Les discussions
Quels port pour jouer en ligne avec livebox
Bonjour je n'arrive pas à jouer a STRONGHOLD CRUSADER en ligne via GAMESPY, j'ai une livebox et je crois que le routeur bloque la liaison. Je pense qu...
[livebox] jeu filtre et prise telephonique
Bonjour, j'ai la livebox. Il se trouve qu'il y a pas mal de jeu entre mon filtre adsl et la prise telephonique murale. Cela peut il dégradé ma conn...
Livebox
salut a tous, j'aimerai savoir la difference entre les sortie RJ45 jaune et rouge de ma livebox? merci d'avance
[livebox] problèmes de wifi avec deux pc
Bonjour ! Voila depuis que j'ai ma livebox mes deux pc y sont reliés en wifi le premier , avec le test de connexion, est a 600 ko/seconde le deuxi...
Clef usb wifi hercule pr livebox sous vista
bonjours a tous il y a quelque jour j'ai acheter un nouvau pc sous vista ainsi qu'une clef wifi hercules pour livebox mais aprés avoir instaler le lo...
Deconnexion intempestive de la livebox
Résoludeconnexion intempestive de la livebox sagem fast 3202,elle fonctionne pendant 15mm a 2h00 voir plus par moment mais la plupart du temps je suis decon...
Problème réseau avec livebox
Bonjour à tous, Voilà Mon problème: Un certain nombre de PC sont connectés par ethernet et sans fil sur une livebox pour faire un réseau local en...
Déconnection ponctuelles livebox
Salut tout le monde. WindowsXP SP2 FAI orange Connection wifi sur livebox inventel. Actuellement j'ai des déconnections ponctuelles de courtes d...
[livebox] ftp,ports,redirection
Bonjour, Je posède une LiveBox et 3 ordinateurs qui ont chacun leur adresse ip (ex: 192.168.1.2). Ma LiveBox sert donc de routeur. j'aimerais sur un ...
[livebox] wifi ok mais surf impossible????
Bonjour, Ma configuration est 1 pc portable avec carte wifi de type "pcmcia" (netgear wg511T) et un pc de bureau avec un périphérique wifi USB (spe...
[ livebox ] probléme de filtre ip
bonjours, j'ai un probléme avec mon filtre IP et je ne sai pas accéder aux paramétre de réglage. que dois-je faire ? merci
Livebox
Bonjours je possede une livebox sagem et celle ci refuse defois de se connecter ou se deconnecte toute seule et ne veut plus se reconnecter , y a t il...
Reseau 2 ordis et livebox et imprimante
Bonjour a tous je dois réaliser un réseau local entre 2 ordis j ai un cable croisé je dois partager une imprimante entre ces 2 ordis et une conne...
Livebox et point d'acces ==> besoin d'aide
Voilà bon déjà j'ai pas assez regardé lors de l'achat de mon matériel, je pensai avoir acheter un routeur mais il s'agissait d'un point d'accés j'ai d...
Livebox&routeur serveur inacesible publikemnt
Bonjour, Je viens de passer a la Live Box, et mon serveur HFS n'est plus accesible publiquement (LAN ca fonctionne...) Dans l'odre d'arrivée : ...
Livebox, reseau, wifi. est ce compatible ?
Bonsoir le forum, bonsoir à ceux qui ont la gentillesse de me lire, voici donc le pourquoi de ma venue sur cet excellent site : j'ai 2 pc, dont 1 es...
S.o.s. livebox
RésoluBonjour à tous, je suis nouveau sur cette communauté, et je cherche un soutien pour l'insallation de ma LiveBox... En fait, je l'ai installée sur d...
Problème de wifi avec livebox
Bonsoir, J'ai déjà deux PC mis en réseau avec ma livebox (je suis chez wanadoo maintenant orange) et je souhaite en mettre un 3ème. Mais ça ne mar...
Problème de wifi avec ma livebox (wanadoo)
Bonjour, J'ai déjà deux PC mis en réseau avec ma livebox (je suis chez wanadoo maintenant orange) et je souhaite en mettre un 3ème. Mais ça ne mar...
3 ordi en réseaux via livebox
j'ai voulu relié 3 ordi à la livebox, par l'intermédiaire d'un switch ethernet 5 ports , 3 pour les ordi et 1 pour l'imprimante,1 de libre, je ne sai...
Livebox : réseau local avec routeur
Bonjour, 1 PC fixe, 1 PC Portable, 1 livebox inventel. Les 2 PC sont sous XP SP2. Le fixe est relié par USB à la livebox, le portable est relié par ...
[livebox] ordinateur non reconnu
RésoluBonjour a tous et merci d'avance de lire mon post ;) Voila mon problème est le suivant : j'ai 2 machines en réseau local dans mon entreprise I...
Telnet arp pour wol sur livebox pro inventel
Bonjour a tous, Je voudrais utiliser le WAKE ON LANE de depicus avec ma live box pro ... Ma config fonctionnait tres bien avant de changer m...
Pb réseau infrastructure pc-portable-livebox
Bonjour à tous, J'ai un problème de mise en réseau de deux PC pour le partage de fichiers et de ressources. Voici l'état des lieux : - une livebox s...
