[Livebox] Probleme de connexion Wifi
Fermé
Saphyre
Messages postés
20
Date d'inscription
samedi 7 octobre 2006
Statut
Membre
Dernière intervention
3 juillet 2008
-
7 oct. 2006 à 21:23
mimi - 2 mai 2010 à 11:32
mimi - 2 mai 2010 à 11:32
A voir également:
- [Livebox] Probleme de connexion Wifi
- Gmail connexion - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Hotmail connexion - Guide
- Just livebox - Accueil - Box & Connexion Internet
- Facebook connexion - Guide
28 réponses
argaunotes
Messages postés
184
Date d'inscription
samedi 19 août 2006
Statut
Membre
Dernière intervention
8 mai 2009
19
8 oct. 2006 à 11:15
8 oct. 2006 à 11:15
Bonjour,
N'aurais-tu pas (par hasard) imposé une IP statique à ta connexion ??? Dans ce cas il y a conflit entre cette adresse Ip et la LiveBox qui est DHCP.
Vérifie ce qui se passe dans:
Outils d'Administration/Observateur d'Evènements/Système (et par la même occasion purge les fichiers qui grossissent et... prennent de la place).
:-)
N'aurais-tu pas (par hasard) imposé une IP statique à ta connexion ??? Dans ce cas il y a conflit entre cette adresse Ip et la LiveBox qui est DHCP.
Vérifie ce qui se passe dans:
Outils d'Administration/Observateur d'Evènements/Système (et par la même occasion purge les fichiers qui grossissent et... prennent de la place).
:-)
argaunotes
Messages postés
184
Date d'inscription
samedi 19 août 2006
Statut
Membre
Dernière intervention
8 mai 2009
19
9 oct. 2006 à 18:37
9 oct. 2006 à 18:37
Bonjour,
Les WiFi intégrés ne sont pas toujours aisés à installer. Il semble, dans le cas présent qu'il ne faille pas utiliser le CD fourni par Wanadoo. Le désinstaller si nécessaire.
Il faut relancer (dans "services") Configuration Automatique sans Fil - Type de démarrage: Automatique - Statut du service: Démarrer.
Faire redémarrer l'Ordinateur et vérifier si la connexion réseau existe, si oui elle devrait être barrée d'une croix rouge.
Clic droit sur cette icone => propriétés => configuration réseaux sans fil => dans réseau disponible choisir celui mentionné (wanadoo) => configurer (ne pas oublier l'association) - Nouvelle fenêtre décocher la cle m'est fournie automatiquement => cocher Authentification (mode partagé) et Cryptage (WEP activé) attention a respecter les majuscules et minuscules comme mentionné dans la Doc Wanadoo/Orange.
Reste plus qu'à cliquer sur l'onglet Authentification et décocher la case: activer l'authentification IEE 802.1x pour ce réseau.
C'est fini, cliquer sur OK pour valider ces modifs.
Revenir sur l'icone de connexion, clique droit => activer
Bonne chance ;-)
Les WiFi intégrés ne sont pas toujours aisés à installer. Il semble, dans le cas présent qu'il ne faille pas utiliser le CD fourni par Wanadoo. Le désinstaller si nécessaire.
Il faut relancer (dans "services") Configuration Automatique sans Fil - Type de démarrage: Automatique - Statut du service: Démarrer.
Faire redémarrer l'Ordinateur et vérifier si la connexion réseau existe, si oui elle devrait être barrée d'une croix rouge.
Clic droit sur cette icone => propriétés => configuration réseaux sans fil => dans réseau disponible choisir celui mentionné (wanadoo) => configurer (ne pas oublier l'association) - Nouvelle fenêtre décocher la cle m'est fournie automatiquement => cocher Authentification (mode partagé) et Cryptage (WEP activé) attention a respecter les majuscules et minuscules comme mentionné dans la Doc Wanadoo/Orange.
Reste plus qu'à cliquer sur l'onglet Authentification et décocher la case: activer l'authentification IEE 802.1x pour ce réseau.
C'est fini, cliquer sur OK pour valider ces modifs.
Revenir sur l'icone de connexion, clique droit => activer
Bonne chance ;-)
Saphyre
Messages postés
20
Date d'inscription
samedi 7 octobre 2006
Statut
Membre
Dernière intervention
3 juillet 2008
4
9 oct. 2006 à 20:08
9 oct. 2006 à 20:08
Bon bah ça marche pas non plus :((((((
Une autre idée ?
