Les discussions

Proriser mon appareil sur le réseau

Bonjour à tous, J'ai une connexion ADSL assez terrible chez moi. Ma Livebox m'affiche que j'ai environ 7 Mo/s de débit. Cependant, les appareils sur ...

3 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2021 par
brupala

Coupure de courantcet.. livebox?

Bonjour, Étant en déplacement j aimerai être informé sur mon portable qd ma livebox est déconnectée ou tt simplement hors tension ( coupures de co...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2021 par
brupala

Réseau wifi 2,4 ghz

Bonjour, J'ai 2 caméra de ipc360 en fonction qui marchent nickel. Je voudrais ajouter une 3e caméra mais impossible car il marque "le mode sans f...

5 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2021 par
brupala

Probleme 2.4hz wifi/ déconnexion intempestive.

Bonjour, je vais d'abord vous parlez du matériel: -Livebox 3 -Xiaomi Mi 5S -Asus Rog de 2016 Maintenant parlons du problème. Mon téléphone se ...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2021 par
jeannets

P.c portable wi fi loin de la box. je n ai qu une barre de connexion.

 Résolu

Bonjour, Hier le techicien m a dit pC WI FI trop loin de la box. Une barre sur le sigle wi fi. Il est très lent. Si je mets un plug sur mon p...

9 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2021 par
Mary

Connection rj45

Bonjour, J'ai changer de box pour une Livebox Play Orange. ADSL connectée bien avant l'heure, 10 jours pour être exact , je branche mon ordi avec ...

15 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2021 par
petitpierre

Connexio limitee ou inexistante. reseau non identifié

Bonjour, Je suis sous windows 7 64 bit sp1 et en connectant le cable ethernet directement a la carte mere, j ai le message connexion limitee ou in...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2021 par
brupala

Pare-feu bloque connexion en bureau à distance

Bonjour, j'essai de configurer le service de bureau à distance sur mon ordinateur mais impossible. J'ai tout essayé : j'ai créé une règle NAT dans l'i...

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2020 par
mferdinand69

Communication entre un lan wifi et un lan ethernet

Bonjour, La question va paraître facile pour certains sans doute. J'ai une Livebox qui gère mon LAN ethernet. J'ai désactivé le Wifi de la box et in...

5 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2020 par
brupala

Relier un pc à la livebox

Bonjour, puis-je relier ma live box à mon pc Packard Bell Imedia S1800 au moyen de mes live plugs HD-200 ? Merci norbel

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2020 par
Pierr10

Réseau non identifié: pas d'internet w10 éthernet

Bonjour, alors que tout fonctionnait bien, je ne sais pourquoi mais je n'est plus eu internet en Ethernet. Mon pc affiche réseau non identifié: pas ...

10 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2020 par
Utilisateur anonyme

Connection d'un televiseur sur une extension livebox

Bonjour, Ma livebox se trouve au 1er étage, ma TV au RDC. Le signal wifi pour regarder Netflix étant faible, j'ai acheté un répéteur wifi que j'ai i...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2020 par
Redbart

Voyants livebox 4

Bjr j ai une box couleur noir 3 ans devant 3 voyants allumes fixe au bout d un certain temps ils s éteignez les voyants et depuis peu ils reste...

5 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2020 par
jumulka

Connexion internet lente

Bonjour, J’ai une connexion internet très lente. J’ai décidé de faire un test de débit sur www.degrouptest.com qui me donne plusieurs résultats ...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2020 par
brupala

Connexion instable voire inexistante via ethernet

Bonjour, je suis sur Windows 10 avec Microsoft Edge et la Livebox 5 de orange: depuis Samedi, j'ai remplacé ma Livebox 3 (qui ne s'allumait plu...

6 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2020 par
kaumune

Comment créer un réseau local de 3 pc windows 10, 1 livebox orange et 1 switch

Bonjour, je souhaite créer un réseau local de 3 PC Windows 10, 1 livebox orange, 1 Switch et 2 imprimantes. Je explication pas à pas me serait d'u...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2020 par
brupala

Téléphone: gigaset as415a

 Résolu

Bonjour, Quand je fais un appel/ - sur le 1er écran, le numéro demandé s'affiche bien - Après avoir sur "Décrocher", le 2eme écran indique trois p...

