Les discussions

Station wifi , livebox4e38 et windows xp sp3

Résolu

Bonjour, Mon ordinateur est sous windowsXP SP3, j'ai installé une station WIFI Hercules avec succès, elle détecte bien ma livebox4E38. L'icone d...

25 réponses Dernière réponse le 23 mars 2009 par
Smart91

Relier livebox / xbox 360 avec un relais wifi

Je ne suis pas tres doué en informatique je precise. Mon probleme est que ma xbox 360 est trop eloignée de ma livebox pour le wifi. En faisant des r...

4 réponses Dernière réponse le 23 mars 2009 par
kevin352

Livebox wifi ?

Bonjour, Je voulais savoir si avec ma livebox connectée en wifi, il existe une application que je peut mettre sur mon pc pour exploiter la livebox co...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2009 par
Utilisateur anonyme

Livebox inventel et hidden and dangerous 2

Résolu

Bonjour ! J'ai un problème avec ma livebox inventel. En effet je souhaite jouer en réseau avec Hidden and dangerous 2, mais malheureusement ma livebo...

26 réponses Dernière réponse le 22 mars 2009 par
Happy@Butcher

Déplacement d'une livebox

Bonjour, Je suis étudiant par alternance et lors de mes séjours au lycée j'habite dans une cité universitaire laquelle est dotée de hotspot Wififon...

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2009 par
robertb_36

Wifi - pas de point d'accès livebox

Bonjour, Depuis une semaine, je n'arrive plus à connecter mon portable à ma livebox en wifi. J'ai une clé wifi qui est bien reconnue par mon pc mais...

22 réponses Dernière réponse le 22 mars 2009 par
philem

Livebox sagem - pb attribution ip en dhcp

Bonjour tout le monde, J'ai une livebox sagem qui a l'air de pas mal déconner... Son adresse ip est 192.168.1.1, le dhcp est activé et un de mes ordi...

6 réponses Dernière réponse le 22 mars 2009 par
David78390

Connexion wifi livebox sagem impossible

Bonjour à tous. j'ai acheté mon pc : packard bell avec windows vista édition familiale premium depuis plus de 6 mois. Connexion câble impec mais im...

23 réponses Dernière réponse le 22 mars 2009 par
informaticologue

Mise en réseau xp pro et vista avec livebox i

Résolu

Bonjour, Voilà j'ai un ordi xp pro raccordé avec un cable ethernet sur livebox inventel fonctionnement ok J'ai portable vista en wifi sur la même li...

6 réponses Dernière réponse le 21 mars 2009 par
hauteegypte

Problème clé wep livebox

Bonjour, Je vous expose mon problème : J'étais autrefois équipé d'un routeur Linksys qui fonctionnait parfaitement, seulement, suite au fait que ma...

4 réponses Dernière réponse le 20 mars 2009 par
Smart91

[ftp] acces public avec routeur + livebox ?

Bonjour bonjour. J'ai installé sur mon réseau un disque dur réseau (boitier maxinpower ethernet avec HDD de 200Go). Le boitier fait serveur FTP. I...

24 réponses Dernière réponse le 20 mars 2009 par
brupala

Livebox tombée, le wifi ne fonctionne plus

Bonjour, ma livebox sagem cela fait un petit bout de temps qu'elle marchait, malheureusement je l'ai fait tomber et le wifi et le téléphone ne marcha...

2 réponses Dernière réponse le 19 mars 2009 par
kaiser soze

Livebox et réseau local

Bonjour, J'aimerai savoir comment puis-je profiter des 54 mbps que ma livebox peut théoriquement délivrer dans un réseau local. Je tranfère des fic...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2009 par
dje-dje

Débit livebox vs débit pc

Résolu

Bonjour à tous, Bravo pour votre forum, voici mon problème, je vais tenter d'être concis. Depuis 15 jours je souffre de lenteur de navigation. L...

7 réponses Dernière réponse le 18 mars 2009 par
choupine

Clé wifi et livebox...

Résolu

Bonsoir, J'ai changé ma livebox lundi car je pensais que c'était un problème d'elle, en effet je n'avais plus internet depuis samedi enfin bref...don...

23 réponses Dernière réponse le 17 mars 2009 par
baluze

Connexion xbox-livebox ethernet

Bonjour, besoin de quelqu'un pour resoudre se probleme.je branche mon cable ethernet a ma livebox jusqu'a ma xbox et au moment du test de connectivit...

3 réponses Dernière réponse le 16 mars 2009 par
Smart91

Livebox + "" modem-routeur ""

Bonjour, Actuellement j'ai un forfait Internet 8 M avec un Modem-routeur Dlink DSL-2640B de très bonne qualité et cher. Mais je voudrais prendre...

