Les discussions

Connexion impossible [tablette transformer] [windows 8.1]

Bonjours, j'ai une tablette transformer Asus T200T tournant sous Windows 8. Depuis quelque temps, je ne peut plus me connecter à internet: lors de ...

5 réponses Dernière réponse le 10 mai 2015 par
tuuk

Heure de la livebox

Fermé

Bonjour, l'heure est bonne après vérification mais lorsque je mets 21h pour restriction il ne fonctionne pas... Configuration: Windows 7 / Chro...

Dernière réponse le 5 mai 2015 par
Chris 94

Live box restriction d'heure

Bonjour, J'ai utilisé la restriction d'heure sur la live box, mais il semble que son horloge interne ne soit pas bien réglée puisque cela ne fonctio...

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2015 par
eric

C530 duo

Bonjour, je viens d'acheter cet appareil que j'ai branché aux mêmes endroits que les précédents. Or, il affiche "pas de base" (qui fonctionnait parf...

5 réponses Dernière réponse le 2 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Problème pas d'accès internet

Bonjour, je n'ai pas accès à internet malgré une Livebox connecté. Une page s'affiche, me disant qu'un membre de ma famille à limiter mon accès à inte...

3 réponses Dernière réponse le 1 mai 2015 par
zap1

Connexion téléphonique...

Bonjour, j'ai installé ma nouvelle livebox mais je n'arrive pas à avoir la connection téléphonique. merci de me sonner la marche à suivre - merci Ni...

3 réponses Dernière réponse le 1 mai 2015 par
cipiere nicole

Déconnexions fréquentes livebox

Bonjour, J'ai une Livebox 2 noire, sur laquelle trois ordinateurs portables sont connectés. 2 sont connectés en WiFi, et un et connecté avec un câbl...

5 réponses Dernière réponse le 1 mai 2015 par
kaumune

Accès limité seulement livebox

Résolu

Bonjour ! Après avoir fait changer la pile de ma carte mère, mon ordi a un problème. Je souhaite me connecter à ma Livebox, comme je le fais depui...

5 réponses Dernière réponse le 1 mai 2015 par
vidrix

J' ai un problème avec la box

Bonjour, j ai un problème avec ma box orange c'est le vieux modèles les grosse blanche . Quand je connecte mon pc portable bizzarement les autres...

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2015 par
jerome9359

Des problèmes de connexion sur internet via une live box "noir"

Bonsoir Le soir vers 21h30 j'ai des problèmes de connexion internet la livebox d'orange s'affiche en erreur. Je suis en offre live box play (livebo...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2015 par
jerome9359

Camera ip et livebox avec switch

Résolu

Bonjour La Communauté, Voilà bien longtemps que je suis venu Me voici face à un souci que j'espère vous allez m'aider à résoudre. Fier de mes c...

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2015 par
leph

Panne télé f.2 f.6.f.9

Bonjour, je ne capte pas depuis 14 heures les chaines suivantes 2 6 9 sur ma télévision Configuration: Windows / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2015 par
kaumune

Problemme pour ouvrir un port

Bonjour,je suis allé sur ma livebox pour ouvrir le 27015 je suis allé sur mon pare feu pour qu'il fonctionne mais le port n'est toujours pas ouvert se...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2015 par
kaumune

Livebox clignote

Bonjour, ma live box clignote, pour soh tout fonctionne, sosh va m'envoyer un technicien pouvez-vous m'aider. merci Configu...

9 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2015 par
kaumune

Problème de première utilisation

Bonjour!! J'ai un problème qui concerne l'installation de ma nouvelle Livebox. J'ai suivi les instructions du manuel d'instructions et rentrer les ide...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2015 par
kaumune

Configuration nat/pat désactivée sur ma livebox

Salut tout le monde, je suis nouveau ici (bien que j'y ai lu de nombreux forums) et cette fois c'est moi qui voudrait vous poser une question. Alors...

5 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2015 par
alex.anonyme

Livebox orange fibre

Salut, juste pour savoir si je peut utiliser une box fibre alors que mon village n'est pas encore fibré, puis-je utiliser le très haut débit avec une...

