Réglage wifi
Bjr je voudrais savoir comment faire pour augmter la portée de mon réseau wifi
Bjr je voudrais savoir comment faire pour augmter la portée de mon réseau wifi
Je viens de revenir à mon PC après 8 semaines d'absence. Impossible d'avoir accès à mon disque dur ( NAS) comme au paravent (disque présent dans l'exp...
Bonjour j'ai changé ma live boxe blanche pour une noire -4-. J'ai connecté mon MacBook Pro sans problème mais impossible de connecter le MacBook Air d...
Bonjour après avoir eu un problème de connexion internet avec ma livebox 2 je suis aller voir chez orange je leur explique mon problème etc, est il ...
Bonjour, J'ai un ordi qui fonctionne en wifi dans le salon, ma libevox est au fond de la maison à environ 20 mètres. J'ai d'autres ordis eux conne...
Bonjour, Mon débit est en ce moment de plus en plus bas. J'avais au début 3 mo (ce qui n'était déjà pas ouf) et je suis maintenant à 0,5 mo. J'aimera...
Bonjour, je dois eteindre et rallumer ma livebox play tous les matin car le debit et trop bas le matin 1.3 descendant donc quand je l'eteint 15 mn ...
Bonjour, à toutes et tous j'ai la livebox 4, et avec l'option multi tv, une 2éme décodeur (blanc), le tout est relié en Ethernet sur ce deuxième...
bonjour, je viens d'acheter une livebox 4 car je dois avoir la wifi d'ici peu. je me suis renseignée chez orange qui m'a dit que je ne pouvais pas ac...
Bonjour,voila je cherche cest quoi la cles wpa pour me connectes en wifi avc ma ps merci .
Bonjour, j’ai actuellement un gros problème de stabilités par rapport à mon réseau local. La connexion saute assez souvent et les pages prenne parfo...
Bonjour, je viens de changer de box, mais avec windows10 je ne sais comment procéder pour enregistrer la clé, et ensuite mettre en wifi, car j'ai deu...
Bonsoir, Je n'ai plus de connexion entrante sous deluge, je ne sais pas comment configurer le parefeux de ma box qui, j'imagine, est à l'origine du p...
Bonjour. Mon village est passé de "zone blanche" à ÉLIGIBLE à l'ADSL au 31 mars dernier. J'ai choisi orange et sa box 4. Mon problème est le suivant...
Bonjour, quand je fait tout a la fin ca met reussite pour l adresse ip et echec pour connexion internet comment on fait pour que ca fasse reussite p...
Bonjour, Je voudrais savoir si ma connexion est suffisante pour streamer. Si elle l'est, j'aimerais savoir en quelle qualité. Je suis chez Orange....
bonjour jais un décodeur TV sagemcom avec orange et il possible de transféré un de mes enregistrement sur un disque dur externe pour le regarde plus...
Bonjour, Voilà quelques mois que je cherche un moyen d'allumer la wifi de ma livebox (allumer le voyant au vert) sans internet ni action physique (...
Bonjour à tous, Je souhaite installer un switch de façon à alimenter toutes les prises RJ45 de ma maison. Le problème c’est que je suis obligé d’i...
Bonjour, Cela fait 3 fois que je contacte Orange par tchat pour des problèmes ADSL Au lieu des 11Mb je me retrouve avec 5.20 ou 6. Je viens de f...
Bonjour a tous! Je gere un cyber café avec une livebox mais il y a quelques ordinateurs qui n'ont pas le connexion pourtant tous sont relié au même ...
Bonjour à tous, j'ai un problème de connexion très embêtant. Donc voilà lorsque je fais un speed test et que seul mon téléphone est connecté à la w...
Bonjour, J'ai Une Flybox (HUAWEI ) et je partage la connexion. J'aimerais savoir quel personne télécharge ou regarde tout le temps des vidéos en li...
Bonjour, Je suis chargé de régler le problème de connexion du pc de ma belle mère. Ce problème vient je crois de la réception du wifi par l'ordinate...
Bonjour Je suis abonné Orange avec la fibre. J'habite un pavillon .Ma LiveBox est situé à 7, 8 mètres de la liveplay. Je capte la TC en wifi. la p...
