Les discussions
Connexion impossible [tablette transformer] [windows 8.1]
Bonjours, j'ai une tablette transformer Asus T200T tournant sous Windows 8. Depuis quelque temps, je ne peut plus me connecter à internet: lors de ...
Heure de la livebox
FerméBonjour, l'heure est bonne après vérification mais lorsque je mets 21h pour restriction il ne fonctionne pas... Configuration: Windows 7 / Chro...
Live box restriction d'heure
Bonjour, J'ai utilisé la restriction d'heure sur la live box, mais il semble que son horloge interne ne soit pas bien réglée puisque cela ne fonctio...
C530 duo
Bonjour, je viens d'acheter cet appareil que j'ai branché aux mêmes endroits que les précédents. Or, il affiche "pas de base" (qui fonctionnait parf...
Problème pas d'accès internet
Bonjour, je n'ai pas accès à internet malgré une Livebox connecté. Une page s'affiche, me disant qu'un membre de ma famille à limiter mon accès à inte...
Connexion téléphonique...
Bonjour, j'ai installé ma nouvelle livebox mais je n'arrive pas à avoir la connection téléphonique. merci de me sonner la marche à suivre - merci Ni...
Déconnexions fréquentes livebox
Bonjour, J'ai une Livebox 2 noire, sur laquelle trois ordinateurs portables sont connectés. 2 sont connectés en WiFi, et un et connecté avec un câbl...
Accès limité seulement livebox
RésoluBonjour ! Après avoir fait changer la pile de ma carte mère, mon ordi a un problème. Je souhaite me connecter à ma Livebox, comme je le fais depui...
J' ai un problème avec la box
Bonjour, j ai un problème avec ma box orange c'est le vieux modèles les grosse blanche . Quand je connecte mon pc portable bizzarement les autres...
Des problèmes de connexion sur internet via une live box "noir"
Bonsoir Le soir vers 21h30 j'ai des problèmes de connexion internet la livebox d'orange s'affiche en erreur. Je suis en offre live box play (livebo...
Camera ip et livebox avec switch
RésoluBonjour La Communauté, Voilà bien longtemps que je suis venu Me voici face à un souci que j'espère vous allez m'aider à résoudre. Fier de mes c...
Panne télé f.2 f.6.f.9
Bonjour, je ne capte pas depuis 14 heures les chaines suivantes 2 6 9 sur ma télévision Configuration: Windows / Mozilla 11.0
Problemme pour ouvrir un port
Bonjour,je suis allé sur ma livebox pour ouvrir le 27015 je suis allé sur mon pare feu pour qu'il fonctionne mais le port n'est toujours pas ouvert se...
Livebox clignote
Bonjour, ma live box clignote, pour soh tout fonctionne, sosh va m'envoyer un technicien pouvez-vous m'aider. merci Configu...
Problème de première utilisation
Bonjour!! J'ai un problème qui concerne l'installation de ma nouvelle Livebox. J'ai suivi les instructions du manuel d'instructions et rentrer les ide...
Configuration nat/pat désactivée sur ma livebox
Salut tout le monde, je suis nouveau ici (bien que j'y ai lu de nombreux forums) et cette fois c'est moi qui voudrait vous poser une question. Alors...
Livebox orange fibre
Salut, juste pour savoir si je peut utiliser une box fibre alors que mon village n'est pas encore fibré, puis-je utiliser le très haut débit avec une...
Je n'arrive plus a me contacter a orange public
Bonjour, cela va faire plusieurs semaines que je n'arrive plus a me connecter a orange public (wifi orange partager ?? ). Voici le message qui s'affic...
Ip
Salut j'aimerais savoir comment changer mon IP pour etre deban d'un serveur minecraft car je ne suis pas le seul a jouer sur cette IP ... j'ai une ...
Peut-on modifier le débit accordé au décodeur chez orange ?
RésoluBonjour, je suis chez orange et je cherche à savoir s'il est possible de modifier (diminuer) le débit accordé au décodeur de la TV. Je vous remercie ...
Branchement box satellite sur tnt
Bonjour, Je voudrais savoir s'il est possible, à partir d'une installation antenne terrestre collective dans un appartement, d'installer une box cana...
Mon ordinateur ne detecte plus la wifi
bonjour, j'ai rencontré un problème avec mon pc il n'y pas longtemps. Il ne détecte plus les réseau wifi, la wifi est activé mais rien ne se passe. Je...
Comment connecter une camera m3s ibaby wifi sur livebox
RésoluBonjour, Afin de surveiller mes grands enfants de 12 et 10 ans quand je rentre tard du travail, j ai acheté une camera M3S IBABY (http://www.bou...
Problème d'accès a mon site bancaire
Bonjour à tous, En quelque lignes voici mon problème, depuis dimanche je n'arrive pas a accéder a mon site bancaire par internet!. J'ai tout d'abor...
Probleme de connexion
Bonjour, J'ai réinstalle mon ordi avec un cd mais il me dit que je n'ai pas de serveur alors je ne peux pasme connecter a ma live box orange, ...