13 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2020 par
GABMIMI

Débit limité sur pc

 Résolu

Bonjour, Bon voila, depuis que j'ai mon nouveau pc mon débit est très limité, je fais du maximum 2mbps(MAXIMUM) et environ 1 mbps en générale alors...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2020 par
Jean20B

Impossible de connecter ma camera

Bonjour, je me permets de vous contacter , car j'ai commandé une caméra sur internet (grave erreur, je pense) https://ecamini.com/products/wifi-c...

3 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2020 par
nath

Connexion perdue avec ordinateur

Bonjour à tous Dès que j'allume mon ordinateur la connexion à ma livebox 4 indique connexion perdue ensuite elle se remet correctement et ainsi de s...

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2020 par
elo2312

Point d'accès wifi pour livebox 4

Bonjour à tous, je viens à l'instant de créer mon compte sur ce forum en espérant que quelqu'un voudra bien m'aider. Veuillez d'abord m'excuser si...

7 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2020 par
Stupsy

Équipements non connectés - comment les supprimer

Bonjour, nous sommes une famille de 9, qui ont 9 ordinateurs, et bien évidemment 9 réseaux wifi. récemment, j'ai voulu me connecter avec un ancien ord...

12 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2020 par
ArthurMerlinois

Autres conséquences du changement de l'adresse mac

 Résolu

Bonjour, je possède une livebox Orange, avec 5 réseaux, dont 1 bloqué complètement. Que se passerait-il si j’utilisai le logiciel Technitium MAC Addre...

6 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2020 par
ArthurMerlinois

Dti - vdsl2 sur prise test mais pas sur prise ethernet murale

 Résolu

Bonjour, Je viens d’emménager et je constate qu'il n' y a pas de prises téléphoniques en T mais des prises ethernet dans les pièces. Orange m'a ...

11 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2020 par
brupala

Connecté mais impossible de surfer

Bonjour, Malgré une connexion ok avec la box maison impossible de surfer alors que cela fonctionne très bien avec celle du boulot (orange aussi). Po...

5 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2020 par
brupala

Connexion instable sur ordinateur mais stable sur téléphone

 Résolu

Bonjour, je vais d'abord vous parlez du matériel: -Livebox 3 -Xiaomi Mi 5S -Asus Rog de 2016 Maintenant parlons du problème. Mon télép...

3 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2020 par
Sthaim

3pc+4 imprimantes+ livebox 5 fibre+1 switch à connecter en réseau

Bonjour, je suis nul en réseau et je souhaiterai l'aide d'un ou d'une aimable internaute pour résoudre mon probléme de connexion et raccordement. Le ...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2020 par
jee pee

Base téléphone à déplacer

Possibilité de déplacer selon schéma ?? Merci à l'avance

3 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2020 par
kaumune

Sabotage fibre

Bonjour, voilà sa fait 3jours que je n'est plus de connexion internet (fibre) ma famille et moi avons trouvé ça bizarre donc ont a appelé le service c...

3 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2020 par
Maskov08

Branchement dti orange

Bonjour à tous, j'ai vu beaucoup de sujets là dessus mais les boîtiers ne correspondent pas au mien. J'ai installé la Livebox de Orange en VDSL2, cel...

3 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2020 par
Aragnith10

Débit inexistant

Bonjour, J'aimerais savoir si cela est normal d'avoir seulement 0,30Mbit/s en débit internet par wifi sur la box ? Pour des téléchargements en 1h ...

4 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2020 par
Kedolen

Connexion livebox vers ps4

Bonjour, Depuis plus d'un je perds ma connexion internet sur ma PS4 en wifi tout les soirs à la même heure je ne comprends pas étant donné que cela f...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2020 par
brupala

Probleme debit faible

Bonjour , cela fait maintenant 2/3 mois que nous sommes passés chez Orange pour la fibre . Or nous avons un débit très bas jamais au dessus des 10mbs...