[livebox & repeteur] test de securité
bonjour a tous, dans un premier temps je vais vous exposer le materiel dont je dispose,ensuite je vous exposerais ce que je voudrais tester. Mater...
Livebox sagem orange nat
Bonjour, J ai un probleme pour configurer mes redirections de port nat sur une livebox sagem avec un firmware orange> je click sur configurat...
Probleme livebox sagem wifi
je vien d'acheter un pc portable acer aspire 5100, le pc et preequiper dune carte wifi , et g une livebox sagem , le gros probleme c que mon ordi ne d...
Reseaux wifi sur ps2 avec livebox
RésoluBonjour, J'ai rechercher sur le net mais j'ai trouver qu'avec un cable. Je voulais donc savoir si il etait possible d'avoir le reseau en wifi su...
[wifi] déconnexion causée par livebox
Bonjour, Je dipose d'un modeur/routeur wifi Linksys (avec comme sécurité le filtrage des adresses mac) et Tele2 comme FAI. (J'ai acheté mon modem ...
[livebox wifi] probléme de distance
salut à tous. J'ai des difficultés (avec le dongle fourni par Wanadoo) pour atteindre le signal wifi d'une Livebox. Elle est située trop loin du PC d...
Perdu dans configuraton livebox + routeur
Bonjour, J 'essaie mais n'arrive pas à modifier mon reseau de 7 postes. Soit 5 postes en local ( sous xp pro) 2 postes en externe racordés au res...
Livebox plantée, bien plantée
Bonjour je viens de configurer une belle LB... pour un compte classique chez Wanadoo Orange... pas de pb via l'interface d'administration en 192...
Ordinateur supplémentaire et livebox
Bonjour à tous. Je suis un véritable novice dans tous ce qui touche à l'informatique et j'ai un problème, je cherche à installer un ordinateur sup...
Problème configuration livebox
Résolubonjour, voila je n'arrive plus à avoir acces à la configuration de ma livebox. lorsque je clique sur l'icone dans le menu démarer, aucune fenêtre ...
[livebox] relai wifi dificile
Bonjour, Depuis un an notre amicale à investie dans des postes informatiques et une ligne internet. Nous possedons 3 unités reliès à un switch lui ...
[livebox] problème d'installation
Bonjour, Suite à un formatage de mon PC, ma livebox n'était plus détectée quand je la branchais sur l'usb. J'ai donc téléchargé des mises à jour pilo...
[livebox] connexion ethernet ok mais pas wifi
[livebox] connexion ethernet mais pas wifi ! bonjour, je viens de faire l'aquisition d'un livebox inventel. Ayant tout bien installé, la connexion...
[livebox inventel] pb de creation de réseau
Bonjour à vous, Je m'arrache les cheveux depuis des heures, impossible de faire marcher le réseau chez moi avec une livebox Inventel... Alors, j'a...
Problème livebox !
RésoluJ'ai une connexion internet avec une livebox, qui sert à 2 ordinateurs (un portable par wi-fi, et un autre de bureau par cable ethernet). Celui relié ...
Probleme d'ouverture de port livebox
Bonjour tou le monde, Je voudrais ouvrir les ports de ma live box pour emule mais g fé ce kon me disé sur internet, c a dire serveur lan/activé oui...
Ma ligne tv + adsl sans livebox
Bonjour, Je suis actuellement abonné à Ma ligne TV, sans abonnement ADSL. J'ai donc un decodeur pour le flux TV Je souhaiterais rajouter l'abonnemen...
Wifi xbox/livebox probleme !
Fermébonjour ! Voila hier j'ai acheter un adaptateur réseau sans fil pour xbox 360, mais je n'arrive pas a me connecter sur le xbox live. svoila la proce...
[livebox] indetectable
BOnjour, ma livebox était auparavant branchés sur mon portble en USB car la carte Wifi est morte, mais j'ai voulu installer un dongle USB (Thomso...
Livebox+
Bonjour à tous. mon soucis est vraiment compliqué à expliquer. pour commencer, voila mon ancienne configuration réseau: 1 routeur ADSL SMC Barric...
Livebox et ultravnc impossible a faire marché
Salut a tous , je vien d'installer ma livebox (sagem) sur une carte reseau basic , internet marche nikel tout va bien et j'essaye de faire marché Ul...
Livebox configuration carte reseau dlink
Bonjour à tous et merci de vos éventuelles réponses j'ai un petit probleme avec ma livebox; j'essaye de connecter un ordinateur à la livebox par wi...
Probleme a instaler un ordi supp a ma livebox
bonjour jai un probleme avec ma livebox sagem je veux ajouter un ordinateur supplementaire a ma livebox mais quand je vais sur internet sa me mai...
Livebox+jornada 720+carte pcmcia nokia d211
RésoluBonjour, J'ai un souci, j'aurais souhaité faire bénéficier mon PDA (un Jornada 720) du WIFI (avec une Livebox) mais je ne parviens pas à paramétrer ...
Probleme connexion 2eme ordi livebox wifi
bonjour, j'ai un souci de conexion wifi avec ma livebox pour mon 2eme ordi tout est OK pour le premier ORDI ( avec le dongel wifi/usb fournie avec l...