Les discussions

Installation livebox

Bonjour, comment installer un routeur svp ??

8 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2012 par
PetiteMarie66

Livebox+wifi+connectivité limitée ou inexista

Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec la livebox. Elle est connectée sur un pc en ethernet et là pas de pb; et j'ai voulu la connecter sur un portable centri...

37 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2012 par
and

Périphérique inconnu entre box et ordinateur

Bonjour, J'ai un problème (qu'on partage nous qui sommes sur la même box). Régulièrement on rencontre des périodes de grossss lags, des fois plus...

3 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2012 par
Manant

Ma ps3 ne se connecte pas a ma livebox

Bonjour, Suite a mon changement de modem,j'ai opté pour une livebox J'ai suivi toutes les instruction jusqu'a la clé WEP Je l'ai rentré, appuyé s...

9 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2012 par
kaumune

Problème de connection livebox pro et iphone

Bonjour, Chez moi j'ai une livebox pro, je n'arrive pas à me connecter en wifi avec mon Iphone.. je suis aller voir chez mon opérateur comment falla...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2012 par
kaumune

Mot de passse livebox/i-phone

Bonjour, je possède un iphone4, je voulais faire une sauvegarde de mes données avec i-cloud mon iphone connait la livebox mais me demande un mot de pa...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2012 par
dr87

Partage connexion livebox 2 pays

Résolu

Bonjour à tous, Et merci d'avance à tous ceux qui se pencheront sur mon cas. Je voudrais savoir si c'est possible, de partager une connexion inter...

4 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2012 par
rararaaa

Comment connecté son pc a sa livebox

Résolu

Bonjour, Je viens de m'acheter un pc portable hp et je n'arrive pas a le connecté a ma livebox. Quand j'essaye cela me marque windows n'a pas se c...

8 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2012 par
romain 3

Problème : livebox non détectée

Bonjour, voila j'ai un problème auquel je suis incapable de trouver une réponse. J'ai une livebox mais le problème est que mon ordinateur ne la déte...

3 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2012 par
ccm81

Connecter sa ps3 à la livebox

Bien le bonjour a vous! Je sais que nombreux postes on été fait à ce sujet, et je les ais bien consulter, néanmoins je n'y arrive pas . Il se trouve q...

16 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2012 par
kaumune

Livebox et clé de sécurité

Bonjour, Je voulez demander comment on fait pour connecter son pc portable a la livebox et comment trouver la clé de sécurité sur une livebox sagem...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2012 par
exla

Bug internet et livebox

Bonjour, J'en viens à vous car j'ai un problème plutôt récurant depuis quelques temps. Je m'explique, récemment, jai brancher ma console XBox 3...

3 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2012 par
exla

Livebox : connexion locale et plus internet

Bonjour, J'ai un soucis avec ma livebox, il y avait 5 ordinateurs connectés en wifi à la livebox + une playstation 3. Tout allait très bien et dep...

2 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2012 par
Jezu

Conncter ds a une livebox orange->erreur52101

Bonjour, j'ai essayer de maintes fois de connecter ma ds avec pokemon perle dessus sans succes. j'ai tout fait!!:recherche auto,livebox,entré cle...

3 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2012 par
kunx03

[livebox] pas de connexion en dhcp

Résolu

Bonjour, Je rencontre un soucis avec ma livebox sagem pro v2 auquel la hotline orange n'a rien compris faute de savoir ce que sont les adresses ip...

3 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2012 par
Garby

Mot de passe livebox

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Opera 9.80 Voilà, j'essaye de me connecter au panneau de configuration de ma livebox, et quand je rentr...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2012 par
Dusaral

Brancher sa livebox en ethernet

Résolu

Bonjour à tous, J'ai installé ma livebox aujourd'hui, pour vouloir bien faire, j'ai installé également le CD fourni, mais il ne m'a proposé que l'op...

3 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2012 par
Saitek

Autorisation livebox !

Bonjour, J'ai regarder sur un forum comment supprimer un PC de ma Livebox, j'ai donc entrer mon adresse IP dans l'adresse URL et j'ai cliquer sur...

5 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2012 par
kaumune

Impossible de connecter ma livebox à mon pc

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un nouveau pc portable, dont la carte wifi est : Wi-Fi 802.11b/g/n (projet) 1x1 4313GN Broadcom. Mon réseau wifi liv...