6 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2015 par
ArkGab

Je n'arrive plus a me contacter a orange public

Bonjour, cela va faire plusieurs semaines que je n'arrive plus a me connecter a orange public (wifi orange partager ?? ). Voici le message qui s'affic...

6 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2015 par
Judge_DT

Ip

Salut j'aimerais savoir comment changer mon IP pour etre deban d'un serveur minecraft car je ne suis pas le seul a jouer sur cette IP ... j'ai une ...

4 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2015 par
Cloturernapasdesensfigure

Peut-on modifier le débit accordé au décodeur chez orange ?

Résolu

Bonjour, je suis chez orange et je cherche à savoir s'il est possible de modifier (diminuer) le débit accordé au décodeur de la TV. Je vous remercie ...

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2015 par
adpouf

Branchement box satellite sur tnt

Bonjour, Je voudrais savoir s'il est possible, à partir d'une installation antenne terrestre collective dans un appartement, d'installer une box cana...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2015 par
matousurnet

Mon ordinateur ne detecte plus la wifi

bonjour, j'ai rencontré un problème avec mon pc il n'y pas longtemps. Il ne détecte plus les réseau wifi, la wifi est activé mais rien ne se passe. Je...

5 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2015 par
ArnaudLy6

Comment connecter une camera m3s ibaby wifi sur livebox

Résolu

Bonjour, Afin de surveiller mes grands enfants de 12 et 10 ans quand je rentre tard du travail, j ai acheté une camera M3S IBABY (http://www.bou...

25 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2015 par
Will

Problème d'accès a mon site bancaire

Bonjour à tous, En quelque lignes voici mon problème, depuis dimanche je n'arrive pas a accéder a mon site bancaire par internet!. J'ai tout d'abor...

9 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2015 par
jack37

Probleme de connexion

Bonjour, J'ai réinstalle mon ordi avec un cd mais il me dit que je n'ai pas de serveur alors je ne peux pasme connecter a ma live box orange, ...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2015 par
ralphy33

Rétractation orange

Résolu

Bonjour J'ai souscris à une offre Internet +forfait mobile orange en boutique ce mercredi. Puis j'ai trouvé une meilleur offre en combinant Interne...

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2015 par
Rictus

Mal fonctionnement wifi

Résolu

ma nouvelle LiveBox play fonctionne en internet le wifi ne fonctionne qu'en hotspot avec ma tablette ; impossible de faire fonctionner le wifi qui po...

4 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2015 par
kaumune

Serveur invisible sur reseau

Résolu

Bonjour, Je suis connecté en wifi sur une livebox orange pro Sur cette box ce trouve en réseau un petit serveur Dlink DNS 320 auquel j'avais jusqu'...

12 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2015 par
bubuland

Probleme de partage sur reseau

Fermé

Bonjour, Je suis connecté en wifi sur une livebox orange pro Sur cette box ce trouve en réseau un petit serveur Dlink DNS 320 auquel j'avais jusqu'à...

Dernière réponse le 10 avr. 2015 par
kaumune

Cle de securite

Comment peut-on changer la"clé de sécurité WIFI"de sa livebox"? REMERCIEMENTS

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2015 par
basilis1326

Mauvaise connexion

Bonsoir Depuis quelques temps, ma connexion via ma livebox est mauvaise. le téléphone coupe lors de conversation de plus de 5 mn, la connexion int...

3 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2015 par
kaumune

Lag en jeux quand quelqu'un regarde une vidéo ou télécharge

Bonjour, Voilà depuis quelques semaines, quand quelqu'un chez moi regarde une vidéo ou télécharge quelque chose, j'ai de gros ralentissements en jeux...

5 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2015 par
Papounet17000

Saisie mot de passe wpa

Bonjour, mon imprimante hp photosmart 5520 n est plus connecté au réseau sans fil plus d adresse ip état du réseau hors ligne je n arrive pas ...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2015 par
baladur13

Mon pc refuse accès à certains site suite changement box

Résolu

Bonjour, J'ai récemment reçu la nouvelle box de chez orange en remplacement de mon ancienne (qui marchait très bien mais qui selon eux était moins...

