Les discussions
Synchronisations régulières causées par une d'imprimante
Bonjour, J'ai une Box connectée normalement par CPL à 3 ordinateurs, une imprimante et TV depuis début novembre qui se synchronise à intervalle "régu...
Deux pc en wifi
RésoluBonjour, Mon réseau actuel qui fonctionne très bien: Windows 10, Livebox d'Orange, un PC fixe connecté à la box par câble et un portable connecté en ...
Je n'arrive pas à me connecter à internet via ethernet.
Bonjour! J'ai un problème. Je me suis acheté un ordinateur sans carte wifi (j'ai fait exprès car j'ai des modem à la maison). J'ai tout bien branché m...
Compte livebox
Bonjour, Un PC, qui n'est pas le mien, sous Windows 8 et qui n'a pas servi depuis 1 an. Je l'ai connecté sur MA livebox pour faire les mises à jou...
Wifi mais pas d'acces internet
Bonjour, J'ai un gros soucis... Sur mon pc portable depuis 3 jours ma wifi marche sur ordinateur fixe et téléphone mais mon pc me mais pas d'acces...
Connexion internet déplorable
Bonsoir, Cela fait déjà plusieurs semaines pour ne pas dire plusieurs mois que ma connexion internet est vraiment lente au point d'attendre plusieurs...
Ma liveboxe
Bonjour , je n'arrive pas a rétamblir la liaison en wwifi entre ma liveboxe et mon ordi ,quand je fais la recherche de (depaner ma liveboxe) m'indique...
Est-on client orange avec une livebox sosh ?
Bonjour, Nous nous sommes installés à la campagne il y a six mois et nous avons fait ouvrir la ligne pour une box SFR nb6. Ça a pris trois semaines ...
Television
Bonjour J'ai une télé et un pc relier a ma live-box je souhaite mettre une autre tel dans ma chambre loin de ma live-box comment dois je procéder Me...
Caméra ip sur liveboxplay
RésoluBonjour à tous Je possède une Liveboxplay et une caméra ip que j'ai branché en ethernet, lorsque je suis à la maison pas de soucis par contre quan...
Liaison wi-fi entre portable win 10 et livebox
RésoluBonjour Je n'arrive plus à établir la liaison sans fil entre mon portable et ma Live Box qui fonctionne bien avec mon ordi de bureau. Cette liaison...
Déconnecté de ma box
RésoluBonjour, Je viens vous exposer mon problème : je n' arrive plus à me connecter avec mon portable. J' ai l'impression que mon ordi est déconnecté d' ...
Le mot ssid aidez moi
Bonjour, j'ai une tablette tactile et on me demande le mot ssid je ne sais ou le prendre. veuillez me répondre s'il vous plait Merci d'avance. C...
Modem et livebox en même temps
bonjour Ma livebox Play n'arrive pas à gérer au maximum le débit de ma ligne elle fait 1mb/s alors que si je branche un modem/routeur je suis à 6 mb...
Livebox 3
Bonjour à tous. Je vous écrit parce que j'ai besoin d'aide. J'aimerai savoir s'il était possible de cacher le nom d'un appareil connecté à une LiveBox...
Livebox 4 fibre ou livebox pro v4 fibre
j'ai une livebox 4 fibre et je viens de decouvrir que le nombre d'appareils connectés en wifi :2,4G et 5,0G est limité ,donc je ne peux plus agrandir ...
J'ai perdu la moitié de mon débit
Bonjour, je n'en peux plus d'Orange.. Depuis des semaines, tout marchait bien et depuis le week-end dernier, j'ai perdu un quart puis la moitié de ...
J'ai un problème de réseau
RésoluBonsoir à tous, j'ai un problème de connexion avec ma LiveBox car mon ordinateur refuse de la reconnaître. J'ai essayé pas mal de manipulations (co...
Code pin
RésoluBonjour, est ce que le code pin est la clef wep de la LiveBox . Merci Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0
Problème internet
Bonjour, mon pc (fixe) est relié par câble ethernet a ma live box, sur celui-ci l'icone m'informe que j'ai accès a internet mais parfois, il y a des c...
Il me manque des périphériques réseau
J'avais mis mon pc a 0 et il me manque 1 ou plusieurs périphériques réseau et quand je met ma souris sur le logo de la wifi où il y a le logo Windows,...
Problème client de jeux videos [resolu]
Bonjour, depuis peu je ne peux plus me connecter a aucun serveur de jeu, comme ci la connexion été coupé sauf qu'elle ne l'est pas et que je peux accé...
Problème ouverture de port darkcomet
Bonjour je cherche a ouvrir un port (le 1604) pour faire fonctionner DarkComet mais lorsque j'ouvre le port et que je vais sur Youcanseeme.org le site...
Changer de pseudonyme
changer de pseudonyme. Comment faire, merci.
Problème dns orange
RésoluBonjour, Elles déraillent en ce moment et l'on n'a pas (ou mal) accès à certains sites dont CCM Mettre les DNS google en dépannage primaire...