Une autre idée ?
argaunotes
Messages postés
184
Date d'inscription
samedi 19 août 2006
Statut
Membre
Dernière intervention
8 mai 2009
19
8 oct. 2006 à 07:44
8 oct. 2006 à 07:44
Bonjour,
Il faut choisir entre les deux gestionnaires de connexion le Windows ou le Orange/Wanadoo puis respecter les paramètres de configuration, entre-autre le cryptage de sécurité (clé WEP).
Bonnes liaisons !
;-)
Il faut choisir entre les deux gestionnaires de connexion le Windows ou le Orange/Wanadoo puis respecter les paramètres de configuration, entre-autre le cryptage de sécurité (clé WEP).
Bonnes liaisons !
;-)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Saphyre
Messages postés
20
Date d'inscription
samedi 7 octobre 2006
Statut
Membre
Dernière intervention
3 juillet 2008
4
8 oct. 2006 à 11:32
8 oct. 2006 à 11:32
En effet, en surfant sur le net il y a avait d'autres personnes qui ont le même probleme que moi et ils avaient donné des solutions (qui ne marchent pas finalement) entre autres d'imposer IP et DNS : j'ai mis ça dans TCP/IP :
TCP/IP
192.168.1.031
255.255.255.0
192.168.1.1
DNS
192.168.1.1
Parce que si je met "obtenir une adresse IP automatiquement" il trouve pas d'adresse !!
Qu'est ce que je dois regarder dans Systeme ?
Ce qui se passe dans Systeme:
"Informations, source tcpip : le sytemmet a détecté que la carte réseau \DEVICE\TCPIP_série de lettres et de chiffres machin, était connectée au réseau et a lancé une opération normale sur la carte réseau"
826 évenement de ce type lol
TCP/IP
192.168.1.031
255.255.255.0
192.168.1.1
DNS
192.168.1.1
Parce que si je met "obtenir une adresse IP automatiquement" il trouve pas d'adresse !!
Qu'est ce que je dois regarder dans Systeme ?
Ce qui se passe dans Systeme:
"Informations, source tcpip : le sytemmet a détecté que la carte réseau \DEVICE\TCPIP_série de lettres et de chiffres machin, était connectée au réseau et a lancé une opération normale sur la carte réseau"
826 évenement de ce type lol
argaunotes
Messages postés
184
Date d'inscription
samedi 19 août 2006
Statut
Membre
Dernière intervention
8 mai 2009
19
8 oct. 2006 à 12:16
8 oct. 2006 à 12:16
Il faut tout remettre à plat (paramètres par défaut), ensuite faire redémarrer.
Après l'allumage de la Machine, vérifier l'IP dans:
Démarrer/Programmes/Accessoires/Invite de Commandes/ et taper: ipconfig/all ce qui permet de vérifier tous les renseignements y compris le bail (si cela fonctionne) et sa durée.
Si tous ces renseignements apparaissent c'est que la liaison existe (je n'ai pas dit la connexion, mais procédons par ordre) et cela devrait se confirmer dans le Journal d'évènements.
Bonne liaison :-)
Après l'allumage de la Machine, vérifier l'IP dans:
Démarrer/Programmes/Accessoires/Invite de Commandes/ et taper: ipconfig/all ce qui permet de vérifier tous les renseignements y compris le bail (si cela fonctionne) et sa durée.
Si tous ces renseignements apparaissent c'est que la liaison existe (je n'ai pas dit la connexion, mais procédons par ordre) et cela devrait se confirmer dans le Journal d'évènements.
Bonne liaison :-)
Saphyre
Messages postés
20
Date d'inscription
samedi 7 octobre 2006
Statut
Membre
Dernière intervention
3 juillet 2008
4
>
argaunotes
Messages postés
184
Date d'inscription
samedi 19 août 2006
Statut
Membre
Dernière intervention
8 mai 2009
8 oct. 2006 à 13:25
8 oct. 2006 à 13:25
Re,
ipconfig/all me donne :
-Configuration de l'ip de windows :
nom de l'hote
suffixe DNS principal
Type de noud : Hybride
Routage IP activé : Non
proxy WINS activé: Non
-Carte ethernet connexion réseau sans fil :
Statut du média : média déconnecté
Description : intel (r) pro/wireless 3945ABG network connection
Adresse physique : série de lettres et de chiffre
-Carte ethernet connexion au réseau local :
Blabla
Je vois pas le bail ni la durée, ni mon adresse IP (qui devrait commencer par 192 ?)
