Les discussions
Ouverture de port sur livebox 5 sagemcom
Bonjour, J'essaie désespérément d'ouvrir un port sur ma livebox 5 sagemcom sans succès. J'ai suivi plusieurs tutoriaux qui indiquent plus ou moins...
Livebox branchée sur dti
RésoluBonjour, ma livebox est branchée sur le DTI car je n'ai pas d'autres prises sur le compteur j'ai des cables avec RJ45 reliés à ma livebox pour alimen...
Décodeur tv orange
Bonjour à toutes et tous, Afin de rendre le Wi Fi plus performant dans ma maison et pour simplifier les choses, j'ai abandonné le principe du CPL, mo...
Test de débit impossible sur appli ma livebox
Depuis peu l'option de test de débit ne fonctionne plus sur l'appli ma livebox et orange ne sait pas pourquoi.
Livebox fonctionne adsl mais coupe ligne fixe non dégroupée
Bonjour, La liveBox Pro V3 fonctionne sur internet mai coupe le ligne fixe dégroupée. Filtres bons.
Modem orange 2704 sous linux 20.10
Bonjour, Comment installer le modem Orange à 30€ sous Ubuntu 20.10 ?
Prêt d'une connexion internet
Bonjour, On me demande de prêter ma connexion internet. Si j'accepte par la suite cette personne peut elle avoir accès à mes messageries (gmail, F...
Livebox
Bonjour, ma Livebox fonctionne normalement, seulement Windows ne la reconnait pas. Que dois-je faire? svp .Si tu peux m'aider, ce serait sympa. Merci ...
Tel fixe sur live box5
Bonjour, on me dit que mon tel fix n'est pas correctement paramétrer que dois-je faire merci
Livebox
Bonjour, je suis abonne a orange depuis 2010,a l,epoque on avait le choix entre louer la box ou l,acheter,je l;ais acheter,et maintenant orange pret...
2 répéteur wifi orange
Bonjour, Je souhaiterais savoir, premièrement, si je peux brancher deux répéteurs wifi orange connecté à une même Livebox. Et, secondement, si quelq...
Accès wifi depuis mon pc à un disque dur externe branché en usb sur ma livebox 4
Bonjour, Bonjour, Tout est dans le titre de mon poste : Accès WIFI depuis mon PC à un Disque Dur Externe branché en USB sur ma LiveBox 4 ...
Livebox ne s'allume plus
Bonjour, Bonjour ma box ne s'allume plus donc pas de fixe ni internet. J ai contacte orange depuis 8jour j attend le technicien. J ai changer pris...
Allumee box
Bonjour, Bonjour ma box ne s allume plus plus de fixe et plus internet. Un technicien orange devais passer le 13fevrier il n ai pas venu. J ai cha...
Bande passante trop faible
Bonjour a tous, Nous sommes nombreux a la maison et nous avons une box orange avec 8mb/s, chacun possède son appareil multimédia a savoir: 1 enf...
Pas d'internet, sécurisé
Bonjour, j'ai depuis peu un problème avec mon pc qui tourne sous windows 10. Quand je veux me connecter à ma livebox (orange) mon pc s'y connecte m...
Aide 5 ghz
Bonjour à tous J aimerai savoir si je suis en 2.4 ou 5 ghz Sur la livebox J ai bien activé 2.4 et 5 Je viens d installer une carte WiFi pci exp...
Proriser mon appareil sur le réseau
Bonjour à tous, J'ai une connexion ADSL assez terrible chez moi. Ma Livebox m'affiche que j'ai environ 7 Mo/s de débit. Cependant, les appareils sur ...
Coupure de courantcet.. livebox?
Bonjour, Étant en déplacement j aimerai être informé sur mon portable qd ma livebox est déconnectée ou tt simplement hors tension ( coupures de co...
Réseau wifi 2,4 ghz
Bonjour, J'ai 2 caméra de ipc360 en fonction qui marchent nickel. Je voudrais ajouter une 3e caméra mais impossible car il marque "le mode sans f...
Probleme 2.4hz wifi/ déconnexion intempestive.
Bonjour, je vais d'abord vous parlez du matériel: -Livebox 3 -Xiaomi Mi 5S -Asus Rog de 2016 Maintenant parlons du problème. Mon téléphone se ...
P.c portable wi fi loin de la box. je n ai qu une barre de connexion.
RésoluBonjour, Hier le techicien m a dit pC WI FI trop loin de la box. Une barre sur le sigle wi fi. Il est très lent. Si je mets un plug sur mon p...
Connection rj45
Bonjour, J'ai changer de box pour une Livebox Play Orange. ADSL connectée bien avant l'heure, 10 jours pour être exact , je branche mon ordi avec ...
Connexio limitee ou inexistante. reseau non identifié
Bonjour, Je suis sous windows 7 64 bit sp1 et en connectant le cable ethernet directement a la carte mere, j ai le message connexion limitee ou in...
Pare-feu bloque connexion en bureau à distance
Bonjour, j'essai de configurer le service de bureau à distance sur mon ordinateur mais impossible. J'ai tout essayé : j'ai créé une règle NAT dans l'i...
