Forum Livebox

Page 131

Suivre

Posez votre question Publier

Les discussions

vlar Livebox

Port usb livebox sagem

Bonjour, Est ce que le port USB de la livebox celui qui est plat et qui permet de mettre des clefs usb flash, on peut brancher une imprimante et la ...

3 réponses 26 mars 2008 par jjpot
franckyy70 Livebox

Activer wifi livebox après désactivation

Bonjour, J'ai reçu ma LiveBox récemment et j'ai testé le wifi avec une PS3 : réception faible car trop éloigné. J'ai donc créé cette liaison en filai...

1 réponse 25 mars 2008 par freeb83
Jepédalegrave Livebox

Connecter en wifi livebox et imprimante

Bonjour, Comment connecter en wi-fi la Livebox 1180 (donc récente) et une imprimante Brother DCP 750 CW ??? Malgré la doc. Brother je n'y arrive pas...

1 réponse 25 mars 2008 par Bertrand du net
un utilisateur a court de ressources Livebox

Detection des port sur une livebox

Bonjour, je vous explique mon probleme un programme me demande de verifier si mes ports sont identique a celui du programme mais je ne sais pas ou ...

1 réponse 25 mars 2008 par hercules03
ktarmo Livebox

Connection wifi livebox sagem

Bonjour, Voila depuis peut j'ai un problème de wifi entre ma livebox Sagem et mon pc (Acer-T180-nb7z), qui ne possédent pas le wifi d'origine, c'est ...

9 réponses 25 mars 2008 par perrus53
corgan Livebox

Création reseau avec 2 pc wifi et livebox

Bonjour, Je voudrais partager une imprimante et je dois créer un reseau local pour sa. J'ai 2 PC connectées en wifi à une livebox et tous les de...

14 réponses 24 mars 2008 par ALFF
rey mysterio Livebox

Livebox-870e

Bonjour, jai une livebox-870e et elle ne veut pas se connecter avec ma wii je mai ma cle wep (je l'ecris en MAJUSCULE et en espace) une cle wifi merc...

1 réponse 24 mars 2008 par jjpot
lucie.ll Livebox

Livebox et adaptateur réseau

Bonjour, J'ai un ordinateur familial relié à une livebox. Le 2è ordinateur est wlan et fonctionne quand il reste près de la livebox. Dès que je m'ins...

5 réponses 24 mars 2008 par PayneStewart
laurent Livebox

Pb livebox netgear g usb

Bonjour, J'ai installé un adapatateur NETGEAR sur mon 2éme PC, puis lancer le diagnostic avec la livebox -la livebox est bien déctectée par c...

7 réponses 23 mars 2008 par galou
banche Livebox

New problème de connection a une livebox

Bonjour, je me suis monté une tour perso avec une carte wifi en pci, lorsque je veu le connecté a ma livebox, il reste tt tps en "lecture de l'adress...

2 réponses 23 mars 2008 par banche
fuku-san Livebox

Pb de connexion avec ma livebox

Bonjour, je vais essayer d'être clair: Je suis normalement branché sur ma livebox avec une clé wifi (mon pc n'a pas de wifi intégré). Mais depuis ...

1 réponse 23 mars 2008 par badai.catherine
stan54000 Livebox

Erreur livebox reseau

Bonjour, quand je veut envoier un sms via le site de orange avec mon compte voila se qu'il me dit: Vous ne pouvez pas acheter en réglant vos achats...

2 réponses 23 mars 2008 par fatiguée
sandrock Livebox

Connection wifi sur livebox impossible

Bonjour, à tous et à toute voici mon problème j'avais autrefois une livebox simple, le wifi fonctionnait tres bien sans aucun soucis, depuis peut j'ai...

5 réponses 22 mars 2008 par sandrock
alsonn2003 Livebox

Partager connexion livebox avec wn802t

Bonjour, Je posséde 1 PC raccordé à une livebox via un port ethernet classique. Je voudrais étendre internet par wifi à toute la maison. Pour se fa...

2 réponses 22 mars 2008 par alsonn2003
guitoontruant Livebox

Connexion reseau livebox wifi

Résolu

Bonjour, je dispose d'un ordinateur connecté par ethernet sur ma livebox, et d'un autre connecté via la clé wifi. Seulement, je dispose égalemen...

4 réponses 21 mars 2008 par patou54
robhof Livebox

Imprimante et livebox

Bonjour, Reliés à Internet par Orange et sa LiveBox, nous avons 2 micros, l'un relié à la box en Ethernet, l'autre en WiFi. Comment utiliser l'impri...