Et dans le journal d'évenements : rien de nouveau
Mais que faire ?
ipconfig/all me donne :
-Configuration de l'ip de windows :
nom de l'hote
suffixe DNS principal
Type de noud : Hybride
Routage IP activé : Non
proxy WINS activé: Non
-Carte ethernet connexion réseau sans fil :
Statut du média : média déconnecté
Description : intel (r) pro/wireless 3945ABG network connection
Adresse physique : série de lettres et de chiffre
-Carte ethernet connexion au réseau local :
Blabla
Je vois pas le bail ni la durée, ni mon adresse IP (qui devrait commencer par 192 ?)
Et dans le journal d'évenements : rien de nouveau
Mais que faire ?
argaunotes
Messages postés
184
Date d'inscription
samedi 19 août 2006
Statut
Membre
Dernière intervention
8 mai 2009
19
8 oct. 2006 à 17:54
8 oct. 2006 à 17:54
re
Plus rien, est-ce du au fait d'avoir remis tous les paramètres par défaut?
Si oui, il faut aller dans:
Outils d'administration/Services
-1 désactiver Configuration Automatique Sans Fil (qui est en conflit avec le logiciel de Wanadoo/Orange) cliquer deux fois sur la ligne puis choisir Type de Démarrage :désactivé et cocher Arrêter.
- 2 Vérifier que Client DHCP est démarré Automatique
- 3 Vérifier que Client DNS est démarré Automatique
Pour finir réinstaller le Pack Wanadoo/Orange.
Faire redémarrer la machine et vérifier avec ipconfig/all
:-))
Plus rien, est-ce du au fait d'avoir remis tous les paramètres par défaut?
Si oui, il faut aller dans:
Outils d'administration/Services
-1 désactiver Configuration Automatique Sans Fil (qui est en conflit avec le logiciel de Wanadoo/Orange) cliquer deux fois sur la ligne puis choisir Type de Démarrage :désactivé et cocher Arrêter.
- 2 Vérifier que Client DHCP est démarré Automatique
- 3 Vérifier que Client DNS est démarré Automatique
Pour finir réinstaller le Pack Wanadoo/Orange.
Faire redémarrer la machine et vérifier avec ipconfig/all
:-))
Saphyre
Messages postés
20
Date d'inscription
samedi 7 octobre 2006
Statut
Membre
Dernière intervention
3 juillet 2008
4
9 oct. 2006 à 16:54
9 oct. 2006 à 16:54
Bijour,
J'ai vérifié ce que tu m'as dit, mais je n'arrive toujours pas à finaliser l'installation de ma livebox ! Dans la fenêtre "choisir un réseau sans fil" il est écrit : "Windows ne peut pas configurer cette connexion sans fil, si vous avez autorisé un autre programme à gérer cette connexion sans fil, utilisez ce programme, si vous voulez que windows configure cette connexion sans fil, démarrez le service configuration auto sans fil. Pour obtenir plus d'info, référez-vous à l'article 871122 de la base de connaissance sur le site de microsoft". Pourtant ça devrait marcher en ayant appuyé sur le bouton d'association de la livebox !!
Que faire ?
J'ai vérifié ce que tu m'as dit, mais je n'arrive toujours pas à finaliser l'installation de ma livebox ! Dans la fenêtre "choisir un réseau sans fil" il est écrit : "Windows ne peut pas configurer cette connexion sans fil, si vous avez autorisé un autre programme à gérer cette connexion sans fil, utilisez ce programme, si vous voulez que windows configure cette connexion sans fil, démarrez le service configuration auto sans fil. Pour obtenir plus d'info, référez-vous à l'article 871122 de la base de connaissance sur le site de microsoft". Pourtant ça devrait marcher en ayant appuyé sur le bouton d'association de la livebox !!
Que faire ?
argaunotes
Messages postés
184
Date d'inscription
samedi 19 août 2006
Statut
Membre
Dernière intervention
8 mai 2009
19
9 oct. 2006 à 21:28
9 oct. 2006 à 21:28
Non, désolé cela est probablement du à notre incompréhension mutuelle, ce qui est fréquent sur des sujets aussi pointus.
