Probleme wifi avec livebox
Bonjour, J'ai un pc portable et une clé wifi SMC et j'arrive pas à mettre internet en wifi avec ma livebox. Je mets ma livebox en Association (bout...
Bonjour, J'ai un pc portable et une clé wifi SMC et j'arrive pas à mettre internet en wifi avec ma livebox. Je mets ma livebox en Association (bout...
Oyé oyé ! Tout d'abord merci à vous, utilisateurs des forums, j'ai appris pleins de trucs en fouinant dans les réponses sur de précédents sujets. ...
Bonjour, je voudrais me connecter a internet grâce au wifi via ma live box, cependant cela ne marche pas... J'ai correctement installé les pilotes etc...
Bonjour ! Je sollicite votre aide et éventuellement votre expérience malheureuse sur le même sujet que moi avec au final un dénouement heureux... J'a...
Bonjour, la livebox fait vraiment des choses étonantes... J'ai une connexion wifi sur portable sous xp, utilisant une carte netgear PCMCIA et une li...
Bonjour, Donc je vous expose mon pb (j'ai beaucoup chercher sans trouver de réponses satisfaisantes). Je possède 2 ordinateurs : - Ordinateur de bu...
Bonjour, J'essaie d'associer un "vieux" micro en W98 avec ma Live. J'ai d'autres micros connectés sur la life , ils sont tous au moins en xp. J'a...
Bonjour, voila j'ai un soucis avec un pc portable en wifi qui ne veut plus se connecter a internet... alors voici le debut du probleme, j'ai une l...
Bonjour, je suis en connection wifi et mon ordi se connecte et se deconnecte toutes les 30 seconde en changeant a chaque fois d'adresse IP.et il es...
Bonjour, J'ai eu un ordinateur portable (toshiba p200) a noel et j'ai connecté mon ordinateur avec ma livebox grace au wifi (que possède mon ordinate...
Bonjour, Mes 2 PCs (1 Fixe et 1 Portable) sont sous windows 2000 Prof. Ils sont tous les 2 reliés à Internet par une Livebox en WIFI. Je voudrai...
Bonjour, je découvre votre site (j'ai ladsl depuis 5 semaines) J'ai 1 livebox raccordée par cable ethernet à 1 PC1 fixe XP PRO et à PC2 portable XP...
Bonjour, je voudrais savoir comment attribuer une adresse IP fixe à un ordinateur portable mobile qui est sur mon réseau. Ce réseau est composé d'...
Bonjour, J'ai 2 PC, dont un connecté à une Livebox (cable Ethernet), le deuxième PC est connecté au premier via un réseau local par courant porteur ...
Bonjour, Je n'arrive pas à faire communiquer le pc sous xp avec le pc (portable) sous vista. J'avais déjà réussis à le faire pour deux pc sous xp r...
Bonjour, bonne année a tous aujourd'hui j'ai décidée de changer mon password sur ma box, pour i accédée pas de problème de ce cotée, je le chang...
Bonjour, G une live box INVENTEL depuis fin décembre et je rencontre un problème de connexion a internet. J'ai une clé USB/WIFI et quand je démarre l...
Bonjour, tout d'abord meilleurs voeux ! Voici mon problème : Je ne parviens plus à uploader quoi que ce soit (pièce jointe, photos...) ! Je pos...
Bonjour, voila je suis chez mon oncle et j'essaye de me connecter au wifi de sa livebox mais je n'y arrive pas. mon pc portable detecte bien le resea...
salutà tout le monde, voilà ca fait un bon bout de temps que j'essaie de me connecter a ma livebox en wifi et tjrs pas de résultat!!! J'ai un pc por...
Bonjour à tous ! J'utilise Orange en FAI. Chez moi, j'ai deux pcs: -un 'fixe' connecté par ethernt à la livebox, et la connection y marche sans a...
Bonjour, Nous avons un petit souci dans ma petite entreprise : Nous partageons les locaux à 2 entreprises, nous avons 2 livebox, un photocopieur rés...
Bonsoir. Jme permet de demander une ptite explication a mon probleme. voila: J'ai connecté un portable fourni avec carte wifi (Atheros AR5005G Wire...
Bonjour, Est-il possible d'avoir le réseau local sans pour autant être connté sur le net et si oui comment faire ? merci serge
Bonjour et bonne année a toutes et a tous Voila possesseur d'une livebox je bénéficie d'une offre net avec internet + téléphone + tv j'aimerai sav...
