Connecter mon portable à un réseau livebox
yaelle
-
dogfriend Messages postés 997 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
dogfriend Messages postés 997 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Voici mon soucis (je précise que je n'y connais pas grand chose).
Quand je vais chez mes parents j'essaye de connecter mon pc à la live box. Avant ça marchait et maintenant non.
Donc je vois tous les réseaux disponibles dans lecoin et j'essaye de me connecter à celui de mes parents.
Là on me demande une clé réseau.
Donc je vais dans l'ordi de mes parents et dans la configuration de la livebox. Là je récupère une clé réseau avec pleins de caractères et quand je tape dans mon ordi, ça ne marche pas.
Que dois je faire?
Merci
Voici mon soucis (je précise que je n'y connais pas grand chose).
Quand je vais chez mes parents j'essaye de connecter mon pc à la live box. Avant ça marchait et maintenant non.
Donc je vois tous les réseaux disponibles dans lecoin et j'essaye de me connecter à celui de mes parents.
Là on me demande une clé réseau.
Donc je vais dans l'ordi de mes parents et dans la configuration de la livebox. Là je récupère une clé réseau avec pleins de caractères et quand je tape dans mon ordi, ça ne marche pas.
Que dois je faire?
Merci
A voir également:
- Connecter mon portable à un réseau livebox
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Comment reinitialiser un pc portable - Guide
- Nettoyer ordinateur portable lent - Guide
- Comment connecter chromecast à la télé - Guide
- Nous n'avons pas pu nous connecter a ce réseau - Forum Windows 10
2 réponses
Bonsoir
Il faut peut-être aussi appuyer sur le bouton d'association qui est dessous ou sur le coté (selon le modèle de la Box Inventel ou Sagem, bouton REG ou ERNG)....
Pour tout savoir sur la LiveBox :
http://www.aidewindows.net/livebox.php#livebox_wifi
Il faut peut-être aussi appuyer sur le bouton d'association qui est dessous ou sur le coté (selon le modèle de la Box Inventel ou Sagem, bouton REG ou ERNG)....
Pour tout savoir sur la LiveBox :
http://www.aidewindows.net/livebox.php#livebox_wifi