Les discussions
Installation livebox
Bonjour, comment installer un routeur svp ??
Livebox+wifi+connectivité limitée ou inexista
RésoluBonjour, j'ai un problème avec la livebox. Elle est connectée sur un pc en ethernet et là pas de pb; et j'ai voulu la connecter sur un portable centri...
Périphérique inconnu entre box et ordinateur
Bonjour, J'ai un problème (qu'on partage nous qui sommes sur la même box). Régulièrement on rencontre des périodes de grossss lags, des fois plus...
Ma ps3 ne se connecte pas a ma livebox
Bonjour, Suite a mon changement de modem,j'ai opté pour une livebox J'ai suivi toutes les instruction jusqu'a la clé WEP Je l'ai rentré, appuyé s...
Problème de connection livebox pro et iphone
Bonjour, Chez moi j'ai une livebox pro, je n'arrive pas à me connecter en wifi avec mon Iphone.. je suis aller voir chez mon opérateur comment falla...
Mot de passse livebox/i-phone
Bonjour, je possède un iphone4, je voulais faire une sauvegarde de mes données avec i-cloud mon iphone connait la livebox mais me demande un mot de pa...
Partage connexion livebox 2 pays
RésoluBonjour à tous, Et merci d'avance à tous ceux qui se pencheront sur mon cas. Je voudrais savoir si c'est possible, de partager une connexion inter...
Comment connecté son pc a sa livebox
RésoluBonjour, Je viens de m'acheter un pc portable hp et je n'arrive pas a le connecté a ma livebox. Quand j'essaye cela me marque windows n'a pas se c...
Problème : livebox non détectée
Bonjour, voila j'ai un problème auquel je suis incapable de trouver une réponse. J'ai une livebox mais le problème est que mon ordinateur ne la déte...
Connecter sa ps3 à la livebox
Bien le bonjour a vous! Je sais que nombreux postes on été fait à ce sujet, et je les ais bien consulter, néanmoins je n'y arrive pas . Il se trouve q...
Livebox et clé de sécurité
Bonjour, Je voulez demander comment on fait pour connecter son pc portable a la livebox et comment trouver la clé de sécurité sur une livebox sagem...
Bug internet et livebox
Bonjour, J'en viens à vous car j'ai un problème plutôt récurant depuis quelques temps. Je m'explique, récemment, jai brancher ma console XBox 3...
Livebox : connexion locale et plus internet
Bonjour, J'ai un soucis avec ma livebox, il y avait 5 ordinateurs connectés en wifi à la livebox + une playstation 3. Tout allait très bien et dep...
Conncter ds a une livebox orange->erreur52101
Bonjour, j'ai essayer de maintes fois de connecter ma ds avec pokemon perle dessus sans succes. j'ai tout fait!!:recherche auto,livebox,entré cle...
[livebox] pas de connexion en dhcp
RésoluBonjour, Je rencontre un soucis avec ma livebox sagem pro v2 auquel la hotline orange n'a rien compris faute de savoir ce que sont les adresses ip...
Mot de passe livebox
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Opera 9.80 Voilà, j'essaye de me connecter au panneau de configuration de ma livebox, et quand je rentr...
Brancher sa livebox en ethernet
RésoluBonjour à tous, J'ai installé ma livebox aujourd'hui, pour vouloir bien faire, j'ai installé également le CD fourni, mais il ne m'a proposé que l'op...
Autorisation livebox !
Bonjour, J'ai regarder sur un forum comment supprimer un PC de ma Livebox, j'ai donc entrer mon adresse IP dans l'adresse URL et j'ai cliquer sur...
Impossible de connecter ma livebox à mon pc
RésoluBonjour, Je viens d'acheter un nouveau pc portable, dont la carte wifi est : Wi-Fi 802.11b/g/n (projet) 1x1 4313GN Broadcom. Mon réseau wifi liv...
Changer mot de passe livebox par un autre
FerméSalut tous le monde Je souhaiterai savoir si vous sauriez changer le mot de passe d'une Livebox Par exemple : changer les mot de passe ABCD en ABC ...
Windows 7 et livebox sagem
Bonjour, J'ai depuis hier,un nouveau PC (toshiba satellite) qui tourne sous windows 7...j'aimerais pouvoir me connecter a internet...mais impossib...
Question sur debit d'un dongle wifi livebox..
RésoluBonjour tout le monde ! Je voudrais un petit renseignement ... Je suis chez Wanadoo depuis peu, j'ai pris la livebox (Internet 8 mega seulement). J'ai...
Probleme de connexion livebox orange
Bonjour, Alors Voila quand j'ai des amis qui viennent chez moi ils essayent de se connecter a internet en entrant la clé de securité de ma livebox m...
Problème connexion livebox avec ordi portable
Bonjour, J'ai deux ordinateurs portables, un petit que j'arrive à connecter à ma livebox après avoir entré la clé wifi, mais pour le deuxième impo...
Erreur livebox
RésoluBonjour, ma livebox s'éteint quand je vais dans serveur lan sur mon Adresse IP locale avec mon navigateur . Je ne sais pas pourquoi . merci d'avance...