Bonjour, J'ai auourd'hui un problème sur mon ordinateur. En effet, alors que tous les autres dispositifs fonctionnent parfaitement (téléphones en...
Bonsoir à tous, impossible d'ouvrir webmail orange ( page blanche ) à partir de l'ordi portable la connexion est ok accès page d'accueil orange ok A...
Bonjour, J'ai déménagé et mon décodeur ne peut être installé qu'à environ 5 m de la livebox ECA5. L'installateur de ma ligne téléphonique m'a parlé...
Bonjour; Sous W10 avec une LiveBox récente. Une config trés simple: 2 PC (W10) raccordés en RJ45 à la LiveBox (Orange) et un portable MSI (W10) en W...
Bonjour, Je viens de changer de livebox à mon domicile pour une LB Play. Aucun pb de configuration au début : 3 PC en ethernet, le décodeur sur p...
Bonjour, Je voudrais faire du télétravail et pour cela mon employeur m'a donné des fiches. Tout se passe bien mais il y a une fiche sur la connexion...
Bonjour , je viens d'acheter un ordi HP tout en un et ne sais pas comment mettre la clé FDCO .. Faut-il les 24 chiffres et lettres ou les 26 ...
Bonjour / Bonsoir : Mon père me bloque mes horaires internet quelque jours, j’aimerais pouvoir les contourner si besoin il en n'est (ne pas en abus...
Bonjour, Windows m'a collé, sans que je ne demande rien, en réseau "Public" avec la mention "réseau non identifié" alors que je suis en réseau pri...
Bonjour, J'envisage de faire du streaming mais j'ai vu sur les forums que certains étaient bloqués par leur connexion internet. Je voudrais savoir si...
Salut ! J'ai le Motorola D210 mais je ne vois pas comment procéder à l'installation sur la Livebox. J'ai bien appuyé sur le bouton WPS, la box attend ...
Bonjour, J'aimerais savoir si c'était normal d'avoir un débit de téléchargement faible comme cela avec le débit descendant proposé par ma livebox....
bonsoir, j'ai un problème, j'aimerai bien ouvrir mes ports pour pouvoir jouer en multi sur mon ordinateur mais dans les équipements je ne trouve pas m...
Bonjour, Suite à de nombreux problèmes avec Free : nous voulions installer la fibre optique chez nous, mais apparemment cela posait beaucoup de p...
bonjour. comment brancher 2 prises live plug HD.
bonjour suis nouveau chez vous et viens vous demander de l'aide sur un problème de débit. je suis chez orange et possède une livebox 4 . ma live box ...
Bonjour à tous! J'ai relié par un câble éthernet mon PC à la prise adéquate de ma Livebox play pour profiter de certains documents de Youtube sur mon ...
Bonjour, J'aimerais mettre mon téléphone fixe plus loin que la boxe à laquelle il est relié et la prise électrique disponible. Peut-on trouver des ...
Bonjour, Aujourd'hui en rentrant de cours, j'ai tenté de me connecter à certains sites que je fréquente régulièrement ainsi que discord(si vous ne sa...
Bonjour, voilà j'ai récupérer un ordinateur avec windows 7 et je veux le connecter à internet (et pourquoi pas en réseau avec mon autre PC qui est...
Bonjour, Je souhaite ajouter une règle personnalisée NAT/PAT sur le réseau de ma livebox pour mon jeu, mais je rencontre un problème sur le site. ...
Bonjour, J’ai acheter un nouvel ordinateur fixe et je n’arrive pas à le connecter à internet, je l’ai relier par câble ethernet Lorsque que je dema...
Bonjour à tous Je suis vraiment désolée si ma question a déjà trouvé réponse mais j'ai cherché et je n'ai pas trouvé pour ma part. Est-il possib...
Bonsoir toutes et tous :) Je cherche à démarrer mon PC via un WOL. J'ai paramétré le BIOS (carte Asus P7P55D-E) et la carte réseau (Realtek PCIe GBE ...
Bonjour, Le matin j'allume mon PC et je navigue sans problème pendant 30 à 60 mn. Puis j'active mon VPN "AVG Secure VPN" pour aller sur des sites...
Questions et réponses sur la Livebox