Les discussions
Brancher un portable sur livebox avec vista
RésoluBonjour, Y-a-t-il une incompatibilité entre livebox et vista ? Je n'arrive pas à installer une connection wi-fi entre un portable neuf et ma live...
Association livebox pc
Bonjour, J'ai un ordinateur portable maitre qui est connecté a ma Livebox en Wifi, et je viens de m'acheter un nouvel ordinateur portable.. On m...
Probleme de connexion wifi livebox clé wep !!
Bonsoir J'ai un soucis avec ma connexion livebox et le Wifi. Je vais essayer d'être le plus clair possible, ce qui risque d'être assez compliqué. ...
Surf +telephone impossible avec livebox
Résolubonjour nouveau venu sur le forum je viens de passer en formule internet + telephone illimité chez orange vitesse 512 en attente d'activation 8mg i...
Gestionnaire orange et livebox
Bonjour, J'ai une livebox inventel reliée par wifi à mon ordi (windows xp sp2. La connexion à internet est impeccable quand je passe pas par le ...
Problèmes wifi livebox
Bonjour, Je m'inscris sur ce forum pour avoir des réponses de professionnels, parce que j'ai essayé par tous les moyens de résoudre mon problèmes ;...
Canal livebox a changer quotidiennement !!!
Bonjour, J'ai un pC portable toshiba qui fonctionne sous Vista. Le soucis que j'ai, c'est que pour me connecter a internet, je suis obliger de chan...
Réseau local avec livebox sagem
Bonjour, J'ai déjà posté une première fois pour expliquer mon problème, mais les quelques réponses ne m'avaient pas convaincu. Je me permets de repos...
[livebox] réseau avec clé wifi netgear wg111
Bonjour, je voudrais savoir comment se connecté à ma Livebox à partir d'une clef wifi Netgear WG111. Je dispose de Windows XP.
Réseau local avec livebox inventel
Bonjour, Je souhaite faire chez moi un réseau local en WiFi. Je dispose d'une Livebox Inventel et de deux PC avec système d'exploitation Windows 2000...
Probleme avec wifi sur livebox
Bonjour, Jusque maintenant j etais branché directement en livebox, tout fonctionnait pour le mieux. Depuis quelques jours j ai installé le branchem...
Conexion pc + hub + livebox
Bonjour, je ne sais pas comment brancher ma livebox orange avec mes 4 pc + 1 portable qui sont reliés en reseau par un hub. J'ai quelques questions à ...
Connexion impossible à la livebox
RésoluBonjour, J'ai le pb suivant : je n'arrive pas à me connecter sur une livebox ! Le voyant @ clignote lentement, donc je pensais à un pb de synchron...
Livebox decodeur tv et 3 teles
Bonjour, Salut à tous Voici mon prob: J'ai un réseau filaire RJ45 avec une live box => un router 5 sorties => 3 pcs là tout fonctionne impeccablem...
Livebox pro et téléphone illimité
Je n'arrive pas à téléphoner, ni à recevoir des appels téléphoniques à partir de ma livebox pro...alors que j'ai un abonnement téléphonie illimité...
Accès partage réseau - livebox inventel
Bonjour, PC 1 ->ethernet -> LIVEBOX inventel PC 2 -> wi-fi J'ai accès internet sur le PC1 et PC2 J'ai une configuration reseau Nom de groupe de t...
Windows vista et livebox
salut a tous je voudrai conecter internet sur mon ordinateur vista grace au wifi j'ai pour l'instant un XP conecter en ethertnet sur une livebox ...
Partahe de fichier via la livebox inventel?
RésoluJe possede une livebox inventel je vais sur internet avec ! je suis connecté à celle-ci par un cable éthernet je viens de connecter un deuxième ordi...
Connection reseau avec livebox inventel
RésoluBonjour, J'ai une livebox inventel (depuis 1 mois) un PC de bureau connecté en ethernet un PC portable en wifi la télé sur la livebox et je cherche ...
Probleme de debit descendant livebox inventel
Bonjour, Je suis en Internet pro max ( 2048 kbps ) mais je ne tourne qu'a 506 kbps j'ai fait le teste DSLtest d'orange au moin 15 fois et toujour...
Problème de connexion avec livebox inventel
Bonjour a tous, je suis vraiment nul en informatique et j'ais un problème de connexion, en fiat, ma connexion marche bien, et tout d'un coup, paf!, ça...
Problème de connexion wifi avec livebox
Bonjour, Je suis équipé d'une Livebox Inventel et deux PC (WinXP sp2). Depuis quelques jours, un de mes PC ne se connecte plus sur Internet (messa...
Livebox
Bonjour a tous juste une question j'ai une livebox on est trois a utiliser cette livebox moi je suis en wifi mon soucis est que mon frere joue en res...
Pc portable sur livebox et trendnet 424 ub
Bonsoir, Je possède une livebox sagem depuis janvier avec mon PC branché en USB. Tout marche impeccablement bien. J'ai également le PC portable de...
Livebox+routeur netgear
Bonjour, J'ai un modem routeur netgear DG834G fonctionnant ss pb en wifi. Je viens d'installer pour la téléphonie illimitée une livebox sagem en éthe...