Rétractation orange
RésoluBonjour J'ai souscris à une offre Internet +forfait mobile orange en boutique ce mercredi. Puis j'ai trouvé une meilleur offre en combinant Interne...
Mal fonctionnement wifi
Résoluma nouvelle LiveBox play fonctionne en internet le wifi ne fonctionne qu'en hotspot avec ma tablette ; impossible de faire fonctionner le wifi qui po...
Serveur invisible sur reseau
RésoluBonjour, Je suis connecté en wifi sur une livebox orange pro Sur cette box ce trouve en réseau un petit serveur Dlink DNS 320 auquel j'avais jusqu'...
Probleme de partage sur reseau
FerméBonjour, Je suis connecté en wifi sur une livebox orange pro Sur cette box ce trouve en réseau un petit serveur Dlink DNS 320 auquel j'avais jusqu'à...
Cle de securite
Comment peut-on changer la"clé de sécurité WIFI"de sa livebox"? REMERCIEMENTS
Mauvaise connexion
Bonsoir Depuis quelques temps, ma connexion via ma livebox est mauvaise. le téléphone coupe lors de conversation de plus de 5 mn, la connexion int...
Lag en jeux quand quelqu'un regarde une vidéo ou télécharge
Bonjour, Voilà depuis quelques semaines, quand quelqu'un chez moi regarde une vidéo ou télécharge quelque chose, j'ai de gros ralentissements en jeux...
Saisie mot de passe wpa
Bonjour, mon imprimante hp photosmart 5520 n est plus connecté au réseau sans fil plus d adresse ip état du réseau hors ligne je n arrive pas ...
Mon pc refuse accès à certains site suite changement box
RésoluBonjour, J'ai récemment reçu la nouvelle box de chez orange en remplacement de mon ancienne (qui marchait très bien mais qui selon eux était moins...
Problème livebox - coupure -
RésoluBonjour, j'ai un problème avec ma live box (que j'ai depuis moins d'un mois) : J'ai un pc de bureau relié par port ethernet à la livebox, et un ordina...
Demande cle wpa
Bonjour, Mon frère m'a offert livebox-89 FF malheureusement il me demande clé wpa Merçi
Comment bloque un numero de telephone sur un telephone fixe
Bonjour, sa fait 6 ans que je recois des appel de la meme personne en disant allo madame stephan sa fait 6 ans que je dit non je suis pas madame s...
Acces local seulement +vista+livebox
RésoluBonjour à tous, voilà , problème de connexion dans vista qui m'affiche ce fameux message "accès local seulement". ma livebox est bien affiché dans ...
Info livebox 3
Bonjour, Orange, dans sa grande compétence technique, a décidé cette nuit de faire une mise à jour du firmware de ma livebox (SG30_sip-fr-5.7.16.1...
Connection avec ma tablette
Résolubonjour ,je n'arrive pas à me connecter avec ma tablette samsung galaxy tab4 ,en fait çà coince au niveau du mot de passe :je choisi toujours ma liveb...
Antenne wifi 150 km
bonjour je veux créer un reseau mai jai besoin d'une antenne wifi d'une portée de 150 km comment vous pouvez m'aidez a en proccurer
Adresse mac
RésoluBonjour, Afin de connecter une TV à ma LiveBox play, j'ai besoin de l'adresse Mac et du num de passerelle. OK pour l'adresse IP, DNS,masqu Lan, etc....
[renommé] téléphoner avec un pc
RésoluBonjour a tous desoler de deranger pour peut etre une question bete j'ai une conexion ADSL orange je cherchais desesperement a trouver comment te...
Livebox/orange bloque mes jeux en ligne !
Bonjour, Je joue régulièrement à Battlefield 3 en ligne. Tout marchait sans problème jusqu'au weekend dernier... quand tout à coup je n'arrivais p...
Impossible de se connecter à internet
Bonjour, j'ai réinitialiser ma Livebox 3 il y a 2h, et depuis impossible d'avoir internet, sur l'écran de la livebox il y a marqué "saisissez vos iden...
Imprimante sur livebox2
Résolubonjour, je n arrive pas a paramétrer mon imprimante qui ce trouve sur ma livebox2 , je paramètre bien avec Linux, Windows 7, vista ,xp , mais pas ...
Comment configurer une ip ?
RésoluBonjour à tous, J'ai une LiveBox connectée en Ethernet à ma xBox et en wifi au PC fixe ainsi qu'à mon PC portable. Depuis 10 jours déjà, impossi...
Livebox ou < orange >.....!
Bonjour, Lorsque je branche mon ordi, il y a deux logos qui s'affichent l'un indique... 1 - Livebox-c412- force du signal: Excellent 2 - Orange...
Problème perte droit d'ecriture sur cle usb livebox
Bonjour à tous, Je viens vers vous car j'ai un soucis, la livebox de mon entreprise (toute petite entreprise) ne me permet plus d'écrire sur la cle...
2 pc 1 box et problème de connexion du dernier pc (dns ...)
Bonjour, voilà le second PC connecté à la box et la reconnaissant ne va pas sur internet les messages concernent la DNS adresse IP automatiq...