Les discussions

Deux ordis (mac et suse) sur livebox

Bonjour a vous, voila je viens de recevoir un macbook et j ai aussi un portable sous suse.Je voudrais connecter ces deux ordinateurs sur ma livebox sa...

4 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2007 par
Utilisateur anonyme

Partage de connexion avec une livebox

Résolu

Bonjour j'ai 2 pc reliés par une live box un sur la connexion usb et l'autre sur la connexion Rj45 avec chacun une adresse Ip dans la même classe (...

8 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2007 par
ctxlp2002

Probleme de reseau livebox entre 2pc

Résolu

Bonjour j'ai fait un réseau entre deux pc avec la livebox afin de partager des dossiers .J'ai suivi la méthode préconisé sur le site d'orange. PC...

25 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2007 par
Utilisateur anonyme

Livebox - impossible connecter portable !

Bonjour, Il m'est impossible de connecter mon portable sur la livebox. Lorsque j'arrive à détecter la livebox, je la sélectionne et je clique sur "c...

12 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2007 par
gregool

Livebox problème de wifi

Bonjour tout le monde ! ! Je vais vous exposez mon petit problème que j'ai avec ma Livebox :) ( oui oui vive Wanadaube :o ). Ma livebox est uneD...

14 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2007 par
Héloïse

Wifi et livebox

Résolu

Bonjour, j'ai installé la livebox chez mes beaux parents à qui j'ai passé mon ancien PC (windows XP). J'ai installé la live box ( l'adsl est repéré,...

5 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2007 par
Teniak

Livebox comment amplifier la réception wifi?

Résolu

Bonsoir. J'aurais voulu savoir s'il éxistait dans le commerce des antennes wifi avec un fort gain en réception, car je voudrais en mettre une au do...

3 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2007 par
gryzzly

Livebox - connection inconnue!

Bonjour à tous! J'aurais besoin d'une petite aide a propos des adresses IP. En fait quelqu'un essaye de faire je ne sais quoi sur mon pc et Zone Al...

3 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2007 par
Julie

Wifi pc portable livebox ( sagem )

alors voila je viens d'acheter un pc portable ( packard bell sous vista ) , j'ai deja un ordi " fixe " ( sous xp ) chez moi qui fonctionne avec une l...

9 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2007 par
lolo

Gros probleme de livebox

Résolu

Bonjour a tous ! La semaine derniere j'ai déménagé et j'ai en meme temps changé de FAI, de chez free je suis passé a Orange. L'installation de la ...

8 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2007 par
Triton circus

Probleme de wifi avec livebox inventel

Bonjour, Voila, j'ai un probleme avec mon wifi. J'avais internet avant avec ma livebox mais pour des problemes de windows endommagé (par un virus a c...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2007 par
Utilisateur anonyme

[livebox][wifi]problème connection wifi & msn

Résolu

bonjour a tous voila enfet j'ai beucoup chercher sur le forum mais rien ne correspond réellement a ma configuration ou problème.Donc voila je viens d'...

4 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2007 par
matthieu

[livebox] problème de connexion

Salut, Je viens d'acquérir la livebox, tous se passe pour le mieux. Cependant, la connexion est stable durant 10secondes après j'ai un gros lag pui...

2 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2007 par
nakanax

Controle de pc a distance livebox sagem

Résolu

bonjours a tous voila j'ai une livebox sagem , je voudrais utiliser ultr@vnc. Mon pc ayant le serveur est configurer de la maniere suivante: "nom"....

4 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2007 par
stephlb

Livebox connectivité limitée ou inexistante

Bonjour a tous!alors voila je me résout enfin a écrire car je crains d'avoir épuisé toutes mes ressources mentales et physiques. Je ne sais pas si...

11 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2007 par
anonyme

Problèmes de routage livebox

Bonjour à tous J'ai une livebox inventel. Lorsque je fais un tracert www.google.fr (par exemple) la route passe par un réseau 10.224.10.18 ????? qu...

3 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2007 par
jf44

Livebox problème de connexion wifi

Bonjour à tous! Voilà j'ai un soucis avec une Livebox. Mes parents possèdent une Livebox Inventel, et je souhaite me connecter par son biais sur...

7 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2007 par
jj

Livebox:deconnexion frequente en wifi

bonjour je suis nouveau et j ai besoin de votre aide. un informaticien est venu installer la livebox et jusqu à aujourd hui sa marché bien. Mais j ai ...

