Les discussions
Livebox
Bonjour a tous juste une question j'ai une livebox on est trois a utiliser cette livebox moi je suis en wifi mon soucis est que mon frere joue en res...
Pc portable sur livebox et trendnet 424 ub
Bonsoir, Je possède une livebox sagem depuis janvier avec mon PC branché en USB. Tout marche impeccablement bien. J'ai également le PC portable de...
Livebox+routeur netgear
Bonjour, J'ai un modem routeur netgear DG834G fonctionnant ss pb en wifi. Je viens d'installer pour la téléphonie illimitée une livebox sagem en éthe...
Impossible connection livebox
Bonjour, j ai une livebox mais je n ai aucune image sur mon ecran plasma, lorsque je branche le decodeur , ce dernier me demande de verifier mon code...
Livebox sagem
Bonjour, je n'arrive pas à me connecter à ma livebox pour la configurartion IP 192.168.1.1 MARQUE SAGEM
Livebox et deux pc
Bonjour, J'ai deux PC relié a internet par livebox en wifi. J'ai créé un groupe de travail identique pour les deux. Ce n'est pas suffisant pour qu...
Enregistreur mis en reseaux avec livebox
Bonjour a tous, je vien de macheter un enregistreur 4 channel pour camera analogique, il marche tres bien ^^ en lui meme. mon probleme dans...
Problème connexion livebox et carte wifi belk
Bonjour, Je suis complétement larguée... A priori la carte semble connectée...quoique ! toujours est t-il que je n'arrive pas à me connecter. Quelq...
[livebox] et xbox problème de connexion
Bonsoir, Je suis sous windows Xp (familial) et j'ai la livebox et la xbox. Pour mon ordinateur je suis connecté avec la clé USB, et mon fils est c...
Livebox,pleins de problemes
FerméQui à installé une livebox et qui à rencontré des problemes de connections:ordi planté,obligé de réinstallé la livebox,d'enlevé la fiche usb et la rem...
Relier un boitier multimedia et une livebox
Bonjour, Je viens d'acheter un boitier multimédia Emtec MovieCube-R. Celui-ci possède un port Ethernet. Mon PC est connecté à Internet par u...
Probleme pcmia hercules avec livebox
Bonjour, j ai un pc et un portable relie a une livebox sagem , le pc avec cable resau et le portable avec le dongle.totu marche sauf que.... j ai a...
Livebox + point d'acces wifi dlink
Bonjour, J'aimerais installer un point d'accès wifi dlink (tout simple) pour que cela fasse répéteur. Pourriez me dire s'il ya des problèmes de compa...
Install wifi livebox sagem "erreur de script&
Bonsoir, j'ai un pc p4 xp pro avec une carte réseau wifi netgear 54. Lors de l'installation wifi de la livebox sagem 3202 de wanadoo, juste avant le ...
Partage 1 imprimante entre 2 pc avec livebox
Bonjour, je souhaiterai savoir si c'est possible de mettre en reseaux deux ordinateur connecté sur une livebox (un en ethernet et l'autre en wifi)...
[livebox] sa-mp
Bonjour a tous voila depuis peu jai essayer d'installer les serveur SA-MP 0.1b et voila en local tout marche super mais le probleme ses quand je me...
Prb connexion rtc ordinateur depuis livebox
Bonjour, je consulte une telegestion a distance avec mon pc par une ligne rtc via un modem.Depuis l'installation de la livebox(A MON DOMICILE) ,je n'...
Telephone et livebox
bonjour, Je viens de déménager et changer de région. J'ai donc souscrit un nouvel abonnement livebox avec téléphone illimité et 1 seul numéro de te...
Livebox et no-ip
Bonjour a Tous et merci d avance a Celle,Celui ou Ceux Qui pourront m aider. Je possede une livebox inventel qui au demeurant fonctionne tres bien. ...
Vpn livebox pro
bonjour, Je galère pour installer un VPN entre un laptop et un PC chez moi. J'ai une live box pro avec une IP fixe et derriere un firewall VPN Netg...
Ftp et livebox
RésoluBonjour, j' utilise XP PRO, j'ai créé un site FTP avec IIS mais impossible de s'y connecter. Faut il configurer la live box?? si oui, commen...
Wifi livebox
Bonjour, Nous sommes deux personnes connectés sur une livebox sagem, moi branché en ethernet, sans aucun probléme, et mon collocataire en wifi. ...
Pb connexion ethernet livebox
RésoluBonjour, J'ai désinstallé le gestionnaire orange sur un pc et depuis pas moyen de relancer la connection en ethernet. Habituellement, il faut simplem...
Creation d'un reseau avec la livebox
Bonjour à toutes et à tous, Voila mon soucis, je viens d'acquerir une ptite maison bien sympatique, le soucis c'est qu'il faut que je fasse refaire...
Problemme wifi entre livebox et clé hercules
Bonjour, (AU SECOURS!!!!) Je n'arrive pas a mettre en réseau wifi ma livebox inventel et mon pc de bureau( avec vista) avec une clé usb wifi hercule...
[emule upnp] probleme de connexion (livebox?)
Bonjour J'essaie de me connecter à Emule, je n'arrivais plus à me connecter du tout, j'ai ouvert les ports correspondant sur ma LiveBox Inventel. Mai...
