Aston bee box livebox

Fermé
prins Messages postés 1 Date d'inscription mardi 25 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 décembre 2007 - 25 déc. 2007 à 19:27
jmski77 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 30 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 décembre 2007 - 30 déc. 2007 à 14:11
Bonjour,
viens d'acheter une beebox et veut la connecter en WIFI à ma livebox inventel. La beebox voit bien tous les réseaux du quartier mais m'indique "connection impossible" sur le mien après avoir rentré le code de sécurité WIFI de la livebox en 26 chiffres et lettres. J'ai vérifié sur 192.168.1.1 je suis bien avec WIFI OK et j'ai bien la diode allumée. J'ai également ouvert mon PANDA Firewall pour accepter entrant et sortant de la beebox. Il n'y a rien qui se passe à l'écran de l'ordi (windows XP). Aucun signal. J'ai reset plusieurs fois la BEE. Mais rien n'y fait...ça serait tellement mieux en WIFI qu'en ETHERNET (que j'ai pas pu tester également parce que j'ai la livebox avec TV..donc plus de prise dispo sur l'ordi). Si une bonne ame pouvait me donner des indications...Welcome !
A voir également:

1 réponse

jmski77 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 30 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 décembre 2007
30 déc. 2007 à 14:11
Bonjour,
Je pense posséder à terme un Aston Bee Box et je possède également une livebox inventel. Pour la connexion, avez-vous
mis la livebox en mode association (bouton N° 1) car tout ajout d'ordinateur en wi fi ou autre jeu (une wi hi) par exemple il faut
faire cette manip.
Cordialement
0