Les discussions
Refuser appel sur livebox
Bonjour, est ce que quelqu un sait comment refuser un appel sur livebox merci
Impposible d'installer livebox par ethernet
Bonjour, Voici mon problème mais je commence par décrire l'historique. J'ai réinstallé XP Pro sur mon PC puis divers pilotes pour les composants ...
[livebox] wifi entre ordis xp et vista help!
Bonjour, je m'acharne depuis 2 jours pour réussir à faire communiquer mon PC fixe sur Xp (ordi1) et mon portable sur Vista (ordi 2) tous les 2 en wifi...
Problème wifi clé xg-703a livebox
Bonjour, j'ai un gros soucis avec mon dongle wifi sagem XG-703A, je l'ai correctement installé ainsi que la live box, cependant lorsque j'essai de ...
Port usb de la livebox
Bonjour, je voulez savoir si il est posible de branché une imprimente sur le port usb de la livebox directement pour pouvoir la metre en resaux
Livebox : connexion qui rame
RésoluBonjour, je viens d'installer ma livebox mini sagem et après l'avoir configuré pour avoir un high Id avec emule en suivant la méthode proposée sur un...
Problème connection psp & livebox inventel
Salut a tous, J'ai une PSP mais je n'arrive pas a établir une connection avec ma livebox. Je m'explique : La PSP voit bien le réseau Wifi de l...
Connexion livebox sagem chaotique
Bonjour, ce qui devrait se passer : connexion stable avec internet ce qui se passe : connexion instable et perte de connexion au bout d'un cer...
Livebox(mini) high id mais pas pour emule ??
Salut, J'ai une livebox mini sagem et je voudrais la passer en High ID pour booster mes téléchargement mais pas Emule on m'a dit que ca marchait pour...
Connexion filaire livebox
RésoluBonjour, j'ai acheté un fil ethenet pour relier un 2EME pc par connexion fialire a ma livebox et quand il essaie de se connecter a la livebox lors de...
Probleme connexion psp==>liveboxe
salut a vous, j essaye désespérément de connecter ma psp a la livebox et je n'y arrive pas, mon probleme actuelle est que la clée de sécurité wifi (we...
Adresse ip livebox impossible connection limi
RésoluBonjour, pas moyen d'avoir une adresse IP de la livebox qui reconnait cependant l'ordi j'ai revu les paramètres de la connection sans fil tout est...
Probème de connection wifi livebox+ibook
Bonjour, cela fait 2 jour que je me bat avec ma livebox pour pouvoir relier le ibook de ma mère en wifi via un adaptateur achetez spéciale pour mac. ...
Problème internet livebox
Bonsoir, Depuis quelques jours je suis victime de déconnexion assez fréquente de ma livebox. Il y a 4 jours de ça, elle à rebooté seule à 17h pu...
Connexion livebox du 2ième pc mais pas intern
Bonjour, j'ai mis un cable ethernet sur le port tv de la livebox et branché sur mon 2ième pc mais je n'arrive pas à avoir internet. le...
Probleme connexions livebox sagem wifi
Bonjour,j'ai un souci de connexions je n'arrive pas a installer internet j'ai l'impression d'avoir un souci de driver avec l'adaptateur wifi sagem 802...
Wifi livebox inventel
Bonjour,actuellement je suis connecter en mode filaire avec cable ethernet je voudrai passer en mode wifi comment dois je proceder svp? sachant que ...
Désir achat nouvelle mini livebox sagem pour
RésoluBonjour, compte 202801210 je désires acheter pour NOÊL lla nouvelle mini Livebox sagem à un prix de promotion. clhello@wanadoo.fr
Overture de port livebox
RésoluBonjour, quelqu'un sait-il comment ouvrir les port de la livebox inventel ? merci d'avance .
Instabilite wifi avec livebox inventel
Bonsoir à tour, Ma config : - Llivebox Inventel - Pas de possibilité ethernet (implantation de la box) - 1 fixe / xp sp1 / dongle sagem 760 - 1...
Mon voyant lan(transfert ) de ma livebox allu
RésoluBonjour, Alors je viens de reinstaller ma machine (cause du a un DD defectueux). Les 2 premieres semaines tout fonctionne nickel mais depuis deux j...
Livebox sagem en wifi
Bonjour, Je n'arrive pas à brancher ma livebox sagem en wifi. Voici mon installation : ordi windows XP pas équipé wifi alors j'ai un routeur linksys...
Probléme connexion a ma livebox
RésoluBonjour, je ne retrouve plus les code pour pouvoir avoir accés a la configuration de ma livebox. Comment puis-je faire?
Plus de connexion internet en wifi (livebox)
Bonsoir, Depuis quelques jours, je ne parviens plus à me connecter à Internet avec mon ordinateur portable (HP Pavilion sous XP Familial SP2) en Wi...
Cohabitation réseau d'entreprise + livebox
RésoluBonjour, Je vous explique mon problème, j'aimerais utiliser la connexion ethernet pour le réseau d'entreprise, et la livebox en wifi. J'ai donc par...
Reseau lan par livebox
Bonjour, j'utilise aujourd'hui ma livebox pro inventel en wifi avec deux pc; un portable avec vista et un fixe sous win98. je voudrais utilisé ma ...
