Problème LiveBox et overnet

Fermé
xavpac Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 28 juillet 2004 Statut Membre Dernière intervention 12 février 2012 - 28 juil. 2004 à 13:31
 Zytrex - 23 déc. 2007 à 07:12
Bonjour à tous...

J'etais avant hier, avec wanadoo en 1024/128 et je telechargeais correctement avec overnet...

J'ai installé une live box et depuis c'ets la cata.....

Je dl a 2....

Il me dis que je suis firewaalled....; je suis allé sur l'installation de ma live box et je suis passé au minimun....


Est il possible d'enlever ce firewall intégré?

Quel paramètre devrais je utilisé?


Merci de votre réponse

11 réponses

ou te conecte a ton modem grace a IE. a l'adresse 192.168.1.1 ( c 'adresse par defaut)

puis tu clique sur "accés au pages ...."

puis dans la boite:
Nom de l'utilisateur: admin
Mot de passe: admin

puis tu clique sur "configuration"

puis sur "avancé"

puis sur "routeur"

puis sur le bouton "ajouter"

Voila il ne te reste plus qu'a faire ta config.

Pour ceux que ça interesse et après tests :
voila la config à mettre en place

Adresse IP de votre ordinateur : 192.168.1.10

Service Protocole Port externe Port interne Adresse IP du serveur
emuleudpin UDP 4672 4672 192.168.1.10
emuletcpin TCP 4662 4662 192.168.1.10
0
Hey je comprends pas ce que je dois entrer dans la case
Service :
Protocole:
Port externe:
Port interne:
Adresse ip du serveur:
J'utlise overnet; mon adresse est micaramel@hotmail.com, si quelqu'un a la réponse merci de ma mailer ou de m'ajouter a ces contacts merci
0
Bonjour,

J'étais déja chez wanadoo en 512 et j'ai installé la live box.

tout marche sauf les MAJ .

Avant je téléchargeais parfaitement mes MAJ Norton.

Maintenant, en lancant un update de norton, ERREUR 1841 ?

connection impossible, verifier votre connection.

je sais que la LIVEBOX est un modem routeur (donc un reseau local et non un connection à distance)

j'ai mis le firewall de la LB au mini mais rien à faire.

quelle est la manip à faire

d'avance merci

à ce jour mon firewall et anti-virus NORTON neme servent à rien

au secours
0
Salut,

Pour le pb emule, j'ai eu le même, résolu avec la solution suivante :

http://www.emule-france.com/forum/index.php?showtopic=60228&hl=livebox+sagem

Pour les MAJ Norton ca ne arche tjs pas. quelqu'un a une idee ?

Merci !
0
mec pr ton truc overnet et live box apres quan on a fai ton truc fo til configurer dmz car il dise que apres c cho pr le piratage sur internet
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
je ne compren pa ta demarche g le probleme avec overnet et la livebox je ne trouve pa la configuration peut tu mexpliquer en detail si ca ne te dérange pa
0
bonjour,
j'ai exactement le meme probleme je ne peut plus lancer les MAJ de norton ...
que faire ?
merci d'avance..
0
Mise à jour live update

cliquer sur liveUpdate et dans la fenêtre qui s'ouvre en haut à gauche il y a Options puis configurer.

General :mode interactif
FTP : je n'utilise pas ....
HTTP :idem
FAI : Options Internet ....

A+
0
Salut a tous
apres avoir écumé les forums sur la livebox sagem, je jette l'éponge. J'utilise edonkey 1.2 mais ca me casse les c... je vais peut etre revenir à la 0.52 ou 0.53
mon firewall est zone alarm (j'ai entendu quelqu'un ricaner, la, dans le fond) et celui d'XP est désactivé
J'ai ouvert les bons ports sur la livebox en TCP et UDP...
Résultat : Unreachable, DL à 10 ou 20 KBps et ca tient 20 à 30 minutes avant de tomber à 0.0/0.0
Inutile de m'envoyer le lien d'un tuto j'ai fait ce qu'ils disent et toujours rien.
Alors si une bête en info veut bien me venir en aide il(elle) aura toute ma gratitude. Merci et bon courage aux pauvres wanadooiens...
0
meme soucis que toi apres reglage j y compris rien
0
reglage du serveur lan et desactiver le firewall
depuis plus aucun probleme pour moi
et j'utilise norton
Sélection Nom Activé Protocole Du Port Au Port Adresse IP locale Nom de l'interface
overnet Oui TCP 3000 35565 192.168.2.10 ppp0
overnet Oui UDP 300 35565 192.168.2.10 ppp0
0
Maldoror Messages postés 1 Date d'inscription lundi 20 juin 2005 Statut Membre Dernière intervention 23 juin 2005
23 juin 2005 à 20:02
Est-ce qu'un(e) génie pourrait m'expliquer comment paramétrer la livebox sagem pour overnet sachant que j'ai l'adsl 2048 ?

Unreachable s'inscrit au bas de la page overnet.

Merci pour votre réponse qui j'espère m'éclairera !!!
0
jefpz Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 19 juin 2005 Statut Membre Dernière intervention 20 juin 2005
20 juin 2005 à 00:00
Salut, voilà, j'ai une livebox sagem. Je l'ai configuré comme c'est expliqué et donc je sur en high id mais il ne download pas plus vite que 20KB/s.(avec mon ancien modem SpeedTouch USB, à 70KB/s).
Pareil pour les upload, il n'envoie pas plus vite que 16KB/s alors qu'avant il envoyait à 30KB/s. J'ai internet 1024.......
Si qq connait la solution, ce serait coo.
Merci d'avance
0
bonsoir jefpz,il faut que tu es des fichiers en partages,des gros fichiers,lis ca stp===> Règle du partage efficace : quand vous avez fini de télécharger des fichiers, pensez à les laisser dans le dossier Incoming, afin que les autres users puissent en disposer sans difficulté {;} car les dernières parties sont les plus difficiles et les plus longues à obtenir, ainsi vous faciliterez la tâche des users en attente... c'est à dire vous :)
====> Il est impossible de dire si une vitesse de téléchargement est normale car cela dépend de plusieurs détails, dont ta connexion, ta configuration eMule, le nombre total de fichiers que tu télécharges, le nombre de sources, leur niveau de disponibilité, tes crédits, ta durée de connexion, etc ..
Il n'y a pas de meilleur serveur, il convient toutefois d'en prendre un avec un petit ping et un grand nombre de fichiers indexés. Les serveurs sont parfois saturés, n'insiste pas et connecte toi sur un autre. Le nom du serveur n'a aucune importance sur le genre des fichiers que tu télécharges, ils ne sont là que pour trouver les sources.

j espereque ca pourra t aider a partir du moment ou t es en hihg id voila ;)
0
moi quand je ta 192.168.1.1 il me demande : nom utilisateur
mot depasse
et je ne sais pa koi y mettre(oui je sais le pc et moi sa fait 2)
0
bonjours lok2 il te suffit de suivre les instruction de yenyen plus haut pour régler et ouvrir tes port.ports entrant et sortant c est les memes ex;entrent7561 sortant 7561 .pour ton ip.va dans executer tape cmd et a l ouverture de la fenetre noir tu tape ipconfig;puis la touche enter et la tu vas avoit ton ip fixe c est elle que tu doit entrer avec tes ports;2 ports donc deux manips ok.bonne fetes a toi et a tta++
0