Livebox , connection , modem
Bonjour, Voila j'ai un gros souci , j'ai ma livebox qui est actuellement contecté a ma TV et mon ordinateur qui est actuellement mis en wi-fi .Ce...
Probleme d'accès livebox 2 pcs avec scan ip
Bonjour, j'ai une livebox sagem(192.168.1.1) et 2 PCs sous winXP connectés par WIFI. Internet fonctionne bien. situation: PC n°1:(192.168....
Problème de réseau local avec une livebox
Bonjour, J'ai un probleme persistant qui revient a chaque fois que je formate un des deux PC connectés sur la Livebox. - Un est relié directement pa...
Livebox et wifi ça marche comt?
Bonjour, Mon problème est un peu différent. G surtt besoin d'infos... Livebox arrivée à la maison hier... Je voudrais la brancher près de la prise t...
Livebox ftp et telnet
Bonjour, Je voudrais accéder à mon serveur distant en FTP et en Telnet par VPN. Je n'ai pas de problème : 1. Via la Livebox avec Windows XP, 2. V...
Mis en réseau 2 pc wifi (livebox wifi ok)
Bonjour j'ai acquis une live box avec deux cle Usb pour relier deux Pc à Internet (P4 Hp mediacenter et P3 portable Ibm A40) les deux se connectent pa...
Connecter la xbox360 a la livebox wifi
Bonjour, J'ai un petit souci. Peut etre que quelqu'un pourra m'aider????!!!! J'ai acheter l'adaptateur wifi pour la Xbox 360 (80€ tout de meme),...
Partage connexion internet livebox mac
Bonjour, voila mon probleme: mon frere possede un powerbook G4 connecte a la livebox par ethernet (pas d airport) Perso, j ai un macbook pro et j ai...
Réseau avec 1 livebox + 4 pc
Bonjour, Je dispose d'une Livebox Sagem et de 4 ordinateurs dont 2 fixes, tous connectés à internet par la Livebox. Cependant, je ne peux accéder à ...
Configuration livebox sagem et routeur ovisli
Bonjour, j'ai une difficulté de parametrage de ma lb sagem et de mon routeur ovislink. quelle adresse ip faut-il modifier ip lb sagem 192.168.1.1 , ...
Pb connexion net vista + livebox + wifi
Bonjour, Je ne suis pas maso, mais sur ce coup là je cumule les difficultés. Je dispose d'un ordinateur de bureau tout neuf sous windows vista (aie...
Problème livebox
RésoluBonjour, j'ai un problème avec la livebox, et je constate que je ne suis pas la seul. voici mon problème il existe deux ordinateurs portables da...
Wifi, ethernet et livebox ne marchent pas
Bonjour, Je dispose de deux ordinateurs théoriquement en réseau, mais mais mais j’ai formaté l’un d’eux : Le 1er soit l’Acer Aspire T160 sous xp s...
Connecter un routeur wrt330n à une livebox
Bonjour, je veux connecter un routeur WRT330N à une livebox Je peux parametrer le routeur car j'ai changé l'adresse IP (192.168.1.2) car la LIVEBO...
Téphonne sur la livebox
Bonjour, Comment se fait il que ma conversation téléphonnique par internet se coupe ? J'ai changé mes deux filtres et controlé mes prises télépho...
Carte réseau qui ne détecte plus ma livebox!!
RésoluBonjour, J'ai vraiment besoin d'un coup de main,ma carte wifi belkin ne détecte plus la livebox..j'ai essaié de réinstaller logiciel et pilote mais t...
Probleme wifi livebox /!\
Bonjour, Je suis nouvelle sur ce forum qui m'a déja dépanné dans de nombreuses galères de PC mais malgrès mes recherches, cette fois ci, je n'ai rien...
Comment amplifier la wifi livebox
Résolu/FerméBonjour, je n'y connais rien , j'ai une livebox sagem et 3 pc en wifi dessus mais le signal est faible car ma maison possede des murs assez epais . ...
Conexion impossible avec une livebox en wifi
Bonjour, voila j'ai pc portable qui marche sous vista basique et lorsque je clique pour me conecter à un réseaux, il me reconnait que la livebox ell...
Problème de configuration dsm520 et livebox
Salut comment configurer le Dlink DSM 520 sur la livebox en reseau sans fil merci d'avance
Probleme connexion livebox sagem
Bonjour, j'ai un probleme avec mon utilitaire resau sagem sur livebox sagem quand j'eteind l'ordi et qu'il redemarre je n'es plus de connection inter...
Souci de wifi avec ma livebox
Bonjour, j'ai un souci, dison bizarre. Ma livebox (sagem), ne veut plus se connecter sur le net en wifi a chaque foi que je redemarre l'ordi. J'...
Probleme connexion à livebox
Bonjour, j'ai un probleme avec mon réseau LiveBox, il ne fonctionne plus! Comme ca, un jour, il fonctionnait bien avant et puis là pouf! Plus rien...
Probleme liaison pc portable <>livebox
RésoluBonjour, sur une machine dont je n'ai pas de CD de sauvegarde du systeme (du moins l'utilisateur ne l'a pas sous la main) , un probleme : l'aliment...