5 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2007 par
brian1405

Votre avis reseau livebox/2pc/ddext ?

Salut tout le monde, je souhaite avoir des infos, des avis, pour pouvoir faire un réseau avec 2 PC, 1 DDext branché en Ethernet et une livebox. ...

2 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2007 par
philippe

[livebox inventel] pb client dhcp erreur1068

Slt à tous, en résumé suite à un pb de téléphonie ADSL j'ai fait remplacer mon ancienne Livebox Inventel par une nouvelle Inventel. j'ai procédé...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2007 par
Constantin92

Connexion impossible dongle/livebox sagem

Bonjour, Je possède une livebox SAGEM, qui fonctionne avec un ordi en wifi, utilisant un dongle sagem XG760N. Désireux de faire fonctionner cette...

3 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2007 par
brupala

[livebox-sweet] gros probleme connexion wifi

Résolu

Bonjour à tous et merci de lire mon message. Comme le titre du topic l'indique j'ai un probleme de connexion entre ma livebox-3080 et mon Sweex Wir...

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2007 par
Pierre

[wifi livebox] installer le wifi besoin aide!

Résolu

Bonjour à tous! Jai un PC en haut relié a ma livebox inventel par Ethernet. je voudrais installer internet sur le pc qui est en bas par WIFI. je n...

4 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2007 par
Fl0oS

[livebox] problème de connection wifi

Bonjour, J'ai acheter un nouveau pc portable hier, le toshiba satellite A100-580 équipé d'une carte wifi intégré et de windows vista. Depuis hier j...

2 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2007 par
eluna777

[livebox] connexion impossible

Bonjour donc voila j'ai un petit problème de livebox. En faite j'ai formaté le pc portable a ma meuf ou la clé wifi se trouve intégrée dans l'ordinat...

5 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2007 par
Chiffon

[livebox sagem] vista detecte pas la livebox

Bonjour , Gros Probleme : J'achete un PC portable sous vista tres bien puissant ... J'esperai le relier a ma livebox sagem en wifi la livebox est...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2007 par
le druide

[livebox] favoris resaux

Bonjour a tous, j'ai 3pc conncter en wifi et j'aimerais faire un favoris reseaux pour partager des dosssier, musique... mais je ne sait pas comment ...

3 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2007 par
brupala

[livebox] problème de débit

Résolu

Bonjour à toutes et à tous ! J'ai un problème avec ma livebox. Il y a peu, je bénéficiais d'une connexion 512Ko fournie (gracieusement :p ) par ora...

lespedelaLIVEBOX

Blêm pr mconecté en wifi ver ma livebox

bonsoir, je n'arriv pa a conecter mon pc port en wifi ver ma live box celui ci ce conect a une neufbox comment faire pour trouver ma livebox et me con...

VOYAGEUR25

Livebox et serveur=>problème

Bonjour, j'ai suivi des tutos, un de mise en place d'un serveur sous fedora5 et un de mise en place d'un serveur derriere une live box, ces deux tutos...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2007 par
bigbo@b

Imprimante via la livebox

Résolu

Bonjour j'aurais voulu savoir si il m'étais possible de partager mon imprimante via ma livebox? Ma configuration : Un ordinateur de bureau principal...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2007 par
ButterFloÿ

Reseau local avec une livebox

Bonjour, J'ai un PC maitre connecté en Ethernet sur livebox et je voudrais connecter un second PC mais pas avec l'adaptateur wifi because temps de ...

37 réponses Dernière réponse le 28 juin 2007 par
brupala

Réseau ethernet livebox pour 4 ordi

Résolu

Bonjour, J'ai actuellement une Livebox Sagem et j'aimerais connecter quatres ordinateurs via ma livebox. Je dispose d'un routeur D-link afin ...

4 réponses Dernière réponse le 28 juin 2007 par
marceau7

Livebox / wifi

bonjour, je suis actuellement conecter avec livebox inventel et cable reseau (tout fonctionne) j'ai récement acheté une carte wifi pour me débar...