Distance entre livebox et telephone
Bonjour, J'ai mon lieu de travail et ma maison éloigné de 200m, ma livebox et connecté a mon ordi ainsi qu'a mon telephone dans mon bureau a 200m de...
Problème ouverture des ports league of legends (livebox)
RésoluBonjour, J'ai voulu ouvrir les ports concernant League of Legends, mais le probleme est simple, je ne peux pas choisir mon ordinateur dans la rubriqu...
Facturation non conforme
Bonjour, sfr m a facture des communications comprises dans mon forfait impossible d avoir de laide comment faire ? Configuration: Windows...
Nombreuses déconnexions et très bas débit
Bonjour à tous, (C'est la première fois que je pose une question sur un forum donc soyer indulgents) :D Donc voila je suis abonné chez orange et d...
Connexion televiseur à livebox play
Bonjour, Voila je branche mon cable reseau pour connecter ma tv à internet, je detecte l'IP, la passerelle ect, mais lorsqu'on arrive a la derniere ...
Probleme wi-fi
Bonjour! Depuis 1 semaine,mon ordinateur portable hp ne détecte plus ma livebox orange
Frais déplacement technicien demande d'information
Bonjour, voilà j'ai eu la surprise de voire mon abonnements orange (de base entre 40 et 60€) être arriver a un total de 200€ de facture orange en ...
Controler les pc à distances sur ma livebox
bonsoir . jai connecté (ethernet )10 pc sur ma livebox . et je voulais savoir si je peux deconnecter un pc ou plus d'un pc a distance . et comment...
Comment augmenter la puissance en wifi ?
RésoluBonjour, Je ne parviens pas à me connecter en dehors de la maison; dans un local à 15 mètres environ de la la livebox. Pour mon PC fixe sous W10 (...
Clé de sécurité réseau
Bonjour, J'essaye de connecter un ordinateur Windows 10 à une LiveBox en utilisant la clé de sécurité réseau à la LiveBox. J'ai saisi la clé indiq...
Connexion lan entre windows 7 et 10
Bonjour Je souhaiterai jouer en LAN à divers jeux avec mon frère ( minecraft, Age of Empire et autres). Nous disposons d'un pc relier à une box par ...
Connexion vers box orange
Bonjour, J'ai une tablette. J'aimerais savoir comment procéder pour me raccorder en wifi vers une autre box en sachant que j'ai le nom de cette box...
Connexion limité
Bonjour , Il y'a 2 semaines, Je suis passé de wifi à ethernet sur mon ordinateur et depuis j'ai un problème chiant... on me dit que ma connexion ...
Clé wifi perdue
Bonjour, j'ai perdu l'étiquette de ma livebox et le livret d'orange (il y avait deux étiquettes sous ma livebox mais la deuxième n'est pas la bonn...
Orange livebox pro version 3 : mise à jour firmware :
Bonjour, Je souhaites mettre à jour le firmware d'une livebox pro version 3 : La version actuellement installée est SG91150336. Lorsque je m...
Modems cpl ou répéteur wifi ?
Bonjour, Je vais bientôt recevoir mon première ordinateur fixe, je l’installerais donc dans ma chambre. Or, ma chambre est loin de ma live-box, en ...
Clé sécurité wifi
Résolubonjour, j'ai un ordinateur de bureau et un ordinateur portable tous les 2 branchés en wifi sur ma livebox. je voudrai vendre le portable et de ce fai...
Problème internet livebox
Bonjour, J'ai depuis 1-2 semaines un problème avec mon icône internet. Je suis connecté en permanence avec mon ordinateur, sur ma livebox ( ora...
Numéro du service clients orange
Bonjour, Pourriez-vous me dire quel numéro appeler pour le service LiveBox d'orange svp ? merci Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 10...
Probleme connexion avec mac
Bonjour depuis quelques jours j'ai un probleme de connexion, je pense que le probleme viens de mon mac : quand mon mac n'est pas connecté à LA livebox...
Routeur tp-link wr1043nd et tp-link adsl dans un même réseau.
Bonsoir J'aimerais savoir si c'est possible de connecter un modem routeur TP-LINK adsl avec un un routeur TP-LINK TL-WR1043ND dans un même réseau ...
2.37 mbps et téléchargement à 50kops
Bonjour, Après avoir fait un test sur speedtest jai un débit descendant de 2.37 Mbps et lorsque je télécharge un fichier ou fais une mise à jour d...
Contact support livebox pro
j'ai demandé un déménagement de ma livebox pro Orange il y a 1 mois l'installation n'est pas conforme. malgré de multiples appel au service client, r...
Sagemcom noire
Résolubonjour, comment désactiver la wifi sur LiveBox sagemcom noire, sachant que sur mon compte, c'est l'ancienne qui s'affiche encore?
Impossible de me connecter
RésoluBonjour, J'ai une livebox Orange et je viens d'acheter un iMac. Impossible de me connecter à internet. On me dit : " le réseau wi-fi livebox xxxx" re...