Impossible connection livebox
Bonjour, j ai une livebox mais je n ai aucune image sur mon ecran plasma, lorsque je branche le decodeur , ce dernier me demande de verifier mon code...
Livebox sagem
Bonjour, je n'arrive pas à me connecter à ma livebox pour la configurartion IP 192.168.1.1 MARQUE SAGEM
Livebox et deux pc
Bonjour, J'ai deux PC relié a internet par livebox en wifi. J'ai créé un groupe de travail identique pour les deux. Ce n'est pas suffisant pour qu...
Enregistreur mis en reseaux avec livebox
Bonjour a tous, je vien de macheter un enregistreur 4 channel pour camera analogique, il marche tres bien ^^ en lui meme. mon probleme dans...
Problème connexion livebox et carte wifi belk
Bonjour, Je suis complétement larguée... A priori la carte semble connectée...quoique ! toujours est t-il que je n'arrive pas à me connecter. Quelq...
[livebox] et xbox problème de connexion
Bonsoir, Je suis sous windows Xp (familial) et j'ai la livebox et la xbox. Pour mon ordinateur je suis connecté avec la clé USB, et mon fils est c...
Livebox,pleins de problemes
FerméQui à installé une livebox et qui à rencontré des problemes de connections:ordi planté,obligé de réinstallé la livebox,d'enlevé la fiche usb et la rem...
Relier un boitier multimedia et une livebox
Bonjour, Je viens d'acheter un boitier multimédia Emtec MovieCube-R. Celui-ci possède un port Ethernet. Mon PC est connecté à Internet par u...
Probleme pcmia hercules avec livebox
Bonjour, j ai un pc et un portable relie a une livebox sagem , le pc avec cable resau et le portable avec le dongle.totu marche sauf que.... j ai a...
Livebox + point d'acces wifi dlink
Bonjour, J'aimerais installer un point d'accès wifi dlink (tout simple) pour que cela fasse répéteur. Pourriez me dire s'il ya des problèmes de compa...
Install wifi livebox sagem "erreur de script&
Bonsoir, j'ai un pc p4 xp pro avec une carte réseau wifi netgear 54. Lors de l'installation wifi de la livebox sagem 3202 de wanadoo, juste avant le ...
Partage 1 imprimante entre 2 pc avec livebox
Bonjour, je souhaiterai savoir si c'est possible de mettre en reseaux deux ordinateur connecté sur une livebox (un en ethernet et l'autre en wifi)...
[livebox] sa-mp
Bonjour a tous voila depuis peu jai essayer d'installer les serveur SA-MP 0.1b et voila en local tout marche super mais le probleme ses quand je me...
Prb connexion rtc ordinateur depuis livebox
Bonjour, je consulte une telegestion a distance avec mon pc par une ligne rtc via un modem.Depuis l'installation de la livebox(A MON DOMICILE) ,je n'...
Telephone et livebox
bonjour, Je viens de déménager et changer de région. J'ai donc souscrit un nouvel abonnement livebox avec téléphone illimité et 1 seul numéro de te...
Livebox et no-ip
Bonjour a Tous et merci d avance a Celle,Celui ou Ceux Qui pourront m aider. Je possede une livebox inventel qui au demeurant fonctionne tres bien. ...
Vpn livebox pro
bonjour, Je galère pour installer un VPN entre un laptop et un PC chez moi. J'ai une live box pro avec une IP fixe et derriere un firewall VPN Netg...
Ftp et livebox
RésoluBonjour, j' utilise XP PRO, j'ai créé un site FTP avec IIS mais impossible de s'y connecter. Faut il configurer la live box?? si oui, commen...
Wifi livebox
Bonjour, Nous sommes deux personnes connectés sur une livebox sagem, moi branché en ethernet, sans aucun probléme, et mon collocataire en wifi. ...
Pb connexion ethernet livebox
RésoluBonjour, J'ai désinstallé le gestionnaire orange sur un pc et depuis pas moyen de relancer la connection en ethernet. Habituellement, il faut simplem...
Creation d'un reseau avec la livebox
Bonjour à toutes et à tous, Voila mon soucis, je viens d'acquerir une ptite maison bien sympatique, le soucis c'est qu'il faut que je fasse refaire...
Problemme wifi entre livebox et clé hercules
Bonjour, (AU SECOURS!!!!) Je n'arrive pas a mettre en réseau wifi ma livebox inventel et mon pc de bureau( avec vista) avec une clé usb wifi hercule...
[emule upnp] probleme de connexion (livebox?)
Bonjour J'essaie de me connecter à Emule, je n'arrivais plus à me connecter du tout, j'ai ouvert les ports correspondant sur ma LiveBox Inventel. Mai...
Livebox , connection , modem
Bonjour, Voila j'ai un gros souci , j'ai ma livebox qui est actuellement contecté a ma TV et mon ordinateur qui est actuellement mis en wi-fi .Ce...
Probleme d'accès livebox 2 pcs avec scan ip
Bonjour, j'ai une livebox sagem(192.168.1.1) et 2 PCs sous winXP connectés par WIFI. Internet fonctionne bien. situation: PC n°1:(192.168....