Les discussions
Livebox - passer d'ethernet à wifi
Bonjour, je me suis trompé de forum je pense tout à l'heure. J'espère qu'ici j'obtiendrai une réponse Je souherais quelques petits renseignements svp...
Changer d'uc avec livebox
Bonjour, J'ai une connexion livebox via ethernet.Je souhaite changer mon UC,pour une plus puissante(la connexion sera tjours ethernet).Comment procéd...
Connexion wifi livebox ne marche plus
Bonsoir, j'ai un PC (windows xp) connecté à une livebox inventel par usb . cette connexion marche très bien depuis 2 ans. le mois dernier j'ai achet...
Problème réseau wifi livebox
RésoluBonjour, je possède 2 pc, un fixe et un portable, ma livebox et branché sur le fixe en ethernet tout va bien. Par contre avec le portable je me conn...
Pb de livebox
Bonjour, g un pb avec ma livebox, en fait la diode qui correspond o mode association est tjrs allumé (meme kan jappuie sur le bouton assoc alors kil d...
Wifi avec la livebox
RésoluBonjour, Je possede une clé Wifi avec la Lievbox , lorsque je suis sur internet je n'ai aucun probleme , tous marche correctement . Le probleme arri...
Routage livebox 2 reseau
Bonjour, Voila mon probleme : Je possede un PC ( vista ) connecté a internet via une livebox ( sagem ) relie a ma carte reseau n°1. ( adres...
Livebox @ clignote
Bonjour, voila j'ai un petit probleme cela fait 3 jours que la diode @ de ma livebox sagem clignote, se fixe , et continu a clignoter c'est enervant ...
Régler kapersky, azureus et livebox
Salut tout le monde ! Comme l'indique le titre, je voudrais savoir comment régler kapersky, azureus et ma livebox orange. En faite j'ai du mal à ...
Probleme d'acces a la livebox
RésoluBonjour, je viens d'installer un routeur derriere la live box sur ce pc, je viens de le configurer et j'ai bien mon acces a internet, par contre je n...
Livebox + routeur => comment fo brancher ???
Bonjour, Je vais essayer de m'exprimer le mieux possible avec le plus de detaille. J'ai une maison plusieur etages. Plusieurs periferique a brancher...
Probléme restriction livebox
Bonjour, j'ai besoin de vos lumieres, je suis pour le moment connecter a une livebox sagem, en wifi... j'utilise un pc portable,et pour aujourdhui...
Connexion inventel livebox mode wifi intégré
Bonjour, Alors je m'explique, je suis chez des amis jusqu'à demain et j'ai besoin de me connecter via MON pc qui a le wifi intégré. Chez moi je me c...
Livebox/d link dhp-300/decodeur tv sagem
Bonjour, J'essaye d'installer un réseau avec la livebox des adaptateurs D LINK DHP-300 et la télévision par internet. Mon PC est connecté à la liveb...
Connectivité livebox
Bonjour,Bonjour, j'ai depuis une semaine un probleme de conection trés embétant..... En effet, le probleme est deja survenu chez d'autre, je suis co...
Connectivité locale livebox
Bonjour, j'ai depuis une semaine un probleme de conection trés embétant..... En effet, le probleme est deja survenu chez d'autre, je suis connecté en...
Ajouter un pc a ma livebox avec la wifi
Bonjour, j aimerai pouvoir ajouter un pc a ma livebox avec la wifi pouvez vous me dire la procedure svp merci
Connection via wifi (livebox inventel)
Voila,j'arrive a me connecter a mon réseau mais je n'arrive pas a me connecter sur internet et plus de sa il me marque que le debit est très limiter e...
Sos connexion clé wifi à livebox
Bonjour, j'ai une livebox relié à un premier ordinateur avec la clé wifi livrée avec. Un autre ordi (portable), wifi intégré est aussi connecté à cet...
Connecter 2 livebox
Bonjour, Voici les données de mon problème: -J'ai 2 livebox dont 1 inventel branchée qui fonctionne correctement (l'autre sagem dans une boite) -L...
Comment configurer un 2eme pc avec livebox
RésoluBonjour, j'ai 2 pc en xp , l'un est connecté en cable ethernet (filaire) au livebox, donc le pc1 fonctionne correctement, le 2eme pc sous xp avant...
Prob.installation serveur impression/livebox
Bonjour à tous, Je viens de mettre en service ma LiveBox Sagem, aucun soucis pour y connecter mes trois PC portable en wifi, par contre impossible de...
Iphone et connection livebox
Bonjour, je recois le resau wifi sur mon iphone, mais seulement orange et sa page wifi access me sont proposé
Creer reseau wifi - livebox/pc/ps2/wii
Bonjour, J'aimerais creer un réseau wifi entre ma livebox, mes 2 pc, ma playstation 2, ma wii auparavant j'étais en filaire avec cables ethernet...
Connexion wifi sous vista avec livebox sagem
Bonjour, Je possede un PC de bureau connecté a internet via un cable ethernet, et j'ai recemment acheté un pc portable, que j'aimerai conecté en wifi...
