Les discussions

Sous w10: le ping ne répond pas.

Bonjour; Sous W10 avec une LiveBox récente. Une config trés simple: 2 PC (W10) raccordés en RJ45 à la LiveBox (Orange) et un portable MSI (W10) en W...

8 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2018 par
p_molo

Livebox play - win7pro - reseau non identifié

Bonjour, Je viens de changer de livebox à mon domicile pour une LB Play. Aucun pb de configuration au début : 3 PC en ethernet, le décodeur sur p...

6 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2018 par
JM4800

Débits internet pour télétravail

Résolu

Bonjour, Je voudrais faire du télétravail et pour cela mon employeur m'a donné des fiches. Tout se passe bien mais il y a une fiche sur la connexion...

9 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2018 par
brupala

Livebox

Bonjour , je viens d'acheter un ordi HP tout en un et ne sais pas comment mettre la clé FDCO .. Faut-il les 24 chiffres et lettres ou les 26 ...

3 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2018 par
kaumune

Contourner des horaires / avoir accées h24 à inter

Fermé

Bonjour / Bonsoir : Mon père me bloque mes horaires internet quelque jours, j’aimerais pouvoir les contourner si besoin il en n'est (ne pas en abus...

Dernière réponse le 4 avr. 2018 par
jeanbern

Reseau public à reseau prive ?

Résolu/Fermé

Bonjour, Windows m'a collé, sans que je ne demande rien, en réseau "Public" avec la mention "réseau non identifié" alors que je suis en réseau pri...

Dernière réponse le 28 mars 2018 par
win8

Streamer avec ma connexion

Bonjour, J'envisage de faire du streaming mais j'ai vu sur les forums que certains étaient bloqués par leur connexion internet. Je voudrais savoir si...

3 réponses Dernière réponse le 28 mars 2018 par
SteamLNK

Comment installer un téléphone dect sur livebox 4 ?

Résolu

Salut ! J'ai le Motorola D210 mais je ne vois pas comment procéder à l'installation sur la Livebox. J'ai bien appuyé sur le bouton WPS, la box attend ...

17 réponses Dernière réponse le 27 mars 2018 par
Ah

Faible débit de téléchargement (100 à 300 ko/s)

Bonjour, J'aimerais savoir si c'était normal d'avoir un débit de téléchargement faible comme cela avec le débit descendant proposé par ma livebox....

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2018 par
bazfile

Reconnaissance des appareils port nat/pat

bonsoir, j'ai un problème, j'aimerai bien ouvrir mes ports pour pouvoir jouer en multi sur mon ordinateur mais dans les équipements je ne trouve pas m...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2018 par
brupala

Voir des films sur sa livebox

Bonjour, Suite à de nombreux problèmes avec Free : nous voulions installer la fibre optique chez nous, mais apparemment cela posait beaucoup de p...

4 réponses Dernière réponse le 17 mars 2018 par
emmanuelle30741

Prise liveplug

bonjour. comment brancher 2 prises live plug HD.

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2018 par
brupala

Debit ethernet livebox

bonjour suis nouveau chez vous et viens vous demander de l'aide sur un problème de débit. je suis chez orange et possède une livebox 4 . ma live box ...

24 réponses Dernière réponse le 15 mars 2018 par
brupala

Aller du pc vers tv via livebox play

Bonjour à tous! J'ai relié par un câble éthernet mon PC à la prise adéquate de ma Livebox play pour profiter de certains documents de Youtube sur mon ...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2018 par
brupala

Rallonges pour tél. fixe relié à la boxe ?

Résolu

Bonjour, J'aimerais mettre mon téléphone fixe plus loin que la boxe à laquelle il est relié et la prise électrique disponible. Peut-on trouver des ...

5 réponses Dernière réponse le 14 mars 2018 par
brupala

Problème de connexion à ma livebox

Bonjour, Aujourd'hui en rentrant de cours, j'ai tenté de me connecter à certains sites que je fréquente régulièrement ainsi que discord(si vous ne sa...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2018 par
Xileh

Connexion impossible internet windows 7

Bonjour, voilà j'ai récupérer un ordinateur avec windows 7 et je veux le connecter à internet (et pourquoi pas en réseau avec mon autre PC qui est...

