[Livebox] Impossible de s'y connecter :'-(
Résolu
killruana
Messages postés
19
Membre
Dernière intervention
-
killruana Messages postés 19 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
killruana Messages postés 19 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Depuis quelques jours, il m'est impossible de me connecter à l'interface de gestion de ma Livebox Sagem.
Quand je vais sur http://192.168.1.1, je rentres mes identifiants (admin:admin, ceux par défaut, je n'ai pas touché), mais voila, il au lieu de l'interface de gestion, il me sort une jolie erreur : "401 unauthorized request ("/index.html")"
J'ai essayé de reseter la livebox au cas où un plaisantain aurais changé les identifiants, mais ça ne change rien.
J'ai essayé de me connecter en wifi et en rj45 (Ou cas où probleme d'adresse MAC :-/), mais ça ne change rien non plus.
Si quelqu'un à une idee...
Merci d'avance !
Depuis quelques jours, il m'est impossible de me connecter à l'interface de gestion de ma Livebox Sagem.
Quand je vais sur http://192.168.1.1, je rentres mes identifiants (admin:admin, ceux par défaut, je n'ai pas touché), mais voila, il au lieu de l'interface de gestion, il me sort une jolie erreur : "401 unauthorized request ("/index.html")"
J'ai essayé de reseter la livebox au cas où un plaisantain aurais changé les identifiants, mais ça ne change rien.
J'ai essayé de me connecter en wifi et en rj45 (Ou cas où probleme d'adresse MAC :-/), mais ça ne change rien non plus.
Si quelqu'un à une idee...
Merci d'avance !
A voir également:
- [Livebox] Impossible de s'y connecter :'-(
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Just livebox - Accueil - Box & Connexion Internet
- Comment connecter chromecast à la télé - Guide
- Se connecter à ma boite hotmail - Guide
- Livebox admin - Guide
9 réponses
alors fait un reset usine de la LB http://www.sagem.com/support/site/livret/288060374-04_MR_SAGEM_Fast_3202-fr.pdf
killruana
Messages postés
19
Membre
Dernière intervention
Merci, probleme resolu !
Re
Essaye de faire un ping vers ta livebox
Essaye de faire un ping vers ta livebox
C:\Documents and Settings\killruana>ping 192.168.1.1
Envoi d'une requête 'ping' sur 192.168.1.1 avec 32 octets de données :
Réponse de 192.168.1.1 : octets=32 temps=2 ms TTL=254
Statistiques Ping pour 192.168.1.1:
Paquets : envoyés = 4, reçus = 4, perdus = 0 (perte 0%),
Durée approximative des boucles en millisecondes :
Minimum = 2ms, Maximum = 2ms, Moyenne = 2ms
Tant qu'à faire, j'ai aussi essayer de me connecter au serveur ftp de la livebox, mais marche pas -_-'
C:\Documents and Settings\killruana>ftp 192.168.1.1
Connecté à 192.168.1.1.
220 Welcome to the ADI Convergence Galaxy update FTP server v1.0.
Utilisateur (192.168.1.1:(none)) : admin
331 Password required for admin.
Mot de passe :
430 Login incorrect.
Échec de l'identification.
Envoi d'une requête 'ping' sur 192.168.1.1 avec 32 octets de données :
Statistiques Ping pour 192.168.1.1:
Paquets : envoyés = 4, reçus = 4, perdus = 0 (perte 0%),
Durée approximative des boucles en millisecondes :
Minimum = 2ms, Maximum = 2ms, Moyenne = 2ms
Tant qu'à faire, j'ai aussi essayer de me connecter au serveur ftp de la livebox, mais marche pas -_-'
C:\Documents and Settings\killruana>ftp 192.168.1.1
Connecté à 192.168.1.1.
220 Welcome to the ADI Convergence Galaxy update FTP server v1.0.
Utilisateur (192.168.1.1:(none)) : admin
331 Password required for admin.
Mot de passe :
430 Login incorrect.
Échec de l'identification.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Ouais bizarre,,le problème vient bien de l'identification pour rentrer sur la page de config,t'as essayé d'appeller la hotline?
Arf,peut etre le fait que tu soit sur Linux pose problème...
T'arrives à pinguer la livebox,pas de firewall/antivirus,reset de la livebox...Je pense que tu vas devoir appeler la hotline...
T'arrives à pinguer la livebox,pas de firewall/antivirus,reset de la livebox...Je pense que tu vas devoir appeler la hotline...
bonsoir,
le reset que tu as fait est-il un vrai reset "usine" ou un redémarrage après coupure de l'alimentation? Si tu fais un reset usine tu dois obligatoirement réinstaller ensuite la LB en manuel ou avec le cd d'instal: est-ce le cas?
d'autre part la connexion est ethernet? ou USB ou wifi?
le reset que tu as fait est-il un vrai reset "usine" ou un redémarrage après coupure de l'alimentation? Si tu fais un reset usine tu dois obligatoirement réinstaller ensuite la LB en manuel ou avec le cd d'instal: est-ce le cas?
d'autre part la connexion est ethernet? ou USB ou wifi?
J'ai fait en reset en appuyant sur le bouton sous la console.
"tu dois obligatoirement réinstaller"
Pourquoi 'reinstaller' ? Ôo
Je ne suis jamais passer par le kit de configuration, avec, j'ai plus de probleme que sans.
Pour la configuration, cable rj45 + dhcp et ensuite reglage par le pannel d'admin.
J'ai toujours fait comme ça et j'ai jamais eu de probleme (enfin, jusqu'à maintenant).
Quand à la connection, elle est en wifi.
Mais j'ai essayer en rj45 au cas où ça provienne de probleme d'adresse mac ou autres, mais ça n'a rien changé
"tu dois obligatoirement réinstaller"
Pourquoi 'reinstaller' ? Ôo
Je ne suis jamais passer par le kit de configuration, avec, j'ai plus de probleme que sans.
Pour la configuration, cable rj45 + dhcp et ensuite reglage par le pannel d'admin.
J'ai toujours fait comme ça et j'ai jamais eu de probleme (enfin, jusqu'à maintenant).
Quand à la connection, elle est en wifi.
Mais j'ai essayer en rj45 au cas où ça provienne de probleme d'adresse mac ou autres, mais ça n'a rien changé