3 réponses Dernière réponse le 16 mars 2009 par
luke42410

Livebox et wifi

Résolu

Bonjour, J'ai un pc raccordé via un câble à une live box, et 2 portables connectés en wifi. Jusqu'ici tout marchait bien. Depuis ce matin, aucun port...

7 réponses Dernière réponse le 16 mars 2009 par
Smart91

Problemes livebox

Bonjour a tous je vous écrit car j'ai des problèmes avec ma live box : J'ai chez moi 3 ordinateurs dont un relier par cable le mien dès qu'un des or...

15 réponses Dernière réponse le 16 mars 2009 par
ctxlp2002

Connexion clé wifi hercules avec livebox oran

Bonjour, j'ai acheté une clé wifi hercules pour connecter mon ordinateur acer travelmate 290 ( avec Intel centrino, windows xp et internet explorer ) ...

2 réponses Dernière réponse le 15 mars 2009 par
Smart91

Wifi livebox

Bonjour, Tout d'abord je viens de m'inscrire donc je vous remercie par avance de toute l'aide que vous pourriez m'apporter par la suite. Voici m...

2 réponses Dernière réponse le 15 mars 2009 par
Smart91

Mettre 2 pc en reseau avec une livebox

Bonjour, qui a deja ou qui voi comment faire pour partager deux ordinateur sur un reso tou les deux connecter a internet avec une live box ,l'un en w...

6 réponses Dernière réponse le 15 mars 2009 par
Smart91

Au secour..... 2pc+livebox en reseau

Bonjour, je n'arrive pas .... J ai un PC de bureau connecte a internet avec la live box via un câble Ethernet j ai un PC portable connecte a intern...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2009 par
Smart91

Réseau mac + pc en ethernet sur livebox

Résolu

Bonjour, D'un côté, un PC sous XPfam De l'autre, un Powerbook G4. Les 2 sont reliés à la Live box et ont accès à Internet. Je voudrais voir les dis...

10 réponses Dernière réponse le 15 mars 2009 par
metis15

Problème connexion wifi avec livebox

Bonjour, Je suis dans une situation déspérée (et je pèse mes mots!) J'ai acquis (par obligation pour avoir la formule téléphone Illimité + TV + ...

4 réponses Dernière réponse le 15 mars 2009 par
cadafu

Partage en réseau : intermédiaire livebox

Résolu

Bonjour, Je souhaite mettre deux ordinateurs en réseau par l'intermédiaire de ma livebox ( je suppose que c'est le plus simple et gratuit ) Mon pr...

3 réponses Dernière réponse le 14 mars 2009 par
Smart91

Problème connexion ipod livebox

Résolu

Bonjour,j'ai un problème j'arrive pas a connecter mon ipod touch a ma livebox a chaque fois que j'essaye sa marque"impossible de rejoindre le réseau "...

4 réponses Dernière réponse le 14 mars 2009 par
Smart91

Problème livebox mini thomson

Bonjour, Voilà j'ai un gros soucis depuis maintenant trois jours. Je tiens tout d'abord à dire que je viens de changer de FAI pour orange depuis mai...

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2009 par
SiiNoX

Prob synchronisation livebox

Bonjour, j'ai un problème avec ma livebox. J'ai une LB en connexion ethernet pour un PC fixe sur une prise téléphonique en direct (pas de possib...

4 réponses Dernière réponse le 13 mars 2009 par
ctxlp2002

Connexion wifi+ethernet avec livebox

Bonjour, j'ai un portable sous Vista, en réseau dans une petite entreprise. nous sommes tous sur une livebox pro les autres ont des pc fixes ...

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2009 par
pierre

Wifi sur livebox sagem

Bonjour, J'ai un gros probleme avec ma livebox J'ai deja 2 pc en ethernet sur ma livebox et j'ai acheter un notebook : acer eepc Je detect ma livebox...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2009 par
jjpot

Inventel livebox et second pc en wifi

Bonjour, Voilà je viens vers vous afin de vous exposer mon petit problème >_< J'ai une livebox inventel. J'ai un portable en wifi sous vista qui...

7 réponses Dernière réponse le 12 mars 2009 par
pafdantafass

Connexion psp livebox orange (imposible)

Résolu

Bonjour, J'ai une PSP 3004 slim & lite Je voudrai me connecter à internet mais voila: g fé tous les paramètre nécessaires, entré la clé wpa(tkip) ...

