Les discussions

Coupure de ma livebox avec le serveur lan

Résolu

Bonjour, j ai une livebox sagem et des que je veut me connecter sur serveur lan dans la livebox la page s ouvre pas et ma connection coupe tou le res...

5 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2008 par
Domart

Problème de livebox

Bonjour, Je ne peux plus installer ma livebox. Une fois le cable ethernet de branché je ne peux pas cliquer sur suivant. Ce bouton reste grisé. Qui a...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2008 par
sbrwlf

Connexion vista a livebox

Bonjour, J'ai un problème de connexion internet via wifi, je n'arrive pas a connecter mon pc portable vista a la livebox de mon voisin même en ayant ...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2008 par
chaton62

Extension réseau wifi livebox orange

Bonjour, je suis une débutante des forums, donc j'espère que je vais avoir des réponses compréhensibles (je suis loin d'etre une experte en informati...

11 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2008 par
Nabla's

Info sur le routeur livebox

Résolu

Bonjour, je vient d'installer un routeur livebox sagem tv + tel , adresse ip fixe au pc , tous fonctionne super bien mon probleme c que je voule...

3 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2008 par
MDR

Ma livebox (sagem) se redémarre sans arrêt

Bonjour, Depuis ce matin, ma livebox(sagem) ne fait que se redémarrer sans arrêt toutes les 15 minutes, je ne sais plus quoi faire, nous sommes deu...

6 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2008 par
dreamzip

Problemes livebox et vista (retour sav)

Bonjour, depuis que j'ai recupéré mon ordinateur au service après vente de Darty (changement de la carte mère) la connexion entre mon ordinateur et m...

3 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2008 par
Smart91

Connexion de 2 pc à la livebox

Bonjour, Je vais vous expliquer mon problème :p 1)J'ai la livebox; 2)J'ai mon pc de bureau connecté a internet grâce au câble devolo 3)Mon pet...

7 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2008 par
arya68

Carte pci hercules pour livebox

Bonjour,je suis connecte via le cable ethernet je desire passer en mode wifi pour cele j'ai achete la carte pci wifi pour lilivebox d'hercules comment...

7 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2008 par
vincent09

Config livebox impossible

Résolu

Bonjour, Il m'est depuis 2 jours impossible d'accéder à la config de ma livebox (http://192.168.1.1) Ca me marque: "erreur interne, veuillez redémar...

12 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2008 par
Smart91

Soucis avec camera ip axis et livebox

Salut à tous, Je me bats depuis 1 semaine pour configurer mon axis 210 sur ma LiveBox sagem avec derrière un WRT54G . Config Livebox IP 192.168...

9 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2008 par
galeretotale

Dongle sagem et livebox inventel

Bonjour à tous, ma livebox Sagem ayant rendu l'âme, elle m'a été remplacé par une livebox Inventel. Ayant 2 ordinateurs, l'un est sur la livebo...

8 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2008 par
Smart91

Ouvrir un port livebox sagem 2008

Résolu

Bonjour, J'essaye d'ouvrir un port de ma nouvelle livebox (le 5900) mais je n'y arrive pas . J'ai pourtant dans les configs de la livebox ma ligne ...

5 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2008 par
uesgui

Dmz livebox thomson

Bonjour, voila j'ai une livebox mini thomson j'avais creer une dmz pour emule tout marcher impec, il on du faire une mise a jour tout a disparu impos...

3 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2008 par
Smart91

Livebox: wifi détecté mais pas connecté...

Bonjour, SOS vous tous: un ordi fixe est connecté à une Livebox Sagem, tout ma bien, par le cable éthernet. Mon ordi portable détecte la livebox...

5 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2008 par
Smart91

Contacter un serveur derrière une livebox

Bonjour, J'ai fait un petit serveur html en TCP, mais je ne peux le contacter qu'à partir d'un ordinateur connecté au même réseau (à ma livebox, do...

