Les discussions
Problem routeur sim lock
Bonjour, Je suis Nom supprimé Modération CCM je un problem avek Mon routeur orange.problem sim lock
Livebox 4
bonsoir est il possible d effacer la clé de sécurité wifi de la box pour ne pas la rendre visible merci
Montées de ping
Bonjour, Je me permet de poster un message sur ce site car je n'arrive pas à régler le problème moi-même. J'ai une connexion instable et je ne comp...
Problème ping
Bonjour, Il m'arrive régulièrement des soudain problème de ping important pendant une durée de trois jours alors que avant ces problème tout marche t...
Bridée a 100 mb/s
Bonjour, je vous écris ce message car je voudrais savoir si vous avez une solution à mon problème : ma carte mere X570-A PRO Ma carte réseau 'Realtek...
Affichage données de la box (ip) sur smartphone samsung quand connexion wifi
est ce normal d'avoir les données de la box (adresse IP) sur smartphone samsung galaxy J3 quand il est connecté en wifi
Livebox et dyndns impossible d’y accéder à distance.
Bonjour à tous, Voilà mon problème, j’ai bien rentré toutes les infos demandées dans ma box onglet Dyndns, rien à faire. Les mises à jour ont l’air d...
Téléphone fixe sans fil
Bonjour, Pouvez me dire comment fonctionne un téléphone fixe sans fil avec la livebox Orange (1ére livebox blanche)? le téléphone c'est un Alcatel F...
Les commande unix l’accès console , ssh ?
Bonjour , je suis propriétaire d'une livebox 1 inventel X) ouais ça date déjà un peut j'ai entendu parler que ses machine fonctionnait sur linux est ...
Orange live box réseau non détecté
Après 3 semaines de panne changement de box samedi ça ne fonctionnait toujours pas donc l'intervention d'un technicien hier tout fonctionnait et de n...
Decouverte utilisateurs reseau
bonjours tout le monde comment savoir les machines avec les lesquels on partage le mm réseau??
Question sur la fibre d'orange - report
Bonjour, Voici mon souci : il y'a de cela un mois, on m'annonçait par SMS que la fibre d'orange était désormais disponible a mon domicile. Très vit...
Branches mortes
Bonjour, Orange vont me passer en VDSL2, je voulais savoir si c'est possible d'enlever les branches (plus ou moins les fils ou les installations q...
C est quoi le clé wpa
Le cl Ode de cle wpa
Vdsl et live box 2
Bonjour, J'ai utilisé une live box 2 avec ADSL sans problème. Je souhaiterai savoir si avec VDSL cette même box fonctionnera correctement. Quels so...
Pool ip fixe biv orange + zywal
Bonjour à tous, Je viens vous poser une petite question. Nous avons une Business Livebox d Orange avec un pool d adresse IP fixe attribué . Ce po...
Port bloqué
Bonjour, Je ne suis pas pocesseur de livebox, mais on m'a signalé que sur Livebox il était impossible par défaut d'accéder à d'autres ports que ht...
Ou trouver
Bonjour, Ou puis-je trouver le mot de passe de connexion de ma live box? Merci et bonne journée
Connexion lente
Bonjour à tous J’ai un problème de connexion internet Je dispose de la fibre orange 400mbps hors ce débit n’est que théorique (helas) et ne fonctio...
Le port de ma box 1605 ne s'ouvre pas
Bonjour, j'ai besoin d'ouvrir le port de mas livebox 1605 dans le nat/pat mais il ne s'ouvre pas, je suis desespéré HELP!
Je capte mal la wifi
RésoluBonjour, j'ai un pc portable HP avec une carte réseau Realtek RTL8723DE 802.11b/g/n PCIe Depuis peu je capte très mal la wifi dans une chambre qu...
Adsl vers vdsl2 | débit
Bonjour, Je suis chez orange, j'étais en ADSL avec un debit 800Koctets descendant et 64Koctets montant, j'ai demander de passer en VDSL2 , on m'...
Augmenter mon débit internet
Bonjour j’aimerais savoir si il était possible d’augmenter mon débit, j’ai retirer le condensateur et changer le filtre adsl . Je n’ai pas vraiment de...
Perte de debit et deconnexion
Bonjour à tous, Je suis client chez Orange et depuis quelques jours j'ai des pertes de débit (1 Mbps au mieux) et des déconnexions constantes. Un tec...
Numéro fixe
Bonjour, J'ai souscrit une offre chez Orange voilà bientôt deux ans. Lors de la souscription j'ai demander à ne pas figurer dans l'annuaire. Or il...
Modem vodafone
Bonjour, je vous pris de m'aider pour mon modem vodafone M028T L02B. Tous d'abord je veut m'excuser car je suis anglophone mais je vais faire de mon ...
