Les discussions
Livebox, encore et encore des problèmes.....
Bonjour tout le monde, je suis nouveau ici ;) Et j'espere que le niveau est plus haut que JV.com :) Bon, entrons dans le vif du sujet... J'ai...
[livebox] gprs wizard non disponible
Salut à tous. Voila moi j'ai un ordinateur HP Pavillon avec Windows XP SP2 et j'ai 1 probleme avec mon accès à distance en particulier avec GPRS Wizar...
Livebox+wifi+pbm gestionnaire de reseau
Résoluj'ai eu un probleme avec mon ancienne livebox. J'en ai une nouvelle maintenant. Le probleme c'est que je n'arive pas a installer le logiciel de la nou...
Probleme ethernet 2 pc sur livebox
Question 2 pc ethernet livebox inventel voila j'ai enmener mon pc chez ma copine et je voudrais le brancher en ethernet sur la livebox ( inventel )...
[livebox] redirection vers un port différent
Bonjour. Est-il possible, avec la Livebox Sagem, de rediriger toute connexion extérieure sur le port X (83.202.120.8:80 par exemple) vers mon ip lo...
Probleme wifi livebox
bonjour apres avoir parcouru les forums je m en remet a vous mon pere a une livebox inventel installe via ethernet sur son ordi (xp sp2) je voudrai...
Imprimante partagée sur livebox
Bonjour, J'aimerai savoir s'il est possible de partager une imprimante en la branchant sur le port USB de la Livebox ? Je suis actuellement en res...
[livebox] probleme wifi sur windows 98
Bonjour a tous. Voila , je possede une live box avec l'option wifi que j'avais deja mis sur un de mes pc linux qui est tomB en rade. J'ai donc recup...
Reseau avec livebox et routeur
RésoluBonjour, J'ai la configuration suivante: 4 PC en ethernet sur un routeur ADSL avec le port WAN connecté sur ma LIVEBOX 1 portable en WIFI sur la ...
[livebox] configuration d'ip changeant !
Bonjour, Depuis le formatage et la réinstallation tant que mal de mon pc portable, j'ai des problèmes avec le wifi... Je vous explique la chose,...
[livebox] problème connection
RésoluBonjour, J'ai essayé de connecter un PC portable d'un ami sur sa Livebox (Sagem) Le portable est équipé de VISTA, j'ai laissé la configuration d...
Livebox inventel + routeur netgear = ?
Bjr, qqun saurait il me dire s'il est possible de créer un réseau de cette manière : 2 PC XP, reliés à un routeur NetGear par WiFi, chacun ayant sa ...
Problème connexion wifi avec livebox
Bonjour, Ma livebox est branché avec mon pc par cable ( c'est une lb inventel), et je voudrais la relier par wifi à mon autre pc, qui n'est pas au ...
[livebox inventel] connexion wifi adaptateur
Bonjour, j'ai une livebox inventel connectée a un pc fixe. J'ai aussi un ordinateur portable et un adaptateur wifi sagem. Je n'arrive pas a installer ...
Probleme de deconection wifi livebox
Bonjour, jer viens d'avoir un deuxieme pc ( hp pavillon)que jaimerais mettre en wifi. J' ai une livebox inventel avec le dongle ( petit fil + clef us...
Configuration dns windows 98 se livebox
RésoluBonjour, je ne suis pas certain que c'est le bon forum ou dans celui de windows que je dois poster. Le problème : il y a deux pc sous xp qui sont en...
Pb de re-synchronisation de ma livebox invent
Bonjour Je suis connecté en wifi à ma livebox inventel, avec un poste secondaire. Je suis obligé à chaque fois que j'allume mon ordi portable pour...
Connexion wifi livebox connecté sans accèsweb
bonjour à tous je souhaite une aide pour comprendre pourquoi j'ai une connexion wifi et inernet active entre mes 2 pc sans pouvoir accéder à la page o...
[ livebox ]
j'ai un probleme ave ma livebox qui se deconecte lorsque je commence a telecharger sur emule. j'ai effectué une manipulation qui consistait a ouvri...
[routage nat et livebox] pb pour se connecter
Bonjour à tous. Voici mon soucis. J'ai deux PC, sous XP SP2 Une livebox inventel de chez Wanadoo. Mon PC est connecté à ma livebox en RJ45, sur le por...
[livebox sagem] paramètres admin ?
Bonjour à tous, j'ai un truc assez bizarre. Je possède une livebox sagem avec abonnement à wanadoo depuis 2 ans, et quand j'étais sous xp bah j'avais ...
Reseau wifi sur livebox sans le dungle
Bonjour, je veux connecter un PC de burau + portables sur unr livrbox sans les dongle wana, et partager les dossiers. je galère, tout se mélange, je ...
[livebox] connexion wifi impossible
Bonjour à tous, Cela fait des heures que je trafique mon ordinateur sans succès ! Voila j'ai un winXP qui se connecté il y a longtemps sur inter...
[réseau local + livebox] possibilitées ?
Bonjour à tous et bonnes vacances ! Pour bien les commencer j'ai un problème de mise en réseau qui s'offre à moi : Je veux crée un réseau par cable ...
Livebox partage deconnexion impossible
Salut, Je ne peux pas installer Internet sur un second ordinateur avec le CD original de la live box. Alors j'ai voulu creer un reseau sans fil. ...