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2008 par
Smart91

Livebox pc bureau etherne et pc portable wifi

Résolu

Bonjour, j'ai une livebox et une connection internet via ethernet sur un pc de bureau qui marche très bien depuis plusieurs années. Je viens d'avoir...

3 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2008 par
Smart91

Mon pc se connecte pas a ma nouvelle livebox

Bonjour, Le pc de ma soeur se connecte pas a ma nouvelle livebox , avent sa fonctionnait tres bien , pourtant le mien est connecté , alors que faire ...

17 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2008 par
kylian35

Windows xp ne se connect pas a la livebox pro

Bonjour, Je poste un message ici car je sais que vous pourrez m'aider. J'ai acheté il n'y a pas très longtemps une livebox pro, alors, évidemment, j...

7 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2008 par
azertyman

Livebox pb de connection

Bonjour, moi aussi j ai le meme probleme j ai la live j ai tous mi et apres ils me dis qu il pe pas me connecter a cause du cwf qui peut m aider svp...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2008 par
brupala

Pb de connexion wi fi (livebox + usb 802 11g)

Résolu

Bonjour, Nulle en informatique, je me tourne vers vous, pleine d'espoir ! On a 1 PC branché directement à la Livebox et tout va bien, et un portable ...

14 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2008 par
korhunt

Pc win 98 live à brancher ethernet livebox

Bonjour, J'ai relié un deuxième PC par ethernet a ma livebox et je n'arrive pas a régler les propriétés TCP/IP. PC 1 xp PC 2 windows 98 tv orange dés...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2008 par
Smart91

Refuser appel sur livebox

Bonjour, est ce que quelqu un sait comment refuser un appel sur livebox merci

14 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2008 par
brupala

Impposible d'installer livebox par ethernet

Bonjour, Voici mon problème mais je commence par décrire l'historique. J'ai réinstallé XP Pro sur mon PC puis divers pilotes pour les composants ...

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2008 par
tahitien.syl

[livebox] wifi entre ordis xp et vista help!

Bonjour, je m'acharne depuis 2 jours pour réussir à faire communiquer mon PC fixe sur Xp (ordi1) et mon portable sur Vista (ordi 2) tous les 2 en wifi...

3 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2008 par
gagarine

Problème wifi clé xg-703a livebox

Bonjour, j'ai un gros soucis avec mon dongle wifi sagem XG-703A, je l'ai correctement installé ainsi que la live box, cependant lorsque j'essai de ...

8 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2008 par
schrumf

Port usb de la livebox

Bonjour, je voulez savoir si il est posible de branché une imprimente sur le port usb de la livebox directement pour pouvoir la metre en resaux

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2008 par
antoine677

Livebox : connexion qui rame

Résolu

Bonjour, je viens d'installer ma livebox mini sagem et après l'avoir configuré pour avoir un high Id avec emule en suivant la méthode proposée sur un...

5 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2008 par
totozeheros

Problème connection psp & livebox inventel

Salut a tous, J'ai une PSP mais je n'arrive pas a établir une connection avec ma livebox. Je m'explique : La PSP voit bien le réseau Wifi de l...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2008 par
VInc'

Connexion livebox sagem chaotique

Bonjour, ce qui devrait se passer : connexion stable avec internet ce qui se passe : connexion instable et perte de connexion au bout d'un cer...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2008 par
Reiven

Livebox(mini) high id mais pas pour emule ??

Salut, J'ai une livebox mini sagem et je voudrais la passer en High ID pour booster mes téléchargement mais pas Emule on m'a dit que ca marchait pour...

4 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2008 par
Max

Connexion filaire livebox

Résolu

Bonjour, j'ai acheté un fil ethenet pour relier un 2EME pc par connexion fialire a ma livebox et quand il essaie de se connecter a la livebox lors de...

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2008 par
Smart91

Probleme connexion psp==>liveboxe

salut a vous, j essaye désespérément de connecter ma psp a la livebox et je n'y arrive pas, mon probleme actuelle est que la clée de sécurité wifi (we...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2008 par
Smart91

Adresse ip livebox impossible connection limi

Résolu

Bonjour, pas moyen d'avoir une adresse IP de la livebox qui reconnait cependant l'ordi j'ai revu les paramètres de la connection sans fil tout est...

