Les discussions

Je n arrive pas a me connecter sur ma livebox

Bonjour, je ne sais pas se qu il faut mettre quand je veu me connecter sur ma livebox je ne sais pas quelle trucs faut mettre merci de me repo...

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2008 par
ronytime

Souci de connexion wifi avec ma livebox

Bonjour, je me suis procurer l'asus eee-pc, seulement malgre tt les conseils je n'arrive tjrs pas a me connecter en wifi a ma livebox elle est a ...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2008 par
leak59242

Tcp udp e-mule connex ss fil livebox

Bonjour, pouvez-vous m'indiquer svp comment configurer tcp et udp sous e-mule pour obtenir connexion high id. j'utilise vista / e-mule 0.48a / porta...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2008 par
Utilisateur anonyme

Probleme d'installation livebox wifi

Bonjour, je cherche déséspérément de l'aide concernant l'installation d'un ordinateur supplémentaire en wifi. En fait, lorsque je démarre l'instal...

8 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2008 par
choubaka

Pb installation livebox wifi

Slt à tous, Depuis presque un an je suis abonné à Wanadoo et la semaine dernière ma clé Wifi (SAGEM) est morte!! Snif!! Je suis parti chez orange e...

3 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2008 par
Nono31

Connecter 2 pc avec une même livebox

Bonjour, Nous avons un problème de livebox. J'ai installé la livebox sur mon PC, cela marche très bien depuis près de 2 ans. Mon mari a voulu connect...

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2008 par
rodriguez73

Code admin livebox perdu

Bonjour, Voila, j'ai perdu le code pour aller dans la configuration de la livebox (admin admin à la base). Je ne sais pas réinstaller une livebox...

Maximizme

Ouvrir des port pour serveur cs livebox

Bonjour, je suis en train de realiser un serveur CS et Team Speak, et j'aimerai savoir comment ouvrir les ports de ma livebox, pour que mes amis puis...

¤ BenJ

Probleme livebox

Bonjour, j ai un probleme avec ma livebox,je vous explique:je veux mettre internet sur mon Archos,j ai rentré la clé de securité etc,mais je sais qu ...

zhibault

Livebox vista wifi integrer=sos

bonjour, Voila je vien d'installer vista en anglais sur un pc portable , et mon autre pc et conecté a la livebox, Jaimeré conecté mon pc portable en ...

4 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2008 par
benjy02

2 serveur ssh, et 1 livebox

Résolu

Bonjour, j'ai deux ordinateur, un sous windows, l'autre sous linux. J'ai paramétrer un serveur ssh sous linux sans problème. La livebox redirige le...

3 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2008 par
kikadisa

Adresse ip sur une livebox

Bonjour, Il y aurait il quelqu'un qui pourrais m'aidé à me dire ou il faut allé pour trouvé mon adresse IP local dans windows vista édition intégral ...

3 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2008 par
jjpot

Connection wii livebox

Bonjour, Comment faut faire pour connecter sa wii a sa livebox ? Faut-il désécuriser la livebox ? Ou je ne sais pas comment faire Aidez moi SVP

8 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2008 par
gouby

Reseaux local ethernet wifi livebox sagem

Bonjour Je souhaiterai un coup de pouce pour configurer un réseaux wifi. Dans la pièce PC1 est relié en ethernet a la livebox. PC2 à mettre e...

6 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2008 par
Kmo

Problème de communication avec la livebox

Bonjour, J'ai 2 ordinateurs fixe et un ordinateur portable chez moi. Ils sont tous reliés a la Live box par une connexion Wifi. Sauf que du jour...

4 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2008 par
ju'

Liaison livebox-tv dans 2 pièces

Bonjour et merci d'avance de me dire comment recevoir les programmes tv (moins de 15 m mais masque d'un mur porteut) via livebox actuellement équipée ...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2008 par
brupala

Pb connection 4 pc sur livebox inventel

Résolu

Bonjour, Le problème serait il si important pour que l'assistance d'orange ne puisse me donner la soluce, A partir une livebox inventel j'ai connec...

