Resean local sans internet avec livebox

Fermé
serge - 28 déc. 2007 à 19:21
 serge - 2 janv. 2008 à 18:54
Bonjour,
Est-il possible d'avoir le réseau local sans pour autant être connté sur le net et si oui comment faire ?
merci
serge
A voir également:

8 réponses

Bonjour Serge,
Oui c'est possible pour çà il te faudra un HUB ou un cable croisé pour relier deux machines..
le plus simple, tu vas dans panneau de configuration créer une nouvelle connexion tu choisis réseau local et tu te laisses guider.. C'est très simple et très rapide..
0
Bonjour,
J'ai 3 pc dont 1 en wifi.
serge
0
bouton_echap Messages postés 70 Date d'inscription mercredi 19 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 21 janvier 2008
2 janv. 2008 à 17:15
Et t'as essayé de créer un réseau local avec l'assistant?? qu'est ce qui bloque? Il te faudra un hub si tu veux brancher les trois ensemble..A moins que ta livebox puisse faire HUB intégré au cas ou faut voir avec le manuel de la livebox ou quelqu'un qui en a une et qui a fait un réseau local..
Moi je fais des réseaux locaux avec des potes à l'aide d'un HUB pour jouer en réseau.. et pour créer le réseau on a juste utilisé l'assistant réseau et çà marche très bien...
DSL de ne pas pouvoir t'aider plus..
0
merci quand même
serge
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjour,
il faut mettre tes pc en adresses fixes (192.168.0.1,192.168.0.2...) sans indiquer de passerelle, comme ça aucune chance d'aller sur internet.
0
je suis déjà en IP fixe.
je pense que je vais carrément débrancher le cordon de la prise téléphone
0
si tu es deja en ip fixe sans passerelle ou dans un autre reseau que la livebox quel est le probleme ?
0
mais avec passerelle, je ne voudrais pas être obligé de reconfigurer à chaque fois ma connexion
serge
0