2 réponses Dernière réponse le 12 mars 2018 par
Garby

[orange] bug? comment créer une adresse nat/pat?

Bonjour, Je souhaite ajouter une règle personnalisée NAT/PAT sur le réseau de ma livebox pour mon jeu, mais je rencontre un problème sur le site. ...

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2018 par
Judge_DT

Impossible de connecter mon pc à internet

Bonjour, J’ai acheter un nouvel ordinateur fixe et je n’arrive pas à le connecter à internet, je l’ai relier par câble ethernet Lorsque que je dema...

7 réponses Dernière réponse le 10 mars 2018 par
Emilebayeux

Empêcher mon fiston de "pirater" le wifi

Résolu

Bonjour à tous Je suis vraiment désolée si ma question a déjà trouvé réponse mais j'ai cherché et je n'ai pas trouvé pour ma part. Est-il possib...

19 réponses Dernière réponse le 10 mars 2018 par
ChrisCaribou

Wake on lan avec livebox

Résolu

Bonsoir toutes et tous :) Je cherche à démarrer mon PC via un WOL. J'ai paramétré le BIOS (carte Asus P7P55D-E) et la carte réseau (Realtek PCIe GBE ...

62 réponses Dernière réponse le 9 mars 2018 par
Nai

Déconnexion livebox 2 et vnp

Bonjour, Le matin j'allume mon PC et je navigue sans problème pendant 30 à 60 mn. Puis j'active mon VPN "AVG Secure VPN" pour aller sur des sites...

7 réponses Dernière réponse le 9 mars 2018 par
kaumune

Problème connexion internet wifi livebox

Bonjour, Je n'arrive plus a me connecter a internet en wifi avec ma Livebox. Avec un câble il n'y a pas de problème tout fonctionne mais quand je ve...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2018 par
bazfile

Réseau non identifié pas d'internet w10 éthernet

Résolu

Bonjour voilà j'ai la fibre mais ne captant pas très bien je me suis installé un Plug je ne mis connait pas très bien donc je ne peux pas trop dire le...

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2018 par
YannRaynaud

Un probleme de connection avec 4g mifi m028t

bonjour! je ne peux pas me connecter a mon routeur 4G mifi M028T Vodafone pour faire un reset ; en passant par 192.168.1.1 ..... avant tout j'avai...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2018 par
Judge_DT

Problème avec ma connexion !

Bonjour j'écris ce topic pour demander une aide car je ne comprend pas si ce que fait ma connexion en gros voiçi mon problème : Ma Livebox est cens...

4 réponses Dernière réponse le 1 mars 2018 par
Judge_DT

Changer l'adresse ip

Résolu

Bonjour, je suis modérateur bénévole sur un site de jeu. (j'utilise donc le même ordinateur sur la même livebox pour me connecter quand je modère ...

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2018 par
lobois

Connexion qui crash toutes les 2 minutes

Bonjour comme dit dans le titre j'ai un problème avec ma connexion elle ne fait plus crasher toutes les deux minutes j'ai mon pc de connecter + ma xbo...

3 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2018 par
hayrach

Wifi : off / ethernet : ok ; problème de livebox

Bonjours à tous; Donc voila mon problème: j'ai une box orange et la wifi ne "marche" pas alors que j'arrive très bien a me connecter grâce a un câb...

11 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2018 par
ctxlp2002

Débit faible : alternative

Bonjour, Je suis en zone blanche, l'ADSL est un vrai clavaire, débit de 1 méga au meilleur moment, je souhaite trouver en attendant la fibre dans t...

11 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2018 par
brupala

Deux décodeurs tv sur la même box.

Bonjour, j'ai 2 décodeurs tv orange que je veux brancher avec une seule live box,comment faire,je débutes dans ce domaine. je viens de lire tous vos ...

8 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2018 par
philou438

Connexion impossible après mise en veille

Bonjour Depuis quelques temps lorsque je rallume mon PC après une mise en veille, je suis obligé de réactiver la Wifi en manuel. C'est un PC Asus K7...