11 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2008 par
lorenb

Probème de connection wifi livebox+ibook

Bonjour, cela fait 2 jour que je me bat avec ma livebox pour pouvoir relier le ibook de ma mère en wifi via un adaptateur achetez spéciale pour mac. ...

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2008 par
darkness97

Problème internet livebox

Bonsoir, Depuis quelques jours je suis victime de déconnexion assez fréquente de ma livebox. Il y a 4 jours de ça, elle à rebooté seule à 17h pu...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2008 par
Smart91

Connexion livebox du 2ième pc mais pas intern

Bonjour, j'ai mis un cable ethernet sur le port tv de la livebox et branché sur mon 2ième pc mais je n'arrive pas à avoir internet. le...

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2008 par
Smart91

Probleme connexions livebox sagem wifi

Bonjour,j'ai un souci de connexions je n'arrive pas a installer internet j'ai l'impression d'avoir un souci de driver avec l'adaptateur wifi sagem 802...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2008 par
Smart91

Wifi livebox inventel

Bonjour,actuellement je suis connecter en mode filaire avec cable ethernet je voudrai passer en mode wifi comment dois je proceder svp? sachant que ...

3 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2008 par
Smart91

Désir achat nouvelle mini livebox sagem pour

Résolu

Bonjour, compte 202801210 je désires acheter pour NOÊL lla nouvelle mini Livebox sagem à un prix de promotion. clhello@wanadoo.fr

mouledebretagne

Overture de port livebox

Résolu

Bonjour, quelqu'un sait-il comment ouvrir les port de la livebox inventel ? merci d'avance .

25 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2008 par
mamat

Instabilite wifi avec livebox inventel

Bonsoir à tour, Ma config : - Llivebox Inventel - Pas de possibilité ethernet (implantation de la box) - 1 fixe / xp sp1 / dongle sagem 760 - 1...

Malaciuca

Mon voyant lan(transfert ) de ma livebox allu

Résolu

Bonjour, Alors je viens de reinstaller ma machine (cause du a un DD defectueux). Les 2 premieres semaines tout fonctionne nickel mais depuis deux j...

doul21

Livebox sagem en wifi

Bonjour, Je n'arrive pas à brancher ma livebox sagem en wifi. Voici mon installation : ordi windows XP pas équipé wifi alors j'ai un routeur linksys...

Smart91

Probléme connexion a ma livebox

Résolu

Bonjour, je ne retrouve plus les code pour pouvoir avoir accés a la configuration de ma livebox. Comment puis-je faire?

8 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2008 par
chonchon1400GSX

Plus de connexion internet en wifi (livebox)

Bonsoir, Depuis quelques jours, je ne parviens plus à me connecter à Internet avec mon ordinateur portable (HP Pavilion sous XP Familial SP2) en Wi...

17 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2008 par
nagiosadmin

Cohabitation réseau d'entreprise + livebox

Résolu

Bonjour, Je vous explique mon problème, j'aimerais utiliser la connexion ethernet pour le réseau d'entreprise, et la livebox en wifi. J'ai donc par...

11 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2008 par
XxTitxX

Reseau lan par livebox

Bonjour, j'utilise aujourd'hui ma livebox pro inventel en wifi avec deux pc; un portable avec vista et un fixe sous win98. je voudrais utilisé ma ...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2008 par
moimoimoi59600

Pb de low id avec livebox

Bonjour, Je viens de récupérer ma livebox et maintenant suis en low id avec ma mule. Pb de ports sans aucun doute. QQn aurais la soluce ? D' avance m...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2008 par
neogenesis

Livebox

Bonjour, je viens de mettre internet a la maison et je suis en wifi dans ma chambre mais ne peux pa metre de mots de passe a ma livebox car sinon qu...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2008 par
moimoimoi59600
Résultats 5801 - 5850 sur un total de 7 555