Les discussions
Impossible connexion wifi hp vista livebox
Bonjour, Voilà, j'ai un pc portable HP sous vista. Connectée par wifi chez moi sur freebox, je n'ai aucun problème. Chez mon ami, c'est une livebox, ...
Probleme de connexion livebox avec vista
Bonjour, je cherche a me connecter à un reseau livebox securisé par wifi. le pc detecte le reseau mais quand j'essais de me connecter pour rentrer le...
Samsung sgh i600 et livebox
Bonjour, Voila, je n' arrive pas a connecter mon samasung sgh i600 en wifi a ma livebox (je rentre bien le code mais rien n'y fait) au maximum j'ai l...
Connexion à une livebox
Bonjour, je suis actuellement en possession d'une livebox inventel qui marche parfaitement sur mon PC portable via une connexion WIFI chez mes parents...
Clé wifi hercules pour livebox
Bonjour, voilà je fait appel à vous car il se trouve que j'ai un petit problème avec une clé wi-fi USB de la parque hercules spécialement conçue pour...
Problème connection réseau livebox
RésoluBonjour, je souhaite mettre mon 2ème ordi en réseau a partir de ma livebox , je suis sous windows xp. Ma connection internet marche bien , mon deuxi...
Reseau xbox/livebox/pc
Bonjour à tous, Je viens d'acheter la xbox 360 et je veux partager les fichiers multimedia de mon pc (sous vista) avec la box à l'aide de media cente...
Connexion livebox
slt, J'ai un petit problème avec un pc qui a comme système d'exploitation windows vista! Il m'est impossible de le connecté sur la live box sagem...
Probleme connexion livebox (ethrnet et wifi)
RésoluBonjour, Depuis quelques temps deja, j'ai un probleme avec ma livebox. Jai changé ma Livebox et le probleme est toujours La. Voici le probleme: ...
Problème de wifi avec livebox
Bonjour, je suis avec la livebox inventel Orange tout fonctionnait et d'un coup mon portable ne veut plus se connecter je ne sais plus ...
Livebox et acer m1100 quel est le pb ?
Bonjour, J'ai mon PC Acer M1100 équipé de Vista Home Premium et ma Livebox Mini Thomson (compatible Vista). Quand mon PC portable Acer Aspire 5315 (...
Brancher un routeur belkin a ma livebox
Bonjour, Bonjour, J'ai un bug: config: - la livebox inventel + pc1 en usb - 20m + loin pc2 en ethernet - le routeur belkin g+ mimo dans la mem...
Livebox+routeur = pb pour ouvrir les ports !
Bonjour, Je vous voudrais poser une question concernant un soucis que j'ai avec ma Livebox Orange et mon routeur DLINK DIR-301. D'abord la confi...
Livebox tv wifi ??
Bonjour, je souhaiterai prendre la livebox, ne pouvant pas relier ma télé à la live box par un cable je souhaiterai savoir si la connexion entre la l...
Livebox et wifi pb
Bonjour, voila j'ai un PC samsung qui date un petit peu, il n'y a pas le WIFI dessus donc j'ai un clé WIFI externe que je branche en USB ! et je souh...
Probleme ralentissement connexion livebox
Bonjour, depuis quelques temps j'ai un problème de ralentissement de connexion avec ma livebox. J'arrive a me connecter à internet mais avec une vites...
Probleme reseau sous livebox sagem
RésoluBonjour, Mon probléme c'est que: PC bureau avec imprimante sous vista famillial Basic connecté à la live boxe sagem ou je partage la connexxion avec...
Livebox, ports
Bonjour, je veux configurer les ports de ma livebox en passant par mon navigateur. je tape l'identifiant le mot de passe et j'y suis.Mais une fois...
Comment crée reseaux entre 2 ordi via livebox
Bonjour, je souhaiterais crée un reseau domestique entre 2 ordi..... le 1er : pc fixe..xphome..relié a la livebox sagem via ethernet le 2eme: ...
Wifi via clé usb hercules et livebox
Bonjour, je tente de me connecter en mode wifi grâce à 1 clé usb wifi hercules et une livebox inventel, et ceci sur un ordinateur portable suppléme...
Probleme de connexion...livebox
Bonjour, je suis vraiment nul en informatic et je ne peux plus me connecter a msn , au jeux en ligne ( warcraft , pkr , second live , flyfl for fun , ...
Livebox saturée?!
Bonjour a tous donc voici mon soucis j'ai une live box inventel. J'ai trois PC. Un brancher avec câble Ethernet qui marche très bien. Les deux autre...
Mettre en réseau 2 ordi via une livebox
RésoluBonjour, Ja n'arrive pas à mettre mes ordinateurs en réseau car je viens d'en acheter un nouveau et je voudrais transférer les anciens fichiers sur ...
Associer plusieurs pc en wifi sur livebox
Bonjour, Sur Livebox Inventel, j'ai déjà - 1 premier PC Vista relié en filaire - et 1 second PC Vista relié en Wifi Comment faire pour relier un t...
Ma livebox se déconnecte continuellement
Bonjour, ma livebox se désynchronise en permanence, ma téléphonie illimitée est quasiment inutilisable, j'ai fait un test j'ai pris mon petit modem...
