Les discussions

Réseau wifi avec livebox

 Résolu

salut g parcouru vite fé le forum..mon blème avec la livebox acquise hier soir, c que je voudrais partager la connexion avec un 2ème pc situé 3m plus ...

48 réponses Dernière réponse le 16 mars 2008 par
chiant man

Synchronisation clé wifi avec livebox

Bonjour,a tous je viens d'acheter une livebox et une clé wifi.Je posséde un PC portable et deux PC de bureau. Le portable et un des PC de bureau s...

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2008 par
Mafioso

Lenteur wifi livebox

Bonjour, j'ai une livebox installée en mode wi-fi depuis pas mal de temps et je n'ai jamais eu aucun problème de lenteur ni en téléchargement ni en su...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2008 par
Flake

Problème pour renter dans la livebox

 Résolu

Bonjour, j'ai un ordi tout neuf relié par cable internet a ma livebox (inventel) et sa marche très bien , le problème c que je ne trouve pas ma...

2 réponses Dernière réponse le 15 mars 2008 par
unkut93

Changer clé wifi avec livebox

Bonjour, j'ai une livebox sagem avec une clé wifi. cette clé ne fonctionne plus alors j'ai acheté une nouvelle clé wifi en grande surface (wireless l...

4 réponses Dernière réponse le 15 mars 2008 par
texeleg

Ftp avec livebox

Bonjour, je souhaiterai créer un serveur ftp accessible sur le net mais je suis sur une connection wifi derriere ma livebox routeur. Est ce que qu...

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2008 par
noursi

Ouvrir réseau wifi - livebox

Bonsoir, je possede une livebox Inventel et mon réseau est fermé, mon problème c'est que j'ai depuis peu un Archos 605 wifi et donc pour me connect...

8 réponses Dernière réponse le 11 mars 2008 par
captaintai

Probleme connexion wifi avec livebox orange

Bonjour, j'ai un pc portable hp avec XP que je connecte en wifi a ma livebox orange inventel et depuis 3 jours ma connexion wifi ne fonctionne plus ...

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2008 par
quentin

Connexion ipod touch limitée avec livebox

Bonjour, J'ai un soucis de connexion en wifi avec mon ipod touch et ma livebox : c'est à dire que tout marche, j'ai pu configurer comme il fallait ...

3 réponses Dernière réponse le 11 mars 2008 par
Thechooz

Problem livebox deconexion

Bonjour, Je possède un pc portable je viens de l'acheté j'ai reçu ma livebox et tout depuis 3 semaine j'ai toujours des déconnexions intempestive ça ...

5 réponses Dernière réponse le 9 mars 2008 par
captaintai

Clé wifi hercules et livebox

Bonjour, J'ai actuellement 2 pc portable. Avec le premier, RAS: connection Livebox par Wifi/ Vista / Pour le 2me: Probleme: J'ai Windows XP Pro; j'a...

6 réponses Dernière réponse le 9 mars 2008 par
jjpot

Conection a un reseaux local avec une livebox

Bonjour,je possède 2 PC sur windows xp familiale SP2,l'un est connecté a une livebox par un réseaux wifi,et l'autre est connecté a cette même livebox ...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2008 par
snk8

[livebox] problème connexion.

Bonjour, voila j'ai eu depuis 10 jours ma livebox Après 4 jours de pur galère : Rien ne marchait, l'ethernet comme le wifi. A force d'appeler le s...

5 réponses Dernière réponse le 7 mars 2008 par
willy17

Livebox inventel conect... limité

Bonjour, J'ai une Livebox inventel connecté à un pc fixe via ethernet. Je voudrai connecter un autre pc, cette fois portable via WIFI. Le problèm...

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2008 par
Shutll

Reseau local livebox

Bonjour, Mon but est de creer un reseau local. Donc pour ça j'ai 3 PC ( 1 fixe et deux portable) deux sous XP et un sous Vista. Les 3 PC sont connec...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2008 par
chonchon1400GSX

Problème partage d'imprimante avec livebox

Bonjour, J'ai un ordinateur fixe qui fonctionne sous xp, une livebox branchée en ethernet et une imprimante branchée sur usb pc que je voudrais par...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2008 par
ctxlp2002

Windows 98se + livebox par ethernet

Bonjour, J'essaie de connecter mon vieil ordinateur sous windows 98 SE à ma livebox via ethernet je sais que ma livebox fonctionne car je m'y c...

