Les discussions
Bas debit
Bonjour, je dois eteindre et rallumer ma livebox play tous les matin car le debit et trop bas le matin 1.3 descendant donc quand je l'eteint 15 mn ...
Disque dur, pour 2éme boitier tv (blanc) possible?
Bonjour, à toutes et tous j'ai la livebox 4, et avec l'option multi tv, une 2éme décodeur (blanc), le tout est relié en Ethernet sur ce deuxième...
Livebox 4
bonjour, je viens d'acheter une livebox 4 car je dois avoir la wifi d'ici peu. je me suis renseignée chez orange qui m'a dit que je ne pouvais pas ac...
C'est quoi la clé wpa ?
RésoluBonjour,voila je cherche cest quoi la cles wpa pour me connectes en wifi avc ma ps merci .
Connexion très aléatoire
Bonjour, j’ai actuellement un gros problème de stabilités par rapport à mon réseau local. La connexion saute assez souvent et les pages prenne parfo...
Internet
Bonjour, je viens de changer de box, mais avec windows10 je ne sais comment procéder pour enregistrer la clé, et ensuite mettre en wifi, car j'ai deu...
Connexion deluge
RésoluBonsoir, Je n'ai plus de connexion entrante sous deluge, je ne sais pas comment configurer le parefeux de ma box qui, j'imagine, est à l'origine du p...
Connection très instable
Bonjour. Mon village est passé de "zone blanche" à ÉLIGIBLE à l'ADSL au 31 mars dernier. J'ai choisi orange et sa box 4. Mon problème est le suivant...
Je narrive pas a me connecte
Bonjour, quand je fait tout a la fin ca met reussite pour l adresse ip et echec pour connexion internet comment on fait pour que ca fasse reussite p...
Connexion suffisante pour streamer ?
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si ma connexion est suffisante pour streamer. Si elle l'est, j'aimerais savoir en quelle qualité. Je suis chez Orange....
Enregistremen
bonjour jais un décodeur TV sagemcom avec orange et il possible de transféré un de mes enregistrement sur un disque dur externe pour le regarde plus...
Activer la wifi d'une livebox sans internet
Bonjour, Voilà quelques mois que je cherche un moyen d'allumer la wifi de ma livebox (allumer le voyant au vert) sans internet ni action physique (...
Choix switch ethernet pour livebox + decodeur tv
Bonjour à tous, Je souhaite installer un switch de façon à alimenter toutes les prises RJ45 de ma maison. Le problème c’est que je suis obligé d’i...
Adsl faible avec orange
RésoluBonjour, Cela fait 3 fois que je contacte Orange par tchat pour des problèmes ADSL Au lieu des 11Mb je me retrouve avec 5.20 ou 6. Je viens de f...
Reglage reseaux
Bonjour a tous! Je gere un cyber café avec une livebox mais il y a quelques ordinateurs qui n'ont pas le connexion pourtant tous sont relié au même ...
Problème de ping
Bonjour à tous, j'ai un problème de connexion très embêtant. Donc voilà lorsque je fais un speed test et que seul mon téléphone est connecté à la w...
Gerer controler la bande passante
Bonjour, J'ai Une Flybox (HUAWEI ) et je partage la connexion. J'aimerais savoir quel personne télécharge ou regarde tout le temps des vidéos en li...
Problème de reception du wifi sur pc fixe
Bonjour, Je suis chargé de régler le problème de connexion du pc de ma belle mère. Ce problème vient je crois de la réception du wifi par l'ordinate...
Récéption tv
Bonjour Je suis abonné Orange avec la fibre. J'habite un pavillon .Ma LiveBox est situé à 7, 8 mètres de la liveplay. Je capte la TC en wifi. la p...
Problème réseau - 1 seul ordinateur
Bonjour, J'ai auourd'hui un problème sur mon ordinateur. En effet, alors que tous les autres dispositifs fonctionnent parfaitement (téléphones en...
Connexion webmail
Bonsoir à tous, impossible d'ouvrir webmail orange ( page blanche ) à partir de l'ordi portable la connexion est ok accès page d'accueil orange ok A...
Relier décodeur et livebox
Bonjour, J'ai déménagé et mon décodeur ne peut être installé qu'à environ 5 m de la livebox ECA5. L'installateur de ma ligne téléphonique m'a parlé...
Sous w10: le ping ne répond pas.
Bonjour; Sous W10 avec une LiveBox récente. Une config trés simple: 2 PC (W10) raccordés en RJ45 à la LiveBox (Orange) et un portable MSI (W10) en W...
Livebox play - win7pro - reseau non identifié
Bonjour, Je viens de changer de livebox à mon domicile pour une LB Play. Aucun pb de configuration au début : 3 PC en ethernet, le décodeur sur p...
Débits internet pour télétravail
RésoluBonjour, Je voudrais faire du télétravail et pour cela mon employeur m'a donné des fiches. Tout se passe bien mais il y a une fiche sur la connexion...
Livebox
Bonjour , je viens d'acheter un ordi HP tout en un et ne sais pas comment mettre la clé FDCO .. Faut-il les 24 chiffres et lettres ou les 26 ...
