Livebox Inventel Switch Deconnexion
roBz
Messages postés
3
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
elysium72 Messages postés 22 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
elysium72 Messages postés 22 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Depuis quelques temps, je suis confronté à d'incessantes déconnexion internet. Ma configuration est la suivante :
LiveBox inventel
Connectée par le port Rouge à un Netger EN106TP ethernet hub
Sur lequel sont branchés 4 pcs
+ d'autres pcs portable en wifi
Le tout marche, partage de fichiers, connexion internet que se soit en wifi ou en filaire. Et depuis peu il arrive fréquemment que tous les ordinateurs connectés au hub soient déconnectés alors que la connexion wifi fonctionne toujours. Cela ne vient donc pas de la ligne ADSL ni de la LiveBox. Si vous avez une idée je suis preneur car je n'en peux plus cela devient trés frustrant!
Merci d'avance
Depuis quelques temps, je suis confronté à d'incessantes déconnexion internet. Ma configuration est la suivante :
LiveBox inventel
Connectée par le port Rouge à un Netger EN106TP ethernet hub
Sur lequel sont branchés 4 pcs
+ d'autres pcs portable en wifi
Le tout marche, partage de fichiers, connexion internet que se soit en wifi ou en filaire. Et depuis peu il arrive fréquemment que tous les ordinateurs connectés au hub soient déconnectés alors que la connexion wifi fonctionne toujours. Cela ne vient donc pas de la ligne ADSL ni de la LiveBox. Si vous avez une idée je suis preneur car je n'en peux plus cela devient trés frustrant!
Merci d'avance
A voir également:
- Livebox Inventel Switch Deconnexion
- Just livebox - Accueil - Box & Connexion Internet
- Android switch - Accueil - Android
- Livebox admin - Guide
- Smart switch pc - Télécharger - Divers Bureautique
- Switch off - Télécharger - Divers Utilitaires
3 réponses
j'ai eu la meme chose.
J'ai apellé le service client et ils ont dit que c'était un pb extérieure à mon modem.
Ils sont allés réparé un truc sur un poteau et après ils m'on avertis par téléphone. Après j'ai pas trop eu de problèmes. Mais bon vu le tarif de leur abonnement + de leur hotline, maintenant je suis passé chez free.
J'ai apellé le service client et ils ont dit que c'était un pb extérieure à mon modem.
Ils sont allés réparé un truc sur un poteau et après ils m'on avertis par téléphone. Après j'ai pas trop eu de problèmes. Mais bon vu le tarif de leur abonnement + de leur hotline, maintenant je suis passé chez free.