29 réponses Dernière réponse le 5 mars 2008 par
jjpot

Livebox+routeur+point d'acces

 Résolu

Bonjour, Je veux créer un réseau chez un ami sur 2 étages, mais de façon à permettre la connexion à n'importe quel autre portable sans toucher aux ...

16 réponses Dernière réponse le 5 mars 2008 par
drokis

[livebox] instal. serveur d'impression wifi

Bonjour à tous, J'ai acheté un serveur d'impression D-Link DP-G321 que je voudrais installé derrière un livebox Sagem, pour pouvoir partager une im...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2008 par
icffree

Livebox sagem échec du périphérique

Bonjour, je laisse ce message car j'ai le problème suivant: J'ai une livebox sagem avec laquelle je suis connectée en wifi via une clé usb et ce dep...

3 réponses Dernière réponse le 3 mars 2008 par
melle prym

Livebox qui se déconecte

Bonjour a tous, j'ai installé récemment chez mon grand père une LiveBox Inventel, avec un abonnement 8méga, pour avoir internet et le téléphone illimi...

5 réponses Dernière réponse le 3 mars 2008 par
ctxlp2002

Vpn livebox pro

bonjour, Je galère pour installer un VPN entre un laptop et un PC chez moi. J'ai une live box pro avec une IP fixe et derriere un firewall VPN Netg...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2008 par
gui_ohm

[livebox inventel] wifi ok mais internet non

Bonjour, Mes problèmes : -General : Tout fonctionnait a peu près correctement, mais depuis un petit moment : JE SUIS TRES BIEN CONNECTE A LA LI...

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2008 par
lemmladd

Perte intempestive mode association livebox

Bonjour, Depuis quelques semaines, je perds ma connexion internet sans raison apprente. Je suis abonné orange et j'utilise une Livebox Inventel en ...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2008 par
crach

Pilote de raccordement usb livebox sous vista

 Résolu

Bonjour, Tout est dans le titre, je cherche désespérément le pilote/driver pour que mon ordinateur sous vista puisse reconnaitre ma Livebox Sagem r...

3 réponses Dernière réponse le 1 mars 2008 par
Garreck

Problem livebox

Bonjour, Voila j'ai deux pc connectés en wifi et j'ai souvent des déconnexion intempestive.Je suis allé dans ma livebox j'ai mis le canal 1 le problè...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2008 par
Utilisateur anonyme

Pc portable wifi livebox

Bonjour, voila j'ai eu un pc aspire et je voudrais le connecter a ma live box d'orange Par wifi il me dit qu'il ne peux pas pourquoi ??

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2008 par
J-C 79

Livebox et conflit d'ip

 Résolu

Bonjour, Je vais essayer de m'expliquer clairement, J'ai une livebox sur laquelle était branché 1 ordi fixe en ethernet et 1 ordi portable en wi...

7 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2008 par
poulpas

Réseau avec livebox

Bonjour, j'ai un pc sous wista relié par wifi et un pc sous xp relié par ethernet sur ma live box, puis - je créer un réseau entre les deux pc. merc...

2 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2008 par
freeb83

Probleme wifi livebox

Bonjour, voila mon probleme j'ai un ordinateur portable fudjitsu siemens amilo xa2528 je me connect via wifi sur mon alice box et il n'y a aucun ...

10 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2008 par
freeb83

Config livebox pour créer un serveur web

 Résolu

bonjour, je vous explique la situation brièvement, je joue à un jeux (call of juarez) qui propose en plus de l'histoire des parties réseaux sur ...

5 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2008 par
dje-dje

Comment utiliser imprimante via livebox

Bonjour, je possède un ordinateur de bureau branché en Ethernet à une live box, tout fonctionne bien. De plus je possède un ordinateur portable relié...

3 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2008 par
Scipion46

Livebox et ethernet

 Résolu

Bonjour, juste une petite question, j'ai un forfait adsl orange de 512 K 3Go DOM, et j'ai branché ma livebox en ethernet. j'ai lu sur ce forum qu ...

