Les discussions

Problème important livebox sagem wi-fi et psp

Résolu

Salut ! En fait je voudrais aller sur internet avec ma PSP et j'ai une Livebox Sagem . Donc je scannne , je tape ma clé WEP qui est en dessous de ...

16 réponses Dernière réponse le 28 août 2008 par
Smart91

Problème maj livebox sagem : plus de wifi !

Résolu

Bonjour à tous, ma Livebox Sagem a mis son firmware à jour hier soir. Jusqu'ici tout va bien, sauf que depuis, impossible de me connecter en wifi qu...

2 réponses Dernière réponse le 28 août 2008 par
arrotz

Pb livebox sagem connexion internet

Bonjour, alors voila, j'ai une livebox sagem, avec un portable connecté en wifi, qui marche. bon. mais je souhaiterais connecter un deuxième portabl...

11 réponses Dernière réponse le 28 août 2008 par
Smart91

Pb livebox, j'aimerai brancher 2 pc+ pb télé

Bonjour, hier j'ai installé ma livebox. Je possède 2 ordinateurs, un sous vista l'autre sous XP SP2. J'ai branché le Vista par ethernet a ma livebo...

6 réponses Dernière réponse le 28 août 2008 par
jchello

Pb compatibilité clé wifi - livebox

Résolu

Bonjour, Je possède la livebox de chez orange, je souhaitais relier un second ordinateur(xp) à celle -ci en wifi à l'aide d'une clé. J'ai suivi toute...

3 réponses Dernière réponse le 27 août 2008 par
Meyo

Problème de connexion livebox

Bonjour, pouvez vous m'aidé je ne trouve pas le menu authentification, et que veut tu dire chrisrog par "ne pas oublier d'appuyer sur le bouton d'asso...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2008 par
Smart91

Configuration livebox pour halo

Bonjour, Je voudrais faire des serveurs sur halo mais j'ai vu que il fallait configurer les ports de la livebox sachant que la mienne et une livebo...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2008 par
bastien08320

Probléme de connexion livebox avec wifi

Bonjour, j'utilise vista comme SE, je n'arrive pas à me connecter à un livebox securisé par wifi. le probleme est que je me connecte facilement à un...

2 réponses Dernière réponse le 25 août 2008 par
brupala

Partage d'impri sur livebox sagem et vista

Bonjour, J'ai 2 pc : 1 PC BUREAU connécté à la livebox par ethernet et 1 PC PORTABLE connecté à la livebox SAGEM en WIFI Sur le PC BUREAU, j'ai ...

6 réponses Dernière réponse le 24 août 2008 par
ctxlp2002

Probl conexion livebox du a passerel internet

Bonjour, Ma Live box fonctionnais très bien depuis 1 mois (J'ai 5 ordi raccordé dessus en Ethernet) D'un coup Jeudi matin après l'installation du SP...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2008 par
totof.09

Problème configuration livebox

Résolu

Bonjour, J'ai une livebox qui jusqu'à présent était connectée via le port usb, plus un autre ordinateur qui est relié par Wifi. Le PC relié directe...

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2008 par
Micky74

Problème livebox/windows trust

Bonjour à tous. J'ai deux problèmes sur un pcportable toshiba satellite L40 - PSL40E https://icecat.biz/search?keyword=PSL40E-04702HFR+Satellite+L40-...

2 réponses Dernière réponse le 23 août 2008 par
Lyrowl

Connexion wifi à une livebox impossible

Résolu

Bonjour, J'ai un PC portable que je souhait relier à ma livebox afin d'avoir internet. Il y a quelques heures, après un redémarrage, plus moyen d'a...

10 réponses Dernière réponse le 23 août 2008 par
Smart91

(livebox) détection wifi impossible

Bonjour, J'ai installé la livebox, tout marche très bien. Le problème concerne mon pc portable. C'est un asus, je n'arrive pas à le connecter à inte...

8 réponses Dernière réponse le 23 août 2008 par
dd

Probleme de webcam avec ma livebox

Bonjour à tous,j'ai changer de connection internet il ya 2 jours,abandonné mon modem speedtouch de chez wanadoo pour une livebox pour cause de problem...

3 réponses Dernière réponse le 22 août 2008 par
Kayzr28

Livebox détecté mais connexion impossible

Résolu

Bonjour, J'ai 3 PC connectés à une live box. Mon PC acer aspire 5520 sous vista détecte la livebox (signal bon ) mais ne peut pas se connecter au r...

13 réponses Dernière réponse le 22 août 2008 par
anthonice

Probleme de wifi sur livebox

Bonjour, jai un pc portable toshiba en xp et kan je vai chez un pote qui a comme internet orange je narive pas a me conecter en wifi. lui il est en ...

