Les discussions

Probleme ethernet livebox sagem

Bonjour, J'ain gros probleme avec ma connexion et les cables internet.(plus presicement les liveplug). Apres un formatage de l'ordinateur (xp) je ...

3 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2008 par
M.anonyme

Livebox sagem configuration ou casse tete

 Résolu/Fermé

slt a tous Je n'arrive pas a ouvrir le port de la livebox sagem, g 2 pc et je voudrait faire un serveur de jeux mais la livebox ne l'entend pas ainss...

18 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2008 par
Cheb bilel

Crée un réseau entre deux pc via une livebox

Bonjour, Voila, deux pc connectés sur une livebox et j aimerais savoir comment on crée un réseau entre les deux pc.Il y en a un connecté en wifi et l...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2008 par
Smart91

Config livebox

Bonjour, je me pause une question simple :la valeur de debit montant et descendant annoncée dans connection adsl de la livebox sont elles les valeurs...

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2008 par
thz

Configurer un modem livebox avec un routeur 9

Bonjour, J'aurais voulu savoir les parametres a definir sur la livebox sagem qui est relié a internet et qui sert de passerelle pour la télé (donc pl...

6 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2008 par
webernard

Livebox en tête de connection plus routeur.

Bonjour, Depuis peu je suis sous Orange, avec l'adsl (1 M ). J'ai horreur de la livebox, modem ou bien routeur que je ne pense pas qu'elle le soit ...

13 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2008 par
webernard

Cb de connexion wifi sur la livebox

Bonjour, Combien d'ordi wifi peut-on connecter à la livebox, on a un pc portable avec wifi intégré et un autre pc avec clé wifi. Plus le pc principal...

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2008 par
ca rame

Téléphone branché livebox se déconnecte au bo

Bonjour, je viens de m'abonner chez orange à l'offre 39.90 sans abonnement téléphonique. ma connexion fonctionne nikel mais le tel se déconnecte san...

4 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2008 par
tsid

Installer un routeur sur livebox sagem

 Résolu

Bonjour, je suis nul en installation d'un routeur sur une livebox sagem ,la seul chose que j'ai reusii a faire c me connecté avec une clé wifi netgear...

6 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2008 par
tidjy

Problème reseau livebox

 Résolu

Bonjour, Je voudrais mettre en réseau mes deux ordis via ma livebox(un fixe avec xp et l'autre portable avec vista) dans le but de partager une imp...

17 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2008 par
chiefchris

Probleme connexion livebox wifi

Bonjour, Je rencontre un probleme de connexion pour mon ordi portable a la livebox !!!! Jai un ordinateur branché a la livebox par cable , et un p...

4 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2008 par
mika

Disque réseau wifi + connexion livebox

Bonjour, Voilà mon problème : j'ai acheté récemment un serveur de stockage wifi (SMC- Samba). je voulais le configurer pour accèder et écr...

12 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2008 par
titi311

Amplifier le signal wifi d'une livebox

Bonjour, Tout est le titre : j'ai 5 portables wifi connectés à 1 livebox mais le signal est très faible (dans une pièce en dessous, murs très épais)....

7 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2008 par
pilou184

Problème branchement livebox

Bonjour, C'est un peu contraint que je m'adresse à ce forum,car je ne suis pas " pointu" en informatique! Mon problème: Installation de la Livebox...

41 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2008 par
dany sem

Prob livebox + xbox360

Bonjour, j'ai une toute petite question qui ne dvrai pas vous poser trop de probleme vu le nombre de vos messages que je lis depuis pa mal de temp sur...

5 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2008 par
moreau

Probleme wifi avec livebox

Bonjour, Alors voila j'ais un probleme pour connecter mon pc en wifi avec la livebox. Je suis en Vista. Avant de formater mon pc j'étais en...

5 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2008 par
SchneiderBZH

Pb connection livebox sagem 3202 + wifi

Bonjour Sysyeme d'exploitation xp 2 Voila j'ai donc la livebox modem Sagem 3202 PC1 La connection ethernet marche tres bien,mais toutes les conn...