Ne dit-on pas: "un problème bien énoncé est à moitié résolu" ? et le manque de contact direct influe aussi.
Encore une fois, désolé mais j'ai puisé dans mes réserves :-(
Bon courage et bonne chance ;-)
Ne dit-on pas: "un problème bien énoncé est à moitié résolu" ? et le manque de contact direct influe aussi.
Encore une fois, désolé mais j'ai puisé dans mes réserves :-(
Bon courage et bonne chance ;-)
bonjour alors pour commencer j'ai un petit probleme avec ma live box conecte en wifi tout et bien instaler j'ai fait se que l'on me disai de fair dans plusieur forum mais sans auun resultat mon probleme et que su ma conexion on me dit connectivite limite ou inexistante sur mon pc de bureau sa marche tres bien brancher en ethernet et pour mon pc portable en wifi je n'ai aucun resultat si kelkun peut se pencher sur mon probleme en vous en remercian d avance
nain59970
Messages postés
28
Date d'inscription
mardi 1 juillet 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
11 juillet 2008
1
1 juil. 2008 à 12:55
1 juil. 2008 à 12:55
Bonjour,
j'ai un PC Portable PACKARD BELL mais mon Wifi ne fonctionne plus, j'ai 2 autre PC Portable connecté en Wifi qui fonctionne.
Quand j'essaye de me connecté avec le mien il me dit " réseau non identifié " et j'ai qu'un réseau local seulement.
Pourtant j'ai un excellent signal.
Comment sa ce fait ??? si quelqu'un pourrai m'aider sa serai cool.
Merci d'avance.
j'ai un PC Portable PACKARD BELL mais mon Wifi ne fonctionne plus, j'ai 2 autre PC Portable connecté en Wifi qui fonctionne.
Quand j'essaye de me connecté avec le mien il me dit " réseau non identifié " et j'ai qu'un réseau local seulement.
Pourtant j'ai un excellent signal.
Comment sa ce fait ??? si quelqu'un pourrai m'aider sa serai cool.
Merci d'avance.
Saphyre
Messages postés
20
Date d'inscription
samedi 7 octobre 2006
Statut
Membre
Dernière intervention
3 juillet 2008
4
12 oct. 2006 à 21:21
12 oct. 2006 à 21:21
ReSalut,
End of the story...
J'ai réessayé ce que tu m'avais indiqué dans l'avant dernier message et j'ai réussi à me connecter mais ma connexion était "limitée ou inexistante" donc impossibilité de surfer sur le net !
Ensuite j'ai appelé l'assistance téléphonique 2 fois :
La 1ère fois, l'opératrice m'a assuré que mon antivirus Norton était en cause ! Après avoir raccroché, j'ai désinstallé mon antivirus lol (je fais pas les choses à moitié) mais les choses ne se sont pas arrangés !
La 2nde fois, j'étais à 2 doigts de copieusement insulter l'opérateur (1 autre) tellement il était incompétent (était-ce son 1er jour ?). Mais j'ai tout de même été courtoise ^^.
Bref, j'ai claqué 30 min de téléphone pour rien...
Bon, tout ça pour dire que je suis allée sur le forum entièrement dédié à la livebox (je connaissais pas ce site) et j'ai enfin trouvé la solution à mon problème ("connexion limitée ou inexistante")! Il suffisait de modifier la config de la livebox sur "WPA uniquement" au lieu de "WEP ou WPA"...
Voili Voilou, je voulais ajouter la solution à mon probleme car j'ai remarqué, en naviguant sur les forums, que les posteurs ayant eu 1 aide ne donnaient jamais suite et ne disaient pas comment ils avaient résolu leur problème !!!!
Bref, je voulais te remercier INFINIMENT Argaunotes pour ton aide, ta patience et ta clarté dans tes propos !!
++
End of the story...
J'ai réessayé ce que tu m'avais indiqué dans l'avant dernier message et j'ai réussi à me connecter mais ma connexion était "limitée ou inexistante" donc impossibilité de surfer sur le net !
Ensuite j'ai appelé l'assistance téléphonique 2 fois :
La 1ère fois, l'opératrice m'a assuré que mon antivirus Norton était en cause ! Après avoir raccroché, j'ai désinstallé mon antivirus lol (je fais pas les choses à moitié) mais les choses ne se sont pas arrangés !