2 réponses Dernière réponse le 22 août 2008 par
aurelien72

Mettre 2 pc en ethernet sur livebox orange

bonjour je suis en 8méga avec la livebox inventel + téléphonie + tv , tout marche à merveille !! comme quoi ... à l heure actuelle j ai mon pc de ba...

3 réponses Dernière réponse le 22 août 2008 par
Smart91

Help connexion livebox

Slt jai un blem je ne sai pa le code de ma livebox pour me conecter avec ma DS (sans cle usb) vou pouver m'aider svp merci d'avance (c'est le bon for...

6 réponses Dernière réponse le 21 août 2008 par
Klug

Imprimante ethernet et livebox

Bonjour, Je possède une imprimante multi fonctions HP C5180 qui est branchée via le port ethernet sur une live box. Le PC de bureau (xp) lui aussi b...

3 réponses Dernière réponse le 21 août 2008 par
slyderkiller

Probleme de connexion wifi avec livebox

Bonjour, j'utilise vista comme SE, je narrive pas à me connecter à internet avec live box. mon pc detecte le reseaux wifi mais quand je double clique...

5 réponses Dernière réponse le 21 août 2008 par
Smart91

Connecter un deuxieme pc sur une même livebox

Bonjour, Je possède deux PC equipé de windows vista et je suis abonné chez orange, je souhaite les connecter à ma livebox, le problème est que sans la...

9 réponses Dernière réponse le 21 août 2008 par
Smart91

Petite question sur les ports livebox.

Bonjour, voila j'ai une petite question: je suis en ce moment en telechargement de WoW. j'ai un ami qui me dit d'ouvrire les ports de ma livebox pou...

3 réponses Dernière réponse le 21 août 2008 par
lili34500

Problème livebox wifi

Bonjour, j'ai acheté il y a peu un pc portable, jusqu'à présent ma connexion wifi via ma livebox orange marchait parfaitement et ce soir mon pc m'i...

4 réponses Dernière réponse le 21 août 2008 par
Smart91

Impossible connexion wifi hp vista livebox

Bonjour, Voilà, j'ai un pc portable HP sous vista. Connectée par wifi chez moi sur freebox, je n'ai aucun problème. Chez mon ami, c'est une livebox, ...

3 réponses Dernière réponse le 20 août 2008 par
Smart91

Probleme de connexion livebox avec vista

Bonjour, je cherche a me connecter à un reseau livebox securisé par wifi. le pc detecte le reseau mais quand j'essais de me connecter pour rentrer le...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2008 par
Utilisateur anonyme

Samsung sgh i600 et livebox

Bonjour, Voila, je n' arrive pas a connecter mon samasung sgh i600 en wifi a ma livebox (je rentre bien le code mais rien n'y fait) au maximum j'ai l...

4 réponses Dernière réponse le 20 août 2008 par
julie321

Connexion à une livebox

Bonjour, je suis actuellement en possession d'une livebox inventel qui marche parfaitement sur mon PC portable via une connexion WIFI chez mes parents...

17 réponses Dernière réponse le 20 août 2008 par
Smart91

Clé wifi hercules pour livebox

Bonjour, voilà je fait appel à vous car il se trouve que j'ai un petit problème avec une clé wi-fi USB de la parque hercules spécialement conçue pour...

11 réponses Dernière réponse le 20 août 2008 par
Utilisateur anonyme

Problème connection réseau livebox

Résolu

Bonjour, je souhaite mettre mon 2ème ordi en réseau a partir de ma livebox , je suis sous windows xp. Ma connection internet marche bien , mon deuxi...

29 réponses Dernière réponse le 19 août 2008 par
slyderkiller

Reseau xbox/livebox/pc

Bonjour à tous, Je viens d'acheter la xbox 360 et je veux partager les fichiers multimedia de mon pc (sous vista) avec la box à l'aide de media cente...

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2008 par
chris88

Connexion livebox

slt, J'ai un petit problème avec un pc qui a comme système d'exploitation windows vista! Il m'est impossible de le connecté sur la live box sagem...

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2008 par
breizh-222

Probleme connexion livebox (ethrnet et wifi)

Résolu

Bonjour, Depuis quelques temps deja, j'ai un probleme avec ma livebox. Jai changé ma Livebox et le probleme est toujours La. Voici le probleme: ...

14 réponses Dernière réponse le 18 août 2008 par
Aol user JFG

Problème de wifi avec livebox

Bonjour, je suis avec la livebox inventel Orange tout fonctionnait et d'un coup mon portable ne veut plus se connecter je ne sais plus ...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2008 par
Leahkim

Livebox et acer m1100 quel est le pb ?