4 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2008 par
l_intrus

[probleme] livebox wifi ok mais ordi non!!!!

Salut a tous, Voila j'ai passé 2h cet aprem pour essayer de résoudre un probleme dans lequel je me suis perdu.... alors j'ai un ordi: Windows XP ...

5 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2008 par
rainbow 94

Securite livebox en acces wifi

Bonjour,JE VOUDRAIS SAVOIR COMMENT SECURISER MON RESEAUX WIFI POUR EMPECHER L ACCES A D AUTRE UTILISATEURS merci d avance pour vos reponse

4 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2008 par
sub-zero

Livebox et reseau domestique

 Résolu

Bonjours a tous voilà j'ai 2 pc en vin xp sp 2 qui sont tout les 2 brancher en ethernet sur une livebox les 2 pc on acces a internet sans probleme...

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2008 par
Néoxeo77

[livebox] installation d'un réseau local

 Résolu

Bonjour ! Je souhaite installer un petit réseau local, en relation avec ma Livebox de France Télécom. Le materiel à connecter serait : -Un or...

6 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2008 par
Nilianoga

Help !! ipod touch wifi extender livebox oran

Bonjour, voila j'arrive a me connecter au wifi près de la livebox mais quand j'utilise les wifi extender pour chez moi ( la livebox est au restaurant...

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2008 par
tyzon

Clé wep livebox

Bonjour a tous , je voudrais savoir si c'est possible d'obtenir une clé wep livebox a partir d'un pc connecter a celle-ci ?? Existerais t-il un moyen ...

7 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2008 par
tiib0w

Pb install livebox inventel en wifi

je ne peux plus passer mon cd d'install livebox des que je lance l'install il reste bloqué a la premiere page et ca vient pas du cd car j'en ai copier...

4 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2008 par
sof-26

Connexion wifi livebox

Bonjour, je vous explique mon probleme. Je suis passé d'un pc normal à un pc portable, j'ai donc voulu réinstaller internet sur le portable mais ce c...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2008 par
dogfriend

Livebox et switch

 Résolu

Bonjour, je viens d'acquérir une livebox. Mon pb est que je possede 3 PC. Je souhaite continuer à les utiliser en réseau filaire. La livebox ne po...

5 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2008 par
JAKS

[livebox inventel] problème complexe wifi

Salut smile.gif Tout d'abord, merci d'avance à tous ceux qui tenteront de m'aider. Alors, je vais commencer par vous présentez mon matériel: - ...

14 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2008 par
lancetre06

[livebox] connexion ethernet erreur 503

 Résolu

Bonjour, voilà j'ai un problème avec la livebox, lors de l'installation, via ethernet, la vérification du réseau échoue. Il faut que j'entre l'adress...

28 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2008 par
kenzo57

Problème de partage de fichiers livebox

Bonjour, J'ai créé un réseau entre mes deux PC qui sont sous XP J'ai un cable usb qui part du PC 1 à la livebox, de la livebox un cable part sur le ...

5 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2008 par
tix69

Connecter livebox avec cle netgear wifi

Bonjour, j ai acheté une cle netgear rangemax wireless g 108 pour me connecter a ma livebox sagem .quand j essai de me connecter a ma livebox il dit ...

16 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2008 par
jjpot

Connecter pc portable vista et livebox sagem?

Bonjour, Voila mon problème: j'ai un Pc de bureau avec windows XP et une connection sans fils wifi sur ce pc grace à la clé usb wifi fournie par...

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2008 par
momothecat

Livebox ps3 wi fi

Bonjour, comment faire pour se connecter en wi fi quand on y connait et coprend rien du tout si quelqu un peut me l expliquer point par point ce sera...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2008 par
kev85270

Pb reseau local pc livebox inventel

 Résolu

Bonjour, j'ai une livebox inventel sur laquelle est reliée par cable ethernet un pc fixe n° 1 vista connection internet- reseau local ok par ...

3 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2008 par
sohobis

Problème de connection avec la livebox

Bonjour, J'ai un EeePC depuis hier et je n'arrive pas à me connecter avec une live box sagem alors que j'ai déja un Mac et un PC qui fontionnent parf...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2008 par
jjpot
Résultats 6601 - 6650 sur un total de 7 517