Les discussions

Connection via wifi (livebox inventel)

Voila,j'arrive a me connecter a mon réseau mais je n'arrive pas a me connecter sur internet et plus de sa il me marque que le debit est très limiter e...

4 réponses Dernière réponse le 30 mars 2008 par
ghost-killeur

Sos connexion clé wifi à livebox

Bonjour, j'ai une livebox relié à un premier ordinateur avec la clé wifi livrée avec. Un autre ordi (portable), wifi intégré est aussi connecté à cet...

4 réponses Dernière réponse le 29 mars 2008 par
isaya

Connecter 2 livebox

Bonjour, Voici les données de mon problème: -J'ai 2 livebox dont 1 inventel branchée qui fonctionne correctement (l'autre sagem dans une boite) -L...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2008 par
tatou_38

Comment configurer un 2eme pc avec livebox

 Résolu

Bonjour, j'ai 2 pc en xp , l'un est connecté en cable ethernet (filaire) au livebox, donc le pc1 fonctionne correctement, le 2eme pc sous xp avant...

3 réponses Dernière réponse le 29 mars 2008 par
mimijuju

Prob.installation serveur impression/livebox

Bonjour à tous, Je viens de mettre en service ma LiveBox Sagem, aucun soucis pour y connecter mes trois PC portable en wifi, par contre impossible de...

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2008 par
faboliv

Iphone et connection livebox

Bonjour, je recois le resau wifi sur mon iphone, mais seulement orange et sa page wifi access me sont proposé

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2008 par
Smart91

Creer reseau wifi - livebox/pc/ps2/wii

Bonjour, J'aimerais creer un réseau wifi entre ma livebox, mes 2 pc, ma playstation 2, ma wii auparavant j'étais en filaire avec cables ethernet...

4 réponses Dernière réponse le 28 mars 2008 par
vins!!!

Connexion wifi sous vista avec livebox sagem

Bonjour, Je possede un PC de bureau connecté a internet via un cable ethernet, et j'ai recemment acheté un pc portable, que j'aimerai conecté en wifi...

6 réponses Dernière réponse le 28 mars 2008 par
pinpon59

Reseau avec livebox, imprimante et routeur

Bonjour, Je suis entrain de me monter un petit réseau. Pour l’instant j’ai 2 PC en wifi sur la Livebox et ca marche. Mais je dois en mettre un pe...

8 réponses Dernière réponse le 28 mars 2008 par
Smart91

Problème clé wep, connection livebox

Bonjour, J'essaie de me connecter avec une clé Wifi sur une Livebox mais cela ne fonctionne pas. Je sais que le pb ne vient pas de ma clé Wifi c...

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2008 par
l_intrus

Mot de passe livebox

 Résolu

Bonjour, pour entrer dans ma livebox inventel, j'ai besoin d'un mots de passe! ou puis je le trouver, pouvez vous m'aider je suis novice en la matié...

5 réponses Dernière réponse le 28 mars 2008 par
solitaire

Connecter decodeur tv a la livebox

Bonjour, voila j'ai une live box depuis un bail qui marche impec doown 13 up 8 ≈ et comme j'ai de l'ancienneté et suis en dégroupage total j'ai mai...

6 réponses Dernière réponse le 28 mars 2008 par
brupala

Caméra ip et livebox

Bonjour, Je viens de faire l'acquisition d'une LiveBox Sagem et je désirerai y connecter ma Caméra IP DSC-2100G mais je ne comprend rien du tout ...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2008 par
gerard91

Livebox wifi

Bonjour, J'ai un ordinateur dans une chambre je suis conecter a internet par la livebox , jusque la tout va bien seulement j'ai un otre ordinateur da...

12 réponses Dernière réponse le 26 mars 2008 par
adrien41

Livebox et ip fixe

Bonjour, --Je voudrais attribué une ip fixe sur 3 pc ( 2 en ethernet et un en wfi) qui sont connectes a la live box. pouvez vous me dire comment f...

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2008 par
djtom53

Wifi livebox

Bonjour, Alors voilà, j'ai un poste principale branché en éthernet via la livebox et ça marche bien. Je voudrais mettre la wifi sur le poste de mon a...

17 réponses Dernière réponse le 26 mars 2008 par
l_intrus

Connecter son 2eme pc via wifi(livebox invent

Bonjour,jai un gros probleme,voilà j'ai un premier PC connecter par un cable ethernet sur ma livebox et je voudrais connecter un 2eme PC(windows XP ho...