Reseau avec livebox, imprimante et routeur
Bonjour, Je suis entrain de me monter un petit réseau. Pour l’instant j’ai 2 PC en wifi sur la Livebox et ca marche. Mais je dois en mettre un pe...
Problème clé wep, connection livebox
Bonjour, J'essaie de me connecter avec une clé Wifi sur une Livebox mais cela ne fonctionne pas. Je sais que le pb ne vient pas de ma clé Wifi c...
Mot de passe livebox
RésoluBonjour, pour entrer dans ma livebox inventel, j'ai besoin d'un mots de passe! ou puis je le trouver, pouvez vous m'aider je suis novice en la matié...
Connecter decodeur tv a la livebox
Bonjour, voila j'ai une live box depuis un bail qui marche impec doown 13 up 8 ≈ et comme j'ai de l'ancienneté et suis en dégroupage total j'ai mai...
Caméra ip et livebox
Bonjour, Je viens de faire l'acquisition d'une LiveBox Sagem et je désirerai y connecter ma Caméra IP DSC-2100G mais je ne comprend rien du tout ...
Livebox wifi
Bonjour, J'ai un ordinateur dans une chambre je suis conecter a internet par la livebox , jusque la tout va bien seulement j'ai un otre ordinateur da...
Livebox et ip fixe
Bonjour, --Je voudrais attribué une ip fixe sur 3 pc ( 2 en ethernet et un en wfi) qui sont connectes a la live box. pouvez vous me dire comment f...
Wifi livebox
Bonjour, Alors voilà, j'ai un poste principale branché en éthernet via la livebox et ça marche bien. Je voudrais mettre la wifi sur le poste de mon a...
Connecter son 2eme pc via wifi(livebox invent
Bonjour,jai un gros probleme,voilà j'ai un premier PC connecter par un cable ethernet sur ma livebox et je voudrais connecter un 2eme PC(windows XP ho...
Port usb livebox sagem
Bonjour, Est ce que le port USB de la livebox celui qui est plat et qui permet de mettre des clefs usb flash, on peut brancher une imprimante et la ...
Activer wifi livebox après désactivation
Bonjour, J'ai reçu ma LiveBox récemment et j'ai testé le wifi avec une PS3 : réception faible car trop éloigné. J'ai donc créé cette liaison en filai...
Connecter en wifi livebox et imprimante
Bonjour, Comment connecter en wi-fi la Livebox 1180 (donc récente) et une imprimante Brother DCP 750 CW ??? Malgré la doc. Brother je n'y arrive pas...
Detection des port sur une livebox
Bonjour, je vous explique mon probleme un programme me demande de verifier si mes ports sont identique a celui du programme mais je ne sais pas ou ...
Connection wifi livebox sagem
Bonjour, Voila depuis peut j'ai un problème de wifi entre ma livebox Sagem et mon pc (Acer-T180-nb7z), qui ne possédent pas le wifi d'origine, c'est ...
Création reseau avec 2 pc wifi et livebox
Bonjour, Je voudrais partager une imprimante et je dois créer un reseau local pour sa. J'ai 2 PC connectées en wifi à une livebox et tous les de...
Livebox-870e
Bonjour, jai une livebox-870e et elle ne veut pas se connecter avec ma wii je mai ma cle wep (je l'ecris en MAJUSCULE et en espace) une cle wifi merc...
Livebox et adaptateur réseau
Bonjour, J'ai un ordinateur familial relié à une livebox. Le 2è ordinateur est wlan et fonctionne quand il reste près de la livebox. Dès que je m'ins...
Pb livebox netgear g usb
Bonjour, J'ai installé un adapatateur NETGEAR sur mon 2éme PC, puis lancer le diagnostic avec la livebox -la livebox est bien déctectée par c...
New problème de connection a une livebox
Bonjour, je me suis monté une tour perso avec une carte wifi en pci, lorsque je veu le connecté a ma livebox, il reste tt tps en "lecture de l'adress...
Pb de connexion avec ma livebox
Bonjour, je vais essayer d'être clair: Je suis normalement branché sur ma livebox avec une clé wifi (mon pc n'a pas de wifi intégré). Mais depuis ...
Erreur livebox reseau
Bonjour, quand je veut envoier un sms via le site de orange avec mon compte voila se qu'il me dit: Vous ne pouvez pas acheter en réglant vos achats...
Connection wifi sur livebox impossible
Bonjour, à tous et à toute voici mon problème j'avais autrefois une livebox simple, le wifi fonctionnait tres bien sans aucun soucis, depuis peut j'ai...
Partager connexion livebox avec wn802t
Bonjour, Je posséde 1 PC raccordé à une livebox via un port ethernet classique. Je voudrais étendre internet par wifi à toute la maison. Pour se fa...
Connexion reseau livebox wifi
RésoluBonjour, je dispose d'un ordinateur connecté par ethernet sur ma livebox, et d'un autre connecté via la clé wifi. Seulement, je dispose égalemen...
Imprimante et livebox
Bonjour, Reliés à Internet par Orange et sa LiveBox, nous avons 2 micros, l'un relié à la box en Ethernet, l'autre en WiFi. Comment utiliser l'impri...