Clé wep livebox2
Bonjour, Ma box est configurée en clé wep 128, et refuse celle en wpa. C'est la clé fournie par orange. Pour passer en wpa, est ce utile, et est...
Connecter ma livebox dans toutes les pièces
Bonjour, j'ai lu beaucoup mais n'y connaissant pas grand chose je souhaite avoir votre avis. Je viens d'emmenager dans une maison récente avec pri...
Probleme de livebox
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0 Alors que je vous explique.. J'ai une des dernière livebox de orange ( pas la mini)...
Problème d'ouverture de port livebox
Bonjour, Je tente désespérément d'ouvrir le port 25565 sur ma livebox J'ai créé une nouvelle règle TCP/UDP et autorisé à ouvrir ce port sur le firew...
Tablette: authentification sur livebox
Bonjour, Sur une tablette MPMAN MID74C, je ne parviens pas à me connecter en wifi sur ma live box Le message suivant apparait : problème d'authen...
Mon ordinateur me fait "buger" ma livebox
Bonjour, je me présente à vous pour exposer mon problème,voila je dispose d'un pc fixe utiliser par mes parents et frères pour aller simplement sur in...
Installation livebox et window7
Bonjour, Quand je veux installer ma livebox, le CD me propose de cliquer sur "autorun". Quand je je le fais, il y a un écran bleu et le PC redéma...
Connexion wifi ipod touch a la livebox
RésoluBonjour,j essais de connecter mon ipod touch à ma livebox il detecte mon reseau wifi mais quand je lance safari il me met connexion impossible a la...
Héberger site wamp avec livebox 2 orange
Bonjour, j'ai un problème qui m'agace vraiment. Après 3 jours d'intenses recherches sur forums je n'ai rien trouvé. Je voudrais héberger moi-même mon ...
Livebox orange
Bonjour, a tous je posséde la livebox orange, depuis pas mal de temps j'ai ma livebox qui se coupe régulierement, le bouton @ clignote en rouge, s...
Livebox comme concentrateur
RésoluBonjour, peut-on utiliser la livebox comme un concentrateur réseau ? Configuration: Windows XP HOME Toshiba Satellite 1410 Windows 7 Integra...
Help aider moi wii fi wii livebox zen
Bonjour, je n'arrive pas a connecter ma wii a ma livebox zen il y a un message qui apparait disant : code d'erreur 51330 impossible de se conn...
Configuration routeur/livebox inventel
Bonjour, J'essaie d'ouvrir les ports de ma livebox pour avoir accès à mes caméras de surveillance à distance. Ma caméra est branché sur un switch gi...
Livebox et tpe : réduction de bande passante
Bonjour, J'ai une Livebox qui fonctionne parfaitement bien en réseau [2 ordinateurs connectés dont 1 en CPL ainsi que 2 téléphones raccordés à la...
Connexion portable livebox impossible
FerméBonjour, J'ai un souci avec la connexion de ma livebox. Depuis plus de 5 ans, mon pc portable est connecté en wifi sans problème. Le pc fixe de m...
Changer l'ip de la liveboxe sagem
Salut, Je viens solliciter votre aide pouvant me permettre de modifier l'ip de ma liveboxe sagem. J'ai été sur plusieurs forums mais aucun résultat ...
Connexion wifi avec lumia 800 et livebox.
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à connecter mon nokia Lumia 800 à ma livebox orange. Il me demande et redemande mon mot de passe... Merci d'avance ! Rodolp...
Ou se trouve le bouton reg sur une livebox ?
Bonjour, J'ai chez moi la nouvelle livebox (sagem) et je recherche le bouton reg afin de pouvoir connecter mon samsung wave 2 a celle ci. Pourriez v...
Epson stylus sx 105+livebox2
Bonjour, Je possède une epson stylus sx 105 et j'essaie de la connecter sur la livebox2. Le problème est réside dans la non reconnaissance de cett...
Windows n'a pas pu se connecter à livebox-.
Bonjour, Tous es marqué dans mon titre, la actuellement je suis connecter grace au cable de la livebox a mon pc portable. Je n'arrive plus a me conn...
Configuration port livebox
RésoluBonjour, J'aimerais savoir si il était possible d'ouvrir des ports dans la configuration de la Livebox sur le site http://192.168.1.1/. Le modèl...
Emule high id nouvelle livebox sagem
RésoluBonjour, je viens d'acquérir la nouvelle Livebox Sagem (celle qui est blanche) et je ne comprends pas comment configurer ma Livebox pour mettre Emule...
Autoriser la connexion via passerelle livebox
Bonjour, J'ai une livebox Pro à laquelle est connecté mon Pc, j'aimerai connecter un second PC sans avoir à passer par le bouton association de l...
Livebox indétecté(nouvelle box)
Salut à tous, suite à des problèmes de livebox, je viens d'en changer. Je l'installe, tout marche correctement, 1 heure.... Au bout de 1 heure plus de...
Serveur ts3 et livebox 2, port ouvert ?
RésoluBonjour, Je tente de mettre en ligne un serveur TS3 configurer en local. A la connexion sous Ip local avec le port 9987, le serveur est accesible...