La 2nde fois, j'étais à 2 doigts de copieusement insulter l'opérateur (1 autre) tellement il était incompétent (était-ce son 1er jour ?). Mais j'ai tout de même été courtoise ^^.
Bref, j'ai claqué 30 min de téléphone pour rien...
Bon, tout ça pour dire que je suis allée sur le forum entièrement dédié à la livebox (je connaissais pas ce site) et j'ai enfin trouvé la solution à mon problème ("connexion limitée ou inexistante")! Il suffisait de modifier la config de la livebox sur "WPA uniquement" au lieu de "WEP ou WPA"...
Voili Voilou, je voulais ajouter la solution à mon probleme car j'ai remarqué, en naviguant sur les forums, que les posteurs ayant eu 1 aide ne donnaient jamais suite et ne disaient pas comment ils avaient résolu leur problème !!!!
Bref, je voulais te remercier INFINIMENT Argaunotes pour ton aide, ta patience et ta clarté dans tes propos !!
++
argaunotes
Messages postés
184
Date d'inscription
samedi 19 août 2006
Statut
Membre
Dernière intervention
8 mai 2009
19
12 oct. 2006 à 21:28
12 oct. 2006 à 21:28
Merci de rien, c'est toujours un plaisir :-)
J'estime que les connaissances (pas le Savoir, c'est un terme trop fort...) doivent être partagées.
Bonnes connexions ;-)
@+
J'estime que les connaissances (pas le Savoir, c'est un terme trop fort...) doivent être partagées.
Bonnes connexions ;-)
@+
cetoumoica
Messages postés
8
Date d'inscription
samedi 22 avril 2006
Statut
Membre
Dernière intervention
19 novembre 2006
14 nov. 2006 à 09:13
14 nov. 2006 à 09:13
tu n'as pas expliquée où il faut modifier !!!! loll
mickael
>
cetoumoica
Messages postés
8
Date d'inscription
samedi 22 avril 2006
Statut
Membre
Dernière intervention
19 novembre 2006
25 nov. 2006 à 13:44
25 nov. 2006 à 13:44
salut...
par hasard n'aurai tu pas oublier oublier de mettre ta box en mode "association?"
par hasard n'aurai tu pas oublier oublier de mettre ta box en mode "association?"
Drinoo
Messages postés
4
Date d'inscription
vendredi 26 janvier 2007
Statut
Membre
Dernière intervention
28 janvier 2007
>
cetoumoica
Messages postés
8
Date d'inscription
samedi 22 avril 2006
Statut
Membre
Dernière intervention
19 novembre 2006
28 janv. 2007 à 15:30
28 janv. 2007 à 15:30
Bonjour, j'ai le même souci que la demoiselle, un pc fixe + un portable qui détecte le réseau, dit s'y etre connecté, mais quand j'ouvre IE, ça me donne "serveur indisponible"
d'autre part, il me signale que les ports ont disparu :S
c'est mauvais signe ça non ?
merci de votre aide ?
comment met-on sa livebox en mode "association" ?
comment passe-t-on de "wep ou wpa" à "wpa tout seul" ?
comment retrouver sa clé wep égarée sur un des 3 pc ? :s
d'autre part, il me signale que les ports ont disparu :S
c'est mauvais signe ça non ?
merci de votre aide ?
comment met-on sa livebox en mode "association" ?
comment passe-t-on de "wep ou wpa" à "wpa tout seul" ?
comment retrouver sa clé wep égarée sur un des 3 pc ? :s
turenne henri
Messages postés
523
Date d'inscription
mercredi 3 mai 2006
Statut
Membre
Dernière intervention
2 décembre 2007
109
>
cetoumoica
Messages postés
8
Date d'inscription
samedi 22 avril 2006
Statut
Membre
Dernière intervention
19 novembre 2006
29 janv. 2007 à 13:14
29 janv. 2007 à 13:14
je n'ai pas la Livebox, mais le freebox !