9 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2012 par
exla

Changer mot de passe livebox par un autre

Fermé

Salut tous le monde Je souhaiterai savoir si vous sauriez changer le mot de passe d'une Livebox Par exemple : changer les mot de passe ABCD en ABC ...

Dernière réponse le 1 sept. 2012 par
kaumune

Windows 7 et livebox sagem

Bonjour, J'ai depuis hier,un nouveau PC (toshiba satellite) qui tourne sous windows 7...j'aimerais pouvoir me connecter a internet...mais impossib...

27 réponses Dernière réponse le 29 août 2012 par
Eve06

Question sur debit d'un dongle wifi livebox..

Résolu

Bonjour tout le monde ! Je voudrais un petit renseignement ... Je suis chez Wanadoo depuis peu, j'ai pris la livebox (Internet 8 mega seulement). J'ai...

16 réponses Dernière réponse le 27 août 2012 par
club.club

Probleme de connexion livebox orange

Bonjour, Alors Voila quand j'ai des amis qui viennent chez moi ils essayent de se connecter a internet en entrant la clé de securité de ma livebox m...

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2012 par
kaumune

Problème connexion livebox avec ordi portable

Bonjour, J'ai deux ordinateurs portables, un petit que j'arrive à connecter à ma livebox après avoir entré la clé wifi, mais pour le deuxième impo...

2 réponses Dernière réponse le 26 août 2012 par
faaaaaabdu64

Erreur livebox

Résolu

Bonjour, ma livebox s'éteint quand je vais dans serveur lan sur mon Adresse IP locale avec mon navigateur . Je ne sais pas pourquoi . merci d'avance...

2 réponses Dernière réponse le 25 août 2012 par
bartimus37

Clé wep livebox2

Bonjour, Ma box est configurée en clé wep 128, et refuse celle en wpa. C'est la clé fournie par orange. Pour passer en wpa, est ce utile, et est...

3 réponses Dernière réponse le 24 août 2012 par
Utilisateur anonyme

Connecter ma livebox dans toutes les pièces

Bonjour, j'ai lu beaucoup mais n'y connaissant pas grand chose je souhaite avoir votre avis. Je viens d'emmenager dans une maison récente avec pri...

12 réponses Dernière réponse le 23 août 2012 par
brupala

Probleme de livebox

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0 Alors que je vous explique.. J'ai une des dernière livebox de orange ( pas la mini)...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2012 par
Antoine

Problème d'ouverture de port livebox

Bonjour, Je tente désespérément d'ouvrir le port 25565 sur ma livebox J'ai créé une nouvelle règle TCP/UDP et autorisé à ouvrir ce port sur le firew...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2012 par
justindu92

Tablette: authentification sur livebox

Bonjour, Sur une tablette MPMAN MID74C, je ne parviens pas à me connecter en wifi sur ma live box Le message suivant apparait : problème d'authen...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2012 par
brupala

Mon ordinateur me fait "buger" ma livebox

Bonjour, je me présente à vous pour exposer mon problème,voila je dispose d'un pc fixe utiliser par mes parents et frères pour aller simplement sur in...

3 réponses Dernière réponse le 16 août 2012 par
Aure13420

Installation livebox et window7

Bonjour, Quand je veux installer ma livebox, le CD me propose de cliquer sur "autorun". Quand je je le fais, il y a un écran bleu et le PC redéma...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2012 par
kaumune

Connexion wifi ipod touch a la livebox

Résolu

Bonjour,j essais de connecter mon ipod touch à ma livebox il detecte mon reseau wifi mais quand je lance safari il me met connexion impossible a la...

51 réponses Dernière réponse le 14 août 2012 par
honorbboy

Héberger site wamp avec livebox 2 orange

Bonjour, j'ai un problème qui m'agace vraiment. Après 3 jours d'intenses recherches sur forums je n'ai rien trouvé. Je voudrais héberger moi-même mon ...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2012 par
totodunet

Livebox orange

Bonjour, a tous je posséde la livebox orange, depuis pas mal de temps j'ai ma livebox qui se coupe régulierement, le bouton @ clignote en rouge, s...