5 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2008 par
valeric34

Désactiver port 6112 livebox

Bonjour, avec quelques amis nous tentons en vain de hoster des parties sur warcraft 3 Reign of Chaos histoire de jouer ensemble contre le reste du mon...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2008 par
redba

Problème: orange livebox

Résolu

Bonjour, Donc petit problème, Mon père se connecte à sa livebox en ethernet, moi en wifi. Du côté de mon père, il se connectait à internet vi...

7 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2008 par
yucatane

Config emule avec livebox+sunbelt kerio

bonjour je demande votre aide car je n'arrive pas a enlever ce lowID sur emule. je crois avoir configuré correctement la livebox ,cela doit donc ven...

3 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2008 par
cabasse83

Remplacer livebox avec tel illimité par ?

Bonjour, Je voudrais savoir s'il est est possible de remplacer une Livebox par un modem routeur avec VOIP (exemple Linksys WAG54GP2) tout en gardan...

5 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2008 par
brupala

Pcs réseau livebox, redirection host dyndns

Résolu

Bonjour, j'ai trois pc reliés à une livebox sagem, un en wifi, mais c'est pas celui qui m'intéresse et deux autre en ethernet. Le premier est mon ordi...

4 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2008 par
t*****ï

Mettre deux pc en reseau grace a la livebox

Résolu/Fermé

bonjour au lieu d'utiliser un cable reseau peut-on utiliser la livebox pour mettre deux ordinateur en réseau ? si oui comment fait-on ? merci de vot...

Dernière réponse le 15 avr. 2008 par
chrisrine93

Problème connexion livebox et mobile unik

Bonjour, je suis abonnée "net et unik" chez Orange. j'ai le mobile sagem my419X et une livebox sagem. mon problème est de connecter mon téléphone su...

4 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2008 par
AnGeL363

Prb de connection a la livebox. prb de reseau

Bonjour, voila mes problemes, le premier : je voudrais avoir internet sur mes deux PC grace a la livebox, mais pas moyen de connecte le deuxiem...

7 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2008 par
ctxlp2002

Modem routeur équivalent livebox ?

Bonjour, Existe-t-il modem routeur remplissant les mêmes fonctions que la livebox pour avoir la téléphonie et la TV ? Merci d'avance pour votre aide...

3 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2008 par
Smart91

Ps3 a la livebox

Bonjour, J'ai acheter la livebox pour jouer en ligne avec ma ps3, mais je n'y arrive pas a me conecter en live avc ma ps3 quand je me branche sur ...

6 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2008 par
Romaric69

Connection windows live messenger et livebox.

Bonjour, Je ne sais pas si je suis dans le bon forum... Je m'excuse d'avance si je me suis trompé ! Voila mon problème : Je suis en vacance...

9 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2008 par
Brice

Connexion imprimante wifi-livebox

Bonjour, Je ne parviens pas à configurer la connexion de mon imprimante HP Photosmart C8100 All in one à ma livebox Orange puis à mon Macbook. Evid...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2008 par
manateetat

Clé wep livebox nitendo ds

Bonsoir, Pour tous ceux qui ont des DS et qui veulent jouer en ligne et qui on une Livebox. C'est très simple vous tappez sur la barre d'adresse san...

5 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2008 par
jc38

[livebox] ajouter une connexion à un 2e pc

Bonjour, Je viens d'installer une Livebox avec MaligneTV et je souhaiterais connecter un 2e ordinateur (portable) pour aller sur Internet. Impossible...

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2008 par
loudityi

Livebox sagem mettre 2 ordi wifi en reseau

Bonjour, Depuis des heures j'essaye de mettre mes 2 PC (laptop Vista et desktop XP) qui sont deja connectés à la livebox sagem d'orange en réseau. J'...

4 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2008 par
manateetat

Problème connexion wifi livebox 2ème ordi

Bonjour, Je vous expose mon probleme : j'ai 2 ordi (un portable et un pc) qui sont connectés a la livebox par wifi. Hier, impossible de me connect...