Bonjour, j'ai changé la clef WPA de ma livebox pour que ce soit plus simple a rentrer dans l'iphone et ça a bien marché seulement je me suis rendus c...
Salut a tous depuis peu g recu nouveau forfait au net avec livebox inventel aucun souci o niveau des connexion reseau local au routeur que se soit e...
Salut à tous, Depuis quelques temps j'ai installé ma livebox et relié mes 2 pc en wifi. Tout fonctionne bien depuis que j'ai activé la tv numérique d...
Bonjour, j'ais essayer de conecter deux ordi (fixe et ortable) en wifi mais je n'y arrive pas. je peut que brancher le portable en wifi. merci de m'e...
Bonjour, Je suis pas un professionnel d'informatique, alors j'aurai besoin des conseils. J'ai une livebox sagem connecté dans un ordinateur, et je ...
Bonjour, Alors voilà, hier j'ai eu la FreeBox de chez Orange. Je l'ai configurée pour avoir acces à Internet sur cet ordi et sur un ordi portable ave...
Bonjour, j'ai un pc avec xp et la live box connectée en wifi qui se connecte sur internet sans trop de problems 'un peu lent quand même) j'ai un aut...
Bonjour, J'aila live box et un pc portable et j'ai un probleme pour me connecter en wifi, l'ordinateur trouve le réseau mais ne se connecte pas ave...
Bonjour, viens d'acheter une beebox et veut la connecter en WIFI à ma livebox inventel. La beebox voit bien tous les réseaux du quartier mais m'indiq...
Bonjour, j'ai 1 gros problem, je vient d'acheter un pc portable ASUS V1 avec wifi integree. j'essaie de me connecté a ma livebox (inventel) en wif...
Bonjour, Savez vous comment on peut rentrer une adresse mac (celui de mon archos 705wifi) dans une livebox inventel . C'est facile sur la sagem mais ...
Bonjour, Depuis quelques jours, il m'est impossible de me connecter à l'interface de gestion de ma Livebox Sagem. Quand je vais sur http://192.1...
Salut J'ai un petit soucis, j'ai un portable qui marche bien en wifi sur ma livebox, et j'essaye depuis plusieurs jours de connecter un autre port...
Bonjour à tous, Mon problème relève de l'ordre de la complexité des reseaux. . . je m'explique: je dispose de 2 lignes telephoniques differentes, u...
bonjour, je n'arrive pas a connecter ma playstation 3 a ma livebox. nombreux sont les messages sur le forum concernant ce problem de conection.. mai...
Bonjour, j'ai un ordinateur quiest conecté a la livebox et on ma offert un ordi avec windows vista , et je n'arrive pas a me conecté en wifi dessus s...
Bonjour, J'ai acheté un serveur D-LINK il y a quelques temps déjà mais à chaque fois que je veux imprimer il faut que je regle ma live-box pour qu'el...
Bonjour, J'aimerais créer un réseau entre deux ordinateurs et une imprimante par livebox. Est-ce possible? Voici mon matériel: -Une livebox Pro i...
Comment jouer(jeux vdéo) en LAN avec 2 ordi via à une live box, les 2 ordi sont sous XP? merci d'avance
Bonjour, voila peu que je suis en 8 mega hier,mais j'ai reçu un sms disant que c'etait bon, mais le souci c'est que je suis seulement a 3mega, il y a...
Bonjour, tt l monde j viens d'acheté 1 ordi portable et j souheterai l brabnché sur ma livebox en wifi tt en ayant déja branché 1 ordinateur fixe en d...
Bonjour, PB avec la connexion wifi de mon pc J'ai 1 pc connecté à la LB INVENTEL par prise USB qui fonctionne correctement. J'ai un deuxieme PC c...
Salut tous le monde.... ma question est trés simple, j'ai un ordinateur équiper de Windows SP2 avec un dongle wifi fournie avec une livebox (routeur a...
Bonjour, Je dispose de 3 ordinateurs que je souhaite connecter en réseau via ma livebox. Le PC1 est connecté à internet par un cable ethernet. ...
Bonjour, J'ai un probleme de connexion en wifi avec une livebox pourtant tout semble marché. En effet, j'ai l' état de connexion suivant: Reseau...
Questions et réponses sur la Livebox