mais je pense que comme moi, tu dois, sur ta box, trouver l'interface de config. wifi et là tu dois activer le wifi, créer une clé WEP ou, mieux WPA (à sauvegarder dans un fichier texte pour l'introduire sur le masque wifi de ton ordi)
c'est là aussi (sur la Livebox !) que tu peux choisir le canal qui te donne la + grande satisfaction (en rebootant chq fois ta box)
mais je pense que comme moi, tu dois, sur ta box, trouver l'interface de config. wifi et là tu dois activer le wifi, créer une clé WEP ou, mieux WPA (à sauvegarder dans un fichier texte pour l'introduire sur le masque wifi de ton ordi)
c'est là aussi (sur la Livebox !) que tu peux choisir le canal qui te donne la + grande satisfaction (en rebootant chq fois ta box)
problème installation d'un 2eme PC avec la livebox .
le 1er pc est branché avec la livebox en USB .
le 2eme avec l'adaptateur USB/WIFI acheté séparement de marque Sagem ( orange) .
Lors de l'installation sur le 2eme pc je mets le Cd pour l'installation de la WIFI etc ... , toutes les étapes se passent correctement mais lorsque je veux me connecter cela ne marche. ( message Clé WEP introuvable ) et donc pas de réseau.
Help me please ...
le 1er pc est branché avec la livebox en USB .
le 2eme avec l'adaptateur USB/WIFI acheté séparement de marque Sagem ( orange) .
Lors de l'installation sur le 2eme pc je mets le Cd pour l'installation de la WIFI etc ... , toutes les étapes se passent correctement mais lorsque je veux me connecter cela ne marche. ( message Clé WEP introuvable ) et donc pas de réseau.
Help me please ...
bonjour, essayez ça
faites une configuration manuelle de la LB, à partir du pc branché en usb tapez http://192.168.1.1 mot de passe admin deux fois
allez dans accès internet pour rentrer login de connexion et mdp (mais dans votre cas ils devraient être déjà entrés),
allez dans réseau ss fil et entrez si ce n'est pas visible le SSID(wanadoo_xxx), le canal (10 par défaut) le mode 802.11 b+g, la clé WEP,
allez ensuite dans éditer les filtres Mac et ajouter l'adresse MAC de votre clé Wifi (trouvable par clic droit poste de travail-propriétés-matériel- carte réseau-cartessfil(wireless)double clic et avancé
validez vos changements en sauvegardant la config de la LB
sur l'ordi clic afficher les connexions ss fil, choisissez votre SSID(wanadoo_xxx)clic sur connecter, entrez la clé wep, mettez LB en association et validez
Tout ça pour LB sagem
Si inventel même manip mais choisissez cryptage WPA seul dans le menu ss fil de la LB
faites une configuration manuelle de la LB, à partir du pc branché en usb tapez http://192.168.1.1 mot de passe admin deux fois
allez dans accès internet pour rentrer login de connexion et mdp (mais dans votre cas ils devraient être déjà entrés),
allez dans réseau ss fil et entrez si ce n'est pas visible le SSID(wanadoo_xxx), le canal (10 par défaut) le mode 802.11 b+g, la clé WEP,
allez ensuite dans éditer les filtres Mac et ajouter l'adresse MAC de votre clé Wifi (trouvable par clic droit poste de travail-propriétés-matériel- carte réseau-cartessfil(wireless)double clic et avancé
validez vos changements en sauvegardant la config de la LB
sur l'ordi clic afficher les connexions ss fil, choisissez votre SSID(wanadoo_xxx)clic sur connecter, entrez la clé wep, mettez LB en association et validez
Tout ça pour LB sagem
Si inventel même manip mais choisissez cryptage WPA seul dans le menu ss fil de la LB
bonsoir
jai un pb avec la conection wifi avc la live box jaimerai savoir si on peu maidé...
jexplike..
g fé tte les instalation nécésare g rentré ma clé wep et kan je sui pré de la livebox la conection internet fonctione mé d ke je change de piece mon ordinateur se deconecte..
est-ce normal???
si oui jaimeré savoir komen faire pour pouvoir réglé sa et konetre la porté du wi-fi svp!!
merci davance!!
jai un pb avec la conection wifi avc la live box jaimerai savoir si on peu maidé...
jexplike..
g fé tte les instalation nécésare g rentré ma clé wep et kan je sui pré de la livebox la conection internet fonctione mé d ke je change de piece mon ordinateur se deconecte..
est-ce normal???
si oui jaimeré savoir komen faire pour pouvoir réglé sa et konetre la porté du wi-fi svp!!
merci davance!!
