Connecter un autre ordinateur à sa livebox
p0ppers
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Je viens actuellement d'installer ma livebox sur mon ordinateur fixe, et je souhaiterais connecter aussi mon ordinateur portable (HP sous Vista) à celle-ci.
Seulement, rien y fait, plein de manipulations ont été faites pour changer ce problème, mais toujours impossible de se connecter à Internet...
Problème de DNS... On a essayé de rentrer ceux d'Orange, mais rien a changé.
Est-ce que quelqu'un pourrait nous aider ?
Merci beaucoup !
Je viens actuellement d'installer ma livebox sur mon ordinateur fixe, et je souhaiterais connecter aussi mon ordinateur portable (HP sous Vista) à celle-ci.
Seulement, rien y fait, plein de manipulations ont été faites pour changer ce problème, mais toujours impossible de se connecter à Internet...
Est-ce que quelqu'un pourrait nous aider ?
Merci beaucoup !
Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
7 réponses
-
-
Bonsoir
Ceux-ci ? :
DNS preféré: 80.10.246.2
DNS auxiliaire: 80.10.246.129 -
Sur orange.fr, rien trouvé ;). On ne voit pas du tout ce qu'il faut faire...
Quel problème pourrait rencontrer mon ordinateur portable, bien connecté à la livebox, mais ne pouvant pas accéder à Internet ?
De plus, nous avons déjà essayé ces DNS... -
Avez-vous regardé dans le volet de droite de ce forum la rubrique "Ressources autour de ce sujet" ?
(Attention la pertinance dépend du libellé des topics, le système étant automatisé par le principe des TAGS.) -
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
Oui nous avons regardé dans cette rubrique et essayé tout ce qui correspondait à notre "cas". Malheureusement rien a changé...
-
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 7782 configurer sa connexion wifi avec windows vista
bonsoir a tous
regarder bien ce lien a droite a gauche et ca devrait aller
lolo -