5 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2020 par
brupala

Partage connection internet entre pc

 Résolu

Bonjour, Windows 10 64 bits. Mon débit Internet, indiqué par la LiveBox est de 4MBPS pour un pc . Par contre si je veux connecter un deuxième PC v...

20 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2020 par
brupala

Infos sur livebox orange

Bonjour a tous et toutes, Forum bonjour Sur ma livebox Orange dans appareil connecter Administration Mes favoris Mes équipements connectés W...

3 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2020 par
Pierr10

Réinitialisation livebox play

 Résolu

Bonjour, Malgré l'utilisation de toutes les méthodes de remise à zéro de la box décrites par l'assistance Orange, je n'arrive pas à remettre en con...

5 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2020 par
Greshme

Configurer une règle nat pour une adresse ip spécifique

Bonjour, J'ai installé et configuré le service de bureau à distance sur mon ordinateur du boulot mais j'aurai aimé savoir comment faire pour restr...

3 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2020 par
brupala

Impossible de connecte 02 pc via un livebox

bonjour la famille, jai creer un reseau avec une livebox pour le partage d'internet et transformer un ordinateur en serveur pour exploiter une appl...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2020 par
brupala

Débit descendant

Bonjour, Je suis chez orange et j'ai la dernière livebox et sur speed test il y a marqué que mon débit descendant est de 5 Mbs/s mais je télécharg...

5 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2020 par
brupala

Réseau orange non sécurisé

Bonjour, J'ai une petite frayeur. Lorsque je regarde, la liste des reseaux disponibles, je vois que le réseau Orange ne porte pas de cadenas. Je...

5 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2020 par
dalligants

Filtre maitre

 Résolu

Bonjour, Bonjour, Suite à un orage je n’ai plus de connexion Internet. Ma livebox fonctionne. Il semblerait en lisant les forums qu’il pourrait...

11 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2020 par
brupala

Probleme de wifi

Bonjour, Je n'arrive pas a me connecter a la wifi (livebox:Bouygues) et mon téléphone est un Asus. Ca me marque "problème d'autentantification" ...

3 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2020 par
brupala

Plus de reseau, carte reseau foutue ?

Bonjour à tous, Je possède un mini ordi NUC(Next Unit of Computing) modèle DC3217IYE connecté en HDMI sur la télé, ce qui me permet depuis des anné...

13 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2020 par
brupala

Wifi 5 orange et iphone 6s

Bonjour, Besoin d’aide svp ???? On vien de m’installer la fibre orange et donc ma box 5 qui va avec.... No problemo pour l’installation.... Tout ...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2020 par
brupala

Internet jamais fonctionné

J’ai le matériel depuis environ un mois et devant le non fonctionnement personne ne se déplace et je ne peux avoir personne en ligne en interlocuteur ...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2020 par
Xileh

Problème wi-fi iphone

Bonjour, Je ne comprend mon iPhone ne veut plus se connecter à ma box de boulot car il dis que le la clé sécurité n’existe plus et donc la connexi...

2 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2020 par
Rampant

Liaison livebox vers télé (image et son)et télé (côté smart)

Bonjour, Installation actuelle : 1 CÂBLE RJ45 cat7 relie la box au décodeur,, le décodeur est relié à la télé par un câble HDMI, Le tout fo...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2020 par
jumulka

Playstation network

Bonjour, quand je marque le mot de passe de ma wifi sur ma PS4 ,sa marque (Connexion au réseau Wi-Fi impossible dans le temps imparti)

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2020 par
brupala

Pas de connexion

bonjour,je possède une live box mais habitant un bled paumé j ai une connexion des plus déplorable,orange m a prêté une air box pour dépanner ,tout le...

3 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2020 par
brupala

Fonctionnement wifi

 Résolu

Bonjour, j'ai une Live Box Orange. La connection wi fi est faite avec deux bandes : 2,4GHZ et 5 GHZ. Est-il nécessaire que les deux fréquences soie...

4 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2020 par
roberto-49
Résultats 201 - 250 sur un total de 7 516