[livebox] renseignement
Bonjour tous le monde, j'ai 3 PC chez moi 2 sont connecter à ma livebox Inventel et le 3eme en Wifi. J'aimerais connecter le 3eme en ethernet, pour s...
Livebox qui plante ...
Ma livebox sagem plante toute 5 min !! help :,( J'explique je reboot ma livebox; la connection ne se lance pas toute seule, il faut que j aille su...
Livebox connecté un mac et un pc
bonjour j'aimerais savoir si il est possible de rajouter un pc a ma livebox qui est deja connecté par cable avc un mac. Merci par avance pour vos répo...
Deux ordis (mac et suse) sur livebox
Bonjour a vous, voila je viens de recevoir un macbook et j ai aussi un portable sous suse.Je voudrais connecter ces deux ordinateurs sur ma livebox sa...
Partage de connexion avec une livebox
RésoluBonjour j'ai 2 pc reliés par une live box un sur la connexion usb et l'autre sur la connexion Rj45 avec chacun une adresse Ip dans la même classe (...
Probleme de reseau livebox entre 2pc
RésoluBonjour j'ai fait un réseau entre deux pc avec la livebox afin de partager des dossiers .J'ai suivi la méthode préconisé sur le site d'orange. PC...
Livebox - impossible connecter portable !
Bonjour, Il m'est impossible de connecter mon portable sur la livebox. Lorsque j'arrive à détecter la livebox, je la sélectionne et je clique sur "c...
Livebox problème de wifi
Bonjour tout le monde ! ! Je vais vous exposez mon petit problème que j'ai avec ma Livebox :) ( oui oui vive Wanadaube :o ). Ma livebox est uneD...
Wifi et livebox
RésoluBonjour, j'ai installé la livebox chez mes beaux parents à qui j'ai passé mon ancien PC (windows XP). J'ai installé la live box ( l'adsl est repéré,...
Livebox comment amplifier la réception wifi?
RésoluBonsoir. J'aurais voulu savoir s'il éxistait dans le commerce des antennes wifi avec un fort gain en réception, car je voudrais en mettre une au do...
Livebox - connection inconnue!
Bonjour à tous! J'aurais besoin d'une petite aide a propos des adresses IP. En fait quelqu'un essaye de faire je ne sais quoi sur mon pc et Zone Al...
Wifi pc portable livebox ( sagem )
alors voila je viens d'acheter un pc portable ( packard bell sous vista ) , j'ai deja un ordi " fixe " ( sous xp ) chez moi qui fonctionne avec une l...
Gros probleme de livebox
RésoluBonjour a tous ! La semaine derniere j'ai déménagé et j'ai en meme temps changé de FAI, de chez free je suis passé a Orange. L'installation de la ...
Probleme de wifi avec livebox inventel
Bonjour, Voila, j'ai un probleme avec mon wifi. J'avais internet avant avec ma livebox mais pour des problemes de windows endommagé (par un virus a c...
[livebox][wifi]problème connection wifi & msn
Résolubonjour a tous voila enfet j'ai beucoup chercher sur le forum mais rien ne correspond réellement a ma configuration ou problème.Donc voila je viens d'...
[livebox] problème de connexion
Salut, Je viens d'acquérir la livebox, tous se passe pour le mieux. Cependant, la connexion est stable durant 10secondes après j'ai un gros lag pui...
Controle de pc a distance livebox sagem
Résolubonjours a tous voila j'ai une livebox sagem , je voudrais utiliser ultr@vnc. Mon pc ayant le serveur est configurer de la maniere suivante: "nom"....
Livebox connectivité limitée ou inexistante
Bonjour a tous!alors voila je me résout enfin a écrire car je crains d'avoir épuisé toutes mes ressources mentales et physiques. Je ne sais pas si...
Problèmes de routage livebox
Bonjour à tous J'ai une livebox inventel. Lorsque je fais un tracert www.google.fr (par exemple) la route passe par un réseau 10.224.10.18 ????? qu...
Livebox problème de connexion wifi
Bonjour à tous! Voilà j'ai un soucis avec une Livebox. Mes parents possèdent une Livebox Inventel, et je souhaite me connecter par son biais sur...
Livebox:deconnexion frequente en wifi
bonjour je suis nouveau et j ai besoin de votre aide. un informaticien est venu installer la livebox et jusqu à aujourd hui sa marché bien. Mais j ai ...
Votre avis reseau livebox/2pc/ddext ?
Salut tout le monde, je souhaite avoir des infos, des avis, pour pouvoir faire un réseau avec 2 PC, 1 DDext branché en Ethernet et une livebox. ...
[livebox inventel] pb client dhcp erreur1068
Slt à tous, en résumé suite à un pb de téléphonie ADSL j'ai fait remplacer mon ancienne Livebox Inventel par une nouvelle Inventel. j'ai procédé...
Connexion impossible dongle/livebox sagem
Bonjour, Je possède une livebox SAGEM, qui fonctionne avec un ordi en wifi, utilisant un dongle sagem XG760N. Désireux de faire fonctionner cette...
[livebox-sweet] gros probleme connexion wifi
RésoluBonjour à tous et merci de lire mon message. Comme le titre du topic l'indique j'ai un probleme de connexion entre ma livebox-3080 et mon Sweex Wir...