Pour moi, la solution a ete d'ajouter la MAC adresse de ma carte WIFI dans la liste sur le boitier LiveBox, dans la page "Edition de la liste des filtres MAC"
bjs a vous tous, j'ai un probleme avec mon pc j'ai la carte speed touch 110 de chez thomson et je n'arrive pas a me connecté sur ma livebox en wifi est ce quelqu'un pourrais m'aidé merci les gars
Bonjour à tous,
j'ai un souci concernant un diaporama fait avec "photos récit 3 pour windows",celui-ci étant terminé,je passe sur "néro" pour le graver sur CD ou DVD.Jusque là tout va bien ,le gravage se fait correctement.Je vais sur "windows média player" la lecture s'effectue TB sur mon ordinateur.Oh! surprise lorsque je veux lire sur mon lecteur de salon soit le CD ou DVD impossible....
à priori mon lecteur de salon lit tous les formats............
Je ne suis pas du tout expert en informatique.
Merci! pour votre aide future .
j'ai un souci concernant un diaporama fait avec "photos récit 3 pour windows",celui-ci étant terminé,je passe sur "néro" pour le graver sur CD ou DVD.Jusque là tout va bien ,le gravage se fait correctement.Je vais sur "windows média player" la lecture s'effectue TB sur mon ordinateur.Oh! surprise lorsque je veux lire sur mon lecteur de salon soit le CD ou DVD impossible....
à priori mon lecteur de salon lit tous les formats............
Je ne suis pas du tout expert en informatique.
Merci! pour votre aide future .
Salut tout le monde,
Je n'ai pas de livebox j'ai seleument un PC (window XP)
voici mon probleme;
Je me suis acheter une clé wi-fi depuis environ 5 mois ..:S
au debut tout marchait comme il faut, mais petit a petit jai commencer a avoir des preoblemes avec...
maintenant quand je fais l'instalation, sa se rend jusqu'au bout mais a la fin sa écrit : erreur ! veuillez metre la clé wifi dans le port USB de votre ordinateur...
Merci a l'avance !
ps: je lai asseiller cher kk1 d'autre et sa ne marchait Pas !!!!
Je n'ai pas de livebox j'ai seleument un PC (window XP)
voici mon probleme;
Je me suis acheter une clé wi-fi depuis environ 5 mois ..:S
au debut tout marchait comme il faut, mais petit a petit jai commencer a avoir des preoblemes avec...
maintenant quand je fais l'instalation, sa se rend jusqu'au bout mais a la fin sa écrit : erreur ! veuillez metre la clé wifi dans le port USB de votre ordinateur...
Merci a l'avance !
ps: je lai asseiller cher kk1 d'autre et sa ne marchait Pas !!!!
bojour à tous je vous écris car j'ai un probleme avec ma livebox j'ai un pc bureau cablé et un autre pc bureau en wifi , celui en wifi et avec la clef sagem et ne ressoi rien j'ai mis une autre clef wifi celci ressoi mai ne ce connnecte pas à mon reseau j'ai telephoné au thechnitien il ma fais enlevé la protection de mon reseau mais sa na rien donner des reseau saffiche mais nese connecte pas merci de me repodre dans les meilleur delai
seb.berge
Messages postés
2
Date d'inscription
mercredi 2 avril 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
6 avril 2008
3
2 avril 2008 à 11:28
2 avril 2008 à 11:28
Bonjour à tous j'ai une livebox wanadoo le pc bureau cablé marche trés bien et un autre brancher en wifi a des probleme de reception j'ai plusieur serveur mais il ne veut pas ce connecter j'ai essayé avec une autre clef wifi et c'est la meme chose j'ai appeler le technicien il ma fais enlever la prothection de mon reseau et sa na rien changer ou alors sa va marcher mais quand je redémare le pc sa ne vas plus marcher comment je peut faire. Merci
bonjour je viens d'acheter un ordi portable samsung cependant je n'arrive pas a acceder a internet par le wifi intégré quand je rentre le numéro de la clé de sécurité se me dit que je ne peut pas me connecter et y a deux options ; soit je me connecte a un autre réseau soit je diagnostic et il me dise que la raison est inconnu.
Que dois-je faire pour me connecter en wifi s'il vous plait?
Que dois-je faire pour me connecter en wifi s'il vous plait?