Connexion wifi pour playstation3 à livebox

Fermé
naturboy Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 17 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 août 2007 - 20 août 2007 à 14:20
 keke19duCCR - 28 déc. 2007 à 12:33
bonjour,
je n'arrive pas a connecter ma playstation 3 a ma livebox.
nombreux sont les messages sur le forum concernant ce problem de conection.. mais je n'arrive pas a trouver mon bonheur pour pouvoir creer une connexion :-(
donc voila je vous explique mon probleme...

je voudrai creer une connexion sans fil.... je fai un scan avec ma consol qui me detecte ma livebox, je rentre ma clé wep, je rentre les parametres manuellement ( car automatiquement ca ne marche pas ...) et une foi tout cela rentré on me demende encor 3 option dont je ne conais l'utilité : le MPU que je met automatique et le upnp ( en le désactivant ou en l'activant cela revien toujours au meme...)

une foi cela rempli au moment de tester la conection la consol ne reconait pas ma livebox et indique qu'une erreur est survenu...il est aussi indiqué quil y a un echec au sujet de l'adress IP qui est pourtant la bonne .... :-( si quelqu'un pourait me venir en aide, je le remercie d'avance :-D
A voir également:

2 réponses

Salut,

Pour pouvoir te connecter il faut que tu active la fonction routeur pour pouvoir te connecter en même tps avec ton ordi et ta psp3.
A+
0
salut
je vien davoir ma ps3 é je cherche un moyen de pouvoir joué en ligne.(avec medal of honor airborne)
Jai internet é un modem mé il son dan une piece un pe plu loin ke le salon .
On ma di dacheté un routeur mé je ne c pa koi acheté
si vou pouviez médé sil vou plé sa seré tré simpa

a+
0