Livebox - connexion perdu au bout de 5min
seb
-
eXoP -
eXoP -
Bonsoir.
Jme permet de demander une ptite explication a mon probleme.
voila:
J'ai connecté un portable fourni avec carte wifi (Atheros AR5005G Wireless Network Adapter) a la livebox (ya deja un PCburau dessus),
La connexion s'établi mais est perdu au bout de 5min environ, puis faut que je desactive la carte et la remette en route pour pouvoir me reconnecté..ainsi de suite..pourtant il y a une bonne qualité du signal, la livebox (Sagem) a la clé WEP de la carte...
Si quelqun peut m'expliquer ce qui se passe, ca m'aiderait bcp. Merci. Seb
Config: WinXP-Ed.familiale2002.SP2
Jme permet de demander une ptite explication a mon probleme.
voila:
J'ai connecté un portable fourni avec carte wifi (Atheros AR5005G Wireless Network Adapter) a la livebox (ya deja un PCburau dessus),
La connexion s'établi mais est perdu au bout de 5min environ, puis faut que je desactive la carte et la remette en route pour pouvoir me reconnecté..ainsi de suite..pourtant il y a une bonne qualité du signal, la livebox (Sagem) a la clé WEP de la carte...
Si quelqun peut m'expliquer ce qui se passe, ca m'aiderait bcp. Merci. Seb
Config: WinXP-Ed.familiale2002.SP2
A voir également:
- Livebox - connexion perdu au bout de 5min
- Gmail connexion - Guide
- Code deverouillage telephone perdu - Guide
- Mot de passe administrateur perdu windows 10 - Guide
- Just livebox - Accueil - Box & Connexion Internet
- Connexion chromecast - Guide
3 réponses
Bonjour seb
Moi j'ai le même problème quand les trois ordinateurs sont connectés mais moi c'est parceque je devrais passer a plus de mega. lol
Peut-être est-ce le même problème pour toi.
Moi j'ai le même problème quand les trois ordinateurs sont connectés mais moi c'est parceque je devrais passer a plus de mega. lol
Peut-être est-ce le même problème pour toi.
seb
merci de ta réponse mais je ne pense pas que ca viene de la.54Mb pour 2PC en utilisation 'cool', normalement ca devrait le faire!