3 réponses Dernière réponse le 26 mars 2008 par
ghost-soccer

Port usb livebox sagem

Bonjour, Est ce que le port USB de la livebox celui qui est plat et qui permet de mettre des clefs usb flash, on peut brancher une imprimante et la ...

3 réponses Dernière réponse le 26 mars 2008 par
jjpot

Activer wifi livebox après désactivation

Bonjour, J'ai reçu ma LiveBox récemment et j'ai testé le wifi avec une PS3 : réception faible car trop éloigné. J'ai donc créé cette liaison en filai...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2008 par
freeb83

Connecter en wifi livebox et imprimante

Bonjour, Comment connecter en wi-fi la Livebox 1180 (donc récente) et une imprimante Brother DCP 750 CW ??? Malgré la doc. Brother je n'y arrive pas...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2008 par
Bertrand du net

Detection des port sur une livebox

Bonjour, je vous explique mon probleme un programme me demande de verifier si mes ports sont identique a celui du programme mais je ne sais pas ou ...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2008 par
hercules03

Connection wifi livebox sagem

Bonjour, Voila depuis peut j'ai un problème de wifi entre ma livebox Sagem et mon pc (Acer-T180-nb7z), qui ne possédent pas le wifi d'origine, c'est ...

9 réponses Dernière réponse le 25 mars 2008 par
perrus53

Création reseau avec 2 pc wifi et livebox

Bonjour, Je voudrais partager une imprimante et je dois créer un reseau local pour sa. J'ai 2 PC connectées en wifi à une livebox et tous les de...

14 réponses Dernière réponse le 24 mars 2008 par
ALFF

Livebox-870e

Bonjour, jai une livebox-870e et elle ne veut pas se connecter avec ma wii je mai ma cle wep (je l'ecris en MAJUSCULE et en espace) une cle wifi merc...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2008 par
jjpot

Livebox et adaptateur réseau

Bonjour, J'ai un ordinateur familial relié à une livebox. Le 2è ordinateur est wlan et fonctionne quand il reste près de la livebox. Dès que je m'ins...

5 réponses Dernière réponse le 24 mars 2008 par
PayneStewart

Pb livebox netgear g usb

Bonjour, J'ai installé un adapatateur NETGEAR sur mon 2éme PC, puis lancer le diagnostic avec la livebox -la livebox est bien déctectée par c...

7 réponses Dernière réponse le 23 mars 2008 par
galou

New problème de connection a une livebox

Bonjour, je me suis monté une tour perso avec une carte wifi en pci, lorsque je veu le connecté a ma livebox, il reste tt tps en "lecture de l'adress...

2 réponses Dernière réponse le 23 mars 2008 par
banche

Pb de connexion avec ma livebox

Bonjour, je vais essayer d'être clair: Je suis normalement branché sur ma livebox avec une clé wifi (mon pc n'a pas de wifi intégré). Mais depuis ...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2008 par
badai.catherine

Erreur livebox reseau

Bonjour, quand je veut envoier un sms via le site de orange avec mon compte voila se qu'il me dit: Vous ne pouvez pas acheter en réglant vos achats...

2 réponses Dernière réponse le 23 mars 2008 par
fatiguée

Connection wifi sur livebox impossible

Bonjour, à tous et à toute voici mon problème j'avais autrefois une livebox simple, le wifi fonctionnait tres bien sans aucun soucis, depuis peut j'ai...

5 réponses Dernière réponse le 22 mars 2008 par
sandrock

Partager connexion livebox avec wn802t

Bonjour, Je posséde 1 PC raccordé à une livebox via un port ethernet classique. Je voudrais étendre internet par wifi à toute la maison. Pour se fa...

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2008 par
alsonn2003

Connexion reseau livebox wifi

 Résolu

Bonjour, je dispose d'un ordinateur connecté par ethernet sur ma livebox, et d'un autre connecté via la clé wifi. Seulement, je dispose égalemen...

4 réponses Dernière réponse le 21 mars 2008 par
patou54

Imprimante et livebox

Bonjour, Reliés à Internet par Orange et sa LiveBox, nous avons 2 micros, l'un relié à la box en Ethernet, l'autre en WiFi. Comment utiliser l'impri...

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2008 par
robhof

Pb livebox inventel avec vista

Bonjour, Cela fait près de 1 semaine que je n'avais plus à me connecter à internet avec mon nouvel ordi. Du coup, j'ai ramené mon ancien ordi chez...