Connexion wifi (livebox) sous vista
RésoluBonjour les CCMistes ! :-)) J'ai besoin d'un petit coup de main, en matière de connexion Wifi. Voici mon problème. ##Le matériel## * Un PC ...
Tv sur portable via wifi/livebox
Bonjour, Je suis en ADSL chez orange via la live box.J'ai la télé de salon branché sur le décodeur d'Orange et j'aimerai savoir si il est possible de...
Problème wifi sur livebox
Bonjour, Je viens de formater un pc qui m'a été donné l'OS précédent était Windows 98 et j'ai installer Windows XP qui tourne parfaitement bien. C...
Imprimante sur une livebox
Bonsoir, Voilà je voudrais savoir si il est possible de brancher une imprimante (ayant le port résau)sur la livebox (port usb, ETH1 ou 2) pour qu'ell...
Port jaune, livebox inventel.
Bonjour, donc voila jai lu tout les post possible ca m'a avancer mais je n'ai toujours pas résolu le problème. Port rouge ok. Port jaune rés...
Reseau domestique livebox xp sp1 et sp2
RésoluBonjour, j'aimerai créer un reseau domestique entre le pc de ma chambre sous xp sp2 et le pc de ma salle à manger sous xp sp 1. j'ai une livebox sage...
Standard téléphonique+livebox ?
Bonjour,je suis face à un probleme dont je n'arrive pas a trouver la solution. Meme le service hotline service technique de orange ne sait pas me ...
Airport express et livebox > configuration!
Bonjour, J'ai acheté un Airport Express pour étendre la portée de mon réseau wifi Livebox pour mieux recevoir à l'étage de ma maison. Mais impossible...
Configuration livebox réseau
RésoluBonjour, Tout d'abord excusez moi pour le problème que je vais mentionner vu qu'il doit être poser 20 fois içi mais je suis vraiment nulle en infor...
Routeur + livebox
Bonjour, j'ai un routeur netgear (WGR614) que je n'utilise pas et une livebox j'aimerais savoir si il est possible de connecter une console (xbox ...
Problème avec aoe ii / livebox
Bonjour, J'essaye depuis plusieurs jouer de jouer en réseau à Age Of Empires 2 : The Conquerors avec gamespy, mais je n'y arrive pas. Quand je prend...
Livebox + fujitsu siemens = pas de connexion
Bonjour, alors voilà, hier, j'ai fais l'acquisition d'un ordinateur portable FUJITSU SIEMENS Amilo Xi 2528-P (sous Vista bien sur !) en complément de...
Ajouter pc en wifi sur livebox
RésoluBonjour, je cherche le code a taper dans la barre des liens internet lors d'un ajout d'une adresse mac sur la livebox? please help je pense avoir al...
Pb activation wifi livebox
Bonjour, Donc voila mon problème est celui la. Je dispose d'un Ordinateur Fixe et d'un Ordinateur Portable. Donc j'ai installer ma livebox sur ...
Livebox...une horreur!!!
RésoluBonjour, je viens de recevoir mon pack livebox Sagem... Mon ordi ne peut pas lire le CD d'installation, l'ethernet et le Wifi ne sont pas dispo sur m...
Problm connexion wifi sur livebox
Résolubonjour, J'ai déja 2 ordi connecté sur ma livebox et qui marchent bien. Une personne de passage chez moi voudrait conncter son portable à internet. ...
Connexion ethernet sur livebox
RésoluBonjour, Voilà je créé ce topic car je viens d'installer un réseau ethernet chez moi via la livebox. La box est en bas car il y a les 2 téléphones c...
Connection avec livebox wifi
RésoluBonjour, Voilà je suis connectée à internet au moyen d'une livebox et d'une clée wifi,je voudrais branché ma livebox en direct avec 1 cable réseau...
Ajout d'un pc portable avec la livebox
RésoluBonjour, Je sais qu'il y a déjà plein de message de ce genre mais je n'ai pas trouvé mon cas. Je viens d'acheter un pc portable avec le wifi i...
Wifi entre livex mini et livebox pro
Bonjour, Voila mon probleme : J'ai un PC portable , j'aimerai me connecter chez moi (livebox mini 1.2 ) et a mon bureau (livebox Pro) Par wifi . ...
Livebox,debit
Bonjour, Voila je c'est pas si c'est possible et si c'est dans le bon forum mais bon Je souhaiterai partager mon débit pour chaque PC de mon apartem...
Conflit securité wep wan livebox
Bonjour, J'ai un souci avec ma connexion wifi, Ma livebox se connecte a ma ps3 uniquement avec une securite WAN mais dans ce cas la mon second pc ...
Livebox inventel + bittorent
Bonjour, J'ai un souci à ouvrir des ports sur une livebox pour accroitre mon debit dans bittorent : je vais bien dans les preferences de la ...
Livebox : le voyant wifi reste allumé
Bonjour, J'ai beau forcer sur le bouton association de ma livebox sagem, le voyant wifi ne clignote pas et reste en permanence allumé!! Help svp...