7 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Problème livebox - coupure -

Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec ma live box (que j'ai depuis moins d'un mois) : J'ai un pc de bureau relié par port ethernet à la livebox, et un ordina...

24 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2015 par
tristan

Demande cle wpa

Bonjour, Mon frère m'a offert livebox-89 FF malheureusement il me demande clé wpa Merçi

4 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2015 par
kaumune

Comment bloque un numero de telephone sur un telephone fixe

Bonjour, sa fait 6 ans que je recois des appel de la meme personne en disant allo madame stephan sa fait 6 ans que je dit non je suis pas madame s...

4 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2015 par
Naelly

Acces local seulement +vista+livebox

Résolu

Bonjour à tous, voilà , problème de connexion dans vista qui m'affiche ce fameux message "accès local seulement". ma livebox est bien affiché dans ...

11 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2015 par
Bertrand

Info livebox 3

Bonjour, Orange, dans sa grande compétence technique, a décidé cette nuit de faire une mise à jour du firmware de ma livebox (SG30_sip-fr-5.7.16.1...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2015 par
kaumune

Connection avec ma tablette

Résolu

bonjour ,je n'arrive pas à me connecter avec ma tablette samsung galaxy tab4 ,en fait çà coince au niveau du mot de passe :je choisi toujours ma liveb...

4 réponses Dernière réponse le 31 mars 2015 par
Janis1954

Antenne wifi 150 km

bonjour je veux créer un reseau mai jai besoin d'une antenne wifi d'une portée de 150 km comment vous pouvez m'aidez a en proccurer

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2015 par
brupala

Adresse mac

Résolu

Bonjour, Afin de connecter une TV à ma LiveBox play, j'ai besoin de l'adresse Mac et du num de passerelle. OK pour l'adresse IP, DNS,masqu Lan, etc....

draner5

[renommé] téléphoner avec un pc

Résolu

Bonjour a tous desoler de deranger pour peut etre une question bete j'ai une conexion ADSL orange je cherchais desesperement a trouver comment te...

Utilisateur anonyme

Livebox/orange bloque mes jeux en ligne !

Bonjour, Je joue régulièrement à Battlefield 3 en ligne. Tout marchait sans problème jusqu'au weekend dernier... quand tout à coup je n'arrivais p...

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2015 par
tm1

Impossible de se connecter à internet

Bonjour, j'ai réinitialiser ma Livebox 3 il y a 2h, et depuis impossible d'avoir internet, sur l'écran de la livebox il y a marqué "saisissez vos iden...

14 réponses Dernière réponse le 28 mars 2015 par
Matteo251

Imprimante sur livebox2

Résolu

bonjour, je n arrive pas a paramétrer mon imprimante qui ce trouve sur ma livebox2 , je paramètre bien avec Linux, Windows 7, vista ,xp , mais pas ...

13 réponses Dernière réponse le 25 mars 2015 par
kaumune

Comment configurer une ip ?

Résolu

Bonjour à tous, J'ai une LiveBox connectée en Ethernet à ma xBox et en wifi au PC fixe ainsi qu'à mon PC portable. Depuis 10 jours déjà, impossi...

23 réponses Dernière réponse le 25 mars 2015 par
Kanares

Livebox ou < orange >.....!

Bonjour, Lorsque je branche mon ordi, il y a deux logos qui s'affichent l'un indique... 1 - Livebox-c412- force du signal: Excellent 2 - Orange...

19 réponses Dernière réponse le 24 mars 2015 par
PSud

Problème perte droit d'ecriture sur cle usb livebox

Bonjour à tous, Je viens vers vous car j'ai un soucis, la livebox de mon entreprise (toute petite entreprise) ne me permet plus d'écrire sur la cle...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2015 par
kaumune

2 pc 1 box et problème de connexion du dernier pc (dns ...)

Bonjour, voilà le second PC connecté à la box et la reconnaissant ne va pas sur internet les messages concernent la DNS adresse IP automatiq...

8 réponses Dernière réponse le 23 mars 2015 par
kaumune
Résultats 1551 - 1600 sur un total de 7 540