Probleme connexion wifi livebox
vincent
-
ykeur Messages postés 26 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
ykeur Messages postés 26 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'aila live box et un pc portable et j'ai un probleme pour me connecter en wifi, l'ordinateur trouve le réseau mais ne se connecte pas avec la live box je n'arrive pas a trouver la bonne configuration, pourtant ca fonctionne en cable usb, si quelqu'un peut m'aider...
J'aila live box et un pc portable et j'ai un probleme pour me connecter en wifi, l'ordinateur trouve le réseau mais ne se connecte pas avec la live box je n'arrive pas a trouver la bonne configuration, pourtant ca fonctionne en cable usb, si quelqu'un peut m'aider...
A voir également:
- Probleme connexion wifi livebox
- Gmail connexion - Guide
- Just livebox - Accueil - Box & Connexion Internet
- Connexion chromecast - Guide
- Changer wifi chromecast - Guide
- Wifi ilosca militaire connexion - Forum Samsung
9 réponses
http://192.168.1.1/index2.html
puis sécurité
puis périphériques associés
controler que l'adresse mac de ton wifidans la liste
puis sécurité
puis périphériques associés
controler que l'adresse mac de ton wifidans la liste
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ca fonctionne avec le dongle (adaptateur usb) mais pas sans, pourtant j'ai la wifi intégré a l'ordinateur...
bonjour j'ai acheter une wii a mon fils pour noel voulant la faire fonctioner en wifi avec la livebox je n'arrive pas a la connecter elle sont toute les deux wifi faut y'il acheter une cle ou ^peut ton la connecter comme sa autrement comment faut til faire pour arriver a la connecte si quelqun pouver me detailler la procedure sa marengerer car je ni conner pas grand chose en informatique merci d'avance pour votre aide