[LIVEBOX] plusiers PC en WIFI impossible

Fermé
Manga2012 Messages postés 34 Date d'inscription lundi 30 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2008 - 26 déc. 2007 à 12:15
 Profil bloqué - 1 janv. 2008 à 18:17
Bonjour, j'ais essayer de conecter deux ordi (fixe et ortable) en wifi mais je n'y arrive pas. je peut que brancher le portable en wifi.
merci de m'espliker comment faire pour que je puice utiliser plusieur pc en wifi.
A voir également:

4 réponses

dourhri fssm
26 déc. 2007 à 12:21
bjr
cidessous un bon tutoriel
https://openclassrooms.com/fr/courses
bonne lecture
0
Profil bloqué
26 déc. 2007 à 12:24
Slt, il existe un bouton en dessous de la livebox qui te permet d'ouvrir la connection entre ton ordi et ta livebox.Ce bouton s'appelle "REG"

Voici comment proceder : -déjà assure toi d'avoir ta clé de sécurité (ou clé WEP)
-ensuite ouvre sur ton ordi portable l'utilitaire de connection sans fil en ayant pris soin de regarder si ta carte wifi est activée.
-ensuite appuie sur le fameux bouton "reg" et quand il te detecte ton ordi clique sur connecter puis rentre ta clé WEP. Voilà tu es connecté...

Par contre une précision, si tu ne possède pas de carte réseau (en tout cas une carte reseau sans fil) sur ton ordi fixe, il te sera impossible de te connecter. Un seul moyen c'est d'acheter un cable (ou si ton ordi n'est pas loin de ta livebox , d'utiliser le cable fourni avec). Tu sera constamment relié à ta livebox dès que tu allume ton ordi...

Si tu as le moindre problème n'hésite pas...
0
Manga2012 Messages postés 34 Date d'inscription lundi 30 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2008 2
1 janv. 2008 à 13:36
merci du tuto, j'ais branché un rj45 et sa marche mais sur le fixe je tourne en XP et je dois à chaque fois ouvrire la fenètre de connection alors que sur VISTA c automatique. Es ce qu'il y a une réponce à sa?
0
Profil bloqué
1 janv. 2008 à 18:17
Slt, bonne année, et santé à tous. Pour ton problème, je tournais en XP et je n'ai jamais eu de problème de connection (la co se faisait auto). Regarde dans tes paramètres et coche pour faire la connection auto.... Je sais plus ou c'est parce que le seul ordi qui avait XP est H.S...
0