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2008 par
calou0407

Livebox inventel impossible d'ajouter port

Bonjour, J'essayes de régler ma livebox inventel pour e mule, et azureus. Je n'arrive pas a ajouter les ports. Alors 1ere question : commen...

6 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2008 par
clara0655

Probleme wifi livebox bizarre

Bonjour, Voila j'ai 3 ordi en réseau wifi sur livebox inventel. tous fonctionnait bien jusqu'à samedi dernier, où un pc un fixe (X2 4400+ - 1Go -...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2008 par
hassen2050

Ethernet livebox - wii

Bonjour à tous, Je me permets de poster un message car j'ai un problème avec la livebox (inventel). Alors voilà les symptômes : Je n'arrive pa...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2008 par
fred

Quels ports ouvrir sur livebox pour gamespy

Bonjour Je n'arrive pas à jouer en ligne avec le jeux STONGHOLD CRUSADER via GAMESPY, j'ai une Livebox Sagem et je pense que le routeur me bloque la l...

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2008 par
pyjama

Livebox pro vista

Bonjour, je sais pas si quelqu'un connait la livebox pro vista? Le PC tournant lui sous XP. enfin, ma question est : quand je branche (apres...

5 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2008 par
KillKool

Impossible de désinstaller la livebox orange

Bonjour, impossible de désinstaller la livebox orange : J'ai essayé de désinstaller ma livebox d'orange sous vista que j'avais configure en ...

8 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2008 par
gouby

Pb de connexion d'un 2ème pc sur livebox

Bonjour,je n'arrive pas à connecter mon 2ème pc sur le port ethernet jaune de ma livebox quequ'un pourrait-il m'indiquer la marche à suivre , merci pa...

4 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2008 par
dadal79

Réinstall xp pro et pb réseau livebox etherne

Bonjour, Je viens tout juste de finir de réinstaller XP Pro v2002 SP2 suite à 1 crash d'1 de mes DD. J'ai par ailleurs une livebox reliée via ca...

18 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2008 par
ctxlp2002

Pb conection wifi à une livebox

Bonjour, j'ai un problème de connexion avec mon PC portable pour accéder à ma live-box, pourtant non-sécurisée. J'utilise Vista et je suis certain du...

6 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2008 par
1doboy

Connection de 2 pc xp pro à internet /livebox

bonjour à tous, voila je suis novis en la matière, j'ai 2 PC même config XP pro Le 1er est reliée à la live box ( non sans mal ) mais depuis tout va...

27 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2008 par
limbogoss28300

Livebox et centrino : intel pro force le wpa

Bonjour à tous, je suis tombé sur un os : Un portable HP Centrino (drivers broadcom Intel pro wireless pour le wifi), refuse de se configurer en...

6 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2008 par
cyro

[lsd - livebox] connection par windows imposs

bonjour!! je vien de réinstaller windows lsd sur un ordinateur portable comportant une carte wifi intégrée!! (avant j'était sur XP familial et tou...

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2008 par
bilyboy

Livebox en mode "guirlande de noël" ?

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec ma live-box actuellement : j'utilise un PC portable pour me connecter en wifi, et la connexion s'arrête toutes les 5 m...

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2008 par
sunmat

Relier deux pc sur une livebox

Bonjour,bonsoir J'ai un ordinateur portable que je branchais sur ma livebox via un cable usb.... jusque la tout alait bien..... c'est suite a une...

7 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2008 par
fabienne marie

Livebox + airport express + leopard

Bonjour, depuis que j'ai installé Leopard sur les 2 MacBook Pro, ma borne Airport Express ne fonctionne plus. Je n'ai eu aucun problème à reconnec...

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2008 par
Tof

Pb connexion livebox-portable via carte wifi

Bonjour, Je n'arrive pas à établir une connexion stable entre une livebox pro (Inventel) et un PC portable (Windows XP) via une carte WIFI (neatgear ...

8 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2008 par
SchneiderBZH

Connexion wifi livebox

Bonjour, j'ai un problème pour connecter mon pc a internet en wifi sous Xubuntu je possède une clé usb wifi msi us5se 2 é une livebox je détecte un...

