Créer réseau avec livebox
jey03
Messages postés
17
Membre
Dernière intervention
-
ctxlp2002 Messages postés 4500 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
ctxlp2002 Messages postés 4500 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'aimerais créer un réseau entre deux ordinateurs et une imprimante par livebox.
Est-ce possible? Voici mon matériel:
-Une livebox Pro inventel
-Un pc avec windows XP (connecté à la livebox par cable)
-Un pc windows 98SE (connecté à la livbox par l'intermédiaire d'un boitier wifi)
-Une imprimante qui ne fonctionne qu'avec windows XP
Merci de m'aider à constituer mon réseau.
Ah oui, une dernière question.
Est-ce-que je pourrais imprimer avec mon imprimante depuis mon ordinateur windows 98SE en passant par le réseau, meme si elle n'est pas compatible avec cet ordinateur?
Une derniere chose, je n'y connais rien en matière de réseau, alors s'il vous plait, décrivez étape par étape!!
Merci d'avance!!!
Jey03
J'aimerais créer un réseau entre deux ordinateurs et une imprimante par livebox.
Est-ce possible? Voici mon matériel:
-Une livebox Pro inventel
-Un pc avec windows XP (connecté à la livebox par cable)
-Un pc windows 98SE (connecté à la livbox par l'intermédiaire d'un boitier wifi)
-Une imprimante qui ne fonctionne qu'avec windows XP
Merci de m'aider à constituer mon réseau.
Ah oui, une dernière question.
Est-ce-que je pourrais imprimer avec mon imprimante depuis mon ordinateur windows 98SE en passant par le réseau, meme si elle n'est pas compatible avec cet ordinateur?
Une derniere chose, je n'y connais rien en matière de réseau, alors s'il vous plait, décrivez étape par étape!!
Merci d'avance!!!
Jey03
A voir également:
- Créer réseau avec livebox
- Comment créer un groupe whatsapp - Guide
- Créer un compte google - Guide
- Créer un lien pour partager des photos - Guide
- Just livebox - Accueil - Box & Connexion Internet
- Créer un compte gmail - Guide