3 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2008 par
noobiedunet

Connexion ipod touch livebox

Résolu

Bonjour, J'ai un problème de connexion avec mon ipod touch sur ma livebox sagem. En la mettant en mode association, j'ai tapé ma clé wep (128 bits...

7 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2008 par
Smart91

Pb connextion wifi avec un hp vers livebox

Bonjour à tous, Voilà, depuis noël j'ai un HP (configuré Vista) et qui à la fonction wifi intégré. J'ai également depuis 3 ans déjà un ordinateu...

4 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2008 par
Utilisateur anonyme

Internet ok mais plus de conexion pc livebox

salut Mon probleme est le suivant je n ai plus de connexion entre la livebox et le pc, je veux dire que par exemple si j essaye de faire un diagnosti...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2008 par
cygnus_hakuchou

[livebox] connexion clé wifi

bonjour, voulant connecter deux ordinateurs à ma livebox( un par cable éthernet et l'autre par clé wifi fournie avec la livebox) la connexion ethern...

5 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2008 par
mimi

[livebox] pas de connexion

Bonjour, J'ai installé ma livebox, impécable ! J'ai installé un pc portale en plus, impécable ! Je veux installé un are pc portable, il me deman...

3 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2008 par
Rémy

Modem netgear wifi vers livebox et téléphonie

Résolu

Bonjour, Je viens de reçevoir la livebox et souhaiterais l'installer sans le kit orange qui est une grosse daube comment faire. je pense qu'il y ...

3 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2008 par
molnigt

Pb connexion clé thomson livebox inventel

Bonjour, Voici mon problème: J'ai pris internet ORANGE avec la livebox INVENTEL. Au moment de l'installation, impossible de me connecter avec ma...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2008 par
gouby

Sos livebox inventel + borne airport xpress n

Bonjour, J"ai une LB inventel, elle me sert pour la téléphonie voip et relie à internet en wifi mon pc XP portable et celui de mes enfants, je souh...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2008 par
Christophe93230

Wifi cle thomson + livebox inventel

Bonjour, j ai un probleme de connection interet avec ma clef wif ( thomson1500A ) . sur mon pc portable XP1 ma clef a ete configuree pour une live...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2008 par
Tynoon

Recherche aide pour config livebox et reseau

Résolu

Bonjour, Je cherche quelqu'un sachant paramétrer une livebox Je suis webmaster d'une site en cours de referencement , je suis chargé de crée un ser...

9 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2008 par
Sanjuro

Probléme de déconnexion avec live box

Bonjour, J'ai la live box sagem avec windows XP et j'arréte pas d'avoir des déconnexion je peux rien faire sans que sa se déconnecte meme des fois ...

4 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2008 par
katia88

[livebox]pas d'internet avec la wifi

Bonjour, on m'a prêté un ordinateur portable en remplacement de celui qui a été envoyé en réparation mais je n'arrive pas à le connecter sur internet....

7 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2008 par
Saphyre

Pb conexion wifi avec livebox orange

Bonjour, j ai un probleme de conexion. J ai la livebox d'orange et j ai une clé wifi pour mettre internet sur l'autre ordinateur. Au debut tout march...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2008 par
103rcx

Quelles livebox wifi mini pci

Bonjour, je voudrais savoir quels sont les modèles de livebox qui contiennent une carte wifi mini pci. merci d'avance

103rcx

Je n'arrive plus à me connecté à ma livebox

Bonjour, alors voilà, il m'est arriver un truc bisard avec ma live box. J'ai 2 pc connecté en wifi et je n'avai jamais eu aucun problème jusqu'a l'a...

103rcx

Problème avec ma livebox

Bonjour, Depuis hier ma livebox ne marche pas avec le câble ethernet, dans la barre d'outils il y a un icône avec marqué connexion limitée ou inexist...

6 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2008 par
mysth

Livebox sagem désactiver clé wep

Résolu

Bonjour, Livebox sagem, comment désactiver la clé wep (erreur de frappe sur message précédent)

16 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2008 par
ricou974
Résultats 6501 - 6550 sur un total de 7 533