Probleme avec le wifi pour livebox
lauriane13
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
SchneiderBZH Messages postés 754 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
SchneiderBZH Messages postés 754 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, j'ai un ordinateur quiest conecté a la livebox et on ma offert un ordi avec windows vista , et je n'arrive pas a me conecté en wifi dessus sa me met : des resaux sans fils sont dispo donc j'ai cliqué dessu et sa ma mi : clé de sécurité ou mot de passe et comme je savais pas ce qui fallait faiire j'ai éssayé plusieur mot de passe et maintenant que j'ai comprii ce qui faut mettre quand je vais sur les reseaux sans fils sa me met : les parametre enregistrer sur cet ordinateur pour le reseaune correspond pas a la configuration requise pour le reseau
A voir également:
- Probleme avec le wifi pour livebox
- Just livebox - Accueil - Box & Connexion Internet
- Comment trouver le mot de passe wifi sur son téléphone - Guide
- Changer wifi chromecast - Guide
- Adresse mac wifi - Guide
- Livebox admin - Guide
11 réponses
Salut,
je vois ce que tu veut dire,l'idée c'est de supprimer cette connexion du PC pour qu'il reprenne la configuration du Wi-Fi depuis le début!Je suis sous XP donc je vois pas comment on pourrait faire ça:genre supprimer ce point d'accès
En espérant que ça aidera...
je vois ce que tu veut dire,l'idée c'est de supprimer cette connexion du PC pour qu'il reprenne la configuration du Wi-Fi depuis le début!Je suis sous XP donc je vois pas comment on pourrait faire ça:genre supprimer ce point d'accès
En espérant que ça aidera...
Re,
Tu peut pas faire clik droit propriétés sur le réseau en question??
Est que Windows te dit qu'il y a un pb avec ce réseau?
Tu peut pas faire clik droit propriétés sur le réseau en question??
Est que Windows te dit qu'il y a un pb avec ce réseau?
Oui je vois d'ou vient le problème,le PC n'a pas la meme configuration niveau clé de sécurité,il faut que t'aille dans les propriété du réseau pour changer cela.La livebox est configuré en WEP ou WPA?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
voila mais enfet j'ai fait clique droit sur le reseau et j'ai fait propriété est j'ai mit la clé wep mais sa ne marche pas
Oui voila,je pense qu'en faite ta livebox est configuré avec une sécurité WPA donc dans les propriété met WPA-Personnel
Désactive et réactive ta carte Réseau
si ça marche pas va sur la page de config de ta livebox via ethernet
si ça marche pas va sur la page de config de ta livebox via ethernet
ouais ok,tu vas aller dans:
Démarrer>panneau de configuration>rubrique Internet et réseau aller sur afficher l'état...>sur la gauche tu clik sur gérer les connexions
La tu vas voir tes cartes réseaux,tu feras clik droit sur ta carte réseau sans fil et tu la désactiveras et réactiveras
Dis moi si tu me suit pas
Démarrer>panneau de configuration>rubrique Internet et réseau aller sur afficher l'état...>sur la gauche tu clik sur gérer les connexions
La tu vas voir tes cartes réseaux,tu feras clik droit sur ta carte réseau sans fil et tu la désactiveras et réactiveras
Dis moi si tu me suit pas