8 réponses Dernière réponse le 27 juin 2007 par
grolix

Serveurs inaccessibles avec livebox

Salut tout le monde Bon alors, j'explique mon problème : J'ai depuis peu une livebox (youpiii :s) et pour ce qui est de la configuration serveur (ft...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2007 par
brupala

Réseau local : livebox sagem

Bonjour à tous, J'aimerai partager des fichiers entre 2 ordinateurs via la Livebox. Beaucoup de posts traitent de ce sujet, mais là, j'en peux plus....

6 réponses Dernière réponse le 25 juin 2007 par
Malinots

Livebox en passerelle multimedia

Bonjour, Est-il possible de transformer sa Livebox en passerelle multimedia, pour afficher ou voir sur son téléviseur les photos, vidéos ou musiques...

2 réponses Dernière réponse le 25 juin 2007 par
jouc

Livebox: wifi= en attente de connexion

Bonjour, Je loue une chambre chez un particulier et il a le wifi. Sauf que je n'arrive pas a me connecter! Je trouve la connexion dans "connexions...

2 réponses Dernière réponse le 24 juin 2007 par
camille1585

Probleme livebox

bonjour, Voilà j'ai une amie qui a la livebox depuis presque un an et ell n'est jamais parvenu à se connecter à internet par wifi comme par etherne...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2007 par
poussin59

Pro de psp internet via livebox net gear

ou est la clé wep sur la netgear svp et pour sur maa psp c marqué une erreure est survenue (8041040F) merci de me répondreau plus vite

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2007 par
Sébastoch

[livebox] reinstall impossible

Bonsoir a tous, J'ai une connexion internet via une livebox(Inventel), en ethernet, qui fonctionne tres bien. Sur une 2eme machine, j'avais une con...

7 réponses Dernière réponse le 22 juin 2007 par
kineta

Livebox + routeur di-524

Résolu

Bonsoir!!! voila un p'ti probleme reseau qui me fait bien ch... suer ce soir.. alors voila j'ai installé une livebox au 1er etage de la maison...

10 réponses Dernière réponse le 21 juin 2007 par
Utilisateur anonyme

5 ordinateurs pour une livebox.

Bonjour a tous, j'explique mon probléme. Actuelement j'ai 5 pc a la maison et une livebox 1mega, je voudrais pouvoir tous les connecter a internet. ...

4 réponses Dernière réponse le 20 juin 2007 par
brupala

[livebox] conexion deuxième pc en wifi

j'ai un ordi portable connecté à ma livebox avec une clef wifi, tout va bien. j'ai voulu rajouter un deuxième ordi avec une clef wifi aussi. lors de ...

3 réponses Dernière réponse le 19 juin 2007 par
Dimgtdb

[livebox] suite de problèmes vraiment étrange

Bonsoir à tous, ceci est mon premier message ici, bien que je lise souvent les réponses données sur les forums d'aide ;) Je rencontre actuellement ...

5 réponses Dernière réponse le 19 juin 2007 par
Saelyn

[livebox] plein de problemes de resea

Résolu

Bonjour, Depuis l'achat d'un nouvel ordinateur portable, et ayant un autre ordinateur fixe, j'ai voulu configurer un reseau wifi avec ma livebox ...

11 réponses Dernière réponse le 17 juin 2007 par
kelux

Partage de connexion internet livebox

Bonjour je viens d'installer une livebox inventel (cable usb)et je n'arrive plus a partager ma connexion internet avec mon 2 eme pc (reseau par cable ...

8 réponses Dernière réponse le 17 juin 2007 par
mj

Réseau local sous livebox

Résolu

Bonjour à tous ! Avant toutes choses je précise que j'ai cherché sur internet mais que je n'ai pas trouvé la reponse a mon problème. Voici mon prob...

2 réponses Dernière réponse le 17 juin 2007 par
bouffonroi

Wifi et livebox

salut tout le monde! alors moi j'ai un problème avec ma clé usb wifi. En fait j'ai cassé ma clé precedente qui allait avec ma livebox (sagem) donc ...

6 réponses Dernière réponse le 16 juin 2007 par
Utilisateur anonyme

[livebox] pb cnx internet en wifi sur 2 pc

Et bien, décidément non. Ca ne marche pas. J'ai installé 2 PC sur la LB Inventel, (ils fonctionnaient parfaitement avec un modem-routeur Netgear sur...

11 réponses Dernière réponse le 15 juin 2007 par
jeannet
Résultats 7151 - 7200 sur un total de 7 555