Contourner des horaires / avoir accées h24 à inter
FerméBonjour / Bonsoir : Mon père me bloque mes horaires internet quelque jours, j’aimerais pouvoir les contourner si besoin il en n'est (ne pas en abus...
Reseau public à reseau prive ?
Résolu/FerméBonjour, Windows m'a collé, sans que je ne demande rien, en réseau "Public" avec la mention "réseau non identifié" alors que je suis en réseau pri...
Streamer avec ma connexion
Bonjour, J'envisage de faire du streaming mais j'ai vu sur les forums que certains étaient bloqués par leur connexion internet. Je voudrais savoir si...
Comment installer un téléphone dect sur livebox 4 ?
RésoluSalut ! J'ai le Motorola D210 mais je ne vois pas comment procéder à l'installation sur la Livebox. J'ai bien appuyé sur le bouton WPS, la box attend ...
Faible débit de téléchargement (100 à 300 ko/s)
Bonjour, J'aimerais savoir si c'était normal d'avoir un débit de téléchargement faible comme cela avec le débit descendant proposé par ma livebox....
Reconnaissance des appareils port nat/pat
bonsoir, j'ai un problème, j'aimerai bien ouvrir mes ports pour pouvoir jouer en multi sur mon ordinateur mais dans les équipements je ne trouve pas m...
Voir des films sur sa livebox
Bonjour, Suite à de nombreux problèmes avec Free : nous voulions installer la fibre optique chez nous, mais apparemment cela posait beaucoup de p...
Prise liveplug
bonjour. comment brancher 2 prises live plug HD.
Debit ethernet livebox
bonjour suis nouveau chez vous et viens vous demander de l'aide sur un problème de débit. je suis chez orange et possède une livebox 4 . ma live box ...
Aller du pc vers tv via livebox play
Bonjour à tous! J'ai relié par un câble éthernet mon PC à la prise adéquate de ma Livebox play pour profiter de certains documents de Youtube sur mon ...
Rallonges pour tél. fixe relié à la boxe ?
RésoluBonjour, J'aimerais mettre mon téléphone fixe plus loin que la boxe à laquelle il est relié et la prise électrique disponible. Peut-on trouver des ...
Problème de connexion à ma livebox
Bonjour, Aujourd'hui en rentrant de cours, j'ai tenté de me connecter à certains sites que je fréquente régulièrement ainsi que discord(si vous ne sa...
Connexion impossible internet windows 7
Bonjour, voilà j'ai récupérer un ordinateur avec windows 7 et je veux le connecter à internet (et pourquoi pas en réseau avec mon autre PC qui est...
[orange] bug? comment créer une adresse nat/pat?
Bonjour, Je souhaite ajouter une règle personnalisée NAT/PAT sur le réseau de ma livebox pour mon jeu, mais je rencontre un problème sur le site. ...
Impossible de connecter mon pc à internet
Bonjour, J’ai acheter un nouvel ordinateur fixe et je n’arrive pas à le connecter à internet, je l’ai relier par câble ethernet Lorsque que je dema...
Empêcher mon fiston de "pirater" le wifi
RésoluBonjour à tous Je suis vraiment désolée si ma question a déjà trouvé réponse mais j'ai cherché et je n'ai pas trouvé pour ma part. Est-il possib...
Wake on lan avec livebox
RésoluBonsoir toutes et tous :) Je cherche à démarrer mon PC via un WOL. J'ai paramétré le BIOS (carte Asus P7P55D-E) et la carte réseau (Realtek PCIe GBE ...
Déconnexion livebox 2 et vnp
Bonjour, Le matin j'allume mon PC et je navigue sans problème pendant 30 à 60 mn. Puis j'active mon VPN "AVG Secure VPN" pour aller sur des sites...
Problème connexion internet wifi livebox
Bonjour, Je n'arrive plus a me connecter a internet en wifi avec ma Livebox. Avec un câble il n'y a pas de problème tout fonctionne mais quand je ve...
Réseau non identifié pas d'internet w10 éthernet
RésoluBonjour voilà j'ai la fibre mais ne captant pas très bien je me suis installé un Plug je ne mis connait pas très bien donc je ne peux pas trop dire le...
Un probleme de connection avec 4g mifi m028t
bonjour! je ne peux pas me connecter a mon routeur 4G mifi M028T Vodafone pour faire un reset ; en passant par 192.168.1.1 ..... avant tout j'avai...
Problème avec ma connexion !
Bonjour j'écris ce topic pour demander une aide car je ne comprend pas si ce que fait ma connexion en gros voiçi mon problème : Ma Livebox est cens...
Changer l'adresse ip
RésoluBonjour, je suis modérateur bénévole sur un site de jeu. (j'utilise donc le même ordinateur sur la même livebox pour me connecter quand je modère ...
Connexion qui crash toutes les 2 minutes
Bonjour comme dit dans le titre j'ai un problème avec ma connexion elle ne fait plus crasher toutes les deux minutes j'ai mon pc de connecter + ma xbo...