4 réponses Dernière réponse le 12 mars 2009 par
abdel44

Demande aide en ligne livebox/clé netgear

Résolu

Bonjour, Je cherche de l'aide pour paramétrer ma clé wifi NETGEAR WG 111x3 que je n'arrive pas à paramétrer sur notre livebox. Nous avons un premie...

7 réponses Dernière réponse le 12 mars 2009 par
Smart91

Livebox sur netgear fs116

Résolu

Bonsoir, J'ai acheté un switch FS116 de Chez NETGEAR et je voudrais brancher l'internet de ma livebox dessus, mais je ne trouve pas de prise qui in...

10 réponses Dernière réponse le 12 mars 2009 par
Smart91

La livebox ne peut etre atteinte

Résolu

Bonjour, j'ai ma livebox sagem branchée sur le reseau de l'appart via des prises cpl. j'ai bien internet sur les 2 pc (1 avec vista et 1 avec xp). ...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2009 par
ohpinaise

Problme wep livebox

Bonjour, Hier soir ma livebox ma laché d'un coup je ne savais pas pourquoi. on a appelé le service client d'Orange, mais la, nous avons utiliser ...

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2009 par
pafdantafass

Conectivité limité => livebox => assez souve

Bonjour, AlOrs je me presente je m'apel adrien , je possède un pc HP récent et une livebox inventel. Et il m'arrive assez souvent alors que je suis ...

3 réponses Dernière réponse le 10 mars 2009 par
AbsalOn

Reseau avec livebox

Résolu

Bonjour, J'ai un pc de bureau sous vista relié à la livebox par cable ethernet et un duxième pc portable sous xp lui aussi relié par cable ethernet...

21 réponses Dernière réponse le 10 mars 2009 par
tapion76

Reseau wifi livebox non solicité !!!

Résolu

Bonjour, Je viens de constater que j'ai un reseau wifi activé dans la maison, et apres recherche j'ai determiné qu'il vient de la livebox !!! J'...

8 réponses Dernière réponse le 10 mars 2009 par
jean-marin 57

Probleme livebox /xbox360

Salut a tous J'aimerai savoir si certain d'entre vous on le même problème que moi c'est a dire Je connecte le câble Ethernet sur ma xbox 360, je...

18 réponses Dernière réponse le 10 mars 2009 par
rafouille

Problème connexion à une livebox par wifi

Bonjour, J'ai depuis peu formaté l'un des PC de mon domicile... Je possède une live box inventel et une clef wifi. J'ai réinstaller tout les pilo...

19 réponses Dernière réponse le 9 mars 2009 par
Smart91

Livebox + nas synology = pb wifi

Bonjour à tous je recontre une problème avec ma livebox et mon nas. explication : mon pc fixe est relié par cable au nas via un switch, aucu...

5 réponses Dernière réponse le 9 mars 2009 par
ronan

Deconnexion internet livebox sagem

Bonjour, ma ligne me fais des tours ou c'est orange qui en ai la cause .... inscrit le 19decembre 2008 8megas +tv+tel illimité janvier tout ce...

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2009 par
INBOX804

Probleme livebox @ plus en plus vite

Bonjour,mon probleme c'est que le signe @ reste fixe 5 sec apres il clignote lentement et rapidement et j'ai tout essayer je voudrai savoir comment on...

3 réponses Dernière réponse le 8 mars 2009 par
Smart91

Boite livebox perdu ssid sur mon ordi

Bonjour, alors voilà ma mère c'est acheté un pc portable que je voudrais connecter via wifi a ma live box le problème est que j'ai perdu ou jeté la b...

3 réponses Dernière réponse le 8 mars 2009 par
Smart91

Liaison ethenet livebox

Résolu

Bonjour, j'ai deux ordi branchés sur ma box, un en usb le deuxième en ethernet (câble d'environ 15m). Suite à une panne de ma box et échange de celle...

15 réponses Dernière réponse le 7 mars 2009 par
papy-ion

Problème connexion livebox.

Bonjour, je suis victime d'un petit problème avec ma connexion internet. Je possède deux ordinateur, un équipé de Windows Vista et l'autre d'XP, qui ...

9 réponses Dernière réponse le 7 mars 2009 par
TryYourLuck

Livebox, ethernet

Bonjour, je suis branché en ethernet a une livebox qui elle est branché sur un pc principal de la maison, des que quelqu'un fais quelques chose sur i...

13 réponses Dernière réponse le 7 mars 2009 par
mmorpg-creation

Desynchronisation livebox

Bonjour,j'ai 2 pc un fixe et un portable samsung le premier est relié en ethernet et le second en wifi quand je veut me connecter avec le portable (...

3 réponses Dernière réponse le 7 mars 2009 par
chaton62
Résultats 5451 - 5500 sur un total de 7 533