous les jeux auquel je joue (League of Legends,Counter Strike Global Offensive) J'ai un o...

4 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2016 par
Zvenis

Connexion tablette et mobile

Résolu

Bonjour, Impossible d'accéder à une page internet à partir de mon mobile ou de ma tablette alors que la connexion avec la box est OK - Seul le PC...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2016 par
buyaman

Laisser passer flux ipsec liveboxplay

Bonjour, Je ne suis pas informaticien. Pour l'installation d'un VPN professionnel me permettant de travailler depuis chez moi, j'ai configuré le...

3 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2016 par
brupala

Impossible de trouver le serveur

Résolu

Bonjour a toute l'équipe C.Ç.M J'expose mon problème: J'ai un souci avec une machine qu'on ma donner, j'ai formaté, installé xp familiale 32bits...

42 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2016 par
Kr.One

Se connecter à l'interface duswitch tp link tl-sg 105 ?

Résolu

Bonjour, [ TP link Tl-sg 105 version 2.1 ] J' ai bien branché mon 1er rj45 depuis ma livebox sur le port 1 du switch TP LINK TL-SG 105 ensuite j'...

3 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2016 par
brupala
Résultats 901 - 950 sur un total de 7 533