2 réponses 21 mars 2008 par robhof
guyti59 Livebox

Pb livebox inventel avec vista

Bonjour, Cela fait près de 1 semaine que je n'avais plus à me connecter à internet avec mon nouvel ordi. Du coup, j'ai ramené mon ancien ordi chez...

2 réponses 21 mars 2008 par chriss620
sidandnancy Livebox

Ps3 en réseau avec une livebox avec ethernet

Bonjour, comment puis-je relier ma ps3 à internet, sachant que j'ai une livebox et un cable ethernet, je suis trés peu compétante en informatique...

9 réponses 21 mars 2008 par tommy06000
magnumspy Livebox

Livebox inventel + netgear dg834g

Résolu

Bonjour, Je vous écrit pour un problème : Voilà, j'ai d'un côté une livebox qui ce trouve dans le salon (utilisé pour TV et tel illimité), et ...

4 réponses 21 mars 2008 par WifAcess
Bidoulleux02 Livebox

Compatibilité livebox/carte wifi

Bonjour, Je voudrais savoir si la Livebox Orange (la dernière) serait compatible avec une carte 802.11g 2,4Ghz 108Mbits (PCI 32bits) car je n'enten...

6 réponses 19 mars 2008 par Don
jb26 Livebox

Livebox wifi inventel

Bonjour, donc je vien de brancher ma livebox à quelque 30 métre de la pièce où ce trouve mon pc. (les mur sont en béton et ils font 60cm d'épaiseur e...

3 réponses 19 mars 2008 par jb26
nono1er Livebox

Livebox routeur ou modem

Bonjour, juste un petite question , d'origine la livebox est déja configurer en mode routeur ou bien c'est a l'utilisateur de le faire comme pour fre...

6 réponses 18 mars 2008 par Smart91
nico13 Livebox

Pb deconnexion sous wanadoo livebox sagem

Bonjour, Voilà je vais vous expliquer mon probleme...ça fait maintenant 1mois ou 2 environ que j'ai constamment des deconnexions sous wanadoo ave...

3 réponses 17 mars 2008 par nico13
adlon Livebox

Wifi livebox

Bonjour, J'AI UNE LIVEBOX INVENTEL EST une clè wifi netgear wpn111 est quand je me connècte avec l'utilitaire de netgear sa marche mes automatiquement...

2 réponses 17 mars 2008 par adlon
Audrey Livebox

Connexion livebox avec le wifi impossible

Bonjour, je cherche à me connecter à la Livebox d'une amie (on habite dans une même résidence et sa chambre est juste en dessous de la mienne donc ...

1 réponse 17 mars 2008 par Utilisateur anonyme
Sheepoo Livebox

Installation d'un réseau avec une livebox

Bonjour, Donc voila pour vous présenter la chose: je possède une livebox, un multifonction HP, deux PC de bureau et 2 ordinateurs portable. Mon sou...

3 réponses 17 mars 2008 par §hadow
franckydeladombes Livebox

La livebox reine du plantage?

Résolu

Bonjour,j'ai constamment ma livebox qui ne veux plus se connecter à internet la seule solution est qu'en moyenne je la débranche 2 à 6 fois par jour (...

6 réponses 16 mars 2008 par Kokliko
frins Livebox

Combien de pc en association sur une livebox?

Résolu

Bonjourà tous, alors voilà, je me sers de la connexion wifi de mon voisin avec bien entendu son accord, avec mon PC portable. Pour l'utiliser, je s...

4 réponses 16 mars 2008 par frins
djchriss57 Livebox

Prob livebox ordi portable

Bonjour, J'ai reçu un ordi portable il y à quelques jours, et je souhaiterais le brancher sur internet. J'ai une livebox Sagem, et un Hp Pavillon...

8 réponses 16 mars 2008 par Utilisateur anonyme
calisten85 Livebox

Wifi et livebox

Résolu

Bonjour, petit problème technique: j'ai deux pc connectés en wifi sur ma live box,je souhaite rajouter un 3ème ,chose faite avec une clé usb wifi,sig...

4 réponses 16 mars 2008 par calisten85
Benichou Livebox

Connexion wifi to livebox

Bonjour à toutes, à tous, J'ai un souci (pas un gros hein, mais un qui me donne envie de me tirer les cheveux :p ) Je vous explique le truc. J'...

5 réponses 16 mars 2008 par kiribati
mafioso Livebox

Synchronisation clé wifi avec livebox

Bonjour,a tous je viens d'acheter une livebox et une clé wifi.Je posséde un PC portable et deux PC de bureau. Le portable et un des PC de bureau s...

2 réponses 16 mars 2008 par Mafioso
Flake Livebox

Lenteur wifi livebox

Bonjour, j'ai une livebox installée en mode wi-fi depuis pas mal de temps et je n'ai jamais eu aucun problème de lenteur ni en téléchargement ni en su...

