BRANCHEMENT CANON IP5200 A LIVEBOX ??? HELP !
Résolu/Fermé
A voir également:
- BRANCHEMENT CANON IP5200 A LIVEBOX ??? HELP !
- Branchement chromecast - Guide
- Canon lbp 2900 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Just livebox - Accueil - Box & Connexion Internet
- Livebox admin - Guide
- Pilote wia canon - Télécharger - Pilotes & Matériel
5 réponses
saffal
Messages postés
208
Statut
Membre
Dernière intervention
20 avril 2011
63
7 nov. 2007 à 14:42
7 nov. 2007 à 14:42
je ne pense pas que tu puisse brancher comme ça ta ivebox a ton imprimante car celle ci ne fait pas serveur d'impression, ce qu'il te faut c un petit boitier serveur d'impression que tu brancherais a la prise ethernet de la livebox.
pfff c'est galère tout ça, ça me paraissait tellement simple soit avec le bluetooth soit avec la livebox... Quand je pense que l'autre dans la pub livebox, il est perché dans son arbre à 50m de sa barraque et que sa connexion est impec, moi à 2m j'ai déjà des problèmes... et en + pas possible de brancher mon imprimante... grrrrr !!!
Bref, pas possible donc "simplement" avec la livebox (entre () pourquoi reconnait-elle l'imprimante si elle ne peut pas lancer d'impression??)
qu'est ce que je peux faire avec le bluemachintruc pour qu'il détecte mon imprimante ?? Il détecte bien mon tel nokia ET ma livebox mais pas mon imprimante... de quoi m'arracher les cheveux que je ne perds pas... lol
Bref, pas possible donc "simplement" avec la livebox (entre () pourquoi reconnait-elle l'imprimante si elle ne peut pas lancer d'impression??)
qu'est ce que je peux faire avec le bluemachintruc pour qu'il détecte mon imprimante ?? Il détecte bien mon tel nokia ET ma livebox mais pas mon imprimante... de quoi m'arracher les cheveux que je ne perds pas... lol
C'est encore moi...
Sans acheter un serveur d'impression : puis-je configurer l'imprimante pour que l'impression se fasse ? (le bluetooth la reconnait maintenant !!)
Merci de votre aide, je craque...
Sans acheter un serveur d'impression : puis-je configurer l'imprimante pour que l'impression se fasse ? (le bluetooth la reconnait maintenant !!)
Merci de votre aide, je craque...
ctxlp2002
Messages postés
4500
Statut
Contributeur
Dernière intervention
31 janvier 2021
1 178
16 déc. 2007 à 10:23
16 déc. 2007 à 10:23
bonjour,
L'usb et le bluetooth de la livebox sont réservés à des applications spécifiques "livebox" vous ne pourrait pas en faire l'usage que vous souhaitez !!! à moins qu'un jour Orange veuille bien mettre un nouveau firmware sur les livebox pour utiliser ses connexions mais pour l'instant, que nenni.
L'usb et le bluetooth de la livebox sont réservés à des applications spécifiques "livebox" vous ne pourrait pas en faire l'usage que vous souhaitez !!! à moins qu'un jour Orange veuille bien mettre un nouveau firmware sur les livebox pour utiliser ses connexions mais pour l'instant, que nenni.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question