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2018 par
Country38

Livebox orange, problème wifi

Résolu

Bonjour, récemment j'ai eu une nouvelle Livebox, et j'ai exploré ses fonctionnalité sur le site " http://192.168.1.1/ ", j'y ai créé un réseau Wifi in...

5 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2018 par
epsilon59

Connecter deux maison avec la meme livebox

Bonjour J'ai deux maison l'une a côté de l'autre la livebox et dans la maison 1 et je voudrais capter la wifi dans la maison 2 il y a un câble ether...

5 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2018 par
astuces72

Livebox 4

Bonjour, Bonjour, Je viens d'acheter une livebox 4 dorange sur ebay et je voudrais la configurer avec maroc telecom mais le problème c'est que l...

5 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2018 par
Hamoudbenaissa

Débit reçu 4x inférieur au débit livebox

Bonjour, J'ai depuis maintenant presque deux mois, des soucis avec ma Livebox que je n'avais pas avant... Je vous fait un bilan de ce que j'ai en c...

10 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2018 par
brupala

Ouverture d'un port tcp sur livebox pro v3

Bonjour, Je souhaiterai ouvrir leport TCP 5223 en sortie sur ma liveBox Pro v3. Pouvez-vous me guider sur cette démarche. Merci d'avance.

3 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2018 par
brupala

Navigateur très lent...

Bonsoir à tous ;) Mon navigateur (Firefox) sur Windows 7 64 bits est trés lent. J’ai fait un test avec wifi avec speed test, résultat : -Desc...

7 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2018 par
brupala

Connecter une tablette

Résolu

Bonjour, où puis trouver le SSID du réseau de ma livebox afin de connecter ma tablette SAMSUNG ? Depuis deux jours , la tablette ne se connecte p...

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2018 par
papinou720

Relier l'installation téléphonique existante à la box

Bonjour, La fibre est installée chez moi depuis un mois, mon ancien numéro de téléphone fixe ayant été repris. J'utilise maintenant un téléphone DIC...

4 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2018 par
Fallentree

Telephoned455

Bonjour, je n'ai plus de repertoire à la place voice mail s'affiche aucun moyen d'enlever cet affichage merci Configuration: Windows / Chrome 6...

4 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2018 par
MPMP10

Tv indisponible sur livebox 2

Résolu

Bonjour, Tout d'abord belle et heureuse année 2018 !!! Je viens vers vous car j'ai deux ou trois petites questions à vous poser pour la mise en...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2018 par
nadellen

Configuration lb pro

Bonjour à tous, je viens vous demander de l'aide concernant la configuration d'une livebox pro v3. Tout d'abord, je vous fais un schéma le plus simp...

3 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2018 par
brupala

Panne irrégulière d' internet par livebox

Bonjour, Depuis deux jours , après un cliquettement le voyant internet de ma livebox passe alternativement du vert au jaune puis au rouge et inverse...

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2018 par
Taho9

Diminuer le wifi

Bonjour Je voudrais savoir si il et possible de diminuer la puissance du wifi a partir de la box pour que un pc portable recoit moins de signal et ram...

5 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2018 par
jaquy

Compatibilité vista avec livebox 4 ?

Compatibilité Livebox 4 avec Vista Bonjour à tous, Suite à un déménagement;,la préposée Orange ma incité à changer ma livebox pour une Livebox 4...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2018 par
fabul

Wifi orange

Bonjour Je ne vois pas mon réseau Orange sur mon pc. Je voudrais savoir si c'est normal. Merci. Cordialement.

2 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2017 par
BF000

Quelle est la différence entre la wifi et le câble ethernet ?

Bonsoir j'ai une question quelle est la différence entre la wifi et le câble ethernet

6 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2017 par
brupala

Avoir internet sans le cd d installation.

Bonjour, Comment installer internet sans le CD Orange. Dans l attente, merci. Cordialement. Sophie P... Configuration: Android / Chrome 30...

2 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2017 par
baladur13

Connexion wi-fi

Bonjour, je suis sur un ordinateur fixe sous Windows vista et je peux me connecter à aucun réseau Wi-Fi aucun apparaît quand je vais pour me connecter...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2017 par
hcp7kuz
Résultats 601 - 650 sur un total de 7 533