Débit plus que médiocre
Bonjour, Mon débit internet est plus que médiocre auriez vous une solution. Lien d'un speed test de ma connection : https://www.speedtest.net/re...
Question sur ma connexion fibre
Salut les amis J'ai une Livebox V5 récente. Ma connexion wifi collé à la box atteint et avec le même outil de test de débit : - 400 Mb/s en 5GHz...
Branchement parafoudre ca-f100a3d1 sur alimentation ordinateur et décodeur
Bonjour, Je souhaiterai que vous me communiquiez, si possible, le schéma de branchement de mon parafoudre CA-F100A3D1 Orange pour alimenter mon PC a...
Connexion très très lente (orange)
RésoluDe base j'ai une très mauvaise connexion (sûrement dû au fait que j'habite en campagne) . Mais hier soir, j'ai lancé une mise a jour sur un jeu pour p...
Res://ieframe.dll/dnserror
Bonjour à tous, Mon PC est équipé avec systeme d'expoitation windows XP et internet explorer 7.0 connecte via Livebox Sagem. Je rencontre un problèm...
Trouver l'adresse ip de ma livebox
Résolu/FerméSalut, Comment trouver l'adresse IP de ma live box ? MerciConfiguration: Windows XP Firefox 2.0.0.7
Problème avec mon téléphone fixe
Bonjour, Je n'arrive pas à émettre des appels depuis mon téléphone fixe, est-ce que quelqu'un pourrait m'aider ? Merci !
Probleme redirection bureau a distance livebox 4
RésoluBonjour, j'ai un probleme. Je suis sur livebox 4 et j'utilise bureau a distance sur windows 10. Le probleme, c'est que je ne sais pas quelles ports ...
Comment avoir la connexion sur ps3
Bonjour, comment avoir la connexion sur la ps3
Branchement adsl suivant forfait.
Bonjour, Je ne comprends pas, beaucoup de choses auraient changé en 2 ans … J’ai une ligne téléphone que je branchais a la livebox Orange RJ 11 q...
Livebox 2 orange hors service
Bonjour, Ma Livebox ne fonctionne plus.. Depuis quelques jours un point rouge est signalé sur la diode @ de la Livebox. Apparemment le problème vien...
Je ne peut plus accéder a l'interface de ma livebox play
Bonjour, je n'arrive plus a accéder a l'interface de ma livebox play (j'ai la fibre). Il y a un mois encore ça marchait. J'ai tenter de rallumer la bo...
Installer mon imprimante en wifi
RésoluBonjour, Je viens de changer de LiveBox pour la LiveBox 4 de chez orange. Je l'ai configuré correctement mais je n'arrive plus à connecter mon impr...
"ethernet" n'a pas de configuration ip valide
Bonjour je suis branché par câble à ma Livebox et l'ethernet affiche Réseaux non identifié Pas d internet, en lançant l'utilitaire de resolution des p...
Mon réseau est très bas depuis un an
Bonjour, Mon réseau est devenu très bas depuis une année au moins, à la base mon réseau était de 80Mb en download et de 4Mb en upload. Et maintena...
Repeteur wifi sur livebox
Bonjour, Je souhaite connecter un repeteur Wifi sur ma livebox mais apparemment elle ne le voit pas Bien sur c'est un produit chinois YTXC958 M300...
Coupure internet avec certaines chaines
Bonjour, J'ai une live box orange quand je prend par exemple la 8 ou la 15 de canal plus je manque d internet et ça coupe MERCI
Connection impossible
bonjour, j'ai ressorti un ancien pc et je n'arrive pas à le connecter à ma livebox 4 ni par ethernet ni wifi
Problème connexion en ethernet sur un routeur wifi
Bonjour, j'ai un problème qui m'arrive depuis peu car j'ai déménagé et la box étant quasiment à l'opposé de là où mon ordinateur fixe se situe, j'ai é...
Livebox 5 qui redémarre
Bonjour , je viens vers vous car j'ai un soucis concernant ma Livebox 5 , cela fait deux semaine que je l’ai . Je l’ai obtenu en même temps que la fib...
Une clé wpa
Bonjour, Je cherche la clé wpa pour la console ps3
Connexion faible le soir
Bonjour, Le soir (environ vers 21h30), ma connexion wifi se met a baisser fortement alors que la journée je n'ai aucun problème de connexion. Ca ar...
Création de réseau
Bonjour, Avec la suspension des cours je voudrais avant mon travail. En cours j'avais mes machines maîtres sur un vlan et les machines esclaves sur...
Connexion lente de 0,1gbits/s en sur certaines applications maximum
Bonjour, Je me suis procuré une box récemment (1mois) au début j'avais une bonne connexion environ 1Gbits/sec mais depuis 1semaine ma connexion es...