12 réponses Dernière réponse le 13 août 2012 par
gaetan250386

Livebox comme concentrateur

Résolu

Bonjour, peut-on utiliser la livebox comme un concentrateur réseau ? Configuration: Windows XP HOME Toshiba Satellite 1410 Windows 7 Integra...

2 réponses Dernière réponse le 12 août 2012 par
nenes

Help aider moi wii fi wii livebox zen

Bonjour, je n'arrive pas a connecter ma wii a ma livebox zen il y a un message qui apparait disant : code d'erreur 51330 impossible de se conn...

4 réponses Dernière réponse le 11 août 2012 par
lemaop

Configuration routeur/livebox inventel

Bonjour, J'essaie d'ouvrir les ports de ma livebox pour avoir accès à mes caméras de surveillance à distance. Ma caméra est branché sur un switch gi...

2 réponses Dernière réponse le 11 août 2012 par
Mekthoub

Livebox et tpe : réduction de bande passante

Bonjour, J'ai une Livebox qui fonctionne parfaitement bien en réseau [2 ordinateurs connectés dont 1 en CPL ainsi que 2 téléphones raccordés à la...

3 réponses Dernière réponse le 11 août 2012 par
phoenix

Connexion portable livebox impossible

Fermé

Bonjour, J'ai un souci avec la connexion de ma livebox. Depuis plus de 5 ans, mon pc portable est connecté en wifi sans problème. Le pc fixe de m...

Dernière réponse le 10 août 2012 par
brupala

Changer l'ip de la liveboxe sagem

Salut, Je viens solliciter votre aide pouvant me permettre de modifier l'ip de ma liveboxe sagem. J'ai été sur plusieurs forums mais aucun résultat ...

15 réponses Dernière réponse le 10 août 2012 par
kaumune

Connexion wifi avec lumia 800 et livebox.

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à connecter mon nokia Lumia 800 à ma livebox orange. Il me demande et redemande mon mot de passe... Merci d'avance ! Rodolp...

12 réponses Dernière réponse le 9 août 2012 par
hunterskill

Ou se trouve le bouton reg sur une livebox ?

Bonjour, J'ai chez moi la nouvelle livebox (sagem) et je recherche le bouton reg afin de pouvoir connecter mon samsung wave 2 a celle ci. Pourriez v...

5 réponses Dernière réponse le 9 août 2012 par
kaumune

Epson stylus sx 105+livebox2

Bonjour, Je possède une epson stylus sx 105 et j'essaie de la connecter sur la livebox2. Le problème est réside dans la non reconnaissance de cett...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2012 par
kaumune

Windows n'a pas pu se connecter à livebox-.

Bonjour, Tous es marqué dans mon titre, la actuellement je suis connecter grace au cable de la livebox a mon pc portable. Je n'arrive plus a me conn...

9 réponses Dernière réponse le 8 août 2012 par
Atok91

Configuration port livebox

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si il était possible d'ouvrir des ports dans la configuration de la Livebox sur le site http://192.168.1.1/. Le modèl...

5 réponses Dernière réponse le 6 août 2012 par
tom10tom

Emule high id nouvelle livebox sagem

Résolu

Bonjour, je viens d'acquérir la nouvelle Livebox Sagem (celle qui est blanche) et je ne comprends pas comment configurer ma Livebox pour mettre Emule...

5 réponses Dernière réponse le 5 août 2012 par
corwin`s

Autoriser la connexion via passerelle livebox

Bonjour, J'ai une livebox Pro à laquelle est connecté mon Pc, j'aimerai connecter un second PC sans avoir à passer par le bouton association de l...

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2012 par
amandine17

Livebox indétecté(nouvelle box)

Salut à tous, suite à des problèmes de livebox, je viens d'en changer. Je l'installe, tout marche correctement, 1 heure.... Au bout de 1 heure plus de...

8 réponses Dernière réponse le 3 août 2012 par
kaumune

Serveur ts3 et livebox 2, port ouvert ?

Résolu

Bonjour, Je tente de mettre en ligne un serveur TS3 configurer en local. A la connexion sous Ip local avec le port 9987, le serveur est accesible...

4 réponses Dernière réponse le 2 août 2012 par
Chikoumi
Résultats 3201 - 3250 sur un total de 7 533