Bonjour, J'ai mon PC Acer M1100 équipé de Vista Home Premium et ma Livebox Mini Thomson (compatible Vista). Quand mon PC portable Acer Aspire 5315 (...

9 réponses Dernière réponse le 18 août 2008 par
ptigros

Brancher un routeur belkin a ma livebox

Bonjour, Bonjour, J'ai un bug: config: - la livebox inventel + pc1 en usb - 20m + loin pc2 en ethernet - le routeur belkin g+ mimo dans la mem...

4 réponses Dernière réponse le 17 août 2008 par
Kr@sse

Livebox+routeur = pb pour ouvrir les ports !

Bonjour, Je vous voudrais poser une question concernant un soucis que j'ai avec ma Livebox Orange et mon routeur DLINK DIR-301. D'abord la confi...

6 réponses Dernière réponse le 16 août 2008 par
MaenArBalch

Livebox tv wifi ??

Bonjour, je souhaiterai prendre la livebox, ne pouvant pas relier ma télé à la live box par un cable je souhaiterai savoir si la connexion entre la l...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2008 par
dogfriend

Livebox et wifi pb

Bonjour, voila j'ai un PC samsung qui date un petit peu, il n'y a pas le WIFI dessus donc j'ai un clé WIFI externe que je branche en USB ! et je souh...

3 réponses Dernière réponse le 16 août 2008 par
-nicolas-

Probleme ralentissement connexion livebox

Bonjour, depuis quelques temps j'ai un problème de ralentissement de connexion avec ma livebox. J'arrive a me connecter à internet mais avec une vites...

2 réponses Dernière réponse le 15 août 2008 par
Snowboarder

Probleme reseau sous livebox sagem

Résolu

Bonjour, Mon probléme c'est que: PC bureau avec imprimante sous vista famillial Basic connecté à la live boxe sagem ou je partage la connexxion avec...

24 réponses Dernière réponse le 14 août 2008 par
yazid06251

Livebox, ports

Bonjour, je veux configurer les ports de ma livebox en passant par mon navigateur. je tape l'identifiant le mot de passe et j'y suis.Mais une fois...

7 réponses Dernière réponse le 13 août 2008 par
Agrestic

Comment crée reseaux entre 2 ordi via livebox

Bonjour, je souhaiterais crée un reseau domestique entre 2 ordi..... le 1er : pc fixe..xphome..relié a la livebox sagem via ethernet le 2eme: ...

5 réponses Dernière réponse le 13 août 2008 par
Smart91

Wifi via clé usb hercules et livebox

Bonjour, je tente de me connecter en mode wifi grâce à 1 clé usb wifi hercules et une livebox inventel, et ceci sur un ordinateur portable suppléme...

2 réponses Dernière réponse le 13 août 2008 par
trouspette

Probleme de connexion...livebox

Bonjour, je suis vraiment nul en informatic et je ne peux plus me connecter a msn , au jeux en ligne ( warcraft , pkr , second live , flyfl for fun , ...

3 réponses Dernière réponse le 11 août 2008 par
Morgatte

Livebox saturée?!

Bonjour a tous donc voici mon soucis j'ai une live box inventel. J'ai trois PC. Un brancher avec câble Ethernet qui marche très bien. Les deux autre...

2 réponses Dernière réponse le 11 août 2008 par
Night2611

Mettre en réseau 2 ordi via une livebox

Résolu

Bonjour, Ja n'arrive pas à mettre mes ordinateurs en réseau car je viens d'en acheter un nouveau et je voudrais transférer les anciens fichiers sur ...

9 réponses Dernière réponse le 11 août 2008 par
lunagato

Associer plusieurs pc en wifi sur livebox

Bonjour, Sur Livebox Inventel, j'ai déjà - 1 premier PC Vista relié en filaire - et 1 second PC Vista relié en Wifi Comment faire pour relier un t...

11 réponses Dernière réponse le 10 août 2008 par
Utilisateur anonyme

Livebox et wifi

Résolu

Bonjour, c koi la diference entre wifi et livbox

10 réponses Dernière réponse le 9 août 2008 par
fulla 2

Ma livebox se déconnecte continuellement

Bonjour, ma livebox se désynchronise en permanence, ma téléphonie illimitée est quasiment inutilisable, j'ai fait un test j'ai pris mon petit modem...

5 réponses Dernière réponse le 9 août 2008 par
bof..!
Résultats 6151 - 6200 sur un total de 7 557