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2008 par
patrol

Probleme livebox et mise a jour antivirus ect

Bonjour, depuis que j'ai installer ma livebox sagem, aucun de mes logiciels antivirus et antispyware n'arrive a se mettre a jour. Si quelqu'un...

8 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2008 par
seb3871

Equivalent freeplayer ou mp9 pour livebox ?

Bonjour, Existe-t-il un logiciel prévu chez Orange Livebox, pour regarder le contenu de mon PC sur ma télé ? En fait l'équivalent du mp9 chez Neuf...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2008 par
l_intrus

Conf de livebox depuis linux

Bonjour, Je suis sur mon Serveur Linux en SSH (physiquement, je suis pas du tout pres du serv). Bref je souhaite ouvrir le port 21 de ma box, mais...

3 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2008 par
PeJo

Problème connexion wifi sous vista livebox sa

Bonjour, j'ai un problème quand j'essai de connecter un 4ème PC en wifi sur ma livebox sagem. J'ai mon pc fixe connecté en ethernet et 3 portables co...

3 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2008 par
Didiou

Routeur ou livebox ?

Bonjour, je suis desesperer , en effet c'est impossible de configurer mon réseaux local avec la livebox, donc j'aimerai acheter un routeur mais à savo...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2008 par
delta500

Comment config livebox pour le techargement

Bonjour, je voudrais savoir comment je pourrais configurer ma live box inventel pour telecharger les fichiers torrents en masse et que ft me ve...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2008 par
princeduweb

Probleme de wifi avec la livebox

Bonjour, J'ai un souçis concernant mon deuxieme ordinateur portable , je souhaite le conecter à ma livebox sagem en wifi , celui-ci me disant qu...

3 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2008 par
jpaide

Routeur/firewall sous linux derriere livebox

Bonjour, j'ai actuellement une livebox et 3 ordianteurs connectés sur celle-ci (2 PC et un PC portable). J'aimerais utiliser l'un de ces 2 PC pour me...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2008 par
manager30

Ports maping sur 2 pc derriere livebox

Bonjour, j'ai une livebox avec derriere un switch et 2 pc connectés(Tous sur cable ethernet). Lorsque j'essaye de jouer en réseau sur internet à Stro...

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2008 par
murzukus

Reseau sous xp en ethernet uniquement livebox

bonjour à tous!! je me permets de vous ecrire car je n'en peut plus! le reseau avec ma livebox c'est trop dur pour moi. En effet j'ai correctement br...

30 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2008 par
brupala

Probleme connection livebox sagem

Bonjour, quelqu'un peut il m'aider je n'arrive pas a connecter ma console a la wifi ni avec la prise ethernet.Soit il ne reconnait pas mon ip soit ...

6 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2008 par
Utilisateur anonyme

Probleme avec livebox inventel , netgearwg311

Bonjour, je voudrais que l'on m'aide car ma carte wif netgear wg311 ne detecte pas ma livebox inventel meme quand j'appuie sur le boutton d'associatio...

15 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2008 par
johnypacalet

Adresse livebox

Bonjour à tous, L'adresse de ma livebox est du type 192.168.1.X alors que je suis connecté par cable ethernet. Il me semblait que pour ce type de c...

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2008 par
ersenito

Livebox fait-elle serveur ftp ou http ?

Bonjour, J'ai remarquer que sur ma livebox (sagem), y'avai un port usb peut ton connecter dessus une cles usb (ou disque externe) et creer un serveur...

6 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2008 par
killerdemxp

[livebox] connexion lente et déconnexions

Bonjour, Voilà la situation : Livebox Inventel (IP : 192.168.1.1) PC1 : Windows XP SP2, connecté à la Livebox en wifi avec le dongle USB fourni (I...

4 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2008 par
JBL

Déconnexion clé usb wifi livebox inventel

Bonjour, J'ai une déconnexion systématique WIFI avec la clé fournie avec LIVEBOX, tout a bien fonctionné pendant 15 jours, et depuis, connexion à l...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2008 par
l_intrus
Résultats 6651 - 6700 sur un total de 7 516