Communication entre un lan wifi et un lan ethernet
Bonjour, La question va paraître facile pour certains sans doute. J'ai une Livebox qui gère mon LAN ethernet. J'ai désactivé le Wifi de la box et in...
Relier un pc à la livebox
Bonjour, puis-je relier ma live box à mon pc Packard Bell Imedia S1800 au moyen de mes live plugs HD-200 ? Merci norbel
Réseau non identifié: pas d'internet w10 éthernet
Bonjour, alors que tout fonctionnait bien, je ne sais pourquoi mais je n'est plus eu internet en Ethernet. Mon pc affiche réseau non identifié: pas ...
Connection d'un televiseur sur une extension livebox
Bonjour, Ma livebox se trouve au 1er étage, ma TV au RDC. Le signal wifi pour regarder Netflix étant faible, j'ai acheté un répéteur wifi que j'ai i...
Voyants livebox 4
Bjr j ai une box couleur noir 3 ans devant 3 voyants allumes fixe au bout d un certain temps ils s éteignez les voyants et depuis peu ils reste...
Connexion internet lente
Bonjour, J’ai une connexion internet très lente. J’ai décidé de faire un test de débit sur www.degrouptest.com qui me donne plusieurs résultats ...
Connexion instable voire inexistante via ethernet
Bonjour, je suis sur Windows 10 avec Microsoft Edge et la Livebox 5 de orange: depuis Samedi, j'ai remplacé ma Livebox 3 (qui ne s'allumait plu...
Comment créer un réseau local de 3 pc windows 10, 1 livebox orange et 1 switch
Bonjour, je souhaite créer un réseau local de 3 PC Windows 10, 1 livebox orange, 1 Switch et 2 imprimantes. Je explication pas à pas me serait d'u...
Téléphone: gigaset as415a
RésoluBonjour, Quand je fais un appel/ - sur le 1er écran, le numéro demandé s'affiche bien - Après avoir sur "Décrocher", le 2eme écran indique trois p...
Débit limité sur pc
RésoluBonjour, Bon voila, depuis que j'ai mon nouveau pc mon débit est très limité, je fais du maximum 2mbps(MAXIMUM) et environ 1 mbps en générale alors...
Impossible de connecter ma camera
Bonjour, je me permets de vous contacter , car j'ai commandé une caméra sur internet (grave erreur, je pense) https://ecamini.com/products/wifi-c...
Connexion perdue avec ordinateur
Bonjour à tous Dès que j'allume mon ordinateur la connexion à ma livebox 4 indique connexion perdue ensuite elle se remet correctement et ainsi de s...
Point d'accès wifi pour livebox 4
Bonjour à tous, je viens à l'instant de créer mon compte sur ce forum en espérant que quelqu'un voudra bien m'aider. Veuillez d'abord m'excuser si...
Équipements non connectés - comment les supprimer
Bonjour, nous sommes une famille de 9, qui ont 9 ordinateurs, et bien évidemment 9 réseaux wifi. récemment, j'ai voulu me connecter avec un ancien ord...
Autres conséquences du changement de l'adresse mac
RésoluBonjour, je possède une livebox Orange, avec 5 réseaux, dont 1 bloqué complètement. Que se passerait-il si j’utilisai le logiciel Technitium MAC Addre...
Dti - vdsl2 sur prise test mais pas sur prise ethernet murale
RésoluBonjour, Je viens d’emménager et je constate qu'il n' y a pas de prises téléphoniques en T mais des prises ethernet dans les pièces. Orange m'a ...
Connecté mais impossible de surfer
Bonjour, Malgré une connexion ok avec la box maison impossible de surfer alors que cela fonctionne très bien avec celle du boulot (orange aussi). Po...
Connexion instable sur ordinateur mais stable sur téléphone
RésoluBonjour, je vais d'abord vous parlez du matériel: -Livebox 3 -Xiaomi Mi 5S -Asus Rog de 2016 Maintenant parlons du problème. Mon télép...
3pc+4 imprimantes+ livebox 5 fibre+1 switch à connecter en réseau
Bonjour, je suis nul en réseau et je souhaiterai l'aide d'un ou d'une aimable internaute pour résoudre mon probléme de connexion et raccordement. Le ...
Base téléphone à déplacer
Possibilité de déplacer selon schéma ?? Merci à l'avance
Sabotage fibre
Bonjour, voilà sa fait 3jours que je n'est plus de connexion internet (fibre) ma famille et moi avons trouvé ça bizarre donc ont a appelé le service c...
Branchement dti orange
Bonjour à tous, j'ai vu beaucoup de sujets là dessus mais les boîtiers ne correspondent pas au mien. J'ai installé la Livebox de Orange en VDSL2, cel...
Débit inexistant
Bonjour, J'aimerais savoir si cela est normal d'avoir seulement 0,30Mbit/s en débit internet par wifi sur la box ? Pour des téléchargements en 1h ...
Connexion livebox vers ps4
Bonjour, Depuis plus d'un je perds ma connexion internet sur ma PS4 en wifi tout les soirs à la même heure je ne comprends pas étant donné que cela f...
Probleme debit faible
Bonjour , cela fait maintenant 2/3 mois que nous sommes passés chez Orange pour la fibre . Or nous avons un débit très bas jamais au dessus des 10mbs...