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2008 par
chriss620

Ps3 en réseau avec une livebox avec ethernet

Bonjour, comment puis-je relier ma ps3 à internet, sachant que j'ai une livebox et un cable ethernet, je suis trés peu compétante en informatique...

9 réponses Dernière réponse le 21 mars 2008 par
tommy06000

Livebox inventel + netgear dg834g

 Résolu

Bonjour, Je vous écrit pour un problème : Voilà, j'ai d'un côté une livebox qui ce trouve dans le salon (utilisé pour TV et tel illimité), et ...

4 réponses Dernière réponse le 21 mars 2008 par
WifAcess

Livebox sagem désactiver clé web

Bonjour, Comment désactiver la clé web sur une livebox sagem.

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2008 par
Smart91

Compatibilité livebox/carte wifi

Bonjour, Je voudrais savoir si la Livebox Orange (la dernière) serait compatible avec une carte 802.11g 2,4Ghz 108Mbits (PCI 32bits) car je n'enten...

6 réponses Dernière réponse le 19 mars 2008 par
Don

Livebox wifi inventel

Bonjour, donc je vien de brancher ma livebox à quelque 30 métre de la pièce où ce trouve mon pc. (les mur sont en béton et ils font 60cm d'épaiseur e...

3 réponses Dernière réponse le 19 mars 2008 par
jb26

Livebox routeur ou modem

Bonjour, juste un petite question , d'origine la livebox est déja configurer en mode routeur ou bien c'est a l'utilisateur de le faire comme pour fre...

6 réponses Dernière réponse le 18 mars 2008 par
Smart91

Pb deconnexion sous wanadoo livebox sagem

Bonjour, Voilà je vais vous expliquer mon probleme...ça fait maintenant 1mois ou 2 environ que j'ai constamment des deconnexions sous wanadoo ave...

3 réponses Dernière réponse le 17 mars 2008 par
nico13

Wifi livebox

Bonjour, J'AI UNE LIVEBOX INVENTEL EST une clè wifi netgear wpn111 est quand je me connècte avec l'utilitaire de netgear sa marche mes automatiquement...

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2008 par
adlon

Connexion livebox avec le wifi impossible

Bonjour, je cherche à me connecter à la Livebox d'une amie (on habite dans une même résidence et sa chambre est juste en dessous de la mienne donc ...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2008 par
Utilisateur anonyme

Installation d'un réseau avec une livebox

Bonjour, Donc voila pour vous présenter la chose: je possède une livebox, un multifonction HP, deux PC de bureau et 2 ordinateurs portable. Mon sou...

3 réponses Dernière réponse le 17 mars 2008 par
§hadow

La livebox reine du plantage?

 Résolu

Bonjour,j'ai constamment ma livebox qui ne veux plus se connecter à internet la seule solution est qu'en moyenne je la débranche 2 à 6 fois par jour (...

6 réponses Dernière réponse le 16 mars 2008 par
Kokliko

Combien de pc en association sur une livebox?

 Résolu

Bonjourà tous, alors voilà, je me sers de la connexion wifi de mon voisin avec bien entendu son accord, avec mon PC portable. Pour l'utiliser, je s...

4 réponses Dernière réponse le 16 mars 2008 par
frins

Prob livebox ordi portable

Bonjour, J'ai reçu un ordi portable il y à quelques jours, et je souhaiterais le brancher sur internet. J'ai une livebox Sagem, et un Hp Pavillon...

8 réponses Dernière réponse le 16 mars 2008 par
Utilisateur anonyme

Wifi et livebox

 Résolu

Bonjour, petit problème technique: j'ai deux pc connectés en wifi sur ma live box,je souhaite rajouter un 3ème ,chose faite avec une clé usb wifi,sig...

4 réponses Dernière réponse le 16 mars 2008 par
calisten85

Connexion wifi to livebox

Bonjour à toutes, à tous, J'ai un souci (pas un gros hein, mais un qui me donne envie de me tirer les cheveux :p ) Je vous explique le truc. J'...

5 réponses Dernière réponse le 16 mars 2008 par
kiribati

Réseau wifi avec livebox

 Résolu

salut g parcouru vite fé le forum..mon blème avec la livebox acquise hier soir, c que je voudrais partager la connexion avec un 2ème pc situé 3m plus ...

48 réponses Dernière réponse le 16 mars 2008 par
chiant man
Résultats 6551 - 6600 sur un total de 7 516