Pb de low id avec livebox
Bonjour, Je viens de récupérer ma livebox et maintenant suis en low id avec ma mule. Pb de ports sans aucun doute. QQn aurais la soluce ? D' avance m...
Livebox
Bonjour, je viens de mettre internet a la maison et je suis en wifi dans ma chambre mais ne peux pa metre de mots de passe a ma livebox car sinon qu...
Connexion livebox impossible
Bonjour a tous, Je m'adresse a vous car je n'arrive plus a me connecter a ma livebox pro en wifi, le gestionnaire me dit "clé de sécurité ou mot de p...
Impossible de rester connecter sur livebox
Bonjour, je viens de mettre une carte wifi sur un pc travaillant avec xp j ai reusi a touver le reseaux de la livebox mais la connection ne reste pas...
Connection pc fixe à livebox via carte wifi
RésoluBonjour à tous, Je vien vous fire part de mon petit problème.. Voila, j'ai actuellemen mon pc portable qui est branché à ma livebox en wifi et mon p...
Réseau local livebox/vista
Bonjour, J'ai 2 ordi portables apparemment en réseau via une livebox inventel. Je dis "apparemment" car lorsque j'afiche le reseau, les 2 ordi PC1...
Livebox+netgear fr114p+imac+pc - svp
Bonjour, Bonjour a tous Les modos, soyez indulgent (j'ai parcouru la fonction recherche et les réponses qui vont avec) Je n'ai pas trouvé cel...
Problème wifi avec livebox
RésoluBonjour, j'ai un problème, mon ordi portable hp a reconnu ma livebox, dans la barre des taches en bas la petite bille bouge, mais ne rentre pas dan...
Livebox et réseau local
Bonjour, Je dispose actuellement de deux PC dont un portable et j'aimerai les connecter en réseau via la livebox en ethernet. Celle-ci est installée...
Relier 1pc et liveboxe
RésoluBonjour, je voudrais savoir si l'on peut utiliser une anciennel igne tel pour realiser une liaison RJ45 entre un pc et modem. j'ai connecte chaque e...
Réseau via la livebox
Bonjour, Je viens de faire l'acquisition d'une livebox et j'aimerai savoir si je peux mettre en place un réseau en reliant un autre ordinateur à ma...
Problème : livebox / wifi
Bonjour, J'avais 4 ordi qui se connectait au net via ma Livebox [ 1 ethernet et 3 wifi ( dont 2 portables ) ]. Malheureusement, le DD de ma tour s...
Translation de ports livebox
Bonjour, Je n'arrive pas à mapper mes ports pour eMule avec ma live box "Sagem Livebox 2 Mini fr v7.1-sip". En effet, aprés avoir rentrer une règle...
Probleme access net livebox
Bonjour, Je viens vers vous car je ne sais plus quoi faire ! J'ai une Livebox et deux PC. Un fixe en Ethernet et mon portable en WiFi et/ou Etherne...
Probleme d'ouverture de cession de la livebox
Bonjour, récemment j'ai changé les mots de pass de l'ouverture de session livebox et je ne m'en rappelle plus, comment faire pour revenir a la conf...
Pb réseau local livebox accès pc...
RésoluBonjour, Il y a plusieurs pc en réseau sur une livebox chez moi, je voudrais savoir comment acceder à un des ordinateurs connectés à cette livebox, ...
Livebox en routeur
Bonjour, J'ai l'organisation suivante : pc 1 - Ordinateur de bureau - Windows xp - Connexion filaire avec livebox Wanadoo pc 2 - 2ème ordinateur ...
Relié un pc a une tv via la livebox
bonjour,voilà l'idée: mon pc est dans un bureau relié à la livebox via un cable ethernet(10 m) la livebox n'est pas loin de la tv(lcd hd) pourrais-...
Connection livebox
Bonjour, j'essaie de me connecter chez ma copine avec mon ordi acer, je réussi chez un ami, mais chez elle je n'y arrive pas, j'ai la cle wep, j'ai t...
Connecter 1 ordi portable en wifi sur livebox
Bonjour, J'ai regardé quelques topics déjà, mais je n'ai pas pu trouver de réponse adéquate, aussi je me résoult à poser ma question ici. J'ai un ...
Problème devolo ethernet livebox inventel
j'ai le meme soucis que toi et les commentaires si dessu ne me serve pas du tout car j'ai le modèle ethernet, j'ai essayer de reiinstaller mon install...
Wifi livebox deuxiéme pc
Bonjour, cela fais plut une semaine que je n'arrive pas a connecter mon deuxième pc a la live box en wifi en effet le pc portable ce connecte sans pr...
Besoin d'aide pour le wifi via la livebox..
RésoluBonjour, Voila, il y a 3 jours, j'ai acheté un pc portable, un HP dv5-1123ef sous Vista. Et comme tout le monde j'aimerais avoir internet dessus via ...
Connection wifi livebox instable
Salut à tous, Je n'arrive pas à garder ma connection wifi active, ni à avoir une reconnection automatique au lancement du pc. Si j'appuis sur le bou...