1 réponse 15 mars 2008 par Flake
unkut93 Livebox

Problème pour renter dans la livebox

Résolu

Bonjour, j'ai un ordi tout neuf relié par cable internet a ma livebox (inventel) et sa marche très bien , le problème c que je ne trouve pas ma...

2 réponses 15 mars 2008 par unkut93
texeleg Livebox

Changer clé wifi avec livebox

Bonjour, j'ai une livebox sagem avec une clé wifi. cette clé ne fonctionne plus alors j'ai acheté une nouvelle clé wifi en grande surface (wireless l...

4 réponses 15 mars 2008 par texeleg
noursi Livebox

Ftp avec livebox

Bonjour, je souhaiterai créer un serveur ftp accessible sur le net mais je suis sur une connection wifi derriere ma livebox routeur. Est ce que qu...

2 réponses 11 mars 2008 par noursi
dimension_14 Livebox

Ouvrir réseau wifi - livebox

Bonsoir, je possede une livebox Inventel et mon réseau est fermé, mon problème c'est que j'ai depuis peu un Archos 605 wifi et donc pour me connect...

8 réponses 11 mars 2008 par captaintai
quentin Livebox

Probleme connexion wifi avec livebox orange

Bonjour, j'ai un pc portable hp avec XP que je connecte en wifi a ma livebox orange inventel et depuis 3 jours ma connexion wifi ne fonctionne plus ...

2 réponses 11 mars 2008 par quentin
Thechooz Livebox

Connexion ipod touch limitée avec livebox

Bonjour, J'ai un soucis de connexion en wifi avec mon ipod touch et ma livebox : c'est à dire que tout marche, j'ai pu configurer comme il fallait ...

3 réponses 11 mars 2008 par Thechooz
fb.62 Livebox

Problem livebox deconexion

Bonjour, Je possède un pc portable je viens de l'acheté j'ai reçu ma livebox et tout depuis 3 semaine j'ai toujours des déconnexions intempestive ça ...

5 réponses 9 mars 2008 par captaintai
HC Livebox

Clé wifi hercules et livebox

Bonjour, J'ai actuellement 2 pc portable. Avec le premier, RAS: connection Livebox par Wifi/ Vista / Pour le 2me: Probleme: J'ai Windows XP Pro; j'a...

6 réponses 9 mars 2008 par jjpot
le pionier Livebox

Conection a un reseaux local avec une livebox

Bonjour,je possède 2 PC sur windows xp familiale SP2,l'un est connecté a une livebox par un réseaux wifi,et l'autre est connecté a cette même livebox ...

1 réponse 8 mars 2008 par snk8
Sombra78 Livebox

[livebox] problème connexion.

Bonjour, voila j'ai eu depuis 10 jours ma livebox Après 4 jours de pur galère : Rien ne marchait, l'ethernet comme le wifi. A force d'appeler le s...

5 réponses 7 mars 2008 par willy17
Shutll Livebox

Livebox inventel conect... limité

Bonjour, J'ai une Livebox inventel connecté à un pc fixe via ethernet. Je voudrai connecter un autre pc, cette fois portable via WIFI. Le problèm...

2 réponses 6 mars 2008 par Shutll
FBI Livebox

Reseau local livebox

Bonjour, Mon but est de creer un reseau local. Donc pour ça j'ai 3 PC ( 1 fixe et deux portable) deux sous XP et un sous Vista. Les 3 PC sont connec...

1 réponse 5 mars 2008 par chonchon1400GSX
cki2001 Livebox

Problème partage d'imprimante avec livebox

Bonjour, J'ai un ordinateur fixe qui fonctionne sous xp, une livebox branchée en ethernet et une imprimante branchée sur usb pc que je voudrais par...

1 réponse 5 mars 2008 par ctxlp2002
ANISX Livebox

Livebox+routeur+point d'acces

Résolu

Bonjour, Je veux créer un réseau chez un ami sur 2 étages, mais de façon à permettre la connexion à n'importe quel autre portable sans toucher aux ...

16 réponses 5 mars 2008 par drokis
Coco Livebox

[livebox] instal. serveur d'impression wifi

Bonjour à tous, J'ai acheté un serveur d'impression D-Link DP-G321 que je voudrais installé derrière un livebox Sagem, pour pouvoir partager une im...

1 réponse 4 mars 2008 par icffree
Melle Prym Livebox

Livebox sagem échec du périphérique

Bonjour, je laisse ce message car j'ai le problème suivant: J'ai une livebox sagem avec laquelle je suis connectée en wifi via une clé usb et ce dep...

3 réponses 3 mars 2008